the big fifteeeeeeennnnn has writtenMerci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes en prime ...Grand seigneur !!! Merci...apres tu te plaindras ........ en plus celles du titres et de la montee c est un grand cadeau ...
Votre avis ?
Ce match en retard entre Graduch et Labouheyre s'annonce chaud,les deux équipes ont besoin de la victoire,ça va être serrer la c'est un vrai tournant car derrière il y aura plus que 3 matchs ...
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenmais bien sur !!!!!! ecoute labouheyre te fait tant peur que ca !!!!! ecoute tu n as rien a craindre...J ai du rater un truc la !!!!!! Tu parle a qui ???
Votre avis ?
A cotchderic
Votre avis ?
J'ai du rater un truc aussi je crois
Tu dois me confondre je pense
Votre avis ?
Cotchderic has writtenSalut, Y'a t-il un joueur du bouscat ou quelqu'un d'autre qui peut me donner en mp le téléphone d'un...Appelle moi plutot....
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenCe match en retard entre Graduch et Labouheyre s'annonce chaud,les deux équipes ont besoin de la vic...un tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la premiere place avec les bouheyrots
Votre avis ?
Stuck12 has writtenJ'apprécie à ça juste valeur ...je vais en prendre grand soin ...mercithe big fifteeeeeeennnnn has writtenMerci à Stuck, j'ai bien reçu la dotation, avec les chaussettes ...apres tu te plaindras ........ en plus celles du titres et de la montee c est un grand cadeau ...
Votre avis ?
Stuck12 has writtenun tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gabarret pour jouer la...Tu oublis Blaye mon cher STUCK, BLAYE finira premier.
Votre avis ?
Et Blaye aussi on est encore dans le coup Stuck,tu nous enterre déjà ;)
Votre avis ?
Stuck ne voit que par labouheyre ...
Attention les matchs retour ne ressemblent pas aux matchs aller ...
Tu n'as pas encore gagné à gradignan !!!
Et je ne parle que de terrain le reste je m'en fou un peu !
Votre avis ?
j ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye n a plus son destin en main les gars
Votre avis ?
Effectivement si Labouheyre fait 4/4 la premiere place sera pour eux mais les adversaires ne vont pas leur donner les victoires,ils ont 3 deplacements difficiles
Votre avis ?
déjà toi beaugosse te promene pas dans labouheyre avec ton audi les mecs vont te viser .... tu risques d avoir un carton en ville
Votre avis ?
C'est pour ça que je descends plus trop je reviendrai début Mai pour être tranquille ,y a que des voyous a Labouheyre lol
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenJe suis d'accord avec Éric, blaye finira 1er !!!!Stuck12 has writtenun tournant pour tout le monde car si la jsl gagne a graduche y aura plus que gab...Tu oublis Blaye mon cher STUCK, BLAYE finira premier.
Votre avis ?
toi d accord avec eric , c est rare :lol: :P
Votre avis ?
Stuck12 has writtenj ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en pole position blaye ...Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?
Votre avis ?
encoreundimanchetranquill has writtensimplement que si labouheyre gagne les 4 matchs ils ne pourront pas passer devant ..... et j ai bien dit si .....Stuck12 has writtenj ai juste dit que si et seulement si labouheyre gagne a graduche ils seront en p...Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?
Votre avis ?
Cette discussion.....
On dirait un sketch de Chevalier et Laspales....
Et le train pour Pau il arrive quand??
Votre avis ?