Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

morbac24 msgpm
Nious has written
taxidriver has writtenMes pronos de la semaine.... NANCY PONTAULT / Pontault à l'extérieur, de peu m...
J te rassure on a pas été complet encore depuis le début de l'année, comme bcp d'équipe il me semble. Mais bon, heuresement que la B marche pas trop mal comme ça il y a du renfort...
AHHHHHHHHHHHH vous avez fait jouer l'équipe B contre courbevoie tellement vous avez de blessés ???? je suis rassuré car courbevoie a failli gagner avec son équipe 3........

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 bonjour :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img412.imageshack.us/img412/5126/27img2904t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques photos du match Plaisir Tournus ici [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Une belle équipe que celle de Tournus, accrocheuse, audacieuse, qui propose du jeu jusqu'à la fin et ce dans un très bon esprit. Bonne semaine à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche :D

Votre avis ?

J.CUDMORE12 msgpm
loeil has writtenAmis de la poule 1 bonjour :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img412.imageshack.us...
Slt loeil dis moi tu est de plus en plus rapide sa m'aurais fait plaisir que tu le soit avec mes photos ....... un pilier de plaisir ;)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
J.CUDMORE has written
loeil has writtenAmis de la poule 1 bonjour :) [url=http://oeilsportif.canalblog.com][url]http://img...
Slt loeil dis moi tu est de plus en plus rapide sa m'aurais fait plaisir que tu le soit avec mes photos ....... un pilier de plaisir ;)
Tu me crois si je te dis que mon informatique est en panne? :D

Votre avis ?

Nious107 msgpm
morbac has written
Nious has written
taxidriver has writtenMes pronos de la semaine.... NANCY PONTAULT / Pontault à l'ex...
J te rassure on a pas été complet encore depuis le début de l'année, comme bcp d'équipe il me semble. Mais bon, heuresement que la B marche pas trop mal comme ça il y a du renfort...
AHHHHHHHHHHHH vous avez fait jouer l'équipe B contre courbevoie tellement vous avez de blessés ???? je suis rassuré car courbevoie a failli gagner avec son équipe 3........
C'est censé être drôle? j vois pas trop le rapport mais bon

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Nancy-Pontault 15-21 BD Courbevoie-Dole 20-12 Montmorency-Champagnole 9-18 Tournus-Besancon 12-21 Vincennes-Viry 12-22

Votre avis ?

BRI259 msgpm
Salut! Nancy-Pontault 18-18 au mieux ou BD au pire pour Nancy s'ils restent à 15 80 minutes... N'est-ce-pas le 11? Des avants très vaillants et derrière ça galope. Ils méritaient d'être repêché. Courbevoie-Dole 15-15 Montmorency-Champagnole 12-20 Tournus-Besancon 13-23 BO Vincennes-Viry 12-9 BD Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
hello Nancy - Pontault : 20/12 : au pif Courbevoie - Dole : 15/18 : pour reprendre la marche en avant Montmorency - Champagnole : 13/20 : champa sur la dynamique Tournus - Besancon : 12/9 : pas vu jouer , ni l'un ni l'autre Vincennes- Viry : 27/17 : BO : et pan v'la la surprise du jour ( je parle du BO ) bonne semaine...........:cool:

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
il parait qu'à Courbevoie les joueurs se tapent dessus, serait-ce le moment de les prendre?

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
Nancy-Pontault 13-24 Courbevoie-Dole 20-10 Montmorency-Champagnole 16-7 Tournus-Besancon 11-20 Vincennes-Viry 12-19

Votre avis ?

mathocapu11 msgpm
info de dernière minute!!! 6 cas de grippe A à l'ogem!!! fort risque de match reporté!! à suivre........

Votre avis ?

loeil637 msgpm
mathocapu has writteninfo de dernière minute!!! 6 cas de grippe A à l'ogem!!! fort risque de match reporté!! à suivre.......
Faut jouer avec un masque :D Un prompt rétablissement à vos joueurs

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
mathocapu has writteninfo de dernière minute!!! 6 cas de grippe A à l'ogem!!! fort risque de match reporté!! à suivre.......
Info ou Intox ?

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Terbas, désolé voici mes pronos :cool: Nancy-Pontault 13-24 du lourd à Pontault, ils gagneront s'ils laissent pas leur jambes et agressivité dans le bus, comme nous... Courbevoie-Dole 11-13 parce que ça nous arrange Montmorency-Champagnole 15-15 Montmorency affaibli par la grippe, et champagnole par le bus :rolleyes: Tournus-Besancon 11-10 Sortez un gros match, j'ai vraiment beaucoup aimé l'esprit de ce club. Vincennes-Viry 15-10 connait pas trop, apparement Viry c'est du lourd quand même bon week end, pour nous c'est bowling et beaujolais

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
Mastic has writtenil parait qu'à Courbevoie les joueurs se tapent dessus, serait-ce le moment de les prendre?
ne t'inquietes pas courbevoie va bien, et si ton club avait le même état d'esprit qui règne a courbiche tu serais un joueur très comblé.......en attendant je te souhaite une bonne saison

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Nancy-Pontault 12/28 (BO) Nançy s'attaque a du lourd et pontault doit s'imposer pour recoller au leader dolois! Courbevoie-Dole 18/12 (BD) Courbich a domicile dur dur a manoeuvrer et Dole s'essoufle un peu apparemment! Montmorency-Champagnole 15/9 (BD) Ogem malgré la grippe devrait passer car champa n'aime pas les longs voyage! Tournus-Besancon 12/25 Besac doit s'imposer a l'extérieur dans l'optique du podium! Vincennes-Viry 15/6 Vincennes l'emporte dans ce derby francilien!

Votre avis ?

fmr7742017 msgpm
Nancy - Pontault 13/24 (BO) allez pontault :P Courbevoie - Dole 15/13 (BD) courbevoie a domicile Montmorency - Champagnole 19/14 (BD) voyage fatiguant Tournus - Besançon 19/23 (bd) besançon c'est solide Vincennes - Viry 12/16 (bd) viry pour pas s'enliser

Votre avis ?

SPIDERMAN3943 msgpm
C'est calme par ici par rapport à la poule 4.

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
a courbevoie ils sont tranquille depuis le début de la semaine la masse salarial du club redescend ça dégraisse sévère !!!! et puis comme leur réserve perd aussi bah y'a pas grand monde!! disons que d'ici 15 jours 3 semaines au pire ils vont s'entrainer a 10 junior compris!!! fallait pas les inviter et puis c'est tout!!!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
SPIDERMAN39 has writtenC'est calme par ici par rapport à la poule 4.
Oui, ici on est sage :)
marius_laguille has writtena courbevoie ils sont tranquille depuis le début de la semaine la masse salarial du club redescend ç...
Intox :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up