Le jour de gloire des cadets du Sporting qui avaient sorti le grand Beziers avant de chuter de justesse contre Tarbes. y avait quand même de sacrés joueurs à l'époque....
Votre avis ?
Punaise ces souvenirs!!
J'ai encore l'autocollant "J'aime les Cadets du SGSC" qui avait été édité cette année là.
Bon moi j'étais plus jeune, mais à l'école de rugby, on "badait" cette équipe et quand on pouvait, on allait les voir (je me souviens d'un match bouillant contre le FC Lourdes avec l'habituel chauffeur de chez Denamiel qui donna [i]un coup de main[/i] depuis les mains courantes).
Sur la photo, me trompe-je si je cite:
Debouts (g à d):
Henri Dedieu-Bergère, A. Thoma, S. Dispagne, V. Lagarde, P. Campourcy, Capot (?), Moréno, Vigneau, ? ("Jules" Caujolle?), ?, ?, Roger Géraud
Assis:
D. Magné, ?, ?, ?, ? (Michel Mèle?), D. Junca, J. Duba, N. Maurel, D. Frayre, ?; Bonzom (?), A. Bacquié
Ah une chose m'échappe: D. Sutra ne jouait-il pas dans cette équipe?
Bonnes fêtes à tous!
Votre avis ?
Balaf has writtenPunaise ces souvenirs!! J'ai encore l'autocollant "J'aime les Cadets du SGSC" qui avait été édité ce...Et oui c'est bien Michel Mèle qui jouait centre dans cette belle équipe...
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2011 à tous et aussi au saint girons sporting club...........pour un nouveau départ en septembre prochain.......
Votre avis ?
consorani09 has writtenBonne et heureuse année 2011 à tous et aussi au saint girons sporting club...........pour un nouveau...Oui il faut d'ores et déjà préparer l'avenir, comment je ne sais pas, bonne chance pour cette fin de saison à tous les vrais amoureux du sporting qui vont je n'en doute pas continuer à encourager les jeunes qui pour la plupart le méritent amplement...
Votre avis ?
Saint-Girons. Un mois de janvier ardu pour le Sporting
rugby
Attaquer, jouer avec les moyens qui sont ceux du Sporting sera le leitmotiv des entraîneurs. /Photo DDM. Même si, mathématiquement, tout est encore possible pour arracher le maintien en fédérale 3, la deuxième partie du championnat, qui débute dimanche par un lointain et difficile déplacement à Lunel, venu s'imposer le 12 septembre à Léopold-Gouiric sur le score de 24 à 6, s'annonce périlleuse. Il faudra ensuite recevoir Nogaro, auteur d'un terrible 86 à 0 au match aller, puis défier Millas et Revel sur leur herbe. Bruno Servat ne minimise pas les difficultés qui attendent ses joueurs, qualifiant le mois de janvier de très délicat à négocier. « Nous allons enchaîner quatre matches très difficiles, d'abord à Lunel, qui affiche clairement ses ambitions dans ce championnat en visant un titre ; Nogaro, second de poule, est une grosse équipe, les déplacements en terre catalane sont toujours durs et Millas ne dérogera pas à la tradition ; quant aux Revélois, ils auront soif de revanche mais il ne faudra rien lâcher et surtout ne pas déclarer forfait en réserve. J'espère que nous récupérerons les blessés Alex Popa, Sylvain Pujol, mais Hervé Louis ne sera pas encore rétabli et les juniors, qui ont trois matches importants, seront indisponibles. Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités, préserver et préparer l'avenir. »
Didier Couzinet demande à tous ceux qui seront sur la pelouse de jouer avec envie, plaisir et d'être ambitieux. Roger Dedieu regrette le manque d'effectif dont souffre l'équipe B et les remaniements incessants qu'il faut apporter à la composition du groupe. « Souvent nous sommes passés près de la victoire, notamment contre Elne ; avec un joueur devant pour récupérer des ballons en touche et organiser le jeu, nous aurions un classement différent. Actuellement et suite à toutes ces défaites, les joueurs manquent d'ambition, mais j'espère qu'ils vont tenir jusqu'au bout et qu'ils seront nombreux à l'entraînement car j'ai le sentiment que nous ne progressons plus. »
Votre avis ?
Bonne Année à tous,Que nos rêves entrent en scéne.... les vrais amoureux du sporting comme moi, souhaitent que ces pitres qui ont repris le club comme Rouch (qui était avec Durrieu l'an dernier) Hispa ( soigneur à Seix et pdt d'un club comme St Girons...quelle promotion)et Servat d'une compétence telle que ces passages dans les differents clubs laissent de grands souvenirs...surtout dans les bars, partent et arrêtent l'autosatisfaction dans les journaux,l'irresponsabilité, le mensonge.
Putain que des joueurs responsables bougent disent les vérités.
Aller Maceaux,Kiwi,Toto,Cantou.....de près ou de loin faites quelque chose!
En 14 j'y étais !
Le Lion Vert
Votre avis ?
LE LION VERT has writtenBonne Année à tous,Que nos rêves entrent en scéne.... les vrais amoureux du sporting comme moi, souh...Tout le monde est critiquable Ok, mais tu fais quoi toi pour aider le Sporting? (c'est une question, pas une attaque)
Votre avis ?
Bonsoir Monsieur,
Je ne critique pas mais je dis tout haut se que la majorité pense tout bas.
Qu'est ce que je fais pour aider le club, et bien je suis déjà un fervent supporter et surtout un généreux donnateur (sponsor) j'ai donné en début de saison mais je l'avoue et ne le regrette pas,seulement la moitié et je ne donnerais plus rien si ces gens restent en plaçe.
EN 14 J'Y ETAIS
Votre avis ?
ET BIEN ENCORE 50 POINTS,SERVAT...IL VOUVOYAIT LE BAS NIVEAU ET BIENTOT IL VA LE TUTOYER A NOUVEAU.
ENFIN UNE SATISFACTION CE WEEK-END: LA RENTREE DU JEUNE DOUSSAIN AVEC LE STADE BRAVO JEAN-MARC,ALLEZ JANOT REVIENT TU EST 100 FOIS PLUS COMPETENT ET RESPECTABLE QUE CES BRANLEURS.
EN 14 J'Y ETAIS
Votre avis ?
LE LION VERT has writtenBonsoir Monsieur, Je ne critique pas mais je dis tout haut se que la majorité pense tout bas. Qu'est...Merci de ta réponse et merci du soutien au sporting, en espérant qu' l'on rebondira dès l'an prochain...
Votre avis ?
Toi c'est sur tu n'as pas vu le match pour parler comme ça de mecs qui ont fait plus de 600 bornes avec 11 mecs en B et 16 en Une dont certains bléssés et en face du 1er de poule quand même. Alors réglez vos comptes en interne mais respectez ceux qui sont là! Je les aient applaudi moi tes mecs.
sparta09 has writtenallez aujourd hui on en prend 50.....la supercherie continue. on a aucune envie rien...et parait il ...
Votre avis ?
Ce que je ne comprends pas, surtout de très loin d'accord, c'est que vous vous bouffiez le nez entre vous!
Putain, l'union sacrée ça existe et ça peut servir dans des cas comme celui du sporting.
Je le répète, même en honneur ou pire, c'est pas grave, mais unissez vous, et place à des jeunes formés au club, avec les valeurs du cru, le fric reviendra un jour le pouvoir aussi, mais c'est pas le moment de focaliser là dessus!
Votre avis ?
Balman has writtenCe que je ne comprends pas, surtout de très loin d'accord, c'est que vous vous bouffiez le nez entre...C'est vrai le résultat est anecdotique. Il faut d'une part féliciter ls joueurs qui se battent pour que le club ne disparaisse pas et puisse redémarrr en honneur l'an prochain de manière normale et comptitive. eN revanhe, il est clair que los des deux dernières années il y des gns qui ont plombé le club par une gestion calamiteuse. En 2008-2009 le club était en F2 avec un budget de près de 300 000 euros et unprésident qui évoquait à mi mots une montée en F1 à terme. Deux ans plus tard, tous les joueurs sont partis et il y a un trou de 40 000 euros. C'est clairement cete gestion qui a plombé le club. On a donné du fric que l'on n'avait plus en caisse. Donc c'est bien de rappeller tous ls anciens combattants pour relancer le club mis avant tout il y a besoin de sérieux dans la gestion du club et de vision de moyen terme plutôt que de faire miroiter des alouettes. Enfin il faut que les jeunes formés au club s'engagent à rester au moins jusqu'à 22 ans au club plutot que partir à 1 ou 17 ans sinon ils n'ont qu'à aller se former ailleurs dès les cadets........
Votre avis ?
consorani09 has written[color=blue][b] Je suis content d'avoir rencontrer rapidement tes jeunes sur l'aire d'autoroute de Carcassonne et parler avec un dont l'oncle est à Grenade , il faut les encourager et laver le linge sale entre protagonistes en dehors des terrains , car pour moi ces gamins méritent le respect il est en effet plus facile d'aller jouer en gagnant que l'inverse ! si en plus ils prennent des tirs :mad: ?? Va falloir reconstruire pour la saison prochaine avec des amoureux du Sporting même en Honneur ;) [/b][/color]Balman has writtenCe que je ne comprends pas, surtout de très loin d'accord, c'est que vous vous bou...C'est vrai le résultat est anecdotique. Il faut d'une part féliciter ls joueurs qui se battent pour que le club ne disparaisse pas et puisse redémarrer en honneur l'an prochain de manière normale et comptitive.
Votre avis ?
Saint-Girons submergé
Lunel ne fait pas de cadeaux (52-5).
La rencontre s'annonçait périlleuse pour Saint-Girons, dernier au classement qui débutait cette seconde phase par un lointain et difficile déplacement. Les Ariégeois ont montré un bon état esprit et n'ont pas baissé les bras.
Lunel ouvrait le score à la 10e minute grâce à l'effort du pack qui aplatissait sans difficultés. L'équipe leader imposait le combat d'avant à des Couserannais qui gardaient la motivation et tentaient tant bien que mal de trouver les failles. À la 24e minute, les Héraultais trouvaient la touche. Le collectif entrait en piste et amenait le ballon dans l'en-but, le pilier concrétisait. À la 32e minute, le centre lunellois attrapait le ballon à la volée, s'échappait et inscrivait l'essai que le demi d'ouverture transformait. Averti par la qualité des avants et la rapidité du jeu, Saint-Girons tentait de ne pas craquer. Après avoir encaissé encore un essai collectif dès le retour des vestiaires, l'arrière, Estrémé s'échappait jusque devant l'en-but lunellois mais était plaqué. Deux essais seront manqués en seconde période pour les visiteurs qui auraient bien mérité que leurs efforts payent.
Lunel creusait l'écart par deux beaux essais supplémentaires alors que l'arrière saint-gironnais inscrivait enfin l'essai à la 76e minute.
Dans les vestiaires. « On a tenu bon physiquement, ça aurait pu être plus dur. Lunel est une très bonne équipe contre laquelle on ne pouvait pas grand-chose » confiera l'entraîneur de Saint-Girons, Bruno Servat.
Réserve. Lunel-Saint-Girons : 71-12.
LUNEL 52 - SAINT-GIRONS 5
(M-T: 26-0). Arbitrage de M. Delpont Fabrice.
Evolution du score: 5-0, 12-0, 19-0, 26-0, 31-0, 38-0, 45-0, 45-5, 52-5
Pour Lunel: huit essais collectifs (10e, 40e, 42e, 78e), Akasbi S.(24e), Ippolity Val (32e), Morisson (49e, 53e); six transformations de Desfours (25e, 33e, 40e, 50e, 54e,79e).
Pour Saint-Girons: un essai d'Estrémé (73e)
LUNEL. Descombes; Milla (cap.); Akasbi S.; Poggetti; Roger; Py; Bezert; Bellemere; Chamouton; Desfours; Taillan; Ippolity V.; Cavalier; Ippolity E.; Senesse. Remplaçants: Ferez; Ortega; Anton; Assaf; Morisson; Herzog; Grimal.
SAINT-GIRONS. Parenti; Vergé; Dougnac; Jaen; Antras; Piquemal; Pujol; Dénat (cap.); Lazerges; Bouim; Caubère; Desbiaux; Salnikoff; Denatn; Estrémé. Remplaçant: Popa.
Votre avis ?
Bien sparta 09 tu as raison, ils ont peut-être fait 600 bornes à 27 dans le bus mais ils ont pris 120 pts,donc il faut surtout savoir pourquoi ils ne sont que 27 et 12 à l'entraînement...ils n'avaient pas à refuser le retour des anciens ces pompes.
Votre avis ?
LE LION VERT has writtenBien sparta 09 tu as raison, ils ont peut-être fait 600 bornes à 27 dans le bus mais ils ont pris 12..." Va falloir reconstruire pour la saison prochaine avec des amoureux du Sporting même en Honneur " Disait un grand sage!!! J'ai bien dis sage
Votre avis ?
27 pour 2 equipes cela veut dire que la B a joue pour du beurre vu le score et quelle a joue pour ne pas declarer forfait???
Votre avis ?
Un deuxième forfait en réserve et on risque gros....
Votre avis ?