Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

aurelraoul25 msgpm
lemagniflic has writtenAlors besançon vous êtes bien rentrer???? Moi je suis sorti de l'hospital cet aprés midi. Merci de v...
Pour ma part je n'étais pas la au match je suis comme toi fracture du péroné lundi dernier à l'entrainement;le larynx c'est chaud,mais c'est qui qui t'as fait ca,car chez nous on a pas une politique de destruction des mecs sur le terrain,cela a t il était fai expr, a voir

Votre avis ?

loeil637 msgpm
artrosien2 has written
loeil has writtenJe crois qu'une polémique sur d'éventuels "mercenaires" a [b]Dôle[/b] est de peu d'...
tout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dôle..:D
Il figure dans mon dictionnaire (oui je sais, mon édition date un peu) et d'ailleurs, sans le circonflexe on prononcerait doll ;) Et puis moi aussi je date un peu alors j'ai peine à croire que je pourrais facilement changer cette habitude, sachant qu'il m'en coûte plus d'effort pour penser à le mettre qu'à toi pour oublier de le lire :D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
loeil has written
artrosien2 has written
loeil has writtenJe crois qu'une polémique sur d'éventuels "mercenaires" a [b]...
tout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dôle..:D
Il figure dans mon dictionnaire (oui je sais, mon édition date un peu) et d'ailleurs, sans le circonflexe on prononcerait doll ;) Et puis moi aussi je date un peu alors j'ai peine à croire que je pourrais facilement changer cette habitude, sachant qu'il m'en coûte plus d'effort pour penser à le mettre qu'à toi pour oublier de le lire :D
recevable , je ferais une exception avec toi...........:cool:

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien2 has written
loeil has written
castagnarie has written Ba écoute tu me feras la liste des mercenaires de l'équipe ...
Je crois qu'une polémique sur d'éventuels "mercenaires" a Dôle est de peu d'intérêt. Par contre les mauvais résultat qu'affiche leur réserve peut les inquiéter pour la suite du championnat, la saison est encore longue. Des équipes comme Pontault ou Courbevoie, dont les réserves tiennent bonne place en haut du tableau et qui (vu) sont en concurrence directe avec Dôle en première, peuvent voir venir plus sereinement les éventuelles blessures ou (vu) suspensions qui pourraient survenir d'ici à Mai :|
tout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dole..:D
Bon artrosien t'es d'accord avec l'oeil certe il n'a pas tord... Par contre j'espère bien que tu seras la dimanche , AVEC TES BEQUILLES , au match et à la réception aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Besancon-Nancy(BD) 18-12 Nancy tourne bien mais Besancon a la maison Pontault(BO)-Courbevoie 28-10 Pontault remonté après leur défaite à Champa Dole(BD)-Champa 13-16 La surprise du chef après une belle victoire on voudra confirmer Plaisir(BO)-Tournus 27-9 Plaisir c' est du solide Vincennes-Montmorency(BD) 13-10 un derby serré entre deux concurents pour le maintien

Votre avis ?

lemagniflic12 msgpm
Désolé mais je n ai pas eu le temps de voir grand chose, aprés 30 minutes sur le pré je suis allé voir l infirmerie !!!!
doudoulanimal has writtenun petit résumé de courbevoie - besac, est-ce possible? lemagniflic, très beau surnom soit dit en pa...

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Besancon-Nancy 20-6 Besançon citadelle imprenable... Pontault(BO)-Courbevoie 28-10 25-12 Pontault n'a pas le droit a l'erreur sur sa pelouse... Dole-Champa (BD) 18/15 Derby jurassien donc très indécis mais dole logiquement sur sa pelouse... Plaisir(BO)-Tournus 25-9 Tournus voyage mal ... Vincennes-Montmorency(BD) 15/10 Derby francilien tendu mais vincennes doit l'emporter contre un rival au maintien...

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
castagnarie has written
artrosien2 has written
loeil has written Je crois qu'une polémique sur d'éventuels "mercenaires" a Dô...
tout à fait d'accord.........:( Par contre vire moi ce ^^^^^^^^^^ sur Dole..:D
Bon artrosien t'es d'accord avec l'oeil certe il n'a pas tord... Par contre j'espère bien que tu seras la dimanche , AVEC TES BEQUILLES , au match et à la réception aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :D:D:D:D:D
reçu ma castagnette , je serais la et pour la réception RDV pris avec le totof donc.......................:D

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
Besancon-Nancy 24-8 Pontault -Courbevoie 22-11 Dole-Champa 21-10 Plaisir-Tournus 30-8 Vincennes-Montmorency 7-16

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Besançon-Nancy 15.8 l'OB à domicile mais attention à Nancy, la surprise de ce début de championnat. Pontault-Courbevoie 17.9 les locaux doivent s'imposer pour rester dans le coup. Dole-Champagnole 18.10 2ème derby jurassien de F3 après Tavaux-St-Claude : le nord doit à nouveau battre le sud;);) Plaisir-Tournus 30.6 (BO) A priori le match le plus déséquilibré de la journée. Vincennes-Montmorency 14.13 Les locaux doivent s'imposer à tout prix.

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
bon allez , je compte bien faire un bon au classement....:cool: Besancon - Nancy : 12/15 : une surprise par journée , ça c'est fait. Pontault - Courbevoie : 11/9 : pour pas dire égalité . Dole - Champagnole : 22/14 : pas le choix , si je veux boire une mousse après le match Plaisir - Tournus : 33/9 ( BO) : très compliqué pour Tournus . Vincennes - Montmorency : 30/27 : opération portes ouvertes et Vincennes sur la fin.............. :cool::cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 bonsoir :P [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img407.imageshack.us/img407/43/26img1568t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images de Nancy Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Bonne fin de semaine à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche :D

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
Besancon-Nancy 27-6 bo besançon nancy va se tester contre une grosse équipe pour la première fois de la saison et nous verrons s'ils sont si fort que cela Pontault -Courbevoie 19-13 bd courbevoie Dole-Champa 17-10 bd champa Plaisir-Tournus 24-8 bo plaisir Vincennes-Montmorency 16-08

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Besancon-Nancy 31-12 bo Nancy voyage mal Pontault -Courbevoie 21-12 courbevoie sur les rotules Dole-Champa 21-15 Bd Plaisir-Tournus 26-9 bo plaisir Vincennes-Montmorency 12-18 La victoire à l'exterieur

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
chatounet has writtenBesancon-Nancy 27-6 bo besançon nancy va se tester contre une grosse équipe pour la première fois de...
MDR ca va on a pas la grosse tete a besancon ?

Votre avis ?

timousse19 msgpm
allez c parti pour les pronos!! Besancon-Nancy 25-23 = un beau match en perspective, des essais en vu...bref un match surement sympathique à aller voir!!!! Pontault -Courbevoie 29-28 (bd) = courbich fait son petit bonhomme de chemin, tranquillement, sans qu'on parle forcement de lui....il va falloir etre serieux coté poutault, sinon ça va friser la defaite..... Dole-Champa 35-10 (bo) = Dole n'est pas leader de poule pour rien...chez nous ils ont su jouer sur leur point fort....et ça a marché....victoire de dole qui ne voudra pas se faire surprendre chez eux!!!! Plaisir-Tournus 24-12 : que dire que dire...j'attendrais les photos pour juger ^^ Vincennes-Montmorency 21-18 (bd) = 2e deplacement pour nous, ça va etre dur, sachant que vincennes nous a toujours battus.... bref une journée belle en rebondissement, qui prouvera encore que cette poule est equilibrée...bon courage et bonne prepa a tous

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
Sam4 has written
chatounet has writtenBesancon-Nancy 27-6 bo besançon nancy va se tester contre une grosse équipe pou...
MDR ca va on a pas la grosse tete a besancon ?
besançon n'a pas la grosse tete mais faut etre realiste nancy n'a pas joué contre dole champa pontault courbevoie juste plaisir à domicile donc on verra bien nous on a battu pontault champa à domicile et perdu de peu à courbiche je pense qu'avec l'effectif qu'on a nous pouvons réaliser une bien meilleur saison que l'année dernière

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
T'enflamme pas ! tu connais le mot "humilité". Vous avez peut - être l'effectif mais faudrait commencer par jouer car avec ce que vous avez montré sur le match à Dole, c'est que dalle. Tu me diras ce jour là, vous vous êtes peut - être mis au niveau de vos adversaires, c'était le plus mauvais match de Dole depuis bien longtemps. Après ne le prends pas mal, c'est mon avis, c'est tout.

Votre avis ?

BRI259 msgpm
Salut! BESANCON-NANCY = 30-15. BO obligatoire si podium à la fin saison en toute HUMILITE!!!!!! PONTAULT-COURBEVOIE = 22-14. DOLE-CHAMPAGNOLE = 18-15. BD PLAISIR-TOURNUS = 27-9. BO VINCENNES-MONTMORENCY = 22-14. BO Bon dimanche à tous!

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
Besancon - Nancy(BD) 17-15 Pontault - Courbevoie(BD) 25-18 Dole - Champagnole(BD) 18-13 Plaisir - Tournus 23-9 Vincennes(BD) - Montmorency 13-17

Votre avis ?

Login / Sign up