Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Attila3372 msgpm
A dimanche GO pour boire une bière, je n'oublie pas.

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
Je n'oublie pas non plus :) Bien au contraire :)

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
CASTILLON - BLAYE : 4 - 1 LABOUHEYRE - LE BOUSCAT : 4 - 0 PESSAC - GAS : 0 - 5 PARENTIS - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - CADAUJAC : 4 - 1

Votre avis ?

fumier72 msgpm
CASTILLON - BLAYE : 2 - 2 LABOUHEYRE - LE BOUSCAT : 4 - 1 PESSAC - GAS : 0 - 5 PARENTIS - CAZAUX : 5 - 0 GRADIGNAN - CADAUJAC : 5 - 0

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Victoire de Blaye a Castillon 21 a 10,match très engagé entre deux équipes qui ont envoyé du jeu ,victoire très précieuse qui nous permet d'espérer atteindre le dernier carré Victoire de l'équipe B de Castilon qui met fin à l'invincibilité de l'équipe B de Blaye

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Changement de Leader en tête des pronos !!! C'est aussi serré que dans la poule Va falloir prévoir le resto les gars ... Rappel le 1er ne paye pas [b]1- Beaugosse : 178[/b] 2- Gavin : 177 3- nini 33 : 160 4- H.Araignée : 159 5- louyang : 157 6- Attila33 : 155 7- E Marrocq : 128 8- Coatch Polo: 126 9- BB 33 : 121 10- Fumier 115

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
RCG - RCC : un derby ensoleillé, sur un terrain champêtre mais de bonne qualité. 30mn ou CADAUJAC emballe, marque un essai, s'en voit refusé un autre se crée deux ou trois actions trés franches ... en vain. LE BUTEUR local expérimenté, ne tremble pas raméne son équipe dans le match, lance l'inévitable S T pour un essai 10-10 a la mi-temps. Deuxiéme MT parfaitement gérée par les locaux, se contentant d'occuper et de mettre a la faute des cadaujacais trop indisciplinés. 4 pénalités ratées, 1 carton blanc qui coûte très cher, trop de ballons tombés pour gagner à Gradignan, dommage y'avait vraiment la place hier ...Mais avec des si ....on fait des planches !!! lol Match d'une correction exemplaire, gros engagement de part et d'autre.

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Eric MARROCQ has writtenCADAUJAC emballe, marque un essai, s'en voit refusé un autre .
Normale qu il sois refusé quand on aplatie avant la ligne, y a que a castillon que cela marche ;-)) sinon belle équipe de cadaujac qui nous a posé beaucoup de difficulté en touche !!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Eric MARROCQ has writtenChangement de Leader en tête des pronos !!! C'est aussi serré que dans la poule Va falloir prévoir l...
Hola enfin,je prends la tete au bon moment la ...la fin du championnat approche va falloir choisir le restaurant

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Eric MARROCQ has writtenRCG - RCC : un derby ensoleillé, sur un terrain champêtre mais de bonne qualité. 30mn ou CADAUJAC em...
Merci pour expérimenté et non le vieux buteur local ... :) :)

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Salut, Y'a t-il un joueur du bouscat ou quelqu'un d'autre qui peut me donner en mp le téléphone d'un entraineur sénior du bouscat? merci

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Pour??

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
dav4 has written
Eric MARROCQ has writtenCADAUJAC emballe, marque un essai, s'en voit refusé un autre .
Normale qu il sois refusé quand on aplatie avant la ligne, y a que a castillon que cela marche ;-)) sinon belle équipe de cadaujac qui nous a posé beaucoup de difficulté en touche !!!!
:lol:

Votre avis ?

Merci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci au livreur aux cannes de 20 ans ...

Votre avis ?

Eric ou Jack , pouvez vous m'indiquer le résultat du match des reserves, svp.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
the big fifteeeeeeennnnn has writtenMerci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci...
Y a pas de quoi le coursier a failli tomber en panne seche A bientot poulet

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Eric MARROCQ has writtenChangement de Leader en tête des pronos !!! C'est aussi serré que dans la poule Va falloir prévoir l...
Super je suis dans le dernier carré : en demie... J'espère que l'équipe aussi...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
the big fifteeeeeeennnnn has writtenEric ou Jack , pouvez vous m'indiquer le résultat du match des reserves, svp.
10-33

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
rugbytotal has writtenPour??
Pour éventuellement m'y entrainer et y jouer la saison prochaine Mais c'est bon j'ai eu un numéro

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
mais bien sur !!!!!! ecoute labouheyre te fait tant peur que ca !!!!! ecoute tu n as rien a craindre le huit de dimanche est blesse le buteur aussi ainsi que le seconde ligne ..... tu va leur mettre le bonus offensif .....ils ont peur de venir !!!!! ou pas ....

Votre avis ?

Login / Sign up