Bonjour a tous, nouveaux parmis vous. J'aurais souhaiter avoir aussi des infos concernant le match Luneville / Saverne ?
Votre avis ?
Ameryo has writtenBonjour a tous, nouveaux parmis vous. J'aurais souhaiter avoir aussi des infos concernant le match L...Luneville / Saverne: 25 - 08 Quelqu'un a posé la même question quelques jours en arrière et pas vu de réponses. A prioris personne de ses clubs sur ce forum...
Votre avis ?
ELLE VA BIEN
ELLE EST A L'HEURE
de temps en temps sur colmar(le vendredi bien sur)
BROUZATTE has writtenSalut Bricole ! Comment va l'horlogerie ? Signé : "Patrick" ;)VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensalut caramel encore une conn.....RIE DE 2 eme bar mais si tu monte...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenELLE VA BIEN ELLE EST A L'HEURE de temps en temps sur colmar(le vendredi bien sur)Et ce vendredi t'es là.....?BROUZATTE has writ...Salut Bricole ! Comment va l'horlogerie ? Signé : "Patrick" ;)
Votre avis ?
Baleine has writtenHééé oui ! tout à fait. j'allais te le dire. Et ce sera avec plaisir !!MégaDOUG has writtensalut Baleine. pourtant certains chantiers ont du être abandonnés, allons à l'es...Merci :) Et oui après une belle saison l'année dernière, ben, je repars pour une saison de plus... Je vais normalement re-découvrir la 4eme Série d’où je garde un bon souvenir. Vu que tu fais l'EDR on devrait pouvoir se voir le 7 Juin à Haguenau :) (Je sais Juin c'est loin)
Votre avis ?
Après le MEI de Saint-Dié dimanche dernier, Dieulouard sera forfait en réserve demain contre nous pour sont premier match à domicile !
Il y a des problèmes avec les licences en Lorraine ???
Votre avis ?
En tout cas si problème de licence il y a, ça vient pas du comité.
License envoyé mardi et reçue hier je crois.
Votre avis ?
Après Dieulouard c'est Raon qui sera forfait en reserve demain.
Les licences en Lorraines sont fait rapidement, je pense que le probleme est plutot dûe a un manque d'effectif.
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-lorraine.fr/?page=documentation&id=194[/url]
Et le Lorrain,ça va aller vite pour la phase qualificative de PH.
Déjà 3 clubs sur 11 forfait en B.
Votre avis ?
celi has written[url]http://www.rugby-lorraine.fr/?page=documentation&id=194[/url] Et le Lorrain,ça va aller vite po...Reste donc que 2 matchs sur les 5 prévus...
Votre avis ?
Baleine has writtenAUSSI Mais surtout l'article 521 du nouveau règlement. RAON DIEULOUARD LONGWY en PH ou 1 ère série la saison prochaine Normalementceli has written[url]http://www.rugby-lorraine.fr/?page=documentation&id=194[/url] Et le Lorrain,ça ...Reste donc que 2 matchs sur les 5 prévus...
Votre avis ?
celi has writtenAUSSI Mais surtout l'article 521 du nouveau règlement.J'avais pas vu qu'ils ont sortis les règlements :)
Votre avis ?
25°C annoncés à Yutz
Sale temps pour les gros. Je veux la pluie et de la boue moi ! :p
Votre avis ?
Franchement du grand n'importe quoi ce championnat ...
On s'obstine à maintenir des clubs alors qu'ils ne sont pas capable d'aligner une réserve même à la maison ...
Bon dimanche à ceux qui jouent !
Votre avis ?
Bouly has writtenFranchement du grand n'importe quoi ce championnat ... On s'obstine à maintenir des clubs alors qu'i...Salut, le règlement dit juste qu'après la phase qualif 1 FORFAIT de sa réserve pénalisera l'équipe première qui ira batailler en 1°.S et pas en PH lors de la phase finale, mais rien de prévu sur des sanctions sportives autres sur saison d'après, mais c'est clair quand-même que c'est ardu de bien comprendre toutes les arcanes du règlement, ce qui n'est pas une grande nouveauté. De manière plus générale, ces difficultés dans certains bassins de présenter un effectif suffisant posera inévitablement la nécessité d'opérer des regroupements, et si l'effet négatif peut-être de réduire le nombre de clubs (encore que) ce serait quand même du grand positif sur la tenue et le contenu nos compétitions. Peut-être au long de cette saison brancher le comité sur ce forum (entre autres) pour préparer saison d'après ???? Bon dimanche à tous sur des pelouses ensoleillées.
Votre avis ?
Jean Mineur has writtenRe ... J'ai oublié, l'important et l'essentiel du préambule annuel des règlements : " ... 1.6 Modification du règlement La commission des Epreuves se réserve le droit de modifier le présent règlement en fonction de divers évènements, y compris pour la saison en cours... ". Wait and see, on sera fixé en juillet prochain !!!!Bouly has writtenFranchement du grand n'importe quoi ce championnat ... On s'obstine à maintenir des...Salut, le règlement dit juste qu'après la phase qualif 1 FORFAIT de sa réserve pénalisera l'équipe première qui ira batailler en 1°.S et pas en PH lors de la phase finale, mais rien de prévu sur des sanctions sportives autres sur saison d'après, mais c'est clair quand-même que c'est ardu de bien comprendre toutes les arcanes du règlement, ce qui n'est pas une grande nouveauté. De manière plus générale, ces difficultés dans certains bassins de présenter un effectif suffisant posera inévitablement la nécessité d'opérer des regroupements, et si l'effet négatif peut-être de réduire le nombre de clubs (encore que) ce serait quand même du grand positif sur la tenue et le contenu nos compétitions. Peut-être au long de cette saison brancher le comité sur ce forum (entre autres) pour préparer saison d'après ???? Bon dimanche à tous sur des pelouses ensoleillées.
Votre avis ?
Jean Mineur has writtenRe ... J'ai oublié, l'important et l'essentiel du préambule annuel des règlements : " ... 1.6 Modification du règlement La commission des Epreuves se réserve le droit de modifier le présent règlement en fonction de divers évènements, y compris pour la saison en cours... ". Wait and see, on sera fixé en juillet prochain !!!!Bouly has writtenFranchement du grand n'importe quoi ce championnat ... On s'obstine à maintenir des...Salut, le règlement dit juste qu'après la phase qualif 1 FORFAIT de sa réserve pénalisera l'équipe première qui ira batailler en 1°.S et pas en PH lors de la phase finale, mais rien de prévu sur des sanctions sportives autres sur saison d'après, mais c'est clair quand-même que c'est ardu de bien comprendre toutes les arcanes du règlement, ce qui n'est pas une grande nouveauté. De manière plus générale, ces difficultés dans certains bassins de présenter un effectif suffisant posera inévitablement la nécessité d'opérer des regroupements, et si l'effet négatif peut-être de réduire le nombre de clubs (encore que) ce serait quand même du grand positif sur la tenue et le contenu nos compétitions. Peut-être au long de cette saison brancher le comité sur ce forum (entre autres) pour préparer saison d'après ???? Bon dimanche à tous sur des pelouses ensoleillées.
Votre avis ?
CRC - RC Thann : 36-26
Effectif incomplet en réserve pr Colmar ; désolé pour Thann :(
Votre avis ?
Pam Nancy : 22-09
Votre avis ?
Dieulouard~ st Louis ; 24-08
Votre avis ?