Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belle Poule 1 saison 2013-2014

allez Massy1944 msgpm
En tous cas, personne à Massy ne pense qu'aller gagner le derby de l'IDF sera quelque chose de facile samedi prochain !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
kilhoo has writtenje pense aussi que boboche n'est pas sorti d'affaire...dur dur cette fin de poule, et pour tout le m...
Je ne pense pas que Lille remet la pression, elle y est depuis l'début. Mais une chose intéressante à regarder (certes, en faveur des matchs à la maison, mais il faut bien en disputer chez nous...) sur le parcours des premiers. 6ème journée, USON -1 point sur Lille et St Nazaire (2ème ex aequo), -9 sur Massy (1er). 6 journées plus tard, USON -1 sur Massy (après être revenu à hauteur de Massy), +5 sur Lille et +13 sur Vannes. Aujourd'hui on peut avancer que Lille conforte sa 3ème place et va regarder un éventuel faux pas d'un des deux premiers ou des deux pour se hisser à une de leur place. Je ne pense pas que Vannes revienne sur Lille, d'autant que Lille semble avoir trouvé sa bonne carburation. Ensuite, que Lille revienne sur Nevers est dans les choses possibles mais à la faveur de recevoir les neversois. Sauf que... Lille se déplace à Massy la dernière journée. Pour Nevers qui lorgne sur la 1ère, c'est possible à condition de faire un quasi sans faute jusqu'à la fin. Quant à Massy, probable qu'ils finissent 1er mais dans les mêmes conditions que Nevers. Il reste 6 journées, voici les 4 prochaines pour les 4: Nevers-Cognac / Montluçon-Lille / Bobigny Massy / Vannes-St Nazaire. ensuite Lille-Nevers / Massy-Montluçon / Cognac-Vannes. puis Nevers-Massy / Vannes-Lille (oh, oh, la belle journée avec tous les autres matchs) enfin Massy-Vannes / Lille-Cognac / Dijon-Nevers. La dernière journée ne vaudra, je pense, que par le match Massy-Lille (car je crois - peut-être mal- que tout sera joué ou quasi). Je ne leur souhaite pas, bien entendu, mais Dijon saura avec ses deux matchs qui arrivent car pour leur dernier contre Cognac il sera trop tard. Puis j'ai plus peur pour St Jean d'Angely que pour Cognac (il suffit de regarder leur programme respectif et leurs matchs joués). Mais bon, j'ai pas de boule de cristal en mains...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ok Si Massy gagne à Boboche ça peut le faire...en admettant que les 3 gros qui vont se rencontrer gagne à la maison, ce qui n'est pas joué :) et surtout pas de faux pas...si un des 2 premiers se prend les pieds dans le tapis le Vannes-Lille vaudra sûrement le détour ! (si Lille a gagné à Monlulu ???) sinon Massy et Nevers finiront certainement 1 et 2 ou 2 et 1 !! sauf énorme surprise ce qui est tjrs possible en sport et heureusement :lol: en tous cas bon vent à tous ! allez Massy quand même :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ben pour Lille il faut gagner à Montluçon et à Vannes, il faut battre Nevers, et si aucun des deux premiers n'a fait de faux-pas d'ici là il faudra peut-être aller gagner à Massy (et même que ça peut ne pas être suffisant). Ah oui et puis battre St Nazaire et Cognac, comme si c'était fait d'avance. Sérieusement aujourd'hui pour nous c'est confortable. Nos faux pas on les paye toujours cash avec ces 5 ou 6 points qui nous manquent. L'avantage c'est qu'on n'a plus la pression de la première place comme l'an dernier. Mentalement on se prépare pour les phases finales. Oui Nevers (1) et Massy (2) sont favoris, oui Nevers aura un coup à jouer à Lille, mais s'il y en a un qui coince le LMR sera sur ses talons, et de toute façon le LMR sera là en phase finale. Un peu de cette culture qui nous manquait encore l'an dernier, qu'on s'est fait inoculer en violetine intrafesseuse, qui nous a vaccinés autant que les galères à répétition du début de saison. Pour notre fin de saison la barre est haute mais on n'a rien à perdre, le défi est intéressant.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Le Biérofrogue has writtenBen pour Lille il faut gagner à Montluçon et à Vannes, il faut battre Nevers, et si aucun des deux p...
Vous ne serez pas obligés de gagner a Massy... Ce sera le dernier match..on fera la fete en tribune...Les joueurs voudront pas se blesser pour les huitiemes !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Chers amis lillois, Vous oubliez de gagner à MONTLUCON et cela nous ira très bien.....!!!!!!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Et si le match le plus important pour Montluçon était celui du 16/03 à St Jean D'y car on sait jamais ça peut arriver en fin de classement en cas d'égalité à 3 : St Jean a battu 2 fois Cognac avantage St Jean Cognac a battu 2 fois Montluçon avantage Cognac Montluçon a battu St Jean reste le match retour si Montluçon gagne ça fait avantage Montluçon Ca se joue comment ??? C'est au goal avérage général ??

Votre avis ?

urba956 msgpm
ou au nombre de victoires ? (ce qui serait plus logique)...Bon, ca nous promet une fin palpipante, du spectacle, c'est ça qui est cool ! Et même si moi je souhaite que le RACA se maintiennent, c'est logique, si on tombe en F2 ca sera pas une honte, car c'est vrai que c'est une très belle poule que cette poule 1 ! Et je pense pour revenir aux pronos qu'on peut battre DIJON, MONTLUCON ET VANNES à domicile ! D'ailleurs, l'an dernier, le maintien s'était joué au bénéficie d'un nul face à Vannes lors de la dernière journée ! Pourvu que l'histoire se repète cette année !

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
et rien n’empêche un mal classé de battre un soi-disant gros :) et boom ça remet tout en vrac en haut comme en bas du classement :lol: oui vraiment belle poule...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Encore une très belle journée en prévision ce week-end ou rien n'est fait : Bobigny - Massy : le derby de l'île de France, match engagé, les deux équipes veulent la victoire, petit avantage cependant pour Massy qui mange tous ses adversaires. Montluçon - Lille : les montluçonnais veulent se racheter de leur revers du week-end dernier à Cognac. Et il n'est jamais facile de jouer là bas. Petit avantage néanmoins pour Lille qui reste sur une bonne dynamique et qui je pense à trouver sa vitesse de croisière. Nevers - Cognac : Cognac veut confirmer l'exploit du week-end dernier et grapiller des points pour se mettre à l'abri en quête du maintien. Avantage tout de même Nevers qui reçoit et qui fait figure de favoris dans ce match. Saint Nazaire - Vannes : Derby breton, match tendu et difficile. Deux équipes de niveau similaire, même si Vannes me semble légèrement au dessus. Vannes vient de concéder une défaite à Nevers et veut se racheter. Cependant, Saint-nazaire reçoit et aura donc l'avantage terrain dans ce match. Match plutôt équilibré dans son ensemble. Pour finir, Saint Jean d'Angely - Dijon : deux équipes qui veulent éviter la relégation. Dijon n'arrive pas a prendre des points au classement. Saint Jean d'Angely reçoit, avantage pour eux. Mais on peut croire en un exploit Dijonnais. Match serré également ! Ce n'est que mon point du vu...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
viinc58 has written(...) Cependant, Saint-nazaire reçoit et aura donc l'avantage terrain dans ce match. Match plutôt éq...
C'est Vannes qui reçoit !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
allez Massy has written
viinc58 has written(...) Cependant, Saint-nazaire reçoit et aura donc l'avantage terrain dans ce mat...
C'est Vannes qui reçoit !
Désolé, je me suis trompé dans mes propos... Léger avantage pour Vannes finalement dans ce derby

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui bonne analyse Vincii58.. Cette journée s'annonce encore serrée sur le papier. Peut-être même trop pour que cela se passe comme ça. Les écarts vont à mon avis se creuser. Je vois les 3 premiers frapper un gros coup !

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bon il est intéressant je trouve ce report du match RACA-DIJON, qui vient se positionner après la journée 15 ! Le RACA aura joué 2 matchs à l'extérieur. Dijon aura joué 2 matchs décisifs pour le maintien, et s'il les rate arrivera sans doute déja condamné à la F2. Et ensuite, le RACA en saura surement plus sur le nom de son concurrent direct au maintien avec 3 matchs à domicile sur les 4 derniers et un enchainement DIJON/MONTLUCON a ne pas rater. On peut imaginer que ce serait plus simple si DIJON est déja condamné et MONTLUCON déja maintenu...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
A mon avis, ce bloc de deux matchs est le bloc par excellence pour tout le monde. Toutes les équipes seront sur la champ de bataille où le temps aura une influence. Après ces deux journées beaucoup de choses seront faites car beaucoup d'équipes auront les cartes en mains pour la suite. Après, il y a toujours des exceptions... qui se régleront dans le bloc suivant. Je pense que la dernière journée devrait être une journée pour du beurre comme on disait gamin. Mais bien entendu je peux me tromper. Faites vos jeux !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Sur ces deux journées à venir, l'important est qu'il y a beaucoup de confrontations directes. Mais pour ma part je pense qu'il y aura pour les 3 dernières journées encore du suspense à tous les étages. Et que la première place se jouera à la dernière journée.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le Biérofrogue has writtenSur ces deux journées à venir, l'important est qu'il y a beaucoup de confrontations directes. Mais p...
un Massy-Lille par exemple à la dernière journée

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Cognac -Vannes maintenu a ce jour

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Merci de nous tenir au courant si match reporté ;)

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Cognac-Vannes maintenu (charente libre )

Votre avis ?

Login / Sign up