[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2016/0[/url] … re-forfait
Votre avis ?
poye40 has writtentu as raison, ils vont être soulagés :lol:kilhoo has written:)Pour Infos Bobi passerait à la 8eme place , 9eme Graulhet et 10 Chalon !! Donc sauvé pour l'instant !! sauf si cata en retour !! et bonne nouvelle : pas de frais supplémentaire pour les phases finales :Dkilhoo has written ben si on les connait ( ceux qui auront des points en + et ce...[b]par exemple Bobi qui passerait de la 6ème à la 9èmè place :[/b]( pas le pied hein ? si SA XV passe de la 2 à la 5 vous serez toujours aussi cools ? :lol: vous allez me dire que Bobi n'est pas dans les 6...:)
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenJ'ai déjà répondu: à la maison c'est pas à l'extérieur et à l'extérieur, c'est pas à la maison.Et à Côté c'est pas dedans !! :) [url]http://www.bedetheque.com/BD-Cornards-Tome-36-A-cote-c-est-pas-dedans-212150.html[/url]
Votre avis ?
En quoi ai je répondu à côté ? Mon argument est un constat quoi qu'il arrive. Aucune solution ne sera parfaite. Libre à toi de penser que valider l'aller est la moins mauvaise et je la respecte. Pour ma part, je préfère raisonner comme si Chalon n'avait jamais été dans cette poule: il y aurait un championnat à 9 et celui là est équilibré en terme d'aller-retour. je ne donnerai pas les 5 points des matchs de Chalon pour ne pas pénaliser les autres poules à la comparaison pour l'accession mais je fais la péréquation pour pouvoir faire cette comparaison.(plus juste que 5 pts surtout dans la mesure où chalon représente une équipe de niveau moyen dans la poule)
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenJ'ai déjà répondu: à la maison c'est pas à l'extérieur et à l'extérieur, c'est pas à la maison. je s...D'accord avec toi....In fine des 9 qui se rencontrent en Match A/R découle un Classement Sportif qui ne souffre de discussions (là est qd-mm l'essentiel !)....Tout le reste tient du Spéculatif....Les Oppositions vs Chalons que ce soit à dom ou extérieur n'ont pas la mm valeur...Ceux qui ont obtenu un "résultat positif" auront fait un "bon galop d'entrainement" les autres moins bon....Avec le principe "à 9", compte-tenu que Chalons était dans la 1ere Moitié du Classement, j'allais presque dire (mis à part la recette perdue pour les "non recevant" ) que cela est plutôt un Avantage pour les participants à la Poule (le Ration pts Gagnés/Perdus bénéficie en moyenne à la majorité...).
Votre avis ?
la solution proposée par le Barbu a au moins le mérite de pouvoir sortir un classement de la poule , donc de garantir l'équité entre les 9 clubs et donc de ne léser personne , surtout pr la 9ème place relégable .................ensuite se pose le problème des 2 premières places ds l'optique de la formule d'accession , et là c'est un autre sujet qui peut être résolu par une péréquation.........ce n'est que mon avis !
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenEn quoi ai je répondu à côté ? Mon argument est un constat quoi qu'il arrive. Aucune solution ne ser...Pfffff , c'est de l'humour t'énerve pas ! et en + j'ai rien valider !! tu interprètes !!! Quoiqu'il arrive Chalon était bien dans la poule et déclare forfait Général à mi-saison . Niveau Moyen oui , 4eme /10 et capable de gagner contre le SAXV et perdre contre le dernier !! pourquoi? Les joueurs connaissaient la situation à partir d'octobre , ce qui à plombé le moral , même si dans la presse , le manager expliquait que les salaires étaient virés . Des salaires virés oui , mais avec 10 jours de retard !!! et sans les compléments , qui eux ont été viré en décembre.
Votre avis ?
Chalon gagne contre Soyaux à domicile et perd à Graulhet ...........toute l'importance du terrain !!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Petit Jeu Arithmétique (ce matin j'ai le temps)
Considérant effacement des résultats vs Chalons et application Péréquation cela donne ce qui suit....
Points Effacés par Club (Pts avec puis Pts sans)
Valence 0 (15-15), Tyrosse -5 (31-26), Massy -4, (36-32) Lavaur -1(18-17), Cognac 0(13-13), Anglet -1 (15-14), Bobigny -4(16-12), SAXV-1(35-34), Graulhet -4(11-7)
Classement sur 8 Matchs (Points avec Péréquation)
1/ SAXV 34 (38,25), 2/Massy 32(36), 3/Tyrosse 26(29,25), 4/Lavaur 17(19,12), 5/Valence d'A 15 (16,87), 6 Anglet 14 (15,75), 7/ Cognac 13 (14,62), 8 Bobigny 12 (13,5), 9/Graulhet 7 (7,87), 10 Chalons 0.
Les Gagnants/Perdants Effacement + Péréquation (En Points)
Gagnants (5 Clubs)
Anglet + 0,75/ Lavaur + 1,12/ Cognac + 1,62/ Valence d'A + 1,87, SAXV + 3,25
Perdants (3 Clubs)
Tyrosse -1,75 / Bobigny/ -2,5/ Graulhet - 3,13
Ni Perdant, ni Gagnant (j'entends en Points !) Massy....
Les Gagnants/Perdants en Classement (Mémo Chalons 10ème) (Actuel-Nouveau)
Gagnants (6 Clubs)
SAXV ( 2eme-1er +1), Lavaur (5eme-4eme +1), Valence d'A (7ème-5ème +2), Anglet (8ème-6ème +2) Cognac (9ème-7ème +2) Graulhet (10ème-9ème +1)
Perdants (3 Clubs)
Massy (1er-2ème -1), Chalons (4ème-10ème -6) Bobigny (6ème-8ème -2).
Bilan :L'incidence Péréquation touche d'abord le Comité IDF ! Massy et Bobigny (Massy pour Qualif et Bobigny maintien encore que pour Bobigny actuel + 3pts sur maintien avec Péréquation + 5,63 pts sur maintien !!!)
L'incidence sur les positions en général (tant en Points qu'en Place) est moindre qu'avec Crédit de Points....
Une majorité de Clubs profite du Calcul tant pour Accession (Massy + SAVX = 74,25 pts distribués contre 71 !), Qualif J.Prat, que Maintien (1 seule descente)...
Avec Péréquation 191,23 pts distribués contre 190....
Le Grand Gagnant est SAVX (Points + Classement). Massy est perdant en Classement mais pas en Points....
Votre avis ?
Toutes les équipes qui se sont déplacées à Chalons inutilement peuvent leur envoyer la facture ?
Votre avis ?
............as tu déjà essayé de tondre un oeuf ???? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doublemetre has writtenToutes les équipes qui se sont déplacées à Chalons inutilement peuvent leur envoyer la facture ?Bah, peut toujours essayer....J'ai bien peur qu'elle revienne impayée ! Tu peux aussi rajouter que ceux qui se sont déplacés ne bénéficieront pas de la Recette du Match retour....C'est ce qu'on appelle la Double Peine.....
Votre avis ?
...........pourvu que ts les clubs viennent bien à Bourg en retour car on s'est bcp déplacé lors des matches aller !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla solution proposée par le Barbu a au moins le mérite de pouvoir sortir un classement de la poule ,...Je me répète, mais pour moi, la solution la plus équitable est de ne pas tenir compte des résultats de chalon , de prendre les résultats sur les 16 matchs de poules disputé et de le multiplier par 18/16. De toute façon , c'est toujours un gros problème, ces équipes qui ne terminent pas un championnat. c'était arrivé à Orléans, en foot, en 1992. Comme les matchs retour était entâmé ( de peu) , les résultats aller ont été entérinés et pour les matchs restant à jouer contre Orléans, toutes les équipes ont eu match gagné 1-0. pas terrible , et encore , contrairement au rugby, pas de BO à la clé ( ces 2 BO d'office est, à mon avis, ce qui fausserait encore une peu plus les choses par rapport aux autres poules) .
Votre avis ?
Discussion dans le vide, le règlement du forfait général, c'est 5 points aux adversaires -2 au forfait et +25 au différentiel.
Votre avis ?
olivier has writtenDiscussion dans le vide, le règlement du forfait général, c'est 5 points aux adversaires -2 au forfa...Il y a même 41 pages dans le vide puisqu'à la fin c'est la FFR décidera de la montée des 2 clubs selon son bon-vouloir grâce au flou du CDC.
Votre avis ?
bcp de discussions ''dans le vide'' font vivre ton site !!!!!! :lol: :lol: :lol:
mais bon, passage à vide , passe ds le vide , joueurs vidés , matches vides de contenu ............pourquoi pas discussions du même tonneau ...........qui finira vide lui aussi !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ah merde y'a Bourk qui passe "dans le vide" !!!
Juré promis je l'ai pas fait pour enquiquiner PG !!!!
Mis à jour du nouveau classement national et des semaines punies que Nialag a mises à jour dans son post "statistiques" j'ai Auch et B&B à départager au national en 2e place de poule (=) 36 points (=) et 1 semaine punie à BB contre 0 à Auch.
Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui c'est Auch qui jouerait le tournoi d'accession et bourg en Bresse qui serait reversée en Jean Prat.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=796714classreliefJ9.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/796714classreliefJ9.jpg[/img][/url]
[url]https://1fichier.com/?bryoa0w0vp[/url]
Votre avis ?
du coup je suis privé de mon LMR vs Oloron, sauf si le LMR se prend + de 5 points et - de 12 et devient 3e à la place de Limoges...
Votre avis ?
la saison n'est pas finie ;).. on va garburer pour aller a oloron ;)
Votre avis ?