BEAUGOSSE has writtenY a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur l...Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenle sctrhoumpf pleureur est de retourBEAUGOSSE has writtenY a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zé...Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenOui mais vous êtes d'une grande ville donc vous avez plus de joueurs ,la preuve malgré votre cascade de blesser tout au long de la saison vous avez qualifié vos deux équipesBEAUGOSSE has writtenY a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zé...Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!
Votre avis ?
Stuck12 has writtenMets la clim Schtroumpf Grognon !!! ;-) Quand à l'histoire des grandes villes, tu m'as fichu un sacré fou rire Beaugosse ;-) Que le meilleur gagne les poulets !!! la biseHOMME ARAIGNEE has writtenle sctrhoumpf pleureur est de retourBEAUGOSSE has writtenY a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en de...Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!
Votre avis ?
C'est ça qui est bon mon cher Gavin ;)
L'essentiel c'est que ça soit un beau match!!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenJ'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:BEAUGOSSE has writtenY a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zé...Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!
Votre avis ?
The big fifteeeeennn,dis moi si le terrain a été arrosé à Castillon que je prévois ou pas de mettre de la vaseline sur mes vieilles cannes avec l'âge je cicatrise de plus en plus mal!!!!
Votre avis ?
Pour les demi en 1:
Blaye 22 Gradignan 10 on peut pas s'arrêter en demi
Gabarret 12 Labouheyre 14 Derby landais qui va être serré du cote de Cadaujac
Pour les équipes 2
Blaye 25 Castillon 12
Gabarret 14 Gradignan 21
Bon match a tous !!!
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenThe big fifteeeeennn,dis moi si le terrain a été arrosé à Castillon que je prévois ou pas de mettre ...Je suis pas allé dessus, mais je ne pense pas !!
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenGros XV dav4 a été suspendu par le modérateur du forum, pas par la FFR !!!!HOMME ARAIGNEE has writtenJ'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:BEAUGOSSE has writtenY a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en de...Tu as raison on est favorisé par rapport a vous car nous notre B n'est pas qualifié, et on a pas de casse !!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenC'est une bonne nouvelle ...the big fifteeeeeeennnnn has writtenGros XV dav4 a été suspendu par le modérateur du forum, pas par la FFR !!!!HOMME ARAIGNEE has written Tu as raison on est favorisé par rapp...J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié pour dimanche, si tel est le cas je viens voir !!!:lol:
Votre avis ?
Pas pour Nous...
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenJ'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le modérateur, est ce qu'il est requalifié...Je viens que si je me change dans votre vestiaire et pas chez les visiteurs ;-)
Votre avis ?
Victoire en demi finale équipe B de Blaye 45 a 5 face a Castillon,bravo les gars !!!
Votre avis ?
Victoire de gabaret 16-14 face a GRADIGNAN !!!! Mais aucun regret blaye en b est au dessus, la finale est pour eux !!!
Votre avis ?
dav4 has writtentu peux te changer à ma place, je suis dans la partie droite du vestiaire (avec la porte dans le dos), sur le banc de gauche, le porte manteau qui n'a pas de boule ... si tu es mignon tu auras un petit cadeau !!!the big fifteeeeeeennnnn has written J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été suspendu par le mo...Je viens que si je me change dans votre vestiaire et pas chez les visiteurs ;-)
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenBon j ai pas trouvé mon cadeau !!!! Mais merci pour ta place ;-))dav4 has writtentu peux te changer à ma place, je suis dans la partie droite du vestiaire (avec la porte dans le dos), sur le banc de gauche, le porte manteau qui n'a pas de boule ... si tu es mignon tu auras un petit cadeau !!!the big fifteeeeeeennnnn has written J'ai une question a te poser, DAV4 ayant été su...Je viens que si je me change dans votre vestiaire et pas chez les visiteurs ;-)
Votre avis ?
dav4 has writtenje suis désolé poulet, je n'ai pas pu passer, je le garde pour notre prochaine rencontrethe big fifteeeeeeennnnn has writtenBon j ai pas trouvé mon cadeau !!!! Mais merci pour ta place ;-))dav4 has written Je viens que si je me change dans votre vestiai...tu peux te changer à ma place, je suis dans la partie droite du vestiaire (avec la porte dans le dos), sur le banc de gauche, le porte manteau qui n'a pas de boule ... si tu es mignon tu auras un petit cadeau !!!
Votre avis ?
Victoire 12 a 6 de Gradignan face a Blaye,match âpre et acharne ,Gradignan a mieux gérer ses temps faibles et temps forts
Bravo a eux ,Finale Labouheyre - Gradignan samedi prochain
Je vais être chauvin allez les Rouge et Vert!!!
Votre avis ?
Victoire des rouges et verts face a une très belle équipe de gabaret, Labouheyre y a cru jusqu'au bout et a arracher cette victoire dans la douleur grace a un mental de fou!! Score final 17/13, on est en FINALE!!
Votre avis ?