Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

Attila3372 msgpm
STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 0 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 5 - 0 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4 - 0 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN :4 - 0 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 1 - 4

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Mes petits pronos,ce week end ça va chauffer Blaye 4 Labouheyre 1: Gros match a la Citadelle on va prendre notre revanche de la défaite d'un point a l'aller Bouscat 4 Captieux 0: Bouscat c'est fort a la maison Cadaujac 4 Castillon 0: Cadaujac invincible a la maison et Castillon voyage mal Gabarret 1 Gradignan 4: Gradignan va aller faire un exploit chez les Landais pour espérer la qualification Cazaux 4 Pessac 1: Les cazalins vont s'imposer pour ne pas finir a zéro victoire Bon match a tous

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
Beaugosse apparament tu laisserais gagner ton ancien club et ton futur et surtout ton club de cœur dimanche !!! Source sur ;)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
el flanker has writtenBeaugosse apparament tu laisserais gagner ton ancien club et ton futur et surtout ton club de cœur d...
il ne sera pas sur le pre ......

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Fragile ce beaugosse!!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
match facile il m a dit .....

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
J'aurai joue je vous aurai pas laisse gagner par contre je serai sur le bord du terrain pour pourrir les joueurs en rouge et vert ...dimanche c'est un tournant de la saison

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 1 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 4 - 1 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4-1 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN : 1 - 4 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 0 - 4

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
homme araignee il met Gradignan gagnant tous les week end normal que tu sois mal classe aux pronostiques

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
BEAUGOSSE has writtenJ'aurai joue je vous aurai pas laisse gagner par contre je serai sur le bord du terrain pour pourrir...
Du coup vu que tu joues pas, tu peux payer le resto le midi a Stuck et moi !! J'ai envie de vivre ça ! En 30 ans ça serait la première fois que tu me paierai qque chose !! Avec le fric que tu escroques aux vieilles bourgeoises bordelaises... On te laisse choisir le resto...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Je voudrai bien mais je suis un simple employé j'ai pas de primes de vacances et de 13eme mois,je vous paierai un coup c'est déjà bien lol

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Stuck12 has writtenhomme araignee il met Gradignan gagnant tous les week end normal que tu sois mal classe aux pronosti...
Eh 3ème c'est pas mal !!! J'aimerais bien que le Rcg soit 3ème à la fin du championnat...

Votre avis ?

nini3334 msgpm
STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 1 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 5 - 0 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4-1 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN : 5 - 0 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 1 - 4

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Blaye Labouheyre: 4/1 Bouscat Captieux: 4/0 Cadaujac Castillon: 4/0 Gabarret Gradignan: 4/1 Cazaux Pessac : 1/4

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Victoire de Blaye 21 a 10 face a Labouheyre ,match engagé entre deux équipes qui ont joué sur un rythme enlevé en 1 ère mi temps,en 2 eme mi temps moins de rythme mais les blayais sont plus réalistes 1 victoire partout peut être qu'on se retrouvera en phase finale Après les résultats du jour on y voit un peu plus clair ... Gabarret a son destin en main!!!

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Messieurs les pronosticeurs, je pense que vous vous êtes tous bien plantés sur cette journée!!!lol

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Perso j'ai été nul deux pronos sur 5 aie aie aie

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
paloumayre33 has writtenMessieurs les pronosticeurs, je pense que vous vous êtes tous bien plantés sur cette journée!!!lol
4/5 pour moi ! Ca sent la victoire finale !!!!!!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Gavin has written
paloumayre33 has writtenMessieurs les pronosticeurs, je pense que vous vous êtes tous bien plantés s...
4/5 pour moi ! Ca sent la victoire finale !!!!!!!
dommage que cela ne soit qu aux pronostiques ......... c est une boutade

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
1- Gavin : 177 + 9 = 186 + 9 = [b]195[/b] 2- Beaugosse : 178 + 7 = 185 + 4 = 189 3- Attila33 : 155 + 11 = 166 + 10 = 176 4- H.Araignée : 159 + 8 = 167 + 6 = 173 5- nini 33 : 160 + 10 = 170 6- louyang : 157 7- Coatch Polo: 126 + 7 = 133 + 10 = 143 8- E Marrocq : 128 + 9 = 137 + 5 = 142 9- BB 33 : 121 + 6 = 127 10- Fumier 115 + 9 = 124

Votre avis ?

Login / Sign up