Pendant ce temps la,y a une équipe qui peut coiffer tout le monde au poteau c'est Gabarret,attention a eux!!!
Votre avis ?
Stuck12 has writtenDonc Blaye a son destin en main ! Lolencoreundimanchetranquill has writtensimplement que si labouheyre gagne les 4 matchs ils ne pourront pas passer devant ..... et j ai bien dit si .....Stuck12 has writtenj ai juste dit que si et seulement si labouh...Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en main ?
Votre avis ?
encoreundimanchetranquill has writtenT'as un peu de mal à comprendre ce qu'est "avoir son destin en main " non ??? La seule équipe qui a actuellement son destin en main pour la montée directe, c'est Labouheyre, car ils ont un match en moins que Gabarret et que s'ils gagnent leur 4 derniers matchs ils seront sûrs d'être premier... Quand à toutes les autres, elles doivent miser sur un faux pas de leurs concurrents voir deux... La seule chose que maitrise pour le moment Blaye, Gabarret et Le Bouscat c'est leur place en phase finale, et ça jusqu'au prochain rebondissement éventuel de dimanche et ceux à suivre... Ps : Et si Labouheyre perdait ce we à Gradignan en match en retard, alors c'est Gabarret qui aurait son destin en main... En espérant que tu as compris le principe ;)Stuck12 has writtenDonc Blaye a son destin en main ! Lolencoreundimanchetranquill has written Et pourquoi Blaye n'a pas son destin en mai...simplement que si labouheyre gagne les 4 matchs ils ne pourront pas passer devant ..... et j ai bien dit si .....
Votre avis ?
merci gavin enfin un qui va voir la logique plus loin que le resultat voulu de son equipe ..... si graduche gagne ce week end et de plus avec le bonus tout est remis a plat
Votre avis ?
Si vous battez Labouheyre ce week end Gavin ,Blaye et Gabarret peuvent finir premier ca se jouera avec les bonus,nous aussi on a un match en retard a Cazaux ce dimanche
Votre avis ?
J'espère bien que Cadaujac foute un peu le bordel dans tous vos jolis pronos...
A moins qu'il n'y ait quelques petits arrangements entre amis...
Votre avis ?
d apres les rumeurs il va y avoir arrangement car beaugosse résignerait a labouheyre donc va laisser passer labouheyre a blaye et eric marrocq serait manager l annee prochaine a la jsl et declare forfait pour le deplacement a bouhemi... y a plus qu a faire bosser les pompiers a Gradignan dimanche matin pour le terrain annulé et le tour est joué
Votre avis ?
Me fout pas dans la merde avec tes histoires tonton,a la fin de la saison je me retire y en assez du rugby,par contre Eric Marrocq manager a Labouheyre c'est un scoop.
Bien sure que Cadaujac aura son mot à dire ils sont toujours en course pour une place dans les 4.
Votre avis ?
relie bien ton contrat avec blaye c est 2 ans ..... tu vas finir sur les rotules
Votre avis ?
Stuck12 has writtend apres les rumeurs il va y avoir arrangement car beaugosse résignerait a labouheyre donc va laisser...Désolé de te contredire, mais si Éric signe quelque part ça ne pourra être, je le cite, que "dans le plus beau village de France"... :D Donc c'est pas Labouheyre, désolé ! Bon ça je joue à rien, à une lettre près avec la jsl, mais de toute façon il ne pourra plus entrainer d'équipe en vert-blanc et rouge, ça lui rappelle trop de choses... A moins que vous changiez de couleur en bleu et blanc par exemple :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
the.fridge has writtenEn tout cas, on voit la progression d'Eric. Il a meme plus besoin de se faire chier à répondre, il passe par son attaché de presse... :-)Stuck12 has writtend apres les rumeurs il va y avoir arrangement car beaugosse résignerait a labouhe...Désolé de te contredire, mais si Éric signe quelque part ça ne pourra être, je le cite, que "dans le plus beau village de France"... :D Donc c'est pas Labouheyre, désolé ! Bon ça je joue à rien, à une lettre près avec la jsl, mais de toute façon il ne pourra plus entrainer d'équipe en vert-blanc et rouge, ça lui rappelle trop de choses... A moins que vous changiez de couleur en bleu et blanc par exemple :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gavin has writtenBah dis-donc GAVIN tu viens plus aux soirées!!!:Dencoreundimanchetranquill has writtenT'as un peu de mal à comprendre ce qu'est "avoir son destin en main " non ??? La seule équipe qui a actuellement son destin en main pour la montée directe, c'est Labouheyre, car ils ont un match en moins que Gabarret et que s'ils gagnent leur 4 derniers matchs ils seront sûrs d'être premier... Quand à toutes les autres, elles doivent miser sur un faux pas de leurs concurrents voir deux... La seule chose que maitrise pour le moment Blaye, Gabarret et Le Bouscat c'est leur place en phase finale, et ça jusqu'au prochain rebondissement éventuel de dimanche et ceux à suivre... Ps : Et si Labouheyre perdait ce we à Gradignan en match en retard, alors c'est Gabarret qui aurait son destin en main... En espérant que tu as compris le principe ;)Stuck12 has written simplement que si labouheyre gagne les 4 ma...Donc Blaye a son destin en main ! Lol
Votre avis ?
louyang33 has writtenSon agent, c'est pas pareil ! :Pthe.fridge has writtenEn tout cas, on voit la progression d'Eric. Il a meme plus besoin de se faire chier à répondre, il passe par son attaché de presse... :-)Stuck12 has writtend apres les rumeurs il va y avoir arrangement car beaugosse...Désolé de te contredire, mais si Éric signe quelque part ça ne pourra être, je le cite, que "dans le plus beau village de France"... :D Donc c'est pas Labouheyre, désolé ! Bon ça je joue à rien, à une lettre près avec la jsl, mais de toute façon il ne pourra plus entrainer d'équipe en vert-blanc et rouge, ça lui rappelle trop de choses... A moins que vous changiez de couleur en bleu et blanc par exemple :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Frigo je te remercie !
Les vieux bouheyrots tentent de semer la merde !!!
STUCK tu es un escroc & Ousmane tu t'es engagé avec CADAUJAC et sa nouvelle équipe, son nouveau projet l'an prochain.
CADAUJAC sera en vacance le 6 avril et moi aussi, c'est dommage, mais une bonne saison pour des joueurs qui n'étaient soit disant pas invités ....
PS ! J'ai trouvé le lieux et la date du repas des pronos, ce sera le 14 juin 2014 à partir de 18h00 au stade de cadaujac, pour la fête des ROUGES & NOIRS
Je sais c'est pas très impartial, mais bon c'est moi qui ai tenu les comptes ...
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenFrigo je te remercie ! Les vieux bouheyrots tentent de semer la merde !!! STUCK tu es un escroc & Ou...Ça me va , c'est pas très loin de chez moi !!! Je pourrais rentrer à pied, très bon choix eric ... Pour ce qui est de tes vacances, tu traites stuck d' escroc mais je pense que tu parles en connaissance de cause car tu en es un beau ... Tu espères tout sauf être en vacance le 6 avril...
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenFrigo je te remercie ! Les vieux bouheyrots tentent de semer la merde !!! STUCK tu es un escroc & Ou...Pour la date c'est impeccable ,Eric prepare la feuille :-)
Votre avis ?
Pour ma part j'aurais préféré un endroit neutre. La fête des rouges et noirs appartient aux joueurs, dirigeants et proches, le concours de pronos aux pronostiqueurs. Je ne crois pas que l'on puisse mélanger les deux. Vous allez dire que je suis encore un fouteur de merde, mais je n'ai plus l'age pour boire 10 apéros avant de manger et finir en s'imbibant de bières, le lendemain ça fait trop mal à la tête. Mais s'il n'y a pas d'autre solution... je serai obligé de suivre.
Votre avis ?
Toutes ces prévisions pour rien car si il pleut les joueurs de laboueyre ne vont pas vouloir jouer alors il faudra trouver une autre date de replis etc etc...
Je dit ça mais ne croyez pas que je veut foutre le bordel
Voyons ce que va dire stuck12
Votre avis ?
Cazaux- Blaye: 0/5
Parentis- Bouscat: 0/4
Pessac- Captieux: 1/4
Gradignan- Labouheyre: 4/0
Votre avis ?
Cazaux- Blaye: 0/5
Parentis- Bouscat: 1/4
Pessac- Captieux: 4/1
Gradignan- Labouheyre: 1/4