Oui d'accord avec toi urba, et le match Dijon - St Naz vaut déjà un paquet de points... et je ne pense pas que cela arrange une équipe si le match se termine sur un nul. Bobi, après ce départ raté ne va sans doute pas refaire la même (bourde) et tâcher de profiter du flottement du moment du LMR.
St Jean - Massy est très intéressant également.
Ouais quelle belle poule avec ses incertitudes.
Comme tu dis, passionnant !
Votre avis ?
Saint jean a l'air d'avoir fait montre ce soir de pas mal d'arguments. Lille se relance à Bobigny qui doit se révolter en mode derby samedi prochain à Massy. Le prochain match de Vannes à Saint-Nazaire permettra soit de dégager un "dauphin" au leader massicois, soit de confirmer que le SNR va décoller. On ne va pas s'ennuyer.
Votre avis ?
D'accord avec toi Massy, d'autant qu'à Saint-Jean ce soir il y avait du monde au repos, le capitaine Vacheret, Bolavucu...Je vois bien le RACA 6 ou 7eme en fin de saison. Esperons que j'ai raison. Et Massy loin, loin, loin, loin devant !
Votre avis ?
c'est énorme cette victoire de Cognac à Montluçon, pas grande monde y croyait, dommage qu'ils prennent le bonus défensif, mais oi qui ait vu cognac contre bobigny je me disais que ça allait être dur pour se maintenir, la en bataillant chaque weekend on se met à y croire, surtout au vue des prochaines échéances pour Cognac...
Les bonus vont être hyper important pour le maintien cette année plus que les autres je crois.
Votre avis ?
cognac ex-aequo au classement avec lille et nevers, qui l'eu cru?? faut l'encadrer car ça va pas durer longtemps!!lol.
Et pour l'anecdote, quand je pense que sans cette défaite a saint jean que beaucoup de cognaçais ont en travers m'a t'ont dit, on serait 2ieme derrière massy lol.
Bref quelque soit le club ne pas enterrer trop vite les charentais!!! youpi lol.
Votre avis ?
....Sans avoir jouer les gros cador de la poule !
En tout cas bravo à cognac qui a créé la surprise du week end
Votre avis ?
mazette has written....Sans avoir jouer les gros cador de la poule ! En tout cas bravo à cognac qui a créé la surprise ...c'est pour ça profitions-en car je sens que les prochaines semaines ne vont pas être du même rendement....!
Votre avis ?
Cette double victoire de Cognac sur le MR et Bobigny fait aussi les affaires de Saint-Jean. Pour l'instant 3 équipes lachées avec Dijon.
Si Saint Jean arrive à faire un truc à Dijon les 2 clubs charentais auront de l'avance dans la course de fond qui les attend pour le maintien !
Pour Cognac le match face à nevers va etre une bonne occasion pour se jauger.
Votre avis ?
On n'est qu'à la 3e journée... Reste 15 matches !
Vienne avait très bien débuté l'an dernier dans la poule Nord Est (Vienne au Nord Est !!!), pour finir 9ème repêché. Il y avait 6 places entre la 4ème et la 9ème qui pouvait échoir à n'importe quelle équipe.
Sinon c'est vrai qu'on attendait Cognac et le RACA dans le collimateur de Montluçon dans sa course à handicap, et pour finir c'est Bobi et Dijon qui ne décollent pas (et Montluçon à peine mieux).
On croit toujours qu'on verra plus clair à la journée d'après, et puis macache !
A part Massy (qui a quand même été accroché par moments) c'est la foire aux surprises et aux points d'interrogation !
Votre avis ?
Reste 75 matchs ;0)
Cela confirme ton propos et l'incertitude...
Votre avis ?
le charentais has writtencognac ex-aequo au classement avec lille et nevers, qui l'eu cru?? faut l'encadrer car ça va pas dur...Alors ça c'est du vent... Et si cette défaite qui reste en travers de la gorge contre St Jean et à la base d'une révolte qui amène les 2 victoires derrière? Peut être la défaite utile...
Votre avis ?
En gros c'est vraiment une poule de merde .... ;-)
Votre avis ?
Exactement !
Mais donc passionnante !!
Votre avis ?
Oui, mais une certitude à mon avis, à chaque journée c'est mieux d'être devant les autres !
Votre avis ?
mais de derrière tu peux créer la surprise! Et elle sera que plus grosse et inattendu :P
Votre avis ?
En tout cas, c'est bien plus passionnant de voir que tous les clubs ont les moyens de faire des résultats et de déjouer les pronostics. Comme dirait l'autre, c'est difficile de faire des prévisions surtout quand elles concernent l'avenir. Et cela vaut pour toutes les équipes, leaders compris, car il n'y aura pas de matchs gagnés par avance dans la poupoule, et c'est tant mieux.
Votre avis ?
avec 2 gros déjà tombés,tous le monde sait que c'est possible alors tous les matchs seront compliqués m^me pour massy car maintenant c'est l'équipe a battre
Votre avis ?
bruno1 has writtenavec 2 gros déjà tombés,tous le monde sait que c'est possible alors tous les matchs seront compliqué...Mais les premiers matchs aussi, même gagnés avec le BO, ont déjà été compliqués pour Massy ! Saint-Nazaire est revenu à mi-match au score et a pas mal monopolisé le ballon. Saint-Jean d'Angély, également, a fait mieux que résister. Aucun de ces matchs n'a été "facile", il a fallu s'employer grandement et ne pas se relâcher. Je vous mets mon billet que ce ne sera pas "facile" non plus samedi contre Boboche qui n'a pas dit son dernier mot.
Votre avis ?
allez Massy has writtenEn tout cas, c'est bien plus passionnant de voir que tous les clubs ont les moyens de faire des résu...L'autre c'est Môssieur Pierre Dac voyons :p Pour le reste c'est tout juste !
Votre avis ?
C'est vrai qu'on est surpris par le niveau affiché par St Jean d'angely et Cognac en ce début de championnat.
Que de surprises !!!
Le niveau est plus serré que prévu sauf pour Massy qui domine son sujet et Nevers à un degré moindre.
Bobigny et Dijon confirment, pour l'instant, leur déclin des années précédentes.
Montluçon paie son retrait de points qui lui met une pression énorme.
Faites vos jeux, mais moi qui ne misait pas un centime sur Cognac, je révise mes classiques !!!
Votre avis ?