Notre ami Gavin prend le large ,il va être dur a rattraper
Je serai ni 1er au prono ni a la fin de la saison fait chier
On a battu Labouheyre hier je peux revenir au village !!!
Votre avis ?
A la fin de saison, c'est encore possible Beaugosse.
Y a des rebondissements de partout dans cette poule
Votre avis ?
C'est Clair jusqu'a la derniere journee tout sera possible....le verdict est proche !!!
Votre avis ?
Le résultat de Gabarret Gradignan était validé hier soir avec 4 essais à 1 pour les landais. Il a été modifié les essais ont été effacés, et il n'y a que le score qui est affiché. 4 pts pour Gabarret et 0 pour Gradignan. Plus de points bonus. .....
Votre avis ?
C'est BLAYE qui a son destin en main....
Votre avis ?
je dirais meme que captieu peut decider de tout encore sans pouvoir se qualifier...
Votre avis ?
Exact Stuck 12,comme Castillon et Parentis...Mea culpa maître Capello les pronostics de dimanche dernier étaient bien mauvais, notamment les points bonus et donc les PRONOSTIQUEURS se sont bien plantés!;)
Votre avis ?
gg64 has writtenLe résultat de Gabarret Gradignan était validé hier soir avec 4 essais à 1 pour les landais. Il a ét...4 essais à 1 confirmé hier à Gabarret qui remporte les 5 pts de terrain. Apparemment il y a un gros bug sur le site de la Fédé...
Votre avis ?
Apparemment 3 essais 2 tr et 3 p pour Gabarret= 26 pts et 1 essai pour Gradignan! Vrai ou pas.... vrai?
Votre avis ?
Je vous confirme qu'il y a 4 essais pour Gabarret et 1 pour Gradignan.
A la mi-temps, il y a 17-16 pour Gabarret - 3 essais et 1 seul transformé.
Votre avis ?
le G.O has writtenJe vous confirme qu'il y a 4 essais pour Gabarret et 1 pour Gradignan. A la mi-temps, il y a 17-16 p...Vi vi c'est ça, je confirme ;)
Votre avis ?
Ok Bo pour Gabarret alors!
Votre avis ?
Donc c'est sûre alors???
Vu que sur FFR y avait plus les essais tout a l'heure...
Votre avis ?
Rêve pas BG tu finiras pas 1er :) à part si labouheyre décide de vous filer un coup de main ce qui m'étonnerait .. Solidarité landaise oblige
Votre avis ?
Labouheyre n'a jamais lâché un match lol
Enfin je crois ;)
Votre avis ?
Le dénouement est proche, et une énorme surprise a claqué dimanche la défaite de bouscatais sur leur terrain face a Captieux !
GABARRET continue son chemin en mettant 5-0 à GRADIGNAN
BLAYE bat LABOUHEYRE
Ce qui nous donne le classement suivant
1-GABARRET [b]63[/b] va à CASTILLON recoit LABOUHEYRE
2-BLAYE [b]62[/b] va à CAPTIEUX recoit LE BOUSCAT
3-LABOUHEYRE [b]59[/b] recoit CADAUJAC va à GABARRET
4-LE BOUSCAT [b]57[/b] va à BLAYE
5-CADAUJAC [b]54[/b] va à LABOUHEYRE reçoit CAPTIEUX
6-GRADIGNAN [b]49[/b] recoit CAZAUX va à PARENTIS
Gradignan a un tableau plus abordable, avec 10 points ils peuvent venir coiffer tout le monde pour la 4eme place.
Mon prono : 1-GABARRET 2-BLAYE 3-LABOUHEYRE 4-CADAUJAC
Une 1/2 finale : GABARRET - CADAUJAC çà serait marrant ?
Votre avis ?
Mouraddupauvre has writtenMon prono : 1-GABARRET 2-BLAYE 3-LABOUHEYRE 4-CADAUJAC Une 1/2 finale : GABARRET - CADAUJAC çà serai...C'est clair que ça aurait de la gueule ! Et puis ça ferait définitivement taire les mauvaises langues du début de saison pour qui ces 2 clubs n'avaient pas leur place en PH... Ça serait un joli coup du destin non ?
Votre avis ?
Ces deux équipes ont montré qu'elles avaient le niveau pour jouer en pH ,avec deux styles différents ;Gabarret produisant un jeu très aéré et offensif aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et Cadaujac très solide a la maison malgré de nombreuses absences pour diverses raisons...
Votre avis ?
Tout est encore possible en effet. Par contre messieurs, vous savez comme moi qu'une équipe qui monte, se maintient ou descend conditionne un peu le recrutement et l'effectif de la saison suivante. Du moment que Gabarret et Cadaujac se sont maintenues, il n'y avait pas de raison qu'ils ne soient pas compétitifs. De plus, Cazaux et Pessac ont sans doute connu des galères qui ont fait qu'ils n'ont jamais pu s'exprimer dans cette poule (si je le dire comme ça) et Parentis s'est avéré trop juste sans doute. Donc après si 3 équipes sont candidates à la relégation comme c'est le cas cette saison, cela facilite le maintient des autres. Ce n'est qu'un avis personnel, mais c'est vrai que de là à retrouver Cadaujac et Gabarret en finale, ça serait une jolie revanche "sportive" pour ces deux clubs.
Attention à Graduche quand même, car si nous prenons deux derniers BO, il faudra que Bouscat gagne à Blaye, et que Cadaujac écrase Captieux à la maison aprés avoir pris des points à Labouheyre !!! TOUT UN PROGRAMME à suspense !!!
Votre avis ?
La saison dernière pour les places qualificatives c'était règle a 2 journées de la fin,cette année ça va se jouer jusqu'à la dernière minute ça montre que le championnat était de bonne qualité par contre pour le bas de tableau la messe est dite depuis un moment
Gradignan peut toujours espère se qualifier mais n'a pas son destin en main!!!
Votre avis ?