quinze11 has writtenOn peut peut-être se risquer à faire un pronostic pour les 5 invaincus Chalon devrait gagner contre ...Bonne analyse !
Votre avis ?
En tout cas cette année c'est impressionant la difficulté pour être dans les 4 premiers nationnaux, depuis la création du Jp,celà doit être inédit cette situation.
Votre avis ?
MAC J has writtenEn tout cas cette année c'est impressionant la difficulté pour être dans les 4 premiers nationnaux, ...C'est clair même avec 6 victoires, personne est sûr !!!! C'est totalement inédit
Votre avis ?
La saison dernière Carcassonne avec 5 victoires,1 def.+2 bonus soit 22 pts on fini n°2
cette année il faudra au moins 5 pts de +
Votre avis ?
pettp has writtenLa saison dernière Carcassonne avec 5 victoires,1 def.+2 bonus soit 22 pts on fini n°2 cette année i...ce qui est paradoxale. On voit qu'il y a plus d'équipes qui jouent la montée que les années précédentes, mais il faut plus de points pour accéder au 1/4 directement. On pourrait penser le contraire.
Votre avis ?
Cela s'explique je crois, parce qu'il y a 7à8 équipes au dessus du lot et les autres n'ont d'autre ambition que la qualif au JP pour se maintenir, et donc ne meurent pas sur le terrain...
Votre avis ?
justement, les 7-8 (voir 9-10) équipes au dessus du lot devraient se neutraliser et on devrait avoir des points inférieures à ceux d'aujourd'hui.
Votre avis ?
Non, car elles sont réparties en 6 poules, donc beaucoup ne se sont pas encore rencontrées
Votre avis ?
lou Piap has writtenc(est bien la preuve que l'actuelle formule est bonne ..................MAC J has writtenEn tout cas cette année c'est impressionant la difficulté pour être dans les 4 prem...C'est clair même avec 6 victoires, personne est sûr !!!! C'est totalement inédit
Votre avis ?
Cette année 7 a 8 clubs ont a peu près le même potentiel club et dominent outrageusement ce championnat, c'est en partie pr cela qu'il y a encore autant d'incertitudes pr la montée,et mis a part la poule 1 ou deux"vrais" TENORS sont ensembles BOURG et LIMOGES les 1ere places de poules "roulent" pr tous les autres.En effet l'analyse sur CARCA n'est pas fausse de boubagump, cette équipe est très tributaire du rendement de certains toliers, et des équipes comme CHALON surtout, équipe très mature et appliquée,et a moindre niveau TYROSSE,et BOURG , BEZIERS avec l'appui de LEURS fabuleux publics , semblent plus capables d'élever leur niveau de jeu a tout moment, en fonction du score .Mais la logique n'est pas toujours respectée en sport, et ces phases finales s'annoncent en effet passionnantes.
Votre avis ?
violets15 has writtenClairement il y a 6 poules donc 6 premiers forcément ! Il y a 4 qualifiés directs dans ces 6 premiers ! Forcément pour les départager, ce ne sont pas les victoires qui importent puisqu'ils peuvent tous être à 6 victoires mais les bonus offensifs... On ne peut donc plus se contenter de gagner (4 pts), il faut gagner avec BO (5 pts) A la limite, pour faire simple, il faut revaloriser l'essai (puisque c'est le sens du BO) et rester au GA pour départager les clubs...lou Piap has writtenc(est bien la preuve que l'actuelle formule est bonne ..................MAC J has writtenEn tout cas cette année c'est impressionant la difficulté pour ...C'est clair même avec 6 victoires, personne est sûr !!!! C'est totalement inédit
Votre avis ?
Avec toutes ces coupures dans le calendrier,il ne faudra pas enterrer de suite ceux qui passeront par des 1/8.
Votre avis ?
lavaupot has writtenOuii et non Lavaupot. J'ai quasiment assisté à tous les matchs cette année sauf les longs déplacements. Je reste mitigé sur la capacité à réagir de mon équipe. Le meilleur match (le plus plein) ce fut contre Marseille qui était venu à Domec pour nous marcher dessus. La révolte a au lieu et le marseillais ont explosé en plein vol même si le score ne reflete pas la domination de Carca. Sinon, pour la pluaprt des matchs, Carca a fait preuve de beaucoup trop de suffisance, non pas par non respect de l'adversaire, mais par trop de facilité. Je ne m'explique pas ce fait mais c'est un constat. Ce qui me rassure un peu, c'est qu'apres VA, il n'y aura que du lourd et là j'espere que la motivation reviendra. Si c'est le cas, nous serons vraiment trés dur prendre, à la maison comme à l'exterieur. J'espere seulement que ce n'est pas un probleme de physique collectif acr là ce serait plus délicat. Je verrais contre VA qui sera un bon indicateur. Les 5 pts sont obligatoires et on verra si les joueurs arrivent à réagir.biterre34 has writtenLes résultats de Carca sont quand même très impressionnants et m'épatent plus encore que ceux de Chalon ou Beziers qui semblent avoir un peu plus de mal en ce moment (un peu seulement !). Je les vois en finale et donc en ProD2.boubagump (usc) has writtenConcernant l'US Carcassonne, je trouve vos pronos tr...Là c'est carrément du pessimisme... T'es honnête qd tu dis ça? ;) Vous avez 15 jours pour le préparer de la meilleure des façons ce match! Je vous vois surement pas perdre! Après, le BO c'est une autre affaire mais pq pas?!
Votre avis ?
La motivation,l'envie seront là,j'en suis sûr mais c'est à partir de là que l'on verra si la préparation (je me reppètes) a été la bonne.
Votre avis ?
Voila mon pronostic pour le tableau final:
1 TYROSSE
2 CHALON
3 CARCASSONNE
4 BEZIERS
5 BOURG
6 PERIGUEUX
7 LIMOGES
8 ST ETIENNE
9 NICE
10 GRAULHET
11 MONTLUCON
12 VALENCE D'AGEN
Votre avis ?
quinze11 has writtenVoila mon pronostic pour le tableau final: 1 TYROSSE 2 CHALON 3 CARCASSONNE 4 BEZIERS 5 BOURG 6 PERI...Tu n'aurais pas plutôt les numéros gagnants du prochain Euromillions :P:D:cool:
Votre avis ?
quinze11 has writtenVoila mon pronostic pour le tableau final: 1 TYROSSE 2 CHALON 3 CARCASSONNE 4 BEZIERS 5 BOURG 6 PERI...1 Chalon 2 Carcassonne 3 Tyrosse 4 Béziers ok j'usqu'au 12 qui serai pour moi Langon
Votre avis ?
1 CHALON
2 TYROSSE
3 BEZIERS
4 LIMOGES
5 CARCASSONNE
6 PERIGUEUX
7 BOURG
8 ST ETIENNE
9 GRAULHET
10 NICE
11 VALENCE D AGEN
12 MONTLUCON
la surprise de la derniere journee sera la victoire de VALENCE a CARCASSONNE
Votre avis ?
TOY has written1 CHALON 2 TYROSSE 3 BEZIERS 4 LIMOGES 5 CARCASSONNE 6 PERIGUEUX 7 BOURG 8 ST ETIENNE 9 GRAULHET 10 ...ET TA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
valence na pas gagné l'année derniere les 2 matchs je les vois mal gagner à carcassonne qui à pris une remonter de bretelle par christian ,toute fois valence a une trés belle équipe ,qui vivra verra !!
Votre avis ?