Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

blanquette1 msgpm
ta inversé les score pour la A bouffon !!

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Romain3921 has written
JDLM39 has writtenbesançon - nancy 19-9 Besançon est fort à domicile Pontault - courbevoie 21-11 Pon...
Pareil Que JDLM39 ;)
tu te forces pas trop, mais merci de me faire confiance comme je vous fais confiance. Il s'en est fallu de peu que j'ai raison pour champa

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Bonsoir! Vous avez les résultats des B des matchs Plaisir -Tournus et Besançon Nancy? merci! Sinon, victoires ( en B ) de vincennes sur Montmorency / de Pontault sur Courbevoie / de Dole sur Champagnole; Ce serait sympa de penser aux réserves quand vous annoncez les résultats.... Bonne semaine à tous

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
en B : Plaisir 30 - Tournus 0

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Merci! reste Besançon Nancy... Allez, un petit effort les gars, on arrive à être plus rapides que la Fédé du coup! Venez sur le site de l'Ogem pour les classements actualisés en A et en B dès le dimanche soir!;) [url]http://www.ogem-rugby.com[/url]

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Suis dég j'ai oublié de pronostiquer!!!!!:rolleyes::rolleyes::/

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
JDLM39 has written
Romain3921 has written
JDLM39 has writtenbesançon - nancy 19-9 Besançon est fort à domicile Pontault ...
Pareil Que JDLM39 ;)
tu te forces pas trop, mais merci de me faire confiance comme je vous fais confiance. Il s'en est fallu de peu que j'ai raison pour champa
de tres peu mm!!! ;)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Zébulon39 has writtenSuis dég j'ai oublié de pronostiquer!!!!!:rolleyes::rolleyes::/
au moins toi , tu sais pourquoi t'es à la rue au classement............:D

Votre avis ?

fmr7742017 msgpm
artrosien2 has written
Zébulon39 has writtenSuis dég j'ai oublié de pronostiquer!!!!!:rolleyes::rolleyes::/
au moins toi , tu sais pourquoi t'es à la rue au classement............:D
idem pour moi :(

Votre avis ?

BRI259 msgpm
Slt! En B. BESANCON 29 - NANCY 8.

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Merci! du coup, venez sur le site de l'Ogem, c'est actualisé! Jouez le jeu et n'hésitez pas à laisser les résultats dès le dimanche soir, je m'engage à le faire super vite ( quand on va loin, faudra être un peu indulgent....) Bonne semaine à tous [url]http://www.ogem-rugby.com[/url]

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Et voilà le classement des pronostiqueurs. Félicitations à ITALIEN39 qui a trouvé le bon résultat de Pontault-Courbevoie et à Calimuxoback qui a trouvé le 1er match nul de la saison. Quant à moi je conserve la 1ère place d'un tout petit pt (comme l'USD;);)) 1 terbas 56 pts 2 Baptistounet 55 pts 3 cassius39 54 pts 4 nini25 53 pts 5 bisontin25 49 pts 6 totofils 48 pts 7 artrosien 46 pts 8 ricco39 et ITALIEN39 45 pts 10 JDLM39 44 pts 11 Zébulon39 38 pts 12 chatounet et taxidriver 37 pts 14 fmr77420 36 pts 15 calimuxoback et Sam4 35 pts etc... Bonne semaine à tout le monde et à vos pronos.

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Mes pronos de la semaine.... NANCY PONTAULT / Pontault à l'extérieur, de peu même si Nancy va tout donner pour rester au contact. mais Pontault c'est du lourd, complet ( bd nancy) COURBEVOIE DOLE / Courbevoie saura dimanche soir s'il est invité dans la cour des grands... Victoire de Courbevoie, de peu -15 -13 ( bd Dole ) MONTMORENCY CHAMPAGNOLE / Gagner à domicile devient une nécessité pour Montmorency qui aura reçu tous les gros ou presque pour des défaites avec bonus défensif à chaque fois... Cette fois-ci c'est Champagnole , fort de son nul à Dole, donc en confiance! Victoire Champagnole et pas de bonus pour Montmorency ( 15 -26 ) TOURNUS BESANCON / Besançon, sans problème, nettement au-dessus! (12-29 ) ( bo ) VINCENNES VIRY CHATILLON / LE match pour Vincennes! Cette fois-ci c'est grave, il faut absolument gagner après la défaite sur son terrain contre Montmorency... Une mais pas deux! Victoire Vincennes avec le bo! ( 31-14 ) Courage à tout le monde: les blessures, les cartons jaunes qui se cumulent, la fatigue commencent à avoir leurs effets dans tous les clubs...

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Nancy-Pontault(BO) 13-27 Pontault est très solide Courbevoie-Dole(BD) 18-15 Un match entre gros donc victoire à domicile pour Courbevoie mais BD pour Dole Montmorency(BD)-Champagnole 8-13 Pour confirmer les bons résultats mais Montmorency a l' air dur à manier sur son terrain Tournus(BD)-Besancon 12-18 Besancon est solide mais Tournus à domicile Vincennes-Viry 13-22 Viry est très costaud

Votre avis ?

Nious107 msgpm
taxidriver has writtenMes pronos de la semaine.... NANCY PONTAULT / Pontault à l'extérieur, de peu même si Nancy va tout d...
J te rassure on a pas été complet encore depuis le début de l'année, comme bcp d'équipe il me semble. Mais bon, heuresement que la B marche pas trop mal comme ça il y a du renfort...

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
bon et tu reviens quand a l entrainement nious?

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Nancy-Pontault 12-31 Courbevoie-Dole 18-11 Montmorency-Champagnole 15-8 Tournus-Besancon 12-23 Vincennes-Viry 18-12

Votre avis ?

Nious107 msgpm
calimuxoback has writtenbon et tu reviens quand a l entrainement nious?
Demain:)

Votre avis ?

timousse19 msgpm
alllez en avant pour les pronos, afin de bien commencer la semaine....avec petit comentaires bien sûr= Nancy-Pontault 15-18 = Nancy, équipe solide de féd3, contre pontault, qui me semble au dessus de la poule...Avec qulques joueurs clés il peuvent l'emporter à Nancy, un collectif bien organisé, et bien huilée! BD nancy Courbevoie-Dole 24-12 = Courbevoie sort d'une défaite , Dole gagne ses matchs sans forcement forcé....Ils sont surtout réaliste, avec un bon pack, organisé, et quelques gars assez solide....1 pack, 1 buteur, et un 9 qui gère ses gros, ya pas de secret le rugby c'est simple! Montmorency-Champagnole 13-13 : enfin sorti des "gros" de la poule,on y retourne avec champa qui semble être un sacré client, au vue de ses derniers résultats...Ne les connaissant pas je table sur, au mieux, un match nul...bd pour nous! de toute façon on est en train d'apprendre la féd3, une victoire nous arrangerait, une défaite ne serait pas catastrophique! Tournus-Besancon 12-21 : Match difficile pour besançon qui devra se sortir les tripes pour arracher la victoire...TOURNUS c'est du rgby chaud, virulent, et avec la bonne ambiance que le rugby francais connait... Vincennes-Viry 29-20 = Vincennes ne doit pas faillir chez lui, le match leur semble à portée.......je en connais pas viry, mais au vue des résultats, ces 2 equipes se tiennent...je met une piecette sur vincennes qui doit se sortir de cette spirale, et qui, de plus, joue à domicile..... En fait 2 victoires à l'exterieur, 1 nul et 2 victoire à la maison..hate d'etre dimanche soir pour voir l'evolution du classement, et surtout les surpises de la journée (encore une???)

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Nancy-Pontault 15- 22, va pas falloir se louper ponto Courbevoie-Dole 19-13 = Courbevoie c'est des machines ;) Montmorency-Champagnole 6-6 Vincennes-Viry- 9-12

Votre avis ?

Login / Sign up