Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

LMELB295 msgpm
Et je pense avoir tout faux ;-) EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- 13 I I-------- LABOUHEYRE 10 I LABOUHEYRE ---18 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- 21 I I-------- BLAYE : 12 I GRADIGNAN --- 14 ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET -----27 I I-------- GABARRET 18 I GRADIGNAN ---12 CHAMPION : GABARRET BLAYE ----- 17 -------- BLAYE 11 CASTILLON --- 15

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
Stuck12 j'ai oublié, ils vont prendre des coups de parapluie aussi tes pré-pubères... bon c'est vrai il va faire beau au moins :D:D:D:D

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Je vois vraiment pas l'intérêt de ces pronos, d'ailleurs je passe mon tour... La plupart ont pronostiqué en fonction de la saison, donc finalement, on se retrouve avec quasiment les mêmes pronos pour tous ! L'intérêt des phases finales, c'est justement de redistribuer les cartes... Un peu comme Castres l'an dernier quoi ! Prenez des risques un peu les gars ! Et quand j'entends que le niveau de jeu de graduche ne permettra pas de battre Blaye, je ne sais pas quoi penser des 7 autres équipes derrière nous !!! Parce que si le moins beau jeu peut se qualifier, alors pourquoi ne pourrait il pas gagner ??? Soit dit en passant, on a laissé zéro point à Blaye chez nous (10-0) et on menait jusqu'à une minute de la fin chez eux... (parait il que c'est de ma faute si on a perdu d'ailleurs...). Bref, je pense que la rencontre sera très serré, car selon moi, tout ça, ça se vaut à peu de choses près...

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
tout a fait d accord avec toi gavin match unique , decisif tout est remis a zero . pour moi blaye est pleine bourre et marche sur l eau apres sa montee je pense que vous pouvez les contrer mais pas tout un match donc avantage blaye.... pour gabarret labouheyre ca va etre pour moi tres serre mon cœur valide une victoire bouheyrote qui serait synonyme de montee en cas de victoire blayaise donc gros enjeu apres pour moi si graduche gagne dimanche ils seront champions sur la lancee car le club qui aura gagne sa demie finale aura une grosse dessilusion dimanche soir et aura encore un match a jouer pour monter

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Effectivement les écarts entre les équipes qualifiées ne sont pas énormes,ça repart a zéro et part expérience les demi finale sont toujours des matchs très serres mais on s'est fait chier toute la saison pour pouvoir jouer ces matchs ,show must go on!!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
BEAUGOSSE has writtenEffectivement les écarts entre les équipes qualifiées ne sont pas énormes,ça repart a zéro et part e...
si tu gagnes dimanche je serais a Mimizan pour te cracher dessus

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
Gradignan sont quand même un ton en dessous... j'espère que le score final ne sera pas trop large dimanche à castillon en faveur de blaye... blaye, largement au dessus, surtout dans les lignes arrières par rapport à Gradignan... allez blaye gavin, t trop juste physiquement mdr

Votre avis ?

Mouraddupauvre12 msgpm
non mais serieu ! GRADIGNAN est l'imposture de cette poule nous on serait content de les prendre en finale on leur a mis plus de 50 pts en deux matchs je suis content dimanche on va a cadaujac, je vais pouvoir ramener quelques mouchoirs au moins ils verront du rugby une fois dans la saison ...

Votre avis ?

bali31 msgpm
avant mon prefere c'etait STUCK12,il est encore enorme!! mais maintenant qu'il y a Mouraddupauvre,je ne sais plus lequel choisir! c'est vraiment une belle doublette...

Votre avis ?

mangeur de BAMAKO7 msgpm
Moi je mettrais une pièce sur Mouraddupauvre. Pauvre garçon .

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
bali has writtenavant mon prefere c'etait STUCK12,il est encore enorme!! mais maintenant qu'il y a Mouraddupauvre,je...
toujours de belles interventions rugbystiques mon cher bali

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
mangeur de BAMAKO has writtenMoi je mettrais une pièce sur Mouraddupauvre. Pauvre garçon .
A le lire, je ne comprends toujours pas comment son club n'est pas encore en top 14 ? Ego surdimensionné peut-être ? En tout cas on sait qui on va supporter dimanche... :)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
the.fridge has written
mangeur de BAMAKO has writtenMoi je mettrais une pièce sur Mouraddupauvre. Pauvre garçon .
A le lire, je ne comprends toujours pas comment son club n'est pas encore en top 14 ? Ego surdimensionné peut-être ? En tout cas on sait qui on va supporter dimanche... :)
comme l a déjà dit eric il n est surement pas de labouheyre il fait juste monter la sauce

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Gavin has writtenJe vois vraiment pas l'intérêt de ces pronos, d'ailleurs je passe mon tour... La plupart ont pronost...
toute l année les pronos ont etaient en fonction du classement et de l evolution de la saison... tu a etait un grand artisant de ces pronos et maintenant quil faut conclure tu t echappe..:P ne fait pas ton calimero mon copain si ont a perdu c est parce que blaye a etait meilleur ( ce jour la ;) )

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Stuck12 has written
BEAUGOSSE has writtenEffectivement les écarts entre les équipes qualifiées ne sont pas énormes,ça re...
Ca je sais bien que tout le monde va me cracher dessus mais avant d'en arriver la va falloir que je sois sur le terrain et que l'on barre Gradignan et ca sera pas une mince affaire,on compte pas s'arreter la !!!

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
BEAUGOSSE has written
Stuck12 has written
BEAUGOSSE has writtenEffectivement les écarts entre les équipes qualifiées ne son...
Ca je sais bien que tout le monde va me cracher dessus mais avant d'en arriver la va falloir que je sois sur le terrain et que l'on barre Gradignan et ca sera pas une mince affaire,on compte pas s'arreter la !!!
Oh vous êtes les favoris et comme l'ont dit plusieurs personnes,on est l'imposture des demis et vous allez nous mettre une salade... En plus on a pas de fond de jeu , alors !!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Y a pas de favori mon ami lorsqu'on se retrouve en demi,les compteurs sont a zéro ,sachant que sur les deux matchs de championnat vous avez été meilleurs que nous ,vous avez un petit ascendant psychologique sur nous ...c'est pas de l'intox ,le match va être dur pour nous plusieurs absents dans la ligne de 3/4,va falloir bricoler vu que notre B est encore en course,avec tout ça je vais peut être jouer ;-)

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
BLAYE 18 GRADIGNAN 23 GABARRET 29 LABOUHEYRE 20 à vous de jouer (je parle des pronostiqueurs de ce forum PH ) et de beaux matchs dimanche !!

Votre avis ?

Rugby-champêtres18 msgpm
the.fridge has written
Tu encouragera cadaujac poulet!! Ah merde ils sont en vacance!! Vous me faites bien rire tous

Votre avis ?

Web HELICE16 msgpm
EQUIPE 1ERE : GABARRET ----- I 12 I I-------- LABOUHEYRE : 15 I LABOUHEYRE --- I 14 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- I 22 I I-------- BLAYE : 18 I GRADIGNAN --- I 12 ==================================================================== EQUIPE RESERVES : GABARRET -----I 24 I I-------- GABARRET 15 I GRADIGNAN --- I 16 CHAMPION : BLAYE BLAYE ----- I 28 I I-------- BLAYE 24 I CASTILLON --- I 15 Arf...pas de tribunes à Cadaujac; j'espère qu'il fera beau... Bonne fin de saison à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up