Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Stuck12517 msgpm
bb33 has written
Stuck12 has written
la fève has writtenToutes ces prévisions pour rien car si il pleut les joueurs de...
dommage qu il n ai pas eu de pluie ..... pas besoin de replis comme tu dis les jeunes de labouheyre en sous effectif ont encore chanté sur le terrain du grand Gradignan...
en sous effectif ,faut toujours que tu te plaigne...comme quand je joué contre toi en b... moi j ai vu un beau match , engagé , sérieux , les landais non jamais laché , cette interception fait mal , gradignan n as pas geré la fin de match un dimanche en promotion honneur
contre moi en b ?????? je pense que tu te trompes de personne

Votre avis ?

Web HELICE16 msgpm
Merci Gavin pour ton objectivité. Effectivement un match serré équilibré et engagé. Cela bascule pour les rouge et vert sur un coup du sort et une dernière pénalité bien tapée. La jeunesse Bouheyrote a fait preuve de courage,de ténacité et n'a jamais baissé la tête devant une belle équipe de Graduche qui a manqué, à mon avis, de "fioul" pour gérer la fin du match.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Ils sont vraiment surprenant ces jeunes bouheyrots,ils vendent chèrement leur peau a chaque sortie ...

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
Je pense qu il vont faire l impasse dimanche !!!!

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Effectivement belle équipe de gradignan !

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
rugbytotal has writtenEffectivement belle équipe de gradignan !
quand tu gagnes tu les trouves toutes belles ces equipe escroc de rugby total... t avais plus la flemme dimanche aprem.....................

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Non sérieux c'est pas mal! Ils ont un très bon lanceurs!

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Ils vont allé gagné à gabarret c'est sur!

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
La seule chose que l'on peut dire, c'est que l'on vendra chèrement notre peau. Aller à Gabarret n'est jamais facile mais on fera tout qu'on peut pour essayer de ramener les 4 points de la victoire... Maintenant, on a beaucoup de travail...

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
1- Gavin : 177 + 9 = 186 2- Beaugosse : 178 + 7 = 185 3- H.Araignée : 159 + 8 = 167 4- Attila33 : 155 + 11 = 166 5- nini 33 : 160 6- louyang : 157 7- E Marrocq : 128 + 9 = 137 8- Coatch Polo: 126 + 7 = 133 9- BB 33 : 121 10- Fumier 115 + 9 = 124

Votre avis ?

bali31 msgpm
Stuck12 has written
bb33 has written
Stuck12 has written dommage qu il n ai pas eu de pluie ..... pas besoin de replis co...
en sous effectif ,faut toujours que tu te plaigne...comme quand je joué contre toi en b... moi j ai vu un beau match , engagé , sérieux , les landais non jamais laché , cette interception fait mal , gradignan n as pas geré la fin de match un dimanche en promotion honneur
match serre avec une interception qui fait passe labouheyre devant au score d'un point, alors que gradignan est sur les 22m de labouheyre en ayant la possibilite de marquer un troisieme essai sinonyme de bonus a ce moment du match. apres sorties sur blessures a gradignan en 1ere mi temps du talonneur du 3eme ligne centre et de l'ouvreur (et capitaine)qui fait du mal ,et une equipe de labouheyre accrocheuse jusqu'au bout. par contre bb33 tu te trompes,stuck12 en b... c'est impossible!!!!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
en effet impossible

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
bali has written
Stuck12 has written
bb33 has written en sous effectif ,faut toujours que tu te plaigne...comme quand ...
match serre avec une interception qui fait passe labouheyre devant au score d'un point, alors que gradignan est sur les 22m de labouheyre en ayant la possibilite de marquer un troisieme essai sinonyme de bonus a ce moment du match. apres sorties sur blessures a gradignan en 1ere mi temps du talonneur du 3eme ligne centre et de l'ouvreur (et capitaine)qui fait du mal ,et une equipe de labouheyre accrocheuse jusqu'au bout. par contre bb33 tu te trompes,stuck12 en b... c'est impossible!!!!!
Par contre Bali tu te trompes légèrement sur le résumé... En effet Graduche est aux abords des 22 mais à ce moment là du match il y a 15/9 et deux essais à un pour les locaux, ainsi, le troisième essai du match aurait sorti les landais du BD mais n'aurait pas donné le BO puisqu'il aurait fallu un 4ème essai... Bref, c'est un détail, mais effectivement, c'est le tournant du match car Gradignan était sur un temps fort et commençait à désorganiser un peu la défense des visiteurs... Après la sauté est annoncé à coup de mégaphone, l'arrière n'a eu qu'à se placer entre le deuxième centre et l'arrière , il arrive même en avance sur l'horaire et se retrouve obligé de tâter le ballon deux ou trois fois avant de le maitriser... A m'en donné, les annonces , faut les masquer un peu parce qu'en face ils sont landais pas débiles les types !!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Comme quoi ça tient pas a grand chose un match,vous êtes pas trop chanceux chez nous défaite a la dernière seconde et dimanche ça se joue encore sur un coup du sort Va falloir aller vous rattraper a Gabarret ce qui ne va pas être une mince affaire

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Gavin has written
bali has written
Stuck12 has written contre moi en b ?????? je pense que tu te trompes de personne
Par contre Bali tu te trompes légèrement sur le résumé... En effet Graduche est aux abords des 22 mais à ce moment là du match il y a 15/9 et deux essais à un pour les locaux, ainsi, le troisième essai du match aurait sorti les landais du BD mais n'aurait pas donné le BO puisqu'il aurait fallu un 4ème essai... Bref, c'est un détail, mais effectivement, c'est le tournant du match car Gradignan était sur un temps fort et commençait à désorganiser un peu la défense des visiteurs... Après la sauté est annoncé à coup de mégaphone, l'arrière n'a eu qu'à se placer entre le deuxième centre et l'arrière , il arrive même en avance sur l'horaire et se retrouve obligé de tâter le ballon deux ou trois fois avant de le maitriser... A m'en donné, les annonces , faut les masquer un peu parce qu'en face ils sont landais pas débiles les types !!!!
Non non, il se trompe pas. 2 essais a 0... La preuve tu vas m'expliquer a 15-9 comment ils ont fait pour marquer un essai avec 9 points !!! J'espère que tu auras pas ça comme sujet a ton capes !!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Oupppps ... Mea culpa !

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gavin has writtenOupppps ... Mea culpa !
mm en restant sur la touche tu te trompe sur un match c est chaud pour pour toi :D :D

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : [b]4 - 0[/b] U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : [b]4 - 0[/b] R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : [b] XXXXX[/b] GABARDAN A S - R C GRADIGNAN : [b]4 - 0[/b] CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC RUGBY : [b]5 - 0[/b]

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 0 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 5 - 0 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4-1 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN : 4 - 0 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 1 - 4

Votre avis ?

bb33468 msgpm
STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 1 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 5 - 0 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4-1 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN :1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 0-4

Votre avis ?

Login / Sign up