C'était une finale d'honneur en 2003 ,déjà dans les Landes...
Votre avis ?
Pour les équipes 1, je verrai :
Gabarret - Labouheyre = Gabarret
Blaye - Gradignan = Blaye
Les 2 équipes vainqueurs ayant été les plus régulières des phases préliminaires. La logique serait respectée.
Pour les équipes 2,
Blaye - Gradignan = Blaye
Gabarret - Castillon = Gabarret
Idem
Votre avis ?
Effectivement je vois pas trop Blaye perdre (mais sur un match, sait-on jamais) autant entre la JSL et Gabardan, ça risque d'être bien plus serré.
A suivre, mais ça s'annonce captivant :)
Votre avis ?
the.fridge has writtenPour les équipes 1, je verrai : Gabarret - Labouheyre = Gabarret Blaye - Gradignan = Blaye Les 2 équ...pour les reserves c est : gabarret-rcg blaye-castillon
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenPessac a pris un point également à la Citadelle... :D A partir de là, c'est un exploit pour personne!shalkB has writtenLa paille au cul pour le bouscat, qui est dans les 4 quasiment toute la saison et ...cruel fin de saison pour Le Bouscat qui a une tres belle equipe ,le match d'hier en est la preuve ,les joueurs ont tout donné jusqu'a la derniere minute ,[b]y a pas eu beaucoup d'equipe qui ont pris un point a la Citadelle[/b]
Votre avis ?
Vu de de côté la ,effectivement ce n'est pas un exploit...mais sur les quatres équipes qui ont pris un point y en a qu'une seule de qualifiée !!!
Votre avis ?
Stuck12 has writtenje ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation pour le club ... l au...C’est tout à ton honneur d’avoir aidé tes copains, pour quelqu’un qui a etait à l’école de rugby a eu la chance d’évoluer dans d’autres championnats, de connaitre d’autre niveau , de revenir au club , de gouter une montée et de rester en temps que coach : si cela ne suffit pas à l’amour du maillot...à toi de voir mais j’ai bien compris que le forum était ton défouloir à défaut d’être sur le terrain..
Votre avis ?
[b][u]Concours de pronostics sur les phases finales[/u][/b]:
EQUIPE DÉSIGNÉE GAGNANTE PAR LE PARIEUR = 3 points
SCORE JUSTE POUR L'UNE OU L'AUTRE EQUIPE = 5 points
**** [b]ATTENTION UN SEUL PARI[/b] *****
Clôture des paris vendredi soir 18/04 à 00h00
MERCI DE REMPLIR LE TABLEAU SANS COMMENTAIRES
[b]EQUIPE 1ERE [/b]:
GABARRET ----- I [b]21[/b]
I
I-------- GABARRET : [b]14[/b]
I
LABOUHEYRE --- I [b]20[/b]
[color=#f52f11]CHAMPION : [b]BLAYE[/b][/color]
BLAYE ----- I [b]18[/b]
I
I-------- BLAYE : [b]17 [/b]
I
GRADIGNAN --- I [b]17[/b]
====================================================================
[b][u]EQUIPE RESERVES [/u][/b]:
GABARRET -----I [b]28[/b]
I
I-------- GABARRET [b]12[/b]
I
GRADIGNAN --- I [b]21[/b]
[color=#f21616]CHAMPION : [b]BLAYE[/b][/color]
BLAYE ----- I [b]32[/b]
I
I-------- BLAYE [b]28[/b]
I
CASTILLON --- I [b]10[/b]
Votre avis ?
Eric, les 1/2 finales en réserve, c'est
BLAYE / CASTILLON
GABARRET / GRADIGNAN
Votre avis ?
bb33 has writtenBb tu vas me faire rougir, t'es con !!!!Stuck12 has writtenje ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation po...C’est tout à ton honneur d’avoir aidé tes copains, pour quelqu’un qui a etait à l’école de rugby a eu la chance d’évoluer dans d’autres championnats, de connaitre d’autre niveau , de revenir au club , de gouter une montée et de rester en temps que coach : si cela ne suffit pas à l’amour du maillot...à toi de voir mais j’ai bien compris que le forum était ton défouloir à défaut d’être sur le terrain..
Votre avis ?
Stuck12 has writtenje ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation pour le club ... l au...La ou je suis d'accord avec toi c'est que je ne suis que de passage !!! Par contre a la différence de toi , je pense que le RCG a existé avant moi et existera après moi !!! Si tu veux mon parcours sportif je peux le donner en MP, car je pense que cela n'interrese pas grand monde !!! Mais comme la très bien expliqué Bb , j'ai commencé le rugby au Rcg , j'ai connu comme tu le dis 5 ou 6 club , et j'ai refermé la boucle et suis revenu dans mon club formateur pour jouer pendant 5 ans et entraîner maintenant!!! Donc arrête de donner des leçons de moral sur l'amour du maillot sans savoir, tu seras bien gentil !!!!
Votre avis ?
Eric MARROCQ has written[b][u]Concours de pronostics sur les phases finales[/u][/b]: EQUIPE DÉSIGNÉE GAGNANTE PAR LE PARIEUR...
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenj en ai la larme a l œil..felicitation... maintenant concentre toi sur dimanche c est bien plus important bon match a vousStuck12 has writtenje ne suis plus joueur j ai fait cela pour depanner les copains par obligation po...La ou je suis d'accord avec toi c'est que je ne suis que de passage !!! Par contre a la différence de toi , je pense que le RCG a existé avant moi et existera après moi !!! Si tu veux mon parcours sportif je peux le donner en MP, car je pense que cela n'interrese pas grand monde !!! Mais comme la très bien expliqué Bb , j'ai commencé le rugby au Rcg , j'ai connu comme tu le dis 5 ou 6 club , et j'ai refermé la boucle et suis revenu dans mon club formateur pour jouer pendant 5 ans et entraîner maintenant!!! Donc arrête de donner des leçons de moral sur l'amour du maillot sans savoir, tu seras bien gentil !!!!
Votre avis ?
bb33 has writtenEffectivement je me suis trompé dans les confrontations des réserves, pardon. Néanmoins les gagnants seront pour moi les mêmes. Blaye a tout balayé cette saison (mise à part une défaite je crois), c'est de loin l'équipe la plus complète en réserve et qui a pratiqué pour moi le meilleur jeu. Et heureusement ce ne sera pas Jean BONNEAU au sifflet pour cette demi... Gabarret a également bien géré sa saison. Et pour gagner il faudrait que Gradignan se sorte les doigts et propose autre chose...the.fridge has writtenPour les équipes 1, je verrai : Gabarret - Labouheyre = Gabarret Blaye - Gradi...pour les reserves c est : gabarret-rcg blaye-castillon
Votre avis ?
EQUIPE 1ERE :
GABARRET ----- I 13
I
I-------- LABOUHEYRE : 12
I
LABOUHEYRE --- I 19
CHAMPION : GRADIGNAN
BLAYE ----- I 11
I
I-------- GRADIGNAN : 14
I
GRADIGNAN --- I 16
EQUIPE RESERVES :
GABARRET -----I 9
I
I-------- GRADIGNAN 16
I
GRADIGNAN --- I 21
BLAYE ----- I 24
I
I-------- BLAYE 14
I
CASTILLON --- I 12
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenEQUIPE 1ERE : GABARRET ----- I 13 I I-------- LABOUHEYRE : 12 I LABOUHEYRE --- I 19 CHAMPION : GRADI...quelle optimisme mon ami ... ca fait plaisir tu ne te lamentes plus tu as des ambitions
Votre avis ?
EQUIPE 1ERE :
GABARRET -----
I
I-------- gabarret
I
LABOUHEYRE ---
BLAYE -----
I
I-------- GRADIGNAN : 14
I
GRADIGNAN ---
EQUIPE RESERVES :
GABARRET -----
I
I-------- GRADIGNAN 16
I
GRADIGNAN ---
BLAYE -----
-------- BLAYE
CASTILLON ---
Votre avis ?
EQUIPE 1ERE :
GABARRET -13----
I
I-------- LABOUHEYRE 10
I
LABOUHEYRE -18--
CHAMPION : BLAYE
BLAYE 21 -----
I
I-------- BLAYE 12
I
GRADIGNAN 18---
Votre avis ?
EQUIPE 1ERE :
GABARRET -30----
I
I-------- GABARRET 20
I
LABOUHEYRE -11--
CHAMPION : GABARRET
BLAYE 26 -----
I
I-------- BLAYE 12
I
GRADIGNAN 16---
Votre avis ?
labouheyre prendre 30 points au complet dans une demi finale ?????? mise pas sur parions sport nuts33
Votre avis ?