Besancon - Nancy(BD) 23-12
Pontault - Courbevoie(BD) 28-9
Dole - Champagnole(BD) 12-12
Plaisir - Tournus 31-6
Vincennes(BD) - Montmorency 9-24
Votre avis ?
SPIDERMAN39 has writtenT'enflamme pas ! tu connais le mot "humilité". Vous avez peut - être l'effectif mais faudrait commen...je ne prend pas mal loin de là c'est sur que si nous arrivions à bien alterner le jeu des gros et celui des gazelles je pense pour ma part et celle de certains de mes coéquipiers que notre place de 6ème actuellement ne serai pas forcement la notre après peut etre que nancy à d'autre atouts que la saison dernière mais nous aussi et il faut etre réaliste nancy n'a pas rencontré de grosses écuries sinon bon match à tous
Votre avis ?
Nancy nettement dominé par Vincennes à Nancy pendant 60 min :D ...Nancy gagne grace à une fin de match cata de Vincennes ;) (cadeau). Et pourtant Vincennes, c'est le dernier :lol: . Donc pour moi aussi, 100% d'accord avec chatounet sur ce point, pas de polémique, match à sens unique pour Plaisir (en mettant l'application et concentration nécessaire pour jouer un bon rugby).
Votre avis ?
chabRRR has writtenNancy nettement dominé par Vincennes à Nancy pendant 60 min :D ...Nancy gagne grace à une fin de mat...Raisonement Bidon du grand chabRRR qui a fait sa crotte face a petru du massif! Ahahhahaha POUJ arrête tes conneries retourne a Aix!! Sur un match il est difficile de juger une équipe. Certes malgrès la défaite Vincennes semblait supérieur, mais le réalisme est une force. Attaquer est beaucoup plus difficile que défendre. Sinon de notre côté on est dans l'obligation de battre montmenrency. ça serait bien d'enchaîner une deuxième victoire :D.
Votre avis ?
besancon - nancy 16-3
pontault - courbevoie 15-9
dole - champagnole 15-13
plaisir - tournus 22-6
vincennes - montmorency 17-11
Votre avis ?
jprends le concours en cours:
besancon - nancy 29-13 bo pour besak!
pontault - courbevoie match serré entre 2 prétendants au haut du tableau:22-19 pour pontault avec bd pr courbich
dole - champagnole derby tjrs très disputé mais jcrois que nos poulets vont bien s'en sortir et on est chez nous bordel :D jboss donc jpourrais pas voir ce match parcontre jviendrais quelques bières à la fin!!:24-13
plaisir - tournus 37-8 bo pour plaisir!pour avoir fait le déplacement à plaisir,très belle équipe!
vincennes - montmorency 28-23 pr vincennes qui doit absolument gagner pour espérer s'en sortir!bd pr ogem
voili voilou bon match à tous;)
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenjprends le concours en cours: besancon - nancy 29-13 bo pour besak! pontault - courbevoie match serr...t'as intérèt a pointer ta ptite fiole c'est clair !!!!:D:D:D
Votre avis ?
besancon nancy 15 10
pontault courbevoie 21 12
dole champa 10 6 derby donc petit score
plaisir tournus 25 8 avec bo
voncennes montmorency 10 10
Votre avis ?
besancon nancy 19 - 13 BD Nancy courageux, mais en fin de match c moins solide donc besacon avec le physique...
pontault courbevoie 23 - 12 Pontault un ton au dessus (chez eux )
dole champa 16 - 11 BD j'aimerai bien voir le match au mangeant les spécialité locales :)
plaisir tournus 17 - 10 BD On est pret pour ce match à la maison ya pu le droit à l'erreur ...
voncennes montmorency 11 - 17 BD la surprise, la victoire a l'extérieur de OGEM ( dont il faut se mefier trés sérieusemen au vue des résultat..)
Bon match a tous :)
Votre avis ?
besançon-nancy: pour avoir affronté les deux , ce match sera serré. et nancy sur sa dynamique peut rapporter quelque chose de son voisin. victoire bisontine et bd pour nancy
pontault-courbevoie: après leur défaite à champa, pontault devra sortir un gros match pour ne pas etre laché par dole. pontault avec BO
dole -champagnole: dole à domicile et bd pour champ
plaisir-tournus: match à sens unique. plaisir avec bo
vincennes- montmorency: montmorency n'a jamais battu vincennes depuis 10ans!!! de plus montmorency est plus une équipe qui s'adapte à son adversaire (d'ou leurs nombreux bd cette saison). victoire de vincennes et nouveau bd pour montmorency
allez bon match à tous
Votre avis ?
aller ponto
Votre avis ?
alex tes ou
Votre avis ?
besançon - nancy 19-9 Besançon est fort à domicile
Pontault - courbevoie 21-11 Pontault vexé par sa défaite à champa va réagir
Dole - champagnole 14-16 je n'ai pas eu de chance le vendredi 13, j'espère en avoir plus demain et prends donc des risques
Plaisir - tournus 25-12 BO Plaisir sans problème
Vincennes - Montmorency 18-13 vincennes à domicile
Votre avis ?
JDLM39 has writtenbesançon - nancy 19-9 Besançon est fort à domicile Pontault - courbevoie 21-11 Pontault vexé par sa ...Pareil Que JDLM39 ;)
Votre avis ?
Besac-nancy 23-9 en a
victoire de besac en b
Votre avis ?
dole-champagnole 6-6
Votre avis ?
Match nul logique entre Dole et Champa. Petit score mais on a vu du jeu et un match plaisant à regarder.
En B Dole 17 Champagnole 5
Votre avis ?
Victoire de Pontault contre Courbich 15 à 9, sans essaie
Vistoire en B de Pontault 26 à 3
Votre avis ?
Victoire de Plaisir (bo) 22 A 3 en A
Votre avis ?
vincennes 13 - ogem 17 ça fait plaisir
B : 5-0 pour vincennes... beaucoup moins ^^
Votre avis ?