Saint Looser has writtenComme quoi,on peut lire les choses comme on l'entends et comme ça arrange!! ai je parlé de tous les alsaciens ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ai je fais une généralité ????? NON,j'en parle des malgrè nous comme des bons petits miliciens bien français qui voulaient juste nettoyer la France,une petite proportion ,certes,mais ils étaient partie prenante avec les idées d'une partie des français,d'une certaine classe politique etc... et du maréchal....Xicon64 has writtenEt moi qui croyais que les "Malgré-nous" étaient des Alsaciens incorporés de force dans la Wehrmacht alors qu'en fait il s'agissait juste d'opportunistes germanophiles .:| Merci pour cette leçon d'histoire ! Si seulement Gustave, le grand-père de ma copine était encore en vie, tu pourrais lui dire ses quatre vérités à ce traître à la nation. Lui qui voulait nous faire croire qu'après avoir été fait prisonnier par l'armée allemande à Mons (Belgique), il a été incorporé de force et envoyé sur le front Russe, avant d'être rapatrié en Alsace après avoir pris un éclat d'obus et profiter de son hospitalisation pour prendre le maquis ... :|:|:(Claude has written Ou bien ces criminels ont été considérés comme des victimes eu...En 14-18 l'alsace et la lorraine sont redevenues françaises aux termes de massacres inouis,certains devait avoir la nostalgie de la langue de Goethe,puis l'allemagne allait gagner c'était sur,apres on retourne casaque,comme plein de français de souche!!! eux!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe parle bien des premiers indices de la merde la bas,avec nos moyens actuels nos reseaux de renseig...Bah alors, faut demander aux Américains de nous bombarder en prévention de l'arrivée du FN. Ou bien Hollande il nous auto-bombarde.
Votre avis ?
la sup has writtenEt ouais, les Français (et les autres) ont la mémoire courte !Le fameux devoir de mémoire,la mémoire courte ça fonctionne aussi tres bien meme pour quelques petites années en arriere. La crise de 2008 le comportement des banques,des états qui ont laissé faire,tout ça pour des gros interets d'une toute petite minorité...au dépens de nations entieres incluant plusieurs dizaines de millions d'hommes on est en 2013 et ça continue.La meme situation en 1929 a déclenché la seconde guerre mondiale!! OUI certains ont la mémoire courte.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenC'est fait depuis un bon moment,mais c'est un bombardement beaucoup plus vicieux,plus degueulasse encore la crise bancaire,les marchés boursiers pourris,le dollar,les marchés mondiaux des matieres 1eres,la main mise totale sur le pétrole,les OGM à travers le monde,bref un arsenal bien plus lourd que l'arme nucléaire!!!Xicon64 has written Je parle bien des premiers indices de la merde la bas,avec nos moyens actuels no...Bah alors, faut demander aux Américains de nous bombarder en prévention de l'arrivée du FN. Ou bien Hollande il nous auto-bombarde.
Votre avis ?
Saint Looser has writtens'il a été incorporé dans la wehrmacht à l'insu de son plein gré c'est fort possible , mais dans la SS je doute ..........Xicon64 has writtenEt moi qui croyais que les "Malgré-nous" étaient des Alsaciens incorporés de force dans la Wehrmacht alors qu'en fait il s'agissait juste d'opportunistes germanophiles .:| Merci pour cette leçon d'histoire ! Si seulement Gustave, le grand-père de ma copine était encore en vie, tu pourrais lui dire ses quatre vérités à ce traître à la nation. Lui qui voulait nous faire croire qu'après avoir été fait prisonnier par l'armée allemande à Mons (Belgique), il a été incorporé de force et envoyé sur le front Russe, avant d'être rapatrié en Alsace après avoir pris un éclat d'obus et profiter de son hospitalisation pour prendre le maquis ... :|:|:(Claude has written Ou bien ces criminels ont été considérés comme des victimes eu...En 14-18 l'alsace et la lorraine sont redevenues françaises aux termes de massacres inouis,certains devait avoir la nostalgie de la langue de Goethe,puis l'allemagne allait gagner c'était sur,apres on retourne casaque,comme plein de français de souche!!! eux!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenJ'évite de faire trop d'humour noir, xixon pourrait me traiter de raciste.Ba!! c'est rien!! moi,on pense que j'ai des idées FNisantes et pourtant.... j'ai autant d'atomes crochus avec leurs idées que la mère Tatcher en avait avec les Argentins.
Votre avis ?
On dit que tu as des idées populistes. Après que ce soit FN ou droite populaire, c'est pas grave.
Votre avis ?
olivier has writtenOn dit que tu as des idées populistes. Après que ce soit FN ou droite populaire, c'est pas grave.Je pensais avoir des idées populaires....par moment,mais là encore c'est pas grave,je suis conscient à bloc de ne pas etre grand chose,au contraire de certains,c'qui me rassure c'est qu'ils ont un trou du cul et qu'ils creveront un jour comme moi .
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMauvais exemple : Elle était cul et chemise avec Pinochet ! :Dolivier has writtenJ'évite de faire trop d'humour noir, xixon pourrait me traiter de raciste.Ba!! c'est rien!! moi,on pense que j'ai des idées FNisantes et pourtant.... j'ai autant d'atomes crochus avec leurs idées que la mère Tatcher en avait avec les Argentins.
Votre avis ?
Un petit hommage en une certaine réflexion.
[url]http://youtu.be/3cWgdbk_tQs[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenHoulala, ça, c'est une Chichonade. :DXicon64 has writtenMauvais exemple : Elle était cul et chemise avec Pinochet ! :Dolivier has writtenJ'évite de faire trop d'humour noir, xixon pourrait me traiter...Ba!! c'est rien!! moi,on pense que j'ai des idées FNisantes et pourtant.... j'ai autant d'atomes crochus avec leurs idées que la mère Tatcher en avait avec les Argentins.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenC'est un chili con carné...! pas une chichonade!! :cool:la sup has writtenHoulala, ça, c'est une Chichonade. :DXicon64 has written Ba!! c'est rien!! moi,on pense que j'ai des idées FNisantes et...Mauvais exemple : Elle était cul et chemise avec Pinochet ! :D
Votre avis ?
Faisait longtemps kil nous avait pas scier le chorizo avec les bankes....même sur un topik d'hommage!!! :/
Vous parlez d'Oradour, mais chez nous ya eu Gernika....nezpas mon cousin?
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaisait longtemps kil nous avait pas scier le chorizo avec les bankes....même sur un topik d'hommage...Ouais, c'était un entraînement kizondit les nazis ! :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaisait longtemps kil nous avait pas scier le chorizo avec les bankes....même sur un topik d'hommage...Oui, c'est sûr que ce n'était pas gai. :(
Votre avis ?
toutoune has writtenLe problème n'est pas de savoir si les "Malgré-nous" étaient incorporés à l'insu de leur plein gré !!! Il est évident qu'ils savaient ce qu'on attendrait d'eux. Ce qu'il faut comprendre, c'est que des gamins de 17 ans avaient le choix entre endosser l'uniforme allemand ou voir leur famille finir dans les camps. Quant à la théorie selon laquelle tous les Alsaciens faisant parti des Waffen SS étaient volontaires, elle a du plomb dans l'aile depuis un moment déjà C'est ce qui à d'ailleurs fait la différence lors du procès de Bordeaux: sur les 14 Alsaciens accusés, il y a 13 "Malgré-nous", condamnés aux travaux forcés puis amnistiés. Le 14ème, engagé volontaire est condamné à mort et exécutéSaint Looser has writtens'il a été incorporé dans la wehrmacht à l'insu de son plein gré c'est fort possible , mais dans la SS je doute ..........Xicon64 has written En 14-18 l'alsace et la lorraine sont redevenues françai...Et moi qui croyais que les "Malgré-nous" étaient des Alsaciens incorporés de force dans la Wehrmacht alors qu'en fait il s'agissait juste d'opportunistes germanophiles .:| Merci pour cette leçon d'histoire ! Si seulement Gustave, le grand-père de ma copine était encore en vie, tu pourrais lui dire ses quatre vérités à ce traître à la nation. Lui qui voulait nous faire croire qu'après avoir été fait prisonnier par l'armée allemande à Mons (Belgique), il a été incorporé de force et envoyé sur le front Russe, avant d'être rapatrié en Alsace après avoir pris un éclat d'obus et profiter de son hospitalisation pour prendre le maquis ... :|:|:(
Votre avis ?
toutoune has writtendoute toutoune doute ça te changera.Saint Looser has writtens'il a été incorporé dans la wehrmacht à l'insu de son plein gré c'est fort possible , mais dans la SS je doute ..........Xicon64 has written En 14-18 l'alsace et la lorraine sont redevenues françai...Et moi qui croyais que les "Malgré-nous" étaient des Alsaciens incorporés de force dans la Wehrmacht alors qu'en fait il s'agissait juste d'opportunistes germanophiles .:| Merci pour cette leçon d'histoire ! Si seulement Gustave, le grand-père de ma copine était encore en vie, tu pourrais lui dire ses quatre vérités à ce traître à la nation. Lui qui voulait nous faire croire qu'après avoir été fait prisonnier par l'armée allemande à Mons (Belgique), il a été incorporé de force et envoyé sur le front Russe, avant d'être rapatrié en Alsace après avoir pris un éclat d'obus et profiter de son hospitalisation pour prendre le maquis ... :|:|:(
Votre avis ?
Saint Looser has written+1 pour ton argumentation... -1 pour l'exécuté.toutoune has writtenLe problème n'est pas de savoir si les "Malgré-nous" étaient incorporés à l'insu de leur plein gré !!! Il est évident qu'ils savaient ce qu'on attendrait d'eux. Ce qu'il faut comprendre, c'est que des gamins de 17 ans avaient le choix entre endosser l'uniforme allemand ou voir leur famille finir dans les camps. Quant à la théorie selon laquelle tous les Alsaciens faisant parti des Waffen SS étaient volontaires, elle a du plomb dans l'aile depuis un moment déjà C'est ce qui à d'ailleurs fait la différence lors du procès de Bordeaux: sur les 14 Alsaciens accusés, il y a 13 "Malgré-nous", condamnés aux travaux forcés puis amnistiés. Le 14ème, engagé volontaire est condamné à mort et exécutéSaint Looser has written Et moi qui croyais que les "Malgré-nous" étaient des Al...s'il a été incorporé dans la wehrmacht à l'insu de son plein gré c'est fort possible , mais dans la SS je doute ..........
Votre avis ?
Xicon et Toutoune, il en faudra davantage pour les faire douter.
Votre avis ?
Claude has writtenXicon et Toutoune, il en faudra davantage pour les faire douter.HS: Tu ne regardes pas le basket ?
Votre avis ?