Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Stuck12517 msgpm
the big fifteeeeeeennnnn has writtenMerci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci...
apres tu te plaindras ........ en plus celles du titres et de la montee c est un grand cadeau ...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Ce match en retard entre Graduch et Labouheyre s'annonce chaud,les deux équipes ont besoin de la victoire,ça va être serrer la c'est un vrai tournant car derrière il y aura plus que 3 matchs ...

Votre avis ?

dav4345 msgpm
noiretblanc33 has writtenmais bien sur !!!!!! ecoute labouheyre te fait tant peur que ca !!!!! ecoute tu n as rien a craindre...
J ai du rater un truc la !!!!!! Tu parle a qui ???

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
A cotchderic

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
J'ai du rater un truc aussi je crois Tu dois me confondre je pense

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Cotchderic has writtenSalut, Y'a t-il un joueur du bouscat ou quelqu'un d'autre qui peut me donner en mp le téléphone d'un...
Appelle moi plutot....

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
BEAUGOSSE has writtenCe match en retard entre Graduch et Labouheyre s'annonce chaud,les deux équipes ont besoin de la vic...
un tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la premiere place avec les bouheyrots

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
Stuck12 has written
the big fifteeeeeeennnnn has writtenMerci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes ...
apres tu te plaindras ........ en plus celles du titres et de la montee c est un grand cadeau ...
J'apprécie à ça juste valeur ...je vais en prendre grand soin ...merci

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Stuck12 has writtenun tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la...
Tu oublis Blaye mon cher STUCK, BLAYE finira premier.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Et Blaye aussi on est encore dans le coup Stuck,tu nous enterre déjà ;)

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Stuck ne voit que par labouheyre ... Attention les matchs retour ne ressemblent pas aux matchs aller ... Tu n'as pas encore gagné à gradignan !!! Et je ne parle que de terrain le reste je m'en fou un peu !

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
j ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye n a plus son destin en main les gars

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Effectivement si Labouheyre fait 4/4 la premiere place sera pour eux mais les adversaires ne vont pas leur donner les victoires,ils ont 3 deplacements difficiles

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
déjà toi beaugosse te promene pas dans labouheyre avec ton audi les mecs vont te viser .... tu risques d avoir un carton en ville

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
C'est pour ça que je descends plus trop je reviendrai début Mai pour être tranquille ,y a que des voyous a Labouheyre lol

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Eric MARROCQ has written
Stuck12 has writtenun tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gab...
Tu oublis Blaye mon cher STUCK, BLAYE finira premier.
Je suis d'accord avec Éric, blaye finira 1er !!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
toi d accord avec eric , c est rare :lol: :P

Votre avis ?

encoreundimanchetranquill18 msgpm
Stuck12 has writtenj ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye ...
Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
encoreundimanchetranquill has written
Stuck12 has writtenj ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en p...
Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?
simplement que si labouheyre gagne les 4 matchs ils ne pourront pas passer devant ..... et j ai bien dit si .....

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Cette discussion..... On dirait un sketch de Chevalier et Laspales.... Et le train pour Pau il arrive quand??

Votre avis ?

Login / Sign up