Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

aalfed503 msgpm
donc graulhet prendra beziers en quart et ira au moins en demie lol !!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Marseille est forcé de gagner à Béziers pour rentrer dans le tableau sinon bye bye.

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
aie marseille va sortir alors...Béziers aura a coeur d'éliminer un prétendant direct...
Olivier214 has writtenMarseille est forcé de gagner à Béziers pour rentrer dans le tableau sinon bye bye.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Cette fin de championnat est vraiment intéressante ! J'ai hâte de voir l'issue de celui-ci, en espérant en final, un remake de Nice Béziers...

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
L'Inconnu-X has writtenCette fin de championnat est vraiment intéressante ! J'ai hâte de voir l'issue de celui-ci, en espér...
:):):) Attendons les surprises du 02 Mai qui je le rappelle est le lendemain de fête du travail et comme nos rugbymans ne travaillent pas les jours fériés, des relâchements spectaculaires pourrait avoir lieu............ si les coaches ne font pas leur boulot comme il faut Wait and See ...... :):):)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[i]Avec les pronos suivants pour la dernière journée:[/i] P1 Limoges / Bourg 2/2 P2 Chalon / Nice 4/1 P3 Beziers/ Mrsl 4/1 P4 Carca / V A 5/0 P5 Marmande/ Perig 0/5 P5 Montluç / Vannes 4/1 P6 Tyrosse / St Naz 5/0 P6 St- E / Massy 4/0 [i] on aurait:[/i] 1- Carca - Chalon - Tyrosse 27 4- Beziers 26 5 - Bourg 24 6 - Perigueux 24 7 - Limoges 21 8 - Nice 18 9 - St E 18 10 - Mrsl 15 11 - Vannes 14 12 - Montluçon 13 [i]qui donnerait les barrages :[/i] Bourg / Montluçon Perig / Vannes Limoges / Mrsl Nice / St E (retrouvailles à Monteux ou à Chato ? ;) ) [i]A votre avis?[/i]

Votre avis ?

génération920 msgpm
[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] MIS A JOUR ;)

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Une question au passage pour le novice que je suis. Des cartons jaunes peuvent ils deboucher sur des [b]N[/b]ombres de [b]J[/b]ours de [b]S[/b]uspension ou seulement les cartons rouges?

Votre avis ?

violets150 msgpm
on compte que les rouges , ça suffit amplement

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lou Piap has written
rugbymanf1 has writtenTyrosse et Béziers ne sont pas marqués à égalité pourtant??
Il y a une erreur sur RF sur le résultat de Tyrosse - St Etienne 25 - 10 au lieu de 23 - 10
Rectifié !

Votre avis ?

Salut géné92, je pense qu'il y a une inversion entre Carca et Bourg dans le tableau du lien.

Votre avis ?

violets150 msgpm
L'Inconnu-X has writtenCette fin de championnat est vraiment intéressante ! J'ai hâte de voir l'issue de celui-ci, en espér...
et pendant que tu y es , on pourrait rappeler SAPPA et ses potes d'un côté , Estève et les siens de l'autre , et surtout n'oublie pas le Wallabie bien gonflé .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets15 has writtenon compte que les rouges , ça suffit amplement
Merci bien. Les rouges depuis le debut du jean prat c'est bien ca?

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
snaileater has written[i]Avec les pronos suivants pour la dernière journée:[/i] P1 Limoges / Bourg 2/2 P2 Chalon / Nice 4/...
Aprés le non match de Bourg, cela m'étonnerai que les limougeauds tendent l'autre joue pour se faire battre . Les Bressans sont attendus de pied ferme par une équipe de Limoges avide de revanche .

Votre avis ?

papo491 msgpm
l'anguille biterroise has written
violets15 has writtenon compte que les rouges , ça suffit amplement
Merci bien. Les rouges depuis le debut du jean prat c'est bien ca?
Pas exactement i) Les jours de suspension peuvent venir soit d'un carton rouge, soit de l'enchainement de 2 cartons jaunes. ii) la règlementation dit que les compteurs (y compris ceux de jours de suspension) sont remis à 0 au début du JP.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
snaileater has written[i]Avec les pronos suivants pour la dernière journée:[/i] P1 Limoges / Bourg 2/2 P2 Chalon / Nice 4/...
J'ai pensé un moment qu'en poule régulière, il y avait lieu de se départager effectivement pour la deuxième place...Les "évènements" ne l'ont pas permis ! Et peut-être à Bédarrides...ils aiment toujours supporter les verts !

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
violets15 has written
L'Inconnu-X has writtenCette fin de championnat est vraiment intéressante ! J'ai hâte de voir l'issu...
et pendant que tu y es , on pourrait rappeler SAPPA et ses potes d'un côté , Estève et les siens de l'autre , et surtout n'oublie pas le Wallabie bien gonflé .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, ça sera pas nécessaire :)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Il ne peut y avoir 3 qualifiés en poule 5 donc vous oublier qqun

Votre avis ?

violets150 msgpm
L'Inconnu-X has written
violets15 has written
L'Inconnu-X has writtenCette fin de championnat est vraiment intéressante ! J'a...
Non, ça sera pas nécessaire :)
ah nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et FERRASSE qui remet le bouclier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenPerigueux qui perd chez lui c'est quand même une surprise
Oui mais c'était la veille de mes commentaires...;)

Votre avis ?

Login / Sign up