Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

thierry7272 msgpm
Ce règlement des 2 x 5 pts accordés aux adversaires de l'équipe forfait général est un règlement qui n'aurait pas eu énormément d'impact jusqu'à la saison dernière avec les 4 équipes qualifiées par poule pour les phases finales . Mais malheureusement ce forfait tombe très mal car juste au moment où on vient de changer les règles et où le moindre point va coûter cher aussi bien pour les 2 premières places nationales que pour être dans les 6 qualifiés. et c'est bien là tout le problème ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........THIERRY , tu oublies comme bcp les conséquences pr le dernier siège de relégable ..........à Bobigny ou Graulhet , ils ont les boules !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
de ttes les façons , si la fèdé venait à ne pas appliquer le règlement pondu par ses soins , sous la pression des clubs se sentant lésés qui risquent de se compter au nbre de 8 tt de même , la solution devra être à même de solutionner le problème du haut de la poule comme celui du bas ..................

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
MARCFANXV has written
Ricky69 has writtenBien évidemment que les 2 prétendants de la poule 1 sont avantagés par le forfait...
+1 Tout est dit.....
Ben non, je persiste et je signe : sortir le cas échéant meilleur deuxième de poule (grâce au +1), mais pas premier (éventuellement [i]uniquement [/i] du fait du+4) ne sera en rien un avantage pour Massy. Le classement se joue d'abords au sein de la poule et seulement ensuite entre les poules ! Actuellement cela fait passer sur tapis vert Massy de la 3ème à la 5ème place nationale avec 2 points classement à rattraper au lieu de 0 (départagé au goal average) pour être dans les 2 premiers : où est donc l'avantage ? Je ne vois pas... Ajoutons (pour rire un peu) que le résultat de l'aller à Chalon donne beaucoup plus de valeur à une victoire bonifiée sur tapis vert au retour pour le SAXV que pour Massy qui a déjà prouvé à l'aller être capable de battre Chalon même chez eux (ce qui croyez moi n'a pas été facile).

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
RAM16 has written
MARCFANXV has written Je comprends...Mais envisageons 1 Scénario pas "hautement improbable" ! Massy ...
+1000 : L'analyse de MarcfanXV me parait très claire et surtout clairvoyante ! Je crois [u]que les 2 équipes CDC[/u] de la poule 1 sont avantagées par la mauvaise fortune de Chalon ! Et je crois qu'à la fin de la saison aucune des 2 équipes (RCME SAXV) n'aura été lésée par rapport à l'autre ! Mais en revanche elle seront toutes 2 gagnantes vis à vis des CDC poules 2 à 4 ! L'avenir seul nous dira si je me trompe ....
Sinon vs pouvez faire match Nul avec Bo !!!!mdr.......

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........THIERRY , tu oublies comme bcp les conséquences pr le dernier siège de relégable ............
Eh oui ! bon, il faut déjà attendre une notification officielle. y a-t-il déjà eu un exemple de club forfait général dans l'histoire de la fédérale 1? Je ne m'en souviens pas en tout cas. Marseille avait disputé quasiment tout le championnat avec des "gamins" après la liquidation en octobre 2011 il me semble. En foot c'est déjà arrivé plusieurs fois en D2 que des clubs soient liquidés en cours de saison et on a eu presque à chaque fois des règles différentes pour l'attribution des points.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
SOYAUX risque d'avoir une phase retour plus compliquée qu'on ne pense .... Certains de ses adversaires vont avoir une motivation décuplée par le sentiment d'injustice , même si le club charentais ne fait que subir les évènements ........ Tyrosse va se faire un point d'honneur à se taper le snd prétendant de la poule ......... Massy , pas besoin de faire un dessin ........... Bobigny ne lâchera rien et le voyage à Graulhet risque d'être chaud

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
kilhoo has written
RAM16 has written
MARCFANXV has written Je comprends...Mais envisageons 1 Scénario pas "hautement imp...
+1000 : L'analyse de MarcfanXV me parait très claire et surtout clairvoyante ! Je crois [u]que les 2 équipes CDC[/u] de la poule 1 sont avantagées par la mauvaise fortune de Chalon ! Et je crois qu'à la fin de la saison aucune des 2 équipes (RCME SAXV) n'aura été lésée par rapport à l'autre ! Mais en revanche elle seront toutes 2 gagnantes vis à vis des CDC poules 2 à 4 ! L'avenir seul nous dira si je me trompe ....
j'espère que vous rigolez la ? +4 c'est énorme, justement parce que tout est serré. On ne peut pas raisonner poule 1, pour les prétendants les 4 poules comptent... c une grosse différence non ? donnez 4 pts à n"importe quel autre 1er ou 2ème et on ne le revoit plus :) le règlement est ainsi fait ok ! on s'y colle, mais dire que ce n'est rien vous délirez...
Merci KILHOO pour ta clairvoyance ! J arrete ici la polémique car étant donné que nous sommes avantagés ...... A dimanche au Ladoumegue les amis

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Annulation du CDC pour cette année, on fait comme l'an dernier et point barre. De toute façon, on aura 2 retenus du CDC en finale

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Claribole has writtenAnnulation du CDC pour cette année, on fait comme l'an dernier et point barre. De toute façon, on au...
je pense aussi que ce serait la solution la plus équitable :/

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenll m'étonnerait fort que les autres prétendants ne décrochent pas le téléphone pr se plaindre de cet...
Complètement d'accord.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Arrêtez de rêver devant une éventuelle modif du règlement. ce sera comme prévu et les vibrillations épidermiques mais tout a fait logiques des supporters n'y changeront rien, le règlement actuel sera appliqué .... point final

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on fait par ordre alphabétique ...........

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Est-ce qu'il y aura des conséquences sur la fin de la saison ? Personne ne peut y répondre. La seule certitude est que la FFR se ridiculise une nouvelle fois.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Barack has writtenEst-ce qu'il y aura des conséquences sur la fin de la saison ? Personne ne peut y répondre. La seule...
Ca c'est la certitude a deux balles facile... tu ne sais pas qui a berné qui et comment....

Votre avis ?

Barack2536 msgpm
Broussard has written
Barack has writtenEst-ce qu'il y aura des conséquences sur la fin de la saison ? Personne ne peut y ...
Ca c'est la certitude a deux balles facile... tu ne sais pas qui a berné qui et comment....
T'es trop subtile !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Broussard has writtenArrêtez de rêver devant une éventuelle modif du règlement. ce sera comme prévu et les vibrillations ...
t'as des certitudes .............à 2 balles ????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sauf que quand tu débutes lec championat tu saitr bien que celà peut arriver et que c"st pour ça que le réglement l'a prévu...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Broussard has written
PICARD-GIRARD has written
Broussard has writtenArrêtez de rêver devant une éventuelle modif du règlem...
t'as des certitudes .............à 2 balles ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah... les mêmes certitudes que RF qui les a déjà intégrées dans son classement de la poule 1... faut pas croire que poster ses rêves ici ou là fera dès aujourd'hui changer les choses prévues d'avance même si c'est légitime de penser autrement.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Entre le : "Arrêtez de rêver" (j'y substituerai arrêtez de spéculer qui me semble plus approprié), le : "Tu parles ds le vide", le : "Le règlement est ainsi fait Point Barre !" nombre de Posts me semblent empreint de quelques certitudes (bien sûr, forte probabilité qu'ils soient ds le vrai et je suppose que d'aucuns ne manqueront pas de nous servir du "Z"avez vu j'avais raison !"....)..... Ceci dit, se pose qd-mm une Question.... Ne doit-on sur un Forum tel que celui-ci, échanger que sur du "fait avéré", du "fait arrêté" ? Le Spéculatif (ou le Rêve si tu préfères !), la Critique (j'entends qd elle est constructive ou à minima argumentée !), l'Avis Contraire, devraient définitivement se taire à l'épreuve des Faits ??? Joli Terreau pour faire Bouger les Lignes que voilà !!! (A peu prêt tt le monde s'accorde à dire que nombre de Lignes tiennent de la Tangente...)... Ainsi, inutile de discuter de l'Essai validé bien qu'en-avant de 5 metres puisque l'Arbitre l'a accordé ! Inutile de discuter de la Qualité de la Bière puisque déjà payée, ingurgitée ! Inutile de discuter de la Formation puisqu'on n'y peut rien changer (enfin, perso, j'essaye qd-mm un peu en étant 4 X Semaine au bord du Pré !) ! Inutile de parler de la Qualité du Match vu le Dimanche précédent puisqu'il ne sera pas rejoué ! Inutile de parler de ce qui serait bon pour le Rugby puisque d'autres s'en chargent...... J'aimerais bien Joindre l'Utile à l'Agréable encore faut-il préciser ce qui est utile (par extension ce qui ne l'est pas !) et tacher de trouver agréable d'échanger sur un Forum Rugby qui sert à cela......

Votre avis ?

Login / Sign up