On conserve les 4 premiers et on organise un match de barrage entre les 2ème, épicétou.
Votre avis ?
La poule 2 ne fournira pas de snd puisque ce sera lille ou limoges
La poule 4 ne fournira certainement pas son snd car il sera certainement 7ème national Aubenas ayant déjà 2 défaites contre des non postulants et sans BO suffisants pr compenser ces 8 pts perdus sur l'herbe
donc un barrage entre les 2 autres seconds ne résoudra rien , et notamment le problème que constitue le rang de sortie national du 1er de la poule 1................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVoila une excellente proposition car sinon le seul gagnant c'est angouleme qui est favorise meme s'il n y sont pour rien. Et je pense que les joueurs veulent prouver sur les terrains et pas sur tapis vert.JHD has written[b]........ce qui serait la solution la plus équitable d'un point de vue sportif tant à l'intérieur de la poule 1 que pour le rang de sortie du classement national pr déterminer la grille finale des oppositions pour la montée en prod2[/b]NENESS16710 has writtenMARCFANXV A part cela....Le Forfait de Chalons aura t-il une i...Tous les matchs aller étant joué par tous avant le forfait chacun se verra attribué une victoire à 5 pts au retour Rien de plus !!!! De ce fait la FFR n'a pas modifié le classement sur son site
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa poule 2 ne fournira pas de snd puisque ce sera lille ou limoges La poule 4 ne fournira certaineme...En te lisant, on croit comprendre qu'AUBENAS est cuit avec ses deux défaites. Je te signale que tu n'es pas loin de ta seconde défaite, sans parler de ton déplacement à ROMANS. Alors, un peu de modération dans tes supputations, du moins c'est mon sentiment mon cher ! Un peu de modestie peut faire du bien !
Votre avis ?
AUBENAS 07 has writtenAh ! j'ai oublié, puisque tu vois AUBENAS, second. Avec combien de points, ce club finira, puisque tes certitudes doivent pouvoir te le permettre ? Merci pour ta réponse.PICARD-GIRARD has writtenLa poule 2 ne fournira pas de snd puisque ce sera lille ou limoges La poule...En te lisant, on croit comprendre qu'AUBENAS est cuit avec ses deux défaites. Je te signale que tu n'es pas loin de ta seconde défaite, sans parler de ton déplacement à ROMANS. Alors, un peu de modération dans tes supputations, du moins c'est mon sentiment mon cher ! Un peu de modestie peut faire du bien !
Votre avis ?
olivier has writtenLa poule 4 n'avait pas entériné le fait de se retrouver à 5 prétendants, alors que d'autres n'en ont...Et c'est là que je ne comprends pas pourquoi la création d'une division où tous ces prétendants s'affronteraient te paraît une aberration (cf ton article dans les actus). C'est exactement ce que tu mets en avant!
Votre avis ?
AUBENAS
Ta passion ne doit pas t'aveugler et te faire perdre lucidité et objectivité !
Aubenas , 2 défaites contre des non postulants , 36 pts dont 4 bonus et les 2 autres postulants à affronter
Chambéry , 2 défaites contre ses concurrents directs , 33 pts un match en retard et 7 bonus
et par rapport aux éventuels seconds des autres poules
Auch 41 pts une seule défaite contre son concurrent direct Nevers et 5 bonus
Si on ne prend pas en compte le forfait de Chalon pr déterminer le classement de la poule 1 Soyaux avait déjà 35 pts et Massy 36 à la fin de la phase aller.
Ils viennent d'ajouter 5 pts ce dimanche soit respectivement 40 et 41 avec 8 et 5 bonus , ce qui les met en très bonne position pr l'une des places de meilleur second , sachant que Chambéry ac son match en retard arriverait à 37-38 s'il bat Macon sans ou ac BO.............
donc la poule 4 aura le plus gd mal à fournir un second ticket pr le tour final.........
Votre avis ?
Pour remettre de l'ordre dans ce désordre né du forfait de Chalon sur Saône,
je propose de déclarer forfait un club dans chacune des 3 autres poules:
> Poule 1; c'est fait
> Poule 2; disons.......Lille, parce que les Lillois ont pourris notre saison dernière
> Poule 3; disons.....Auch, parce que les Auscitains peuvent pourrir notre présente saison
> Poule 4; disons..... Bourg en Bresse à cause de la grippe à bière... ou les Albenassiens car ils jouent en Jaune et bleu comme nous ce qui risque de rendre le match confus et provoquer des quiproquos entre supporter
PS je tiens à préciser que ce post n'est que humour
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenPour remettre de l'ordre dans ce désordre né du forfait de Chalon sur Saône, je propose de déclarer ...Z'aviez kapa piquer nos couleurs d'abord. :lol: Epi nous on veux jouer contre vous car on seras 17 contre 13 pisk'on a placé deux espions dans vos rangs. :lol: :lol: :lol: :lol: Un grand bonjour a Seb et Medhi qui nous manquent beaucoup. :)
Votre avis ?
.......pourvu que ttes les parties se mettent d'accord et qu'on débouche sur cette prod3 dont MIDOL ns laisse entendre que les points de vue la concernant semblent se rapprocher ........
Votre avis ?
TheBarge has writtenJe parle pour cette saison et suite au forfait de Chalon afin d'éviter des doutes sur les 2 recalés et l'équité. En revanche, il faut jeter cette formule à la poubelle, ça c'est sur.olivier has writtenLa poule 4 n'avait pas entériné le fait de se retrouver à 5 prétendants, alors qu...Et c'est là que je ne comprends pas pourquoi la création d'une division où tous ces prétendants s'affronteraient te paraît une aberration (cf ton article dans les actus). C'est exactement ce que tu mets en avant!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa poule 2 ne fournira pas de snd puisque ce sera lille ou limoges La poule 4 ne fournira certaineme...On s'en fout des seconds. On prend les 8 retenus pour s'affronter en phase finale, ça diminue fortement l'influence du forfait Chalonnais. C'est la solution la plus équitable. Ta solution défavorise la poule 1, alors qu'ils n'y sont pour rien.
Votre avis ?
tu racontes n'importe quoi !!!
les 8 retenus , comment tu organises les oppositions ? sur la base des rangs de sortie donc ce classement subit les conséquences du forfait de Chalon !!!
ensuite , écrire que ça pénalise la poule 1 est une énorme erreur !!!
si tu neutralises les 2 matches ayant opposé Chalon à ses adversaires , et que tu prends le nbre de points classement divisé par le nbre de matches , soit 16 pr Massy et Soyaux , et par 18 pr les autres , tu verras que Soyaux et Massy sont loin d'être pénalisés!!!!
à l'issue de la 10 ème journée tu as :
Soyaux 4,33
Nevers 4,20
Vannes 4,10
Bourg 4,10
Massy 4,11
Auch 4,10
Aubenas 3,6
Votre avis ?
La solution est que personne ne descende de Pro D2 cette année et que l'on crée cette Pro D3 tant attendue ......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu racontes n'importe quoi !!! les 8 retenus , comment tu organises les oppositions ? sur la base de...Peut-être pas pénalisés vis-à-vis des autres poules mais "neutraliser" un match à Chalon où l'un a gagné et l'autre perdu défavorise clairement Massy vis-à-vis du SAXV. Et comme tu l'écris toi-même cela impacte le rang de sortie.
Votre avis ?
Pour éviter ses problèmes il fallait laisser chalon terminer la saison ils l'ont bien fait pour le club de l'ille l'an dernier
Votre avis ?
quand je vous disais que l'on était qu'au début de la merdouille :lol:
et c pas terminé...que peut nous pondre la FFR ?
wait and see :P
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAUBENAS Ta passion ne doit pas t'aveugler et te faire perdre lucidité et objectivité ! Aubenas , 2 d...J'ai une très bonne vue pour l'instant. Je pense être assez lucide et objectif. C'est bien ce que j'ai écrit plus haut. Tu manques réellement de modestie, puisque tu ne parles que de la seconde place entre le RCAV et CHAMBERY. Ta grande démonstration concernant la place de second est juste. Mais, j'en déduis que pour toi, la première place t'est acquise. Je te propose de bien relire mes remarques à ton sujet. Au soir, de la 18ème journée, tu seras peut être 1er. Ce jour, 20 janvier il reste 40 points à prendre et 45 pour le SOC. Alors, je me permets de te conseiller également de cultiver un peu de lucidité et d'objectivité. Ta passion ressemble à la mienne. Merci de m'avoir lu et compris.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles 8 retenus , comment tu organises les oppositions ? sur la base des rangs de sortie donc ce class...un bon vieux tirage au sort entre les premiers qui rencontrent les seconds de poule... ça sera finalement plus équitable que toute autre formule sortie des cerveaux et foies malades de Marcoussis ! De toute façon, il nous en faut seulement deux à la fin. Si une équipe est capable de battre Nevers, Massy ou Auch sur le chemin de la finale, c'est qu'elle mérite d'aller plus haut. Pis si c'est Lille qui gagne tout, tant pis, il n'y aura qu'un promu ! J'ai fait mon tirage au sort, voilà ce que ça donne : Vannes / Aubenas (ou Chambéry) Bourg / Massy Nevers / Auch Soyaux / Lille Que le meilleur gagne !
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenPour remettre de l'ordre dans ce désordre né du forfait de Chalon sur Saône, je propose de déclarer ...Pour l'instant Chalon n'a pas déclaré Forfait G !!! mais juste 1 forfait , celui de dimanche !!
Votre avis ?