Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

Yes We Can509 msgpm
TOY has written1 CHALON 2 TYROSSE 3 BEZIERS 4 LIMOGES 5 CARCASSONNE 6 PERIGUEUX 7 BOURG 8 ST ETIENNE 9 GRAULHET 10 ...
Pourquoi pas Toy, tout est possible. Mais j'ai eu des echos selon lesquelles, la victoire contre VA est capitale et avec 5 points. VA est une belle cylindrée et les meilleurs matchs de Carca l'ont été contre les grosses équipes. L'idéal pour nous serait que VA annonce de venir nous planter à Domec. Ca piquerait l'orgueil des joueurs et ça serait le meilleur détonateur pour leur mettre une valise. trés franchement, étant donné l'enjeu du match pour être dans le TOP 4, je pense que nous assisterons à un gros match des canaris et avec elle, une belle victoire bonifiée. Dans le cas contraite, nous n'aurions rien à faire pour prétendre à l'ascension. La fin du championnat pointe son nez, maintenant il ne faut plus calculer. Faut jouer , point final et surtout pas réitérer le match de Bobigny et Langon.

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
VALENCE vient d annoncer les changements d entraineurs pour l an prochain REIGT repart du cote de BORDEAUX BAGATTE sous contrat s occupera des autres equipes?? L Impact sur ce match qui sera peu etre le derniers du teams ????

Votre avis ?

violets150 msgpm
LE BABU has writtenAvec toutes ces coupures dans le calendrier,il ne faudra pas enterrer de suite ceux qui passeront pa...
tt a fait d'accord avec toi , mais bien délicat de dire l'effet...........Après la coupure , tu gagnes , l'entraineur t'explique que ..''ça a permis de régénérer le groupe mentalement et physiquement , que le groupe vit bien et qu'il ne va rien lacher....'' tu perds , et le même entraineur t'explique que .''...............la coupure ns a fait du mal , a cassé la dynamique ds laquelle le groupe se trouvait ; qu'on était bien physiquement et que mentalement l'équipe était dans la compétition , mais que cette coupure de 15 jours sans jouer a fait perdre les repères , que le groupe s'est dispersé et qu'un calendrier aberrant a brisé un an de travail des garçons ........'' comme quoi , seule la victoire te donne raison.................

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
violets15 has written
LE BABU has writtenAvec toutes ces coupures dans le calendrier,il ne faudra pas enterrer de suite ce...
tt a fait d'accord avec toi , mais bien délicat de dire l'effet...........Après la coupure , tu gagnes , l'entraineur t'explique que ..''ça a permis de régénérer le groupe mentalement et physiquement , que le groupe vit bien et qu'il ne va rien lacher....'' tu perds , et le même entraineur t'explique que .''...............la coupure ns a fait du mal , a cassé la dynamique ds laquelle le groupe se trouvait ; qu'on était bien physiquement et que mentalement l'équipe était dans la compétition , mais que cette coupure de 15 jours sans jouer a fait perdre les repères , que le groupe s'est dispersé et qu'un calendrier aberrant a brisé un an de travail des garçons ........'' comme quoi , seule la victoire te donne raison.................
Et le boulot, à manger, hein ! Alors on y va...vite !

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Yes We Can has written
TOY has written1 CHALON 2 TYROSSE 3 BEZIERS 4 LIMOGES 5 CARCASSONNE 6 PERIGUEUX 7 BOURG 8 ST ETIENNE...
Pourquoi pas Toy, tout est possible. Mais j'ai eu des echos selon lesquelles, la victoire contre VA est capitale et avec 5 points. VA est une belle cylindrée et les meilleurs matchs de Carca l'ont été contre les grosses équipes. L'idéal pour nous serait que VA annonce de venir nous planter à Domec. Ca piquerait l'orgueil des joueurs et ça serait le meilleur détonateur pour leur mettre une valise. trés franchement, étant donné l'enjeu du match pour être dans le TOP 4, je pense que nous assisterons à un gros match des canaris et avec elle, une belle victoire bonifiée. Dans le cas contraite, nous n'aurions rien à faire pour prétendre à l'ascension. La fin du championnat pointe son nez, maintenant il ne faut plus calculer. Faut jouer , point final et surtout pas réitérer le match de Bobigny et Langon.
j ai surtout voulu du dialogue mais comme CARCASSONNE lache des matchs (AUBENAS) je me suis dit pourquoi pas

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
TOY has written
Yes We Can has written
TOY has written1 CHALON 2 TYROSSE 3 BEZIERS 4 LIMOGES 5 CARCASSONNE 6 PERIGUEU...
j ai surtout voulu du dialogue mais comme CARCASSONNE lache des matchs (AUBENAS) je me suis dit pourquoi pas
Oui Toy, en effet, Carca a laché 2 matchs cette saison. A Chambéry et Aubenas sur les derniers matchs de la phase 1. A quoi bon allez se battre chez des équipes qui ont absolument besoin de points alors que nous avions 16 ou 17 points d'avance sur le second au championnat. Nous avions envoyé l'équipe 3 sur ces matchs. Là nous ne lacherons rien car l'enjeu est completement different. Sur le match allez à VA, j'avais remarqué un excellent maillard qui jouait 15 (lui c'est la classe), un bon demi de melée trés vif et un n° 8 pas trop mal. Par contre j'avais été trés déçu par vos 2 parisiens, votre pilier pablo Lemoine qui est devenu énorme et votre second ligne qui avait couté assez cher à Valence. Que le meilleur gagne mais cela sera trés dur pour vous Carcassonne. d'autant plus que nous rentrons des pieces maitresses, Poux en seconde ligne et Pagés notre meilleur centre absent depuis 2 mois (fracture de la machoire), Lazarotto et N'Gog, nos 2 fleches à l'aile. Il y aura l'équipe type pour le dernier match avant les phases finales.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has written
TOY has written
Yes We Can has written Pourquoi pas Toy, tout est possible. Mais j'ai eu des echos se...
Oui Toy, en effet, Carca a laché 2 matchs cette saison. A Chambéry et Aubenas sur les derniers matchs de la phase 1. A quoi bon allez se battre chez des équipes qui ont absolument besoin de points alors que nous avions 16 ou 17 points d'avance sur le second au championnat. Nous avions envoyé l'équipe 3 sur ces matchs. Là nous ne lacherons rien car l'enjeu est completement different. Sur le match allez à VA, j'avais remarqué un excellent maillard qui jouait 15 (lui c'est la classe), un bon demi de melée trés vif et un n° 8 pas trop mal. Par contre j'avais été trés déçu par vos 2 parisiens, votre pilier pablo Lemoine qui est devenu énorme et votre second ligne qui avait couté assez cher à Valence. Que le meilleur gagne mais cela sera trés dur pour vous Carcassonne. d'autant plus que nous rentrons des pieces maitresses, Poux en seconde ligne et Pagés notre meilleur centre absent depuis 2 mois (fracture de la machoire), Lazarotto et N'Gog, nos 2 fleches à l'aile. Il y aura l'équipe type pour le dernier match avant les phases finales.
L'équipe 3 ???!!! T'y va un peu fort ....:P

Votre avis ?

mich212 msgpm
pettp has written
TOY has written1 CHALON 2 TYROSSE 3 BEZIERS 4 LIMOGES 5 CARCASSONNE 6 PERIGUEUX 7 BOURG 8 ST ETIENNE...
ET TA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!
Si Langon fait match nul ou gagne à Bobigny il élimine Valence D'agen qui risque de prendre cher à Cracassonne.

Votre avis ?

violets150 msgpm
qui donne les 6 premiers nationaux ,?????????????? TYROSSE 27 CHALON 27 CARCAS 27 BOURG 26 POUR LA GROSSE SURPRISE PERIGUEUX 24 BEZIERS 23

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
1 Carcassonne 27 2 Chalon 27 3 tyrosse 27 4 Béziers 26 5 Bourg 23 6 Périgueux 23

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Ce qui signifie que Carcassonne l'emporte avec bonus offensif.

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
violets15 has writtenqui donne les 6 premiers nationaux ,?????????????? TYROSSE 27 CHALON 27 CARCAS 27 BOURG 26 POUR LA G...
bourg qui gagne a limoges et beziers qui perd a la maison. pas trop logique ton prono

Votre avis ?

génération920 msgpm
sudcathare has written
violets15 has writtenqui donne les 6 premiers nationaux ,?????????????? TYROSSE 27 CHALON 27 CARCAS ...
bourg qui gagne a limoges et beziers qui perd a la maison. pas trop logique ton prono
Mais pas impossible... :rolleyes:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Gare à Marseille qui joue tout sur ce match (Primes comprises!!!!!)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenGare à Marseille qui joue tout sur ce match (Primes comprises!!!!!)
je suis tout a fait d accord avec toi !!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
sudcathare has written
violets15 has writtenqui donne les 6 premiers nationaux ,?????????????? TYROSSE 27 CHALON 27 CARCAS ...
si le rugby était logique , 3 conséquences : 1 CA SE SAURAIT 2 CE SERAIT UNE SCIENCE EXACTE 3 CA S'APPELLERAIT LES MATHEMATIQUES:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Marseille va savonner la planche à Béziers ?

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
vous fouettez tous de Béziers ??? vous souhaitez tous le voir perdre ??? on vous fait peur tant que ça que vous souhaitez notre défaite par procuration (au MVR en l'occurrence !!) Si mvr veut sa qualif elle passe par une victoire a Béziers. Béziers lui, veut rester 1er et éviter un barrage. quoiqu'il en soit est déja qualifié.... alors que MVR ne l'est pas. C'est Marseille-Vitrolles qui a la pression, pas Béziers.... Bourg gagner a limoges ?? je le voies pas trop... Mais bon, on y verra plus clair demain vers 16h45. certain se réjouirons, d'autres pleurerons ....

Votre avis ?

violets150 msgpm
elgringo has writtenvous fouettez tous de Béziers ??? vous souhaitez tous le voir perdre ??? on vous fait peur tant que ...
je ne ois pas qu'ils aient peur mais depuis le début de saison il y a tant eu de messages sur les forums de la part de supporters biterrois se la jouant un peu que bcp de supporters des autres équipes ont un peu pris '' en grippe '' cette fameuse ASBH même si le coach et les joueurs l'ont tjrs joués profils bas ..............et il faut qd même le dire , bcp pensaient , peut être à tort , que BEZIERS serait la grosse cylindrée de la saison..........au vu de son nom et palmarès.......mais on ne peut être et avoir été dit le proverbe..........je pense que ça va être dur qd même pr les rouges et bleus mais on verra , ce JP est incontestablement le meilleur depuis qu' il existe ......top 14 et pro d2 ont gagné en qualité cette saison et le haut de la féd 1 aussi

Votre avis ?

vera1807 msgpm
violets15 has written
elgringo has writtenvous fouettez tous de Béziers ??? vous souhaitez tous le voir perdre ??? on vous...
je ne ois pas qu'ils aient peur mais depuis le début de saison il y a tant eu de messages sur les forums de la part de supporters biterrois se la jouant un peu que bcp de supporters des autres équipes ont un peu pris '' en grippe '' cette fameuse ASBH même si le coach et les joueurs l'ont tjrs joués profils bas ..............et il faut qd même le dire , bcp pensaient , peut être à tort , que BEZIERS serait la grosse cylindrée de la saison..........au vu de son nom et palmarès.......mais on ne peut être et avoir été dit le proverbe..........je pense que ça va être dur qd même pr les rouges et bleus mais on verra , ce JP est incontestablement le meilleur depuis qu' il existe ......top 14 et pro d2 ont gagné en qualité cette saison et le haut de la féd 1 aussi
D'accord avec ce que tu dis, sauf le début! Il est faux de dire que les supporters biterrois "se la sont jouée" autant qu'il est exact que les supporters des autres équipes ont toujours exprimé le souhait de voir l'ASB chuter, ce qui n'est pas nouveau, on a l'habitude! Nous, nous sommes conscients que nous avons une équipe vaillante et courageuse, mais pas une équipe au-dessus du lot! Et ce sont les autres clubs et leurs supporters qui veulent absolument nous voir comme une grosse cylindrée, en se basant la plupart du temps sur le budget du club! Il ne faudrait pas inverser les rôles, tout de même!

Votre avis ?

Login / Sign up