Yep, mais 1% restant sur 1 000 000, ça fait toujours plus que le nombre d'habitant à Saint Jean où il y en a aussi pas mal qui s'en branle du rugby !!!!! ;-)
Votre avis ?
Heu, mais ils seront combien sur le terrain, toujours 15 où.......? :D
Votre avis ?
Salut Ricky !
Oui mais avec 1% de 1 millions t'a encore plus de monde que nous !!!!
Et moi faut enlever les mamies de + de 80 piges qu'on voit plus beaucoup au stade (MDR) et là, ben on est pas nombreux...
Votre avis ?
Exactement Daurin et je te laisse imaginer les déplacements pour nos Reichels, Crabos, Gaudermen et Alarmercery...en partant de Lille.
Mais c'est un choix, on en est fier, on l'assume et on le revendique...mais quand on nous traite de riche ou de gros budget ça fait rire!
Ricky, les 85 communes de la Communauté Urbaine de Lille regroupent 1 193 244 habitants au recensement de 2010.
Voici la carte de ces communes, pour ceux qui ne connaissent pas, en voiture tout est à environ 20 minutes en partant de Lille, peut être 25 min pour le plus loin : [url]http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Carte_des_communes_de_la_LMCU.png[/url]
Votre avis ?
DAURIN has written. Je complète , les propos de Daurin,dans le Sud Ouest (géographique) il n' y a désormais que Montauban qui a une filière Elite jeunes complète . je fais un copier-coller ci-dessous d'un de mes posts dans la rubrique juniors en l'état il y a très peu de clubs ou regroupements amateurs qui ont une filière Elite Jeunes complète, Alamercery, Gaudermen, Crabos et Reichel A. Massy (IDF), ABCD XV (BG) et Lille (Fl), Touraine + (CE), Pays d'Aix (PR), Rovaltain (DA) , Montauban (MPY). on constate que 3 secteurs sont sous représentés, le secteur Sud Ouest avec aucun club amateur ayant une filière complète, le secteur Grand Sud avec un représentant et le secteur Grand Ouest avec 1 représentant.Loïc22 has writtenTout a fait d'accord avec vous les amis, le plus gros budget de F1 n'a pas de CRABOS-REICHEL.A, long déplacement, bus, repas cela a un coût. La preuve nous ne sommes pas beaucoup de clubs de F1 a avoir des CRABOS-REICHEL.A, dans la poule de nos jeunes dans ses deux catégories nous sommes trois équipes de F1, Montauban, Tyrosse et le CAP avec du TOP.14 et de la PRO-D2... Mais cela est très bien car la formation est importante pour des clubs comme nous. Exemple : A ma connaissance il y aurait que 6 clubs de F1 ayant des équipes CRABOS-REICHEL.A ; Massy, Lille, Aix, TYrosse, Montauban et Périgueux. Je ne cite que les clubs qui ont ses équipes engagés seuls, [b]sans entente[/b]. Autrement on peux citer Rovaltin (Comité DROME-ARDECHE)allez Massy has writtenQuant à Massy, si le budget prévisionnel est resté conséque...Ouaip, c'est quasiment la même chez nous, avec la subvention pour le centre de formation en moins (je sais pas si vous avez pu la conserver après la descente ?). Beaucoup parlent du rapport direct entre les budgets (X4 , X5 etc) mais ne se rendent pas forcément compte que le budget attribué à l'équipe première ne représente pas du tout la même chose selon les clubs ;)
Votre avis ?
caban XV has writtenSans compter nos minimes qui font les tournois de Metz-Clermont-Toulon-Brive-Beziers les stages d'une semaine dans le Sud Ouest etc c'est cher ...DAURIN has written. Je complète , les propos de Daurin,dans le Sud Ouest (géographique) il n' y a désormais que Montauban qui a une filière Elite jeunes complète . je fais un copier-coller ci-dessous d'un de mes posts dans la rubrique juniors en l'état il y a très peu de clubs ou regroupements amateurs qui ont une filière Elite Jeunes complète, Alamercery, Gaudermen, Crabos et Reichel A. Massy (IDF), ABCD XV (BG) et Lille (Fl), Touraine + (CE), Pays d'Aix (PR), Rovaltain (DA) , Montauban (MPY). on constate que 3 secteurs sont sous représentés, le secteur Sud Ouest avec aucun club amateur ayant une filière complète, le secteur Grand Sud avec un représentant et le secteur Grand Ouest avec 1 représentant.Loïc22 has written Ouaip, c'est quasiment la même chez nous, avec la subvention po...Tout a fait d'accord avec vous les amis, le plus gros budget de F1 n'a pas de CRABOS-REICHEL.A, long déplacement, bus, repas cela a un coût. La preuve nous ne sommes pas beaucoup de clubs de F1 a avoir des CRABOS-REICHEL.A, dans la poule de nos jeunes dans ses deux catégories nous sommes trois équipes de F1, Montauban, Tyrosse et le CAP avec du TOP.14 et de la PRO-D2... Mais cela est très bien car la formation est importante pour des clubs comme nous. Exemple : A ma connaissance il y aurait que 6 clubs de F1 ayant des équipes CRABOS-REICHEL.A ; Massy, Lille, Aix, TYrosse, Montauban et Périgueux. Je ne cite que les clubs qui ont ses équipes engagés seuls, [b]sans entente[/b]. Autrement on peux citer Rovaltin (Comité DROME-ARDECHE)
Votre avis ?
urba has writtenSalut Ricky ! Oui mais avec 1% de 1 millions t'a encore plus de monde que nous !!!! Et moi faut enle...1% de 1 million ça fait 10.000 ce qui doit effectivement correspondre à peu près au nombre d'habitants de la métropole intéressés, de près ou de loin, par le LMR. En effet il me semble que l'affluence moyenne aux matchs (qui progresse année après année) doit tourner cette saison autour de 2500 à 3000 spectateurs, avec des pics lors des gros matchs en phase finale au delà de 5000 spectateurs. Arno merci pour la carte, tres instructif. Peux tu nous préciser si les chiffres que j'énonce au sujet de la fréquentation du stadium sont justes ou si je suis à coté de la plaque ?
Votre avis ?
RCME91 has writtenTyrosse CDF et Crabos Reichels(poule3) plus de cadets Gauderman et Alamercery!! pas d'espoirs non plus car la F1 possede une Bcaban XV has writtenSans compter nos minimes qui font les tournois de Metz-Clermont-Toulon-Brive-Beziers les stages d'une semaine dans le Sud Ouest etc c'est cher ...DAURIN has written Tout a fait d'accord avec vous les amis, le plus gros budget .... Je complète , les propos de Daurin,dans le Sud Ouest (géographique) il n' y a désormais que Montauban qui a une filière Elite jeunes complète . je fais un copier-coller ci-dessous d'un de mes posts dans la rubrique juniors en l'état il y a très peu de clubs ou regroupements amateurs qui ont une filière Elite Jeunes complète, Alamercery, Gaudermen, Crabos et Reichel A. Massy (IDF), ABCD XV (BG) et Lille (Fl), Touraine + (CE), Pays d'Aix (PR), Rovaltain (DA) , Montauban (MPY). on constate que 3 secteurs sont sous représentés, le secteur Sud Ouest avec aucun club amateur ayant une filière complète, le secteur Grand Sud avec un représentant et le secteur Grand Ouest avec 1 représentant.
Votre avis ?
poye40 has writtenTyrosse me semble t-il n'est pas tout les ans dans ces catégories ?RCME91 has writtenTyrosse CDF et Crabos Reichels(poule3) plus de cadets Gauderman et Alamercery!! pas d'espoirs non plus car la F1 possede une Bcaban XV has written . Je complète , les propos de Daurin,dans le Sud Ouest (géogr...Sans compter nos minimes qui font les tournois de Metz-Clermont-Toulon-Brive-Beziers les stages d'une semaine dans le Sud Ouest etc c'est cher ...
Votre avis ?
RCME91 has writtenJe confirme tous les ans. l'année dernière 2012/2013 Les Crabos Reichels étaient dans la poule de Pau,Mont2,La Rochelle,Montauban, par contre pas de Cadet Alamercery mais des CADETS CHAMPIONS DE FRANCE TEULIERE A Sur saison 2011/2012 Tyrosse alignait des cadets Alamercery,crabos reichels et aussi pour la saison avt et encore avt!!??poye40 has writtenTyrosse me semble t-il n'est pas tout les ans dans ces catégories ?RCME91 has written Sans compter nos minimes qui font les tournois de Metz-Clermont...Tyrosse CDF et Crabos Reichels(poule3) plus de cadets Gauderman et Alamercery!! pas d'espoirs non plus car la F1 possede une B
Votre avis ?
poye40 has written. Oui, tu as raison jusqu'à la saison 2011/2012 mais depuis la saison dernière 2012/2013 Tyrosse n'a plus de cadets élite Alamercery + Gaudermen. et même aucun club amateur ( Périgueux, Oloron,...) du secteur Sud Ouest n'a de représentant dans le championnat cadets Elite pour cette saison 2013/2014. c'est la Fédé qui lance les invitations.RCME91 has writtenJe confirme tous les ans. l'année dernière 2012/2013 Les Crabos Reichels étaient dans la poule de Pau,Mont2,La Rochelle,Montauban, par contre pas de Cadet Alamercery mais des CADETS CHAMPIONS DE FRANCE TEULIERE A Sur saison 2011/2012 Tyrosse alignait des cadets Alamercery,crabos reichels et aussi pour la saison avt et encore avt!!??poye40 has written Tyrosse CDF et Crabos Reichels(poule3) plus de cadets Gauderman...Tyrosse me semble t-il n'est pas tout les ans dans ces catégories ?
Votre avis ?
Si on veut faire un tableau complet de la population ville/agglo, il faut aussi prendre en compte l'environnement rugbys tique. Il y a des clubs de rugby tout autour de Massy, ce qui a un intérêt quand ils sont de moins haut niveau, et nous avons développé des partenariats quant à l'entraînement des jeunes... Mais il y aussi le RACING MÉTRO 92 dans la ville mitoyenne d'antony.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenSi on veut faire un tableau complet de la population ville/agglo, il faut aussi prendre en compte l'...Oui je suis d'accord.
Votre avis ?
Bonjours les amies : on parle de lille , nevers , massy et bien sur de montluçon avec -10 pts {quel hônte mais bon} .
Mais nous ; on éxiste part-exemple DIJON , attention on est là : même si on pas figure pas dans les favorient ! ces vrais ces une sacré poule de l'ouest: mais-nous on à les râmes et eux le bâteau ! on conte-bien les faires râmer , avec humour .
Votre avis ?
attention aussi au raca (st jean)
ils vont être trés trés épais devant avec beaucoup de cannes derriére!!
Votre avis ?
en fin de compte, cela ne va pas être aisé de se départager, tout le monde est favori ou possède une grosse équipe... :lol: ....
donc certains se surestiment car quoique nous en disions, il y aura un premier et un dixième dans cette poule comme dans les autres et seulement 4 qualifiés !!!!
Votre avis ?
Pas mieux, sans doute beaucoup se voient plus beau qu'ils ne le sont...attention la chute sera d'autant plus rude...
Votre avis ?
roland patrick has writtenBonjours les amies : on parle de lille , nevers , massy et bien sur de montluçon avec -10 pts {quel ...t'inquiètes pas, je suis persuadé que personne dans la poule ne prend Dijon de haut...on vous connait trop en poule 1 et tout le monde sait que vous êtes coriaces :)
Votre avis ?
haschtard has writtenattention aussi au raca (st jean) ils vont être trés trés épais devant avec beaucoup de cannes derri...je ne connais pas bien le RACA mais franchement il va falloir qu'il soit costaud devant et derrière. j'ai vu 3 matchs de votre poule l'année dernière, je suis peut être mal tombé, mais je t'assure que ça va piquer bcp plus fort dans cette poule 1...bonne chance, bonne saison et courage :)
Votre avis ?
Peut être un petit aperçu de la saison avec la deuxième journée...et sans mésestimer Cognac qui serra surement encore en rodage pour le premier match !
Ne parlons pas de Massy et de Nevers mais Dijon Montlulu et Boboche que je connais un peu c pas simple...les Bretons je ne connais pas mais tout le monde en dit du bien !
Votre avis ?