Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

doudou015759 msgpm
Auzette has written
snaileater has written[i]Avec les pronos suivants pour la dernière journée:[/i] P1 Limoges / Bourg 2...
Aprés le non match de Bourg, cela m'étonnerai que les limougeauds tendent l'autre joue pour se faire battre . Les Bressans sont attendus de pied ferme par une équipe de Limoges avide de revanche .
limoges annonce la couleurs cassé du poulet !!!!!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenIl ne peut y avoir 3 qualifiés en poule 5 donc vous oublier qqun
Oui, ce n'est pas Vannes [b]et [/b]Montluçon mais Vannes [b]ou[/b] Montluçon. L'oublié est : Valence d'Agen (ou Langon)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
snaileater has written[i]Avec les pronos suivants pour la dernière journée:[/i] P1 Limoges / Bourg 2/2 P2 Chalon / Nice 4/...
Vannes, Montluçon Périgueux, ça fait beaucoup de qualifiés dans une poule !!!!!!

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Il faudrait que Bourg perde à Limoges pour ne pas tomber dans le tableau de carcassonne

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
VOUS Faites tous vos pronos avec marseille alors qu'a la fin graulhet terminera devant marseille desole les amis !!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bressenfin has written
PérigourdindePARIS has writtenIl ne peut y avoir 3 qualifiés en poule 5 donc vous oublier qqun
Oui, ce n'est pas Vannes [b]et [/b]Montluçon mais Vannes [b]ou[/b] Montluçon. L'oublié est : Valence d'Agen (ou Langon)
Exact et apres correction ce serait Vannes en 11° (14 pts) et Valence en 12° (11 pts)! Désolé auprès ds Montluçonnais si j'ai provoqué de faux espoirs...

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
ou Montluçon en 11e (13 pts) et Vannes absent :) Le dernier match opposera les 2 équipes mais avantage terrain à Montluçon. Allez le MR

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Marseille va se ramasser contre Béziers et Graulhet va battre Lavaur avec même une bonne chance de prendre 5 pts . Limoges affronterait alors Graulhet et pas Marseille qui restera sur le vieux port. Quant à Bourg, très bonne équipe , il va devoir se faire Limoges chez lui, invaincu depuis 2 ans à domicile. Les gars du 87 vont avoir une furieuse envie de remettre les pendules à l'heure.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
chickenbresse has written
snaileater has written[i]Avec les pronos suivants pour la dernière journée:[/i] P1 Limoges / Bourg 2...
Vannes, Montluçon Périgueux, ça fait beaucoup de qualifiés dans une poule !!!!!!
C'est bon sauf Graulhet à la place de Marseille et Valence d'Agen à la place de Montluçon.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
génération92 has written[url]http://www.rugbiterre.com/pratfinale.htm[/url] MIS A JOUR ;)
Ce tableau me va très bien, mais ce ne sera certainement pas le même après la dernière journée.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
blacksabath has writtenou Montluçon en 11e (13 pts) et Vannes absent :) Le dernier match opposera les 2 équipes mais avanta...
avant de tirer des plans sur la comète...laissons passer la dernière journée et surement des surprises...( personne n' envisageait la victoire de MONTLUCON à Périgueux ) Amis Bretons, bienvenue au Diénat... Les troupes de MAROCCO seront prêtes !!! En début de championnat, personne ne nous attendait à ce niveau... ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

CINQHUITIEME128 msgpm
faut dire que la comète en question , on ne la voit pas bien avec les fumées du volcan.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des volcans il va y en avoir 2 ou 3 ds 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Concernant l'US Carcassonne, je trouve vos pronos trop optimiste !! Je ne sais pas trop pourquoi nous sommes qualifiés d'ogre de la fédérale1, surtout après avoir vu le match à Langon. L'équipe montre des signes de fatigue mentale et physique. Nous n'avons pas un banc extraordinaire et notre jeu n'est pas si épanoui que cela. J'espère quand même une victoire contre une excellente équipe de Valence d'Agen qui vaut plus que son classement. Mais, je n'imagine même pas le point bonus offensif et je dirai même plus, il est possible que l'us carcassonne perde ce match.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
boubagump (usc) has writtenConcernant l'US Carcassonne, je trouve vos pronos trop optimiste !! Je ne sais pas trop pourquoi nou...
Là c'est carrément du pessimisme... T'es honnête qd tu dis ça? ;) Vous avez 15 jours pour le préparer de la meilleure des façons ce match! Je vous vois surement pas perdre! Après, le BO c'est une autre affaire mais pq pas?!

Votre avis ?

bears251 msgpm
doudou01 has written
Auzette has written
snaileater has written[i]Avec les pronos suivants pour la dernière journée:[/i] P...
Aprés le non match de Bourg, cela m'étonnerai que les limougeauds tendent l'autre joue pour se faire battre . Les Bressans sont attendus de pied ferme par une équipe de Limoges avide de revanche .
limoges annonce la couleurs cassé du poulet !!!!!!!!!
Te méprends pas, il n'est pas question de casser du poulet, mais juste de gagner ce match avec la manière.

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
doudou01 has writtenLimoges annonce la couleurs : cassé du poulet !!!!!!!!!
Casser du poulet ? Un peu de respect pour la gente à képi, SVP. Et puis, tu n'as qu'à laisser tes abattis à Verchère... Dis donc, Doudou, ne commence pas à allumer la mêche. Nos usalistes prendront ce match comme les autres, avec simplement l'envie de faire mieux que la piteuse prestation réalisée en terre bressanne... Les tartes et les coups bas, c'est pas le genre de la maison ! Reprend-toi ! :P

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
biterre34 has written
boubagump (usc) has writtenConcernant l'US Carcassonne, je trouve vos pronos trop optimiste !! Je ne...
Là c'est carrément du pessimisme... T'es honnête qd tu dis ça? ;) Vous avez 15 jours pour le préparer de la meilleure des façons ce match! Je vous vois surement pas perdre! Après, le BO c'est une autre affaire mais pq pas?!
Les résultats de Carca sont quand même très impressionnants et m'épatent plus encore que ceux de Chalon ou Beziers qui semblent avoir un peu plus de mal en ce moment (un peu seulement !). Je les vois en finale et donc en ProD2.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
boubagump (usc) has writtenConcernant l'US Carcassonne, je trouve vos pronos trop optimiste !! Je ne sais pas trop pourquoi nou...
Change de marque de café, son marc te permettra d'y voir plus clair !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
lavaupot has written
biterre34 has written
boubagump (usc) has writtenConcernant l'US Carcassonne, je trouve vos pronos tr...
Les résultats de Carca sont quand même très impressionnants et m'épatent plus encore que ceux de Chalon ou Beziers qui semblent avoir un peu plus de mal en ce moment (un peu seulement !). Je les vois en finale et donc en ProD2.
Le match contre VA sera a la hauteur de ce qui est attendu. Objectif BO Ensuite, l impression importe peu, c est l efficacite qui amenera Carcassonne du quart au demi. Les Jaunes ont tout notre soutien.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
On peut peut-être se risquer à faire un pronostic pour les 5 invaincus Chalon devrait gagner contre Nice, Tyrosse se balader contre St Nazaire qui n'a plus rien à jouer et prendre le bonus, Carcassonne et Béziers, vu l'adversité gagner sans bonus et Bourg enfin perdre à Limoges avec le bonus.Tyrosse reprendrait la première place au GA devant Chalon, Carcassonne, Béziers et Bourg serait 5°.

Votre avis ?

Login / Sign up