Parfait ça! Une finale avec une montée pour le vainqueur. J'espère que l'enjeu ne va pas faire déjouer les deux équipes.
PS : Pourquoi Cazaux se retrouve a -3pts au classement?
Votre avis ?
La fin du bal approche ....
Votre avis ?
Serait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???
Votre avis ?
dav4 has writtenSerait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???Fracture du péroné et luxation de la cheville !!
Votre avis ?
Oh merde !!! Courage et bon rétablissement à lui !!
Votre avis ?
lapichee has writtenOuuuuiillllle, bon rétablissement a lui alors !!!dav4 has writtenSerait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???Fracture du péroné et luxation de la cheville !!
Votre avis ?
C'est sympa de prendre de ses nouvelles les gars
Votre avis ?
Par contre j'ai l'impression d'être le seul bon pronostiqueur pour la finale 1ère !!! Ça compte pas pour le resto ??? Hi hi hi....
Votre avis ?
Y avait pas de lot annoncé pour celui qui trouvait la finale ;-)
Votre avis ?
lapichee has writtenBon courage et bon rétablissement à lui.dav4 has writtenSerait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???Fracture du péroné et luxation de la cheville !!
Votre avis ?
J-4... Le dénouement est proche
Votre avis ?
3 eme et dernier episode de la Saga Labouheyre Gradignan ,pour l'instant les rouge et vert menent 2 à 0,est ce qu'ils vont reussir la passe de 3???
Votre avis ?
je ne pense pas trop d absents pour la jsl ce week end ... 3 blesses plus les 2 rouges ca va etre difficile graduche revient en forme au bon moment et sans blesses.....
Votre avis ?
Stuck12 alias Jo l'intox? Ou triste réalité?
Votre avis ?
Graduch revient en forme au bon moment,ce role d'outsider leur va a merveille
Votre avis ?
effectivement dimanche gradignan a ete tres solide devant meme a 13 ils ont contenu les avant blayais mais leur point faible est la discipline
Votre avis ?
Tu as parfaitement raison !!!
Trop de faute qui aurait pu nous coûter plus cher mais ce sont des fautes d'envie donc ...
Ue belle intox de Stuck, nous le club va bientôt faire faillite pour enrichir la pharmacie du coin ( helasto, emplâtre )
????
Votre avis ?
Sans rien enlever a la victoire de gradignan, c'est quand même mal foutu ce systeme.
Faut trouver la motivation du coté blayais quant on sait qu'on monte et qu'on est qualifié.
Le dents ont été plus longues du coté des vert et blanc. (merci l'homme araignée)
Maintenant la finale aura le mérite d’être a enjeu cette fois.
Votre avis ?
cette annee aucune equipe n est au dessus du lot donc pour moi c est pas une surprise d autant que des equipes comme cadaujac ou le bouscat aurait eu largement leur chance sur ces demi finales
Votre avis ?
LMELB has writtenSans rien enlever a la victoire de gradignan, c'est quand même mal foutu ce systeme. Faut trouver la...Je peux t'assurer que de notre cote on etait motive pour aller jouer cette finale a Mimizan,mais on a pas su se mettre au niveau de Gradignan qui m'a surpris en envoyant pas mal pour une equipe qui fait zero de jeu je les ai trouve pas mal !!!
Votre avis ?