Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

LMELB295 msgpm
Parfait ça! Une finale avec une montée pour le vainqueur. J'espère que l'enjeu ne va pas faire déjouer les deux équipes. PS : Pourquoi Cazaux se retrouve a -3pts au classement?

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
La fin du bal approche ....

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Serait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???

Votre avis ?

lapichee3 msgpm
dav4 has writtenSerait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???
Fracture du péroné et luxation de la cheville !!

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Oh merde !!! Courage et bon rétablissement à lui !!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
lapichee has written
dav4 has writtenSerait il possible d avoir des nouvelles du 15 de blaye partis avec les pompiers ???
Ouuuuiillllle, bon rétablissement a lui alors !!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
C'est sympa de prendre de ses nouvelles les gars

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Par contre j'ai l'impression d'être le seul bon pronostiqueur pour la finale 1ère !!! Ça compte pas pour le resto ??? Hi hi hi....

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Y avait pas de lot annoncé pour celui qui trouvait la finale ;-)

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
lapichee has written
Bon courage et bon rétablissement à lui.

Votre avis ?

Rugby-champêtres18 msgpm
J-4... Le dénouement est proche

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
3 eme et dernier episode de la Saga Labouheyre Gradignan ,pour l'instant les rouge et vert menent 2 à 0,est ce qu'ils vont reussir la passe de 3???

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
je ne pense pas trop d absents pour la jsl ce week end ... 3 blesses plus les 2 rouges ca va etre difficile graduche revient en forme au bon moment et sans blesses.....

Votre avis ?

Rugby-champêtres18 msgpm
Stuck12 alias Jo l'intox? Ou triste réalité?

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Graduch revient en forme au bon moment,ce role d'outsider leur va a merveille

Votre avis ?

trebik34 msgpm
effectivement dimanche gradignan a ete tres solide devant meme a 13 ils ont contenu les avant blayais mais leur point faible est la discipline

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Tu as parfaitement raison !!! Trop de faute qui aurait pu nous coûter plus cher mais ce sont des fautes d'envie donc ... Ue belle intox de Stuck, nous le club va bientôt faire faillite pour enrichir la pharmacie du coin ( helasto, emplâtre ) ????

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Sans rien enlever a la victoire de gradignan, c'est quand même mal foutu ce systeme. Faut trouver la motivation du coté blayais quant on sait qu'on monte et qu'on est qualifié. Le dents ont été plus longues du coté des vert et blanc. (merci l'homme araignée) Maintenant la finale aura le mérite d’être a enjeu cette fois.

Votre avis ?

trebik34 msgpm
cette annee aucune equipe n est au dessus du lot donc pour moi c est pas une surprise d autant que des equipes comme cadaujac ou le bouscat aurait eu largement leur chance sur ces demi finales

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
LMELB has writtenSans rien enlever a la victoire de gradignan, c'est quand même mal foutu ce systeme. Faut trouver la...
Je peux t'assurer que de notre cote on etait motive pour aller jouer cette finale a Mimizan,mais on a pas su se mettre au niveau de Gradignan qui m'a surpris en envoyant pas mal pour une equipe qui fait zero de jeu je les ai trouve pas mal !!!

Votre avis ?

Login / Sign up