Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

ffr6427615 msgpm
A mon avis on qualifie les 7 si les equipes finissent dans les 2 premiers de leur poule et on fait un barrage 2 C 7, 3 c 6 et 4 c 5. Seul le n°1 national evite le barrage. Et après match de la montée 1 C ( 4 ou 5) et (2 ou 7) C (3 ou 6) Comme cela personne crie au scandale par rapport à chalon, et chacun doit se battre pour finir dans les 2 premiers de sa poule.

Votre avis ?

ffr6427615 msgpm
Mis à jour du nouveau classement national et des semaines punies que Nialag a mises à jour dans son post "statistiques" j'ai Auch et B&B à départager au national en 2e place de poule (=) 36 points (=) et 1 semaine punie à BB contre 0 à Auch. Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui c'est Auch qui jouerait le tournoi d'accession et bourg en Bresse qui serait reversée en Jean Prat. Nous sommes dans la poule d auch et je pense qu un joueur d'Auch a eu deux jaunes!!!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ffr64 has writtenA mon avis on qualifie les 7 si les equipes finissent dans les 2 premiers de leur poule et on fait u...
En voila une idée qu'elle est bonne. :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
olivier has written... Bourg ne passe pas dans le vide. Il est inutile de prendre en compte les punis tant que le champ...
J'ai fait le choix de présenter (quand c'est possible) le tableau "comme si" le championnat s'arrêtait là. On peut faire le choix de faire de la prospective partielle en départageant sur le CB puis sur le goal average On pourrait faire le choix de faire de la prospective totale en presentant directement le classement au CB. Si d'aucuns veulent le faire j'ai mis le mien de téléchargement de mon fichier :D Tout ça ne change rien au fait qu'on n'est qu'à la moitié de la phase de poule et qu'il reste 9 journées, que c'est vachement serré et que tout peut arriver.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pont-Vert has written
ffr64 has writtenA mon avis on qualifie les 7 si les equipes finissent dans les 2 premiers de leur p...
En voila une idée qu'elle est bonne. :)
Super idée FFR64 , surtout pour le SAXV !!! :lol: :lol: :lol: de la 7eme il passe à la 1ere Nat grâce à Chalon!! et en + il verra les autres se faire un barrage , putinggggg c'est énorme :D

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
poye40 has written
kilhoo has writtenet nous c'est rien (enfin presque), regardes la situation de Bobigny...on devient ...
Franchement , je ne vois pas le problème pour Bobi !! mise à part qu'il se retrouve 8eme et qui ne participera pas au Jean Prat !! Mais bon , si on retourne qques mois en arrière , la plupart des forumeurs disaient que le Jean Prat n'avait plus la même valeur et saveur , suite à la nouvelle réforme etc etc.......... et maintenant tout le monde veut en faire partie !! :) :)
tu ne vois pas le problème ? ce n'est pas le jean prat, c'est qu'ils se retrouvent avant dernier et proche de la descente c'est moins marrant non ? !! je ne compte plus Chalon...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kilhoo has written
poye40 has written
kilhoo has writtenet nous c'est rien (enfin presque), regardes la situation de Bob...
Franchement , je ne vois pas le problème pour Bobi !! mise à part qu'il se retrouve 8eme et qui ne participera pas au Jean Prat !! Mais bon , si on retourne qques mois en arrière , la plupart des forumeurs disaient que le Jean Prat n'avait plus la même valeur et saveur , suite à la nouvelle réforme etc etc.......... et maintenant tout le monde veut en faire partie !! :) :)
tu ne vois pas le problème ? ce n'est pas le jean prat, c'est qu'ils se retrouvent avant dernier et proche de la descente c'est moins marrant non ? !! je ne compte plus Chalon...
Donc ils ne sont pas avant dernier , mais avant avant dernier !! Pas compliqué à comprendre !! :P :cool: Chalon se retrouve 10eme Graulhet 9eme et Bobi 8eme et sauvé !!! et pas d'appel au don puisque pas qualifié pour le Jean Prat donc pas de dépense , pas de primes à payer et la cerise Bobi restera en F1 !!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Chalon n'est plus la ils sont bien avant dernier, juste au dessus du relégable...ils sont sauvés a la fin des matchs allés, c pas tout a fait la même merdouille :lol: Pas compliqué à comprendre !! :P:cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kilhoo has writtenChalon n'est plus la ils sont bien avant dernier, juste au dessus du relégable...ils sont sauvés a l...
T beubeu ou quoi Chalon est forfait , [b]il va avoir -2 points [/b]à chaque match [b]donc un total de à la fin de :???[/b] [b]ah ah !!! je te laisse faire le calcul[/b] indice le chiffre sera négatif !! Mais il sera bien 10eme au classement

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
prends le comme tu veux beubeu Bobi se retrouve juste au dessus du relégable et il reste qq matchs retour, beubeu 9x(-2)=-18 merde alors !! Chalon se retrouve dernier et en + forfait général :lol: putain merci beubeu, j'avais pas percuté :( bon ben t"as raison pour Bobi c pas grave... Pas compliqué à comprendre !! :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kilhoo has writtenprends le comme tu veux beubeu Bobi se retrouve juste au dessus du relégable et il reste qq matchs r...
En plus je me marre :) ça me fait penser au diner de Con !! :lol: :lol: :lol: [url=https://www.youtube.com/watch?v=UYYwaFy05-U]Ici[/url] Au dodo bonne nuit à toi !!! :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
un peu oui tu as raison...j'y vais aussi, bonne nuit Pignon :lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
allez Massy has written
MARCFANXV has writtenPetit Jeu Arithmétique (ce matin j'ai le temps) Considérant effacement des résu...
Etant donné que c'est clair pour tout le monde que le classement découlant du règlement (s'il est normalement appliqué) est celui du Bierofrogue, nos échanges "dans le vide" servent juste à imaginer ce qu'aurait pu être un règlement plus juste que celui qui attribue 10 points à toutes les 9 autres équipes de la poule 1, car cela efface l'impact des scores de la phase aller contre Chalon sur le classement de la poule 1, et défavorise les autres poules. Donc bien d'accord avec tes calculs, mais moins avec la présentation de tes conclusions (à vouloir trop prouver ?) : C'est quand même tordu d'écrire "Une majorité de Clubs profite du Calcul tant pour Accession (Massy + SAVX = 74,25 pts distribués contre 71 !) ", alors que les 3,25 points additionnels attribués pour Accession ne le sont pas à "Massy + SAXV" mais à SAXV (3,25) et pas à Massy (0)... Je serais davantage favorable à une péréquation par souci d'équilibre entre les poules qu'à la distribution de 10 points aux 9 clubs de la poule 1, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ce ne serait pas plus juste d'entériner des résultats de matchs qui ont bien été gagnés ou perdus ET de faire une péréquation différenciée sur les résultats à domicile ou à l'extérieur. Cela lève l'argument justifié contre une péréquation reposant sur un taux englobant de façon indifférenciée les résultats obtenus sur son terrain ou en déplacement. Avec ma proposition, le nombre de points attribués à une équipe ayant un retour à domicile à jouer contre Chalon serait extrapolé de ses résultats obtenus lors de la phase aller à domicile et celui attribué à une équipe ayant un retour à jouer à Chalon serait proportionnel à ses résultats obtenus en déplacement. J'ajoute que cela permettrait d'atténuer le fait que certaines équipes ont joué 4 matchs à la maison et d'autres 5. Éventuellement, on pourrait dans le même esprit ne calculer ce ratio différencié qu'à la fin des matchs retour. On extrapolerait ainsi le résultat du 18ème match sur les points obtenus sur les 8 qui correspondent. Par contre, une "péréquation générale" extrapolant 18 matchs à partir des 16 joués ne peut paraître plus juste que si on accepte le principe qu'on se fout des résultats obtenus sur le pré.
Je suis d'accord que ton approche "mathématique" est un peu plus affinée sauf qu'elle n'est pas applicable ! Elle ne l'est pas car n'existant pas dans l'Arsenal de Réglementation FFR alors que la Stricte Péréquation oui... Pour les tenants du : "On cause dans l'vide car c'est Règlement, point !", attention de bien aller jusqu'au bout.... On trouve toujours le "Sous réserve de Décision Ultérieure", "Sous réserve d'application de Règlement annexe" ect...Ceci ouvre la Porte à d'autres voies... Concernant la Poule 1, il convient d'admettre que le Forfait de Chalons (outre la perte de Recette pour les recevants en Retour) présente qqs avantages sur l'ensemble de la Poule...Ds le désordre 1/Maintien il suffit de laisser 1 equipe derrière soit pas 2 ! 2/J.Prat = 1 Gros concurrent en moins 3/ Montée ProD2 plus de Points Attribués (je suis sur que ds toutes les autres Poules les 1er & 2eme seraient ravis de se voir Crédité de 5 Pts vs 4ème avant d'avoir Joué !) 3/ Match non-joué = Moins de Blessure, de Fatigue potentielle & Moins de risque Points Punis puisque moins de Matchs ! Si je me fie a ton Pseudo, bien sur que Massy ne serait pas le Grand Gagnant d'une Péréquation Stricte.,( mais pas Grd Perdant non plus.)..Tel que tu Calcules oui....L'Objectif Massy de Montée n'est pas invalidé par Péréquation (Capital Points inchangé).... A la réflexion avec Péréquation seul Graulhet pourrait s'estimer lésé (aujourd(hui à 2 pts maintien si perequation à 5,63 pts, mais un seul concurrent a rattraper soit pas 2 !) Même Bobigny capitaliserait avec Péréquation par rapport à maintien....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Avant Bobi avait 2 PRS de retard sur le 1er qualifié Jean Prat et 4 PRS d'avance sur le premier reléguable. Maintenant c'est 2 points de retard et 5 points d'avance. Graulhet est plus à plaindre, qui voit son retard sur le premier non relégable passer de 4 à 5 points.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Su RF dans résultat et avant même que la FFR décide du cas (Points) Les administrateurs ont déjà annulé tous les matchs contre Chalon et attribué les 5 points du match aller pour les autres clubs. Pour Chalon il à déjà un total de -18 On ne perd pas de temps sur RF pas de Bla Bla !! :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
kilhoo has writtenChalon n'est plus la ils sont bien avant dernier, juste au dessus du relégable...ils sont sauvés a l...
poye40 has writtenT beubeu ou quoi Chalon est forfait , [b]il va avoir -2 points [/b]à chaque match [b]donc un total d...
kilhoo has written[b]9x(-2)=-18 merde alors !! Chalon se retrouve dernier et en + forfait général :lol:[/b] [url=https...
Mauvaise réponse KILHOO [url=https://www.youtube.com/watch?v=3Rsdlvj7D0k]Clique ICI[/url] [b]Pas - 18 mais - 36 [/b]!! j'avais bien dit à la fin du championnat :) Séance de rattrapage pour KILHOO Chalon aura un différentiel goal average particulier de combien à la fin des matchs aller/retour ??

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Le championnat va reprendre,et on ne peus que s'en rejouir,cela nous dètourneras de tous ces commentaires */- stèrile Car les matchs retour s'annoncent apre et serrès pour toutes les èquipes et bcp de donnèes peuvent changer d'ici la fin du championnat une ptite question qd meme aux supp. de Massy Que direz et ferez vous si Massy se qual. meilleur 2èim grace au 1 pt attribuè par ce fameux reglement de merde,je suis persuadè de seul coup il sentira la rose:lol::lol::lol: bonne chance a tous Allez le SA XV

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Meilleur deuxième grâce au règlement ? Ou bien 2e (et pas premier) à cause du règlement ? :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le Père Camous , le Père Equation et le Père Limpimpin vont bien ns trouver une solution ...........: :lol: :lol:

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Le Biérofrogue has writtenMeilleur deuxième grâce au règlement ? Ou bien 2e (et pas premier) à cause du règlement ? :D
Slt,je te parle a la fin du championnat et avc le reglement appliquè

Votre avis ?

Login / Sign up