Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PROJET FFR 2016

Broussard3418 msgpm
olivier has writtenJe n'ai pas dit que je ne prenais pas parti, j'ai dit que je ne mettais pas d'émotion dans mon analy...
Quelle mauvaise foi.... Tu sais très bien et tu le dénonces toi même qu'il est impossible de l'ouvrir a la Fédé, comme dans tout système au fonctionnement hégémonique ! Tu est trop incohérent et a la limite borné pour être crédible dans ton acharnement a défendre celui pour qui tu roules ouvertement désormais. Attendons de voir ce qui est réellement proposé et on verra bien.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu ne réponds pas à la question. Le Secrétaire Général est en charge des aspects administratifs et juridiques et notamment : - des affiliations et mutations [b]> casseroles[/b] - des qualifications et conventions sportives [b]> casseroles[/b] - de la discipline, des règlements et des appels[b] > casseroles[/b] - des manifestations fédérales et relations avec les organismes de tutelle - de la sécurité, - des distinctions, - de la billetterie [b]> casseroles[/b] - de l’informatique [b]> casseroles[/b] - de la commission d’Éthique et de déontologie du Rugby [b]> casseroles[/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Broussard has writtenQuelle mauvaise foi.... Tu sais très bien et tu le dénonces toi même qu'il est impossible de l'ouvri...
Ok, merci de citer mes incohérences, parce que ça commence à me fatiguer ces accusations sans preuves. Je ne dis pas qu'il est impossible de l'ouvrir à la FFR, je dis qu'il n'y a pas de débat et que l'on met à la poubelle toute proposition venant de la base. Il y en a qui l'ouvrent... On les flingue, mais eux au moins essayent ! Alors oui, quand on est n°2 de la FFR, je pense qu'on a les moyens de dire les choses et de mettre les couilles sur la table si on le souhaite au lieu de ne rien dire pendant 8 ans et d'arriver en disant je suis candidat on va changer les choses. C'est quand même une belle hypocrisie.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ah oui, et il a été condamné pour tout ça ????

Votre avis ?

roger741 msgpm
perso je ne suivrais pas laporte c'est un politicien il ne défendra que le haut du pavé et je ne comprend pas que l'on remette en cause le nouveau stade les anglais ont leur stade et le gère très bien le millenium au pays de galles est une réussite même si il vient de changer de nom il faut vivre avec sont temps laporte veut la place et n'apporte rien enfin c'est mon avis

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Casserole ne veut pas dire condamanation. Par exemple : Billetterie payée en liquide -> il est le responsable Affaire des licences en 2011 -> il est le responsable Affaire Annecy, Ebeyer -> incohérence des jugements informatique > site bugué Je continue ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Donne les preuves de sa responsabilité.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
roger has writtenperso je ne suivrais pas laporte c'est un politicien il ne défendra que le haut du pavé et je ne com...
Les autres ne sont pas des politiciens ? Le problème de l'histoire du grand stade est le coût prohibitif (600 millions d'euros, le stadium de Cardiff a couté 150 millions d'euros), 20 millions déjà dépensés sans savoir pourquoi. N'y-a-t-il pas assez de stades aujourd'hui en France notamment Lyon et Marseille en plus de Paris ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Et Laporte on a vite oublié son passage au ministère de la jeunesse et des sports tellement il a été médiocre. Mais Laporte c'est aussi ça : [url]http://sabotage-blog.blogspot.fr/2007/10/bernard-laporte-sous-ministre-mafieux.html[/url] [url]http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-27756858.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has writtenDonne les preuves de sa responsabilité.
Il est Secrétaire générale, c'est sous sa responsabilité !!! Putain, vous avez de vrais problèmes avec la notion de responsabilité et la fonction. Tu m'étonnes que tu charges Ebeyer, alors que c'est le patron du comité du Lyonnais le responsable dans cette histoire. Si tu n'as pas compris ça, tu ne peux pas comprendre le principe de responsabilité liée à la fonction.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
roger has writtenperso je ne suivrais pas laporte c'est un politicien il ne défendra que le haut du pavé et [b]je ne ...
Non mais tu est sérieux la ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Sinon, c'est pour quand le grand débat projet contre projet ? Appelé pompeusement débat d'idées constructif ? :/ Paske, hormis le bruit des casseroles, pour l'instant de projet on en voit pas le début d'une queue de cerise ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Son poste cétou!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Romulus has writtenEt Laporte on a vite oublié son passage au ministère de la jeunesse et des sports tellement il a été...
Si tu peux me trouver les condamnations, je n'arrive pas à mettre la main dessus, sans mauvaise volonté. J'ai fait Condamnation Bernard Laporte sur Google, je ne trouve que les sanctions liées au rugby. Rien sur les affaires qui lui étaient reprochées. En revanche, je trouve effectivement beaucoup de sites de gauche qui lui tombent dessus, notamment en 2007, dont le lien que tu cites et qui a cessé d'émettre depuis 2010.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has written
Son poste cétou!
Pas recevable Green, sinon on érige une statue à J.KERVIEL et on en fait un Saint :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si si, j'ai cité plus haut les fonctions liées à son poste. Il est responsable...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written
Son poste cétou!
Pas recevable Green, sinon on érige une statue à J.KERVIEL et on en fait un Saint :D
Ben son poste de SG le rend responsable non ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
olivier has written
Romulus has writtenEt Laporte on a vite oublié son passage au ministère de la jeunesse et des sports...
Si tu peux me trouver les condamnations, je n'arrive pas à mettre la main dessus, sans mauvaise volonté. J'ai fait Condamnation Bernard Laporte sur Google, je ne trouve que les sanctions liées au rugby. Rien sur les affaires qui lui étaient reprochées. En revanche, je trouve effectivement beaucoup de sites de gauche qui lui tombent dessus, notamment en 2007, dont le lien que tu cites et qui a cessé d'émettre depuis 2010.
Oui il est comme Sarko jamais condamné .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui et forzaol dit qu'il a été bon, mais il n'a pas cité un seul truc qui va dans son sens. Moi je veux bien...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written
Pont-Vert has written Son poste cétou!
Ben son poste de SG le rend responsable non ?
Si on fait fi de la hiérarchie, et du lien de subordination: oui. Sinon, ya aussi l'angle où le contrôle hiérarchique n'était pas efficace au mieux, ou s'en est accommodé au pire.

Votre avis ?

Login / Sign up