A dimanche GO pour boire une bière, je n'oublie pas.
Votre avis ?
Je n'oublie pas non plus :)
Bien au contraire :)
Votre avis ?
CASTILLON - BLAYE : 4 - 1
LABOUHEYRE - LE BOUSCAT : 4 - 0
PESSAC - GAS : 0 - 5
PARENTIS - CAZAUX : 5 - 0
GRADIGNAN - CADAUJAC : 4 - 1
Votre avis ?
CASTILLON - BLAYE : 2 - 2
LABOUHEYRE - LE BOUSCAT : 4 - 1
PESSAC - GAS : 0 - 5
PARENTIS - CAZAUX : 5 - 0
GRADIGNAN - CADAUJAC : 5 - 0
Votre avis ?
Victoire de Blaye a Castillon 21 a 10,match très engagé entre deux équipes qui ont envoyé du jeu ,victoire très précieuse qui nous permet d'espérer atteindre le dernier carré
Victoire de l'équipe B de Castilon qui met fin à l'invincibilité de l'équipe B de Blaye
Votre avis ?
Changement de Leader en tête des pronos !!!
C'est aussi serré que dans la poule
Va falloir prévoir le resto les gars ...
Rappel le 1er ne paye pas
[b]1- Beaugosse : 178[/b]
2- Gavin : 177
3- nini 33 : 160
4- H.Araignée : 159
5- louyang : 157
6- Attila33 : 155
7- E Marrocq : 128
8- Coatch Polo: 126
9- BB 33 : 121
10- Fumier 115
Votre avis ?
RCG - RCC : un derby ensoleillé, sur un terrain champêtre mais de bonne qualité. 30mn ou CADAUJAC emballe, marque un essai, s'en voit refusé un autre se crée deux ou trois actions trés franches ... en vain. LE BUTEUR local expérimenté, ne tremble pas raméne son équipe dans le match, lance l'inévitable S T pour un essai 10-10 a la mi-temps. Deuxiéme MT parfaitement gérée par les locaux, se contentant d'occuper et de mettre a la faute des cadaujacais trop indisciplinés. 4 pénalités ratées, 1 carton blanc qui coûte très cher, trop de ballons tombés pour gagner à Gradignan, dommage y'avait vraiment la place hier ...Mais avec des si ....on fait des planches !!! lol
Match d'une correction exemplaire, gros engagement de part et d'autre.
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenCADAUJAC emballe, marque un essai, s'en voit refusé un autre .Normale qu il sois refusé quand on aplatie avant la ligne, y a que a castillon que cela marche ;-)) sinon belle équipe de cadaujac qui nous a posé beaucoup de difficulté en touche !!!!
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenChangement de Leader en tête des pronos !!! C'est aussi serré que dans la poule Va falloir prévoir l...Hola enfin,je prends la tete au bon moment la ...la fin du championnat approche va falloir choisir le restaurant
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenRCG - RCC : un derby ensoleillé, sur un terrain champêtre mais de bonne qualité. 30mn ou CADAUJAC em...Merci pour expérimenté et non le vieux buteur local ... :) :)
Votre avis ?
Salut,
Y'a t-il un joueur du bouscat ou quelqu'un d'autre qui peut me donner en mp le téléphone d'un entraineur sénior du bouscat?
merci
Votre avis ?
Pour??
Votre avis ?
dav4 has written:lol:Eric MARROCQ has writtenCADAUJAC emballe, marque un essai, s'en voit refusé un autre .Normale qu il sois refusé quand on aplatie avant la ligne, y a que a castillon que cela marche ;-)) sinon belle équipe de cadaujac qui nous a posé beaucoup de difficulté en touche !!!!
Votre avis ?
Merci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!!
Merci au livreur aux cannes de 20 ans ...
Votre avis ?
Eric ou Jack , pouvez vous m'indiquer le résultat du match des reserves, svp.
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenMerci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci...Y a pas de quoi le coursier a failli tomber en panne seche A bientot poulet
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenChangement de Leader en tête des pronos !!! C'est aussi serré que dans la poule Va falloir prévoir l...Super je suis dans le dernier carré : en demie... J'espère que l'équipe aussi...
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenEric ou Jack , pouvez vous m'indiquer le résultat du match des reserves, svp.10-33
Votre avis ?
rugbytotal has writtenPour??Pour éventuellement m'y entrainer et y jouer la saison prochaine Mais c'est bon j'ai eu un numéro
Votre avis ?
mais bien sur !!!!!! ecoute labouheyre te fait tant peur que ca !!!!! ecoute tu n as rien a craindre le huit de dimanche est blesse le buteur aussi ainsi que le seconde ligne ..... tu va leur mettre le bonus offensif .....ils ont peur de venir !!!!! ou pas ....
Votre avis ?