Je partage complètement ton prono !
Pour moi le RACA prendra 8 ou 9 points, ce qui devrait suffire...
Votre avis ?
Ca serait quand même un exploit si Saint-Jean d'Angély, le plus petit budget, se maintient dans cette poule de OUF...
Votre avis ?
Bien imprudent celui qui prédit par avance une victoire de Massy à Boboche, un derby jamais facile, qui se jouera peut-être devant une équipe de Bobi en progression constante et qui chercherait son match référence face à ses voisins. Un peu comme lors de la seule défaite non bonifiée des Massicois à Lille, qui a remis ces derniers sur de bons rails.
Votre avis ?
C'est pas une prédiction, c'est "Le Code" qui décide. A ce stade de la saison, quand une équipe du haut de tableau va chez une équipe de milieu de tableau, "Le Code" dit qu'elle doit programmer une victoire sur son tableau de marche.
Massy, Nevers et Lille ont gagné à St Nazaire,
Nevers a gagné à Montluçon (surprises : les défaites de Massy et Vannes)
Vannes et Lille ont gagné à Bobi.
Donc il y a toujours des "surprises", et heureusement mais la norme c'est ça. Le "gros" peut bonifier ou peut chuter, c'est l'incertitude et le charme du sport.
sinon Bobi, même en déplacement c'est pas un cadeau, on verra ça samedi au stadium.
Votre avis ?
En tout cas tout le monde voit bobigny se maintenir...
Si ca doit être le cas, le match entre Cognac et Montluçon sera décisif dans la lutte au maintien. Si Cognac perd, leur chances de maintien seront bien réduites. Si en revanche il gagne rien n'est perdu. Et si Montluçon perd (car il n'est jamais facile de gagner à Cognac, seul le RACA de 9 points et Nevers de 3 points y ont gagné) ils vont devoir cravacher dur dur pour se maintenir.
Bref, après la journée 13 où le RACA recoit Dijon, on en saura plus sur qui a un pied en F2 et qui maîtrise son destin ou pas...
Votre avis ?
Pour Massy il faut faire les choses dans l'ordre et déja prendre 5 pts contre saint jean d'angely. Ensuite à Bobi il faut bien sur viser la victoire. En tout cas la premiere place de la poule passe par la
Votre avis ?
massyfan has writtenPour Massy il faut faire les choses dans l'ordre et déja prendre 5 pts contre saint jean d'angely. E...Entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que les dernieres journées risquent d'apporter leur lot de surprises
Votre avis ?
Oui et comme Bobigny ne prendra au mieux qu'un point a Lille. Le resserement au milieu du tableau si Montlucon venait a gagner a Cognac!!! Les prochains match du Rcme sont loin d'etre faciles contre des equipes jouant le maintien.....
Votre avis ?
golgoth91 has writtenOui et comme Bobigny ne prendra au mieux qu'un point a Lille. Le resserement au milieu du tableau si.......et d'autres qui visent la montée
Votre avis ?
golgoth91 has writtenOui et comme Bobigny ne prendra au mieux qu'un point a Lille. maintien.....D'ailleurs on est en train de se demander si ça vaut le coup d'y aller.
Votre avis ?
Franchement, chapeau à Cognac qui a su prendre une victoire nécessaire pleine de conséquences :
- Montluçon va rester concerné (à mon avis pas jusqu'au bout) par le bas de classement
- Dijon paie encore doublement en fin de match, d'abord en perdant à St Nazaire des points surprise qui auraient été le bienvenu, ensuite en voyant Cognac engranger de quoi placer la barre du maintien très très haut. Dur pour une journée où ils n'ont encore pas démérité.
- et Cognac passe à mes yeux une épaule devant le RACA dans la lutte pour éviter la 9e place. Tout va se jouer à rien...
En haut de tableau, Nevers-Vannes, avec un bonus pour Nevers et pas de BD pour Vannes :
- ça décroche Vannes qui aura vraiment du mal à revenir sur Lille.
- ce point de bonus, pas gagné d'avance, maintient Nevers en position favorable dans le mano a mano avec Massy.
- Lille peut recommence à regarder devant, à 5 points de Nevers et 6 points de Massy, et devra être intraitable dans le sprint (très dense pour le LMR) des 6 matchs restant à jouer, tout en espérant un faux pas de l'un des deux.
En haut il n'y a plus le choix : victoire à chaque match, et les bonus non pris peuvent coûter cher.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenFranchement, chapeau à Cognac qui a su prendre une victoire nécessaire pleine de conséquences : - Mo...ça c'est gentil, on envisageait difficilement une victoire à LILLE mais si en plus, vous nous laissez le BO, nous vous en serons reconnaissants..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gégé : C'est sûr, Nevers est l'ogre qui va nous manger tout crus et nous ôter tout espoir de revenir :D . Au fait ce sera Carnaval pour votre venue au Stadium (qu'on rigole au moins avant et pendant le début du match :D :D :D ). Bon c'est pas tout ça mais on a un match à Montluçon à jouer...
[b]Lutte RACA Cognac Montluçon[/b]
[u][b]Cognac[/b] 21 points[/u]
Va avoir 3 matchs très difficiles à Nevers (13e), à Lille (16e) et contre Massy (17e)
Les 3 matchs à faire fructifier sont la série Vannes St Nazaire à domicile (14e 15e) et le déplacement à Dijon pour terminer. Ils sont capables de chercher au moins une victoire sur ces 3 matchs les bougres
Prono : entre 5 et 10 points, ça place la barre [b]entre 26 et 31 points[/b].
[u][b]RACA[/b] 17 points [/u]
A pris l'ascendant sur Cognac en cas d'égalité.
Va recevoir Dijon, puis (après 2 déplacements)Montluçon dans des matchs à 8 points, et finira contre Vannes qui pensera à Montauban ("à quoi tu penses Tonton ? - A Montauban, on devrait jamais quitter Montauban")je dis 9 à 12 points
La série de 2 déplacements ce sera à St Nazaire et Bobi, et il restera à aller à Nevers à l'avant dernière journée. Je dis 1 point ce qui passe la barre du club [b]entre 27 et 30 points[/b].
[u][b]Montluçon[/b] 17 points[/u]
Les bougres aussi ils sont capables de tout. ça parlait d'ogre lillois sur le topic "Montluçon", mais des vrais ogres ils en ont déjà bouffé 2...
Au programme 3 réceptions Lille Dijon Bobi. Je dis 10 à 13 points.
3 déplacements à Massy, RACA St Nazaire, là c'est chaud !je dis 1 à 6 points.
Total 11 à 19 points sur le sprint, [b]28 à 36 points [/b]au total.
Montluçon entre 28 et 36
Cognac entre 26 et 31
RACA entre 27 et 30
Mon prono :
Montluçon 32 (15 points)
Cognac 29 (7 points)
RACA 28 (11 points)
Votre avis ?
A Massy le RACA a fait plus forte impression que Cognac mais Cognac a t il joué à fond ??
Votre avis ?
Je pense que vous oubliez un peu vite Bobigny dans la lutte pour le maintien.Bobigny reçoit Massy, le RACA, va à Saint Nazaire, à Montluçon, recoit Nevers. C'est pas gagné pour eux non plus...
Le maintien se joue entre Bobigny, Cognac, Montluçon, Saint-Jean et Dijon, qui peut encore y croire...
Comme personne ne lache pour l'instant, je pense que se maintiendra celui qui fera un résultat à l'extérieur...
Votre avis ?
Et pour le RACA, autant le coach a fait tourner à Massy, autant je pense qu'à partir de dimanche maintenant on aura l'équipe type à tous les matchs !
Votre avis ?
AU biérofrogue, j'ai refais tes comptes version chauvine, pour moi le RACA va glaner 13 à 14 points sur les derniers matchs, ca fera 30 ou 31 et le maintien !
Votre avis ?
Chauvin non je ne suis pas concerné.
13 à 14 points en 6 matchs c'est 3 victoires (ou 2 victoires + 5 ou 6 bonus !)
Dijon obligatoire,
Montluçon ET Vannes c'est ambitieux,
Une surprise à l'extérieur ? On sait que vous pouvez le faire ! ;D
- à St Nazaire ? Oui Dijon vient de passer pas loin,
- à Bobi, Oui vous avez montré à Cognac savoir gérer les "matchs à 8 points" ?
- à Nevers ? Oh Oui :D
Sérieusement, j'avais dit 10 à 13, tes 13 à 14 ressemblent plus à un vœu de supporter.
Mais avec 11 ou 12, ou même 10 ça peut suffire, c'est tout ce que je vous souhaite (et même ça me ferait plaisir)
Votre avis ?
je pense aussi que boboche n'est pas sorti d'affaire...dur dur cette fin de poule, et pour tout le monde, avec Lille qui remet la pression aux 2 premiers!! quelle poule quand même :o
Votre avis ?
et même les St Nazairiens au milieu n'ont pas le droit de faire les marioles :lol: vraiment dur dur pour toutes les équipes !!
Votre avis ?