gregorybourcet has writtenj'arrete on est pas sur msn, profitez en pour passer. sinon ça rigole pas la federale 3. les clubs qui se déplacent le samedi en début de championnat...aurelraoul has writtentu pourrais apprendre le nom de tes os :Dgregorybourcet has written c'était pour toi mon messageben oui fracture du peronet à l'entrainement lundi, les avants jouent devant et les arr à l'arriére,pourtant je venais de faire une belle percée.saison 2009 pas cool
Votre avis ?
J'ai appris la victoire de Tournus en 1ere: 20 - 17 contre Viry. Et en b ? y a quelqu'un qui sait?
Votre avis ?
à noter que l'arbitre été mauvais comme tout, qu'il a rien sifflé ( fautes au sol, plongeon et compagnie) des 2 cotés!!! mais croche pattes sur un de nos joueur qui file à l'esssai=carton blanc...plaquage joueurs sans ballon non sifflé....essai cadeau....le score aurait pu etre bien plus lourd cher RICCO39 (a noter que la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs et ne perd que 15 a 19.)...sans oublié les essais refusé sur 2 en avant imaginaire...et un essai cadeau pour dole, à 5 minutes de la fin, tout pour réaliser un superbe hold up koi......
2essais refusés+ 1 essai cadeau = 29 à 8............
enfin voilà sympathique ce ptit match, un bon buteur chez dole, un pack rugueux à souhait, vivement le match retour pour revoir CHABAAAAAAAAAAAAL......
Votre avis ?
timousse has writtenà noter que l'arbitre été mauvais comme tout, qu'il a rien sifflé ( fautes au sol, plongeon et compa...16 Joueurs c'est pas match en effectif incomplet? Victoire 25-0 pour l'équipe au complet quelque soit le résultat du match sur le pré? Sinon, Plaisir à Nancy c'est pas passé loin, mais en première mi temps les Plaisirois avaient du oublier de descendre du bus et contrairement à Champagnole l'arbitre à été correct :D
Votre avis ?
Nious has writtennon personne a bus hier soir champagnole a dominer les 15 premier minute ensuite une erreure de notre joueur qui cout un essai mais rien de grave jusqua 25 min ou l arbite a arrete de siffle les faute de champagnole qui c est vu offrir 12 penalite de suite en faveur de champagnole jusqua la fin du match ce qui est du jamais vu dans le monde du rugby a part si l equipe qui a en face sont des k-soce ce qui est pas le cas maintenent champagnole a gagner on peux plus revenir en arriere bien jouer a eux on a bien ete recu merci a champagnol on est bien arriver est on vous dit a bientot au match retour les amis avec de la bonne bierre ^^aurelraoul has writtenJ vais pas vous cacher la vérité, on est parti samedi à 15h donc pas d'excuse du Bus, de mal aux jambes etc.. mais il y a la possibilité qu'ils se soient mis quelques bières.... Aprés j suis blessé donc j'ai pas fait le déplacement, je sais juste que notre 15 a fait une belle boulette apparamment qui nous coûte un esaie.Nious has writtenDéfaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en Ble réveil de champa ou le bus trop long pour pontault
Votre avis ?
le jeu au pied has writtentout simplement, comme beaucoup de clubs l'équipe B ils sent branle, les primes pour la une et la B ...tu sais pas renseigne toi un peu avant de dire des conneries !
Votre avis ?
loeil has writtenje crois que pour une equipe b c'est 16 minimum mais il faut un certain nombre de premiere ligne sur la feuille de match.timousse has writtenà noter que l'arbitre été mauvais comme tout, qu'il a rien sifflé ( fautes au so...16 Joueurs c'est pas match en effectif incomplet? Victoire 25-0 pour l'équipe au complet quelque soit le résultat du match sur le pré? Sinon, Plaisir à Nancy c'est pas passé loin, mais en première mi temps les Plaisirois avaient du oublier de descendre du bus et contrairement à Champagnole l'arbitre à été correct :D
Votre avis ?
castagnarie has writtenje ne pense pas que l equipe b est mis de coté je pense plus que l'investissement des joueurs est moindrele jeu au pied has writtentout simplement, comme beaucoup de clubs l'équipe B ils sent branle, les p...tu sais pas renseigne toi un peu avant de dire des conneries !
Votre avis ?
aurelraoul has writtenPas de bus trop long pour ponto (depart la veille), pas de bieres la veille (on logeait pas "en ville"), pas de suffisance de notre part (on savait très bien ce qui nous attendait à champa pour y avoir perdu l'année passée)...on ne peut meme pas dire qu'on avait des absents puisqu'on en avait autant que tout le monde (2-3 gars pas plus en 1ere).... Par contre, on a eu la confirmation que Champagnole etait bien un gros de la poule et que ceux qui se fient au classement actuel vont avoir de très grosses surprises...sur ce qu'on a vu pour le moment, ils meriteraient de se trouver dans les 4 premieres equipes de la poule Reste à voir si leur motivation et leur engagement restent le meme à l'exterieur mais hier, ils avaient envie de gagner et ils l'ont fait. Bravo à eux. Pour nous c'est très très dur car une fois de plus on donne les points (encore un essai gag en debut de match + quelques penalités facilement evitables) et en plus de ça, sans avoir été spécialement mauvais sur le match, l'arbitre nous refuse un essai en fin de match sur un en avant de passe que seul lui a vu. On ne fait pas un mauvais match mais nos erreurs récurrentes (pas que depuis cette saison) nous coutent trop cher pour pouvoir prétendre à gagner chez un gros. Or c'est sur ce genre de matchs que se gagnent une 1ere place de poule. Mais aurions nous interet à finir 1er de poule???? Pour jouer à un niveau où, pour le moment on est pas invités??? En tout cas ce n'est pas le moment de se lamenter car un autre defit nous attend, la réception de courbevoie... A noter que le match s'est déroulé dans un bon etat d'esprit, avec beaucoup d'engagement mais sans coups de putes. Bonne petite 3e mi temps mais retour tristounet dans le bus ce qui me parait logique. Encore félicitations à Champagnole et bon courage pour la suite (une petite victoire à dole nous irait bien)Nious has writtenDéfaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en Ble réveil de champa ou le bus trop long pour pontault
Votre avis ?
lechaff has writtenune petite victoire à Dole nous irait bien à nous aussi mais pour l' instant on ne va pas s' enflammer et essayer de faire le meme match à Dole que contre Pontault et après on verra. Mais on ira à Dole sans pression grace à cette victoireaurelraoul has writtenPas de bus trop long pour ponto (depart la veille), pas de bieres la veille (on logeait pas "en ville"), pas de suffisance de notre part (on savait très bien ce qui nous attendait à champa pour y avoir perdu l'année passée)...on ne peut meme pas dire qu'on avait des absents puisqu'on en avait autant que tout le monde (2-3 gars pas plus en 1ere).... Par contre, on a eu la confirmation que Champagnole etait bien un gros de la poule et que ceux qui se fient au classement actuel vont avoir de très grosses surprises...sur ce qu'on a vu pour le moment, ils meriteraient de se trouver dans les 4 premieres equipes de la poule Reste à voir si leur motivation et leur engagement restent le meme à l'exterieur mais hier, ils avaient envie de gagner et ils l'ont fait. Bravo à eux. Pour nous c'est très très dur car une fois de plus on donne les points (encore un essai gag en debut de match + quelques penalités facilement evitables) et en plus de ça, sans avoir été spécialement mauvais sur le match, l'arbitre nous refuse un essai en fin de match sur un en avant de passe que seul lui a vu. On ne fait pas un mauvais match mais nos erreurs récurrentes (pas que depuis cette saison) nous coutent trop cher pour pouvoir prétendre à gagner chez un gros. Or c'est sur ce genre de matchs que se gagnent une 1ere place de poule. Mais aurions nous interet à finir 1er de poule???? Pour jouer à un niveau où, pour le moment on est pas invités??? En tout cas ce n'est pas le moment de se lamenter car un autre defit nous attend, la réception de courbevoie... A noter que le match s'est déroulé dans un bon etat d'esprit, avec beaucoup d'engagement mais sans coups de putes. Bonne petite 3e mi temps mais retour tristounet dans le bus ce qui me parait logique. Encore félicitations à Champagnole et bon courage pour la suite (une petite victoire à dole nous irait bien)Nious has writtenDéfaite de Pontault 14 9 en A et victoire 42 3 en Ble réveil de champa ou le bus trop long pour pontault
Votre avis ?
excuse moi mais la première qui caracole en tête, c'était pas l'objectif du début de saison au même titre que tavaux soit 3° à cette heure. Laisser donc les responsables des équipes faire leur boulot à moins que tu soit capable de redresser la situation!!!!
claudius2539 has writtenricco39 has writtena noter que [b]la réserve de dole s'est déplacé qu'à 16 joueurs [/b]et ne perd qu...16 gars en réserve et une équipe première qui caracole en tête de son championnat. ???????????????????????????
Votre avis ?
Et voilà le classement des pronostiqueurs à l'issue de la 6ème journée.
1 terbas 51 pts
2 Baptistounet 47 pts
3 nini25 et cassius39 46 pts
5 Totofils et bisontin25 43 pts
7 artrosien et ricco39 40 pts
9 Zébulon39 38 pts
10 JDLM39 37pts
11 fmr77420 et ITALIEN39 36 pts
13 jibon 31 pts
14 chatounet 30 pts
15 Sam4 et taxidriver 29 pts
17 calimuxoback 28 pts
18 FlanKerBArDar et Marcellus Wallace 22 pts
20 Jon le scottish 21 pts etc...
Allez bonne semaine à tous et à vos pronos.
Votre avis ?
castagnarie has writtenEt oui, beaucoup de blessés, des absents, des en vacances, des mariages, l'anniversaire de la grand mère etc... Dole grand club ex fed 2 incapable d'avoir des joueurs pour la B, alors qu'ils sont en tête de poule!! et oui le pognon pour les mercenaires et les "petits joueurs du cru" démerdez vous en B.jE CONFIRME, et se ne sont pas des conneries:rolleyes:le jeu au pied has writtentout simplement, comme beaucoup de clubs l'équipe B ils sent branle, les p...tu sais pas renseigne toi un peu avant de dire des conneries !
Votre avis ?
Non du tout, aucune prétention là dessus. Je ne me permetterais pas.
J'étais juste étonné de voir que vous n'étiez que 16 en réserve avec la qualité et la quantité de votre groupe senior. Après je pense bien que certaines choses vont être revues pour ne pas renouveler cela. Ce serait domage que la première joue la première place sur les points en moins dùs à des forfaits (?) de la réserve.
Pour finir champeau les dolois pour votre début de saison (à l'image des 3 clubs jurassiens qui tournent bien pour le moment).
lolo39 has writtenexcuse moi mais la première qui caracole en tête, c'était pas l'objectif du début de saison au même ...16 gars en réserve et une équipe première qui caracole en tête de son championnat. ???????????????????????????
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenBa écoute tu me feras la liste des mercenaires de l'équipe une !!! Tu a l'air plus au courant que moi et largement sur de toi... En tout cas cette petite animosité me fait bien sourire.. Par contre tu as raison de dire qu'il anormal de venir jouer avec aussi peu de joueurs . Je le concède .castagnarie has writtenEt oui, beaucoup de blessés, des absents, des en vacances, des mariages, l'anniversaire de la grand mère etc... Dole grand club ex fed 2 incapable d'avoir des joueurs pour la B, alors qu'ils sont en tête de poule!! et oui le pognon pour les mercenaires et les "petits joueurs du cru" démerdez vous en B.jE CONFIRME, et se ne sont pas des conneries:rolleyes:le jeu au pied has writtentout simplement, comme beaucoup de clubs l'équipe B...tu sais pas renseigne toi un peu avant de dire des conneries !
Votre avis ?
Alors besançon vous êtes bien rentrer????
Moi je suis sorti de l'hospital cet aprés midi.
Merci de votre visite ma tréve hivernal commence début novembre.
Mais je ne compte pas en rester là !!!! Sortir d un match de rugby avec une fracture du larynx à cause d'un gros con.
Entre prendre un essai ou blesser quelqu un je pense que mon choix est fait.
Je suis trés déçu de trouver des attitudes comme ce mec a eu dimanche sur un terrain de rugby, ce n est pas l esprit rugby !!!!
Votre avis ?
Je me lance pour les pronos... Ca commence à se décanter et on y voit un peu plus clair non?
BESANCON NANCY / Besançon même si Nancy est la ( bonne ) surprise de ce début de championnat 21-11
PONTAULT COMBAULT COURBEVOIE / Derby parisien du haut de tableau. Pontault Combault ne peut pas se permettre de perdre àdomicile contre un concurrent direct! Victoire des locaux BO 33 -19
DOLE CHAMPAGNOLE / Derby du Jura. Dole a assuré à Montmorency, comme les autres gros: dans la difficulté mais victoire au bout. Champagnole a assuré à domicile contre Pontault Combault... Victoire Dole ( le terrain ) mais BD pour Champa! 24-18
PLAISIR TOURNUS / Plaisir tranquille! Tournus voyage mal et ne propose pas trop de jeu... alors que Plaisir si! A domicile c'est dans la poche. Au retour, ce sera plus dur! B O Plaisir! 31 -07
VINCENNES MONTMORENCY / Derby parisien du...bas de tableau! Malheur au vaincu! Montmorency perd de très peu à chaque fois, alors que Vincennes s'incline plus largement. Une ( grosse ) pièce sur Montmorency. 09- 21
Bons matchs à tous!
Votre avis ?
castagnarie has writtenJe crois qu'une polémique sur d'éventuels "mercenaires" a Dôle est de peu d'intérêt. Par contre les mauvais résultat qu'affiche leur réserve peut les inquiéter pour la suite du championnat, la saison est encore longue. Des équipes comme Pontault ou Courbevoie, dont les réserves tiennent bonne place en haut du tableau et qui (vu) sont en concurrence directe avec Dôle en première, peuvent voir venir plus sereinement les éventuelles blessures ou (vu) suspensions qui pourraient survenir d'ici à Mai :|le jeu au pied has writtenBa écoute tu me feras la liste des mercenaires de l'équipe une !!! Tu a l'air plus au courant que moi et largement sur de toi... En tout cas cette petite animosité me fait bien sourire.. Par contre tu as raison de dire qu'il anormal de venir jouer avec aussi peu de joueurs . Je le concède .castagnarie has written tu sais pas renseigne toi un peu avant de dire des...Et oui, beaucoup de blessés, des absents, des en vacances, des mariages, l'anniversaire de la grand mère etc... Dole grand club ex fed 2 incapable d'avoir des joueurs pour la B, alors qu'ils sont en tête de poule!! et oui le pognon pour les mercenaires et les "petits joueurs du cru" démerdez vous en B.jE CONFIRME, et se ne sont pas des conneries:rolleyes:
Votre avis ?
loeil has writtentout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dole..:Dcastagnarie has writtenJe crois qu'une polémique sur d'éventuels "mercenaires" a Dôle est de peu d'intérêt. Par contre les mauvais résultat qu'affiche leur réserve peut les inquiéter pour la suite du championnat, la saison est encore longue. Des équipes comme Pontault ou Courbevoie, dont les réserves tiennent bonne place en haut du tableau et qui (vu) sont en concurrence directe avec Dôle en première, peuvent voir venir plus sereinement les éventuelles blessures ou (vu) suspensions qui pourraient survenir d'ici à Mai :|le jeu au pied has written Et oui, beaucoup de blessés, des absents, des en v...Ba écoute tu me feras la liste des mercenaires de l'équipe une !!! Tu a l'air plus au courant que moi et largement sur de toi... En tout cas cette petite animosité me fait bien sourire.. Par contre tu as raison de dire qu'il anormal de venir jouer avec aussi peu de joueurs . Je le concède .
Votre avis ?
un petit résumé de courbevoie - besac, est-ce possible?
lemagniflic, très beau surnom soit dit en passant, que s'est-il passé?
Votre avis ?