Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

terbas204 msgpm
Alex39 has writtenEscusez moi, Pourriez vous me rappellez pour la montée en fédéral 3 : Le premier monte directement c...
Le 1er monte monte en F2 et va directement en 1/32 ; les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème jouent les barrages avec éventuellement le 6ème s'il est classé parmi les 2 meilleurs 6èmes du secteur (il y aura je pense péréquation car la poule ne compte que 11 clubs).

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien has written
terbas has written
artrosien has written 16/8 exactement , pour la B 10/0 à la mi-temps , mais 5 chan...
Et le site de la Fédé annonce 11.10... Très BON résultat des " rouge et noir " ; j'avoue que je n'y croyais pas trop après le nul contre Champa et à cause des nombreux absents. Sinon source FFR : Tournus-Besançon 10.13 Vincennes-Viry 0.14
pour les pronos , je crois que j'ai qu'un match de juste.:mad: mais c'est Dole MOIII..............:P
Je suis quand même content de m'être trompé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

BRI259 msgpm
Slt! Résultat en B: Tournus 03 - OB 43.

Votre avis ?

terbas204 msgpm
claudius2539 has writtenBravo les dolois car vu l'article du journal de ce matin, ce n'était pas une partie de plaisir avec ...
Et bravo à Tavaux qui se retrouve 2ème derrière St-Claude !!! Le rugby jurassien reprend effectivement des couleurs.

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
montmorency 8-8 champagnole courbevoie 10-16 dole tavaux 14-9 colmar nuits st georges 9-9 st claude belle journée pour les clubs jurassien :) ALLEZ LE JURA

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bravo au rugby jurassien, ca fait longtemps qu'on pas vu ca surtout pour nous ????:D bravo a dole car se deplacer en effectif limité et ramener le 4 points et laisser 0 pt aux franciliens c'est du propre, en tout cas il y en avait quelques uns à la pépiniere cette apres midi.

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Double victoire de Pontault, 19 à 7 en B et 39 à 11 en A avec le BO

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
eh bééé , c'est calme , pas de commentaires ??? Pour Dole j'ai lu dans le canard , essai refusé pour pied en touche ( arbitre de touche Courbevoie ) donc essai valable ...:P Un petit passage rugueux , un rouge de chaque côté ( cartons distribués au hasard je pense ) . A vous lire messieurs..........:cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
artrosien has writteneh bééé , c'est calme , pas de commentaires ??? Pour Dole j'ai lu dans le canard ,[b] essai refusé p...
Il a été refusé ou pas cet essai? C'est pas parce qu'il a été signalé pied en touche par le juge adverse que c'était faux. Sous entendrais tu que les arbitres de touches sont systématiquement malhonnêtes? :rolleyes:

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
loeil has written
artrosien has writteneh bééé , c'est calme , pas de commentaires ??? Pour Dole j'ai lu dans le canar...
Il a été refusé ou pas cet essai? C'est pas parce qu'il a été signalé pied en touche par le juge adverse que c'était faux. Sous entendrais tu que les arbitres de touches sont systématiquement malhonnêtes? :rolleyes:
oui il a été refusé , mais c'est de bonne guerre........:cool: Je ne lance pas de polémiques , je résume un article de journal...............c'est pour causer quoi....:D De plus loeil , j'ai mis ça : :P:P:P:P , ce qui veut dire mini branchage...Pas de photos cette semaine ??

Votre avis ?

loeil637 msgpm
artrosien has written
loeil has written
artrosien has writteneh bééé , c'est calme , pas de commentaires ??? Pour Dole j'ai...
oui il a été refusé , mais c'est de bonne guerre........:cool: Je ne lance pas de polémiques , je résume un article de journal...............c'est pour causer quoi....:D De plus loeil , j'ai mis ça : :P:P:P:P , ce qui veut dire mini branchage...Pas de photos cette semaine ??
Je me demandais qui, de toi, du juge de touche ou du journaliste avait été le moins objectif ;) Et puis de toute façon Dôle l'a emporté avec ou sans l'essai et le chauvinisme n'a encore tué personne :D Si, j'ai bien été tenté par Courbevoie Dôle, mais vu que je vais voir toutes les équipes de la poule 1 cette saison les exemptions de Plaisir donnent à d'autres équipes l'occasion d'avoir des photos. Ce week end je suis allé voir un match de filles, ça change :cool:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Et voilà le classement des pronos : 1 terbas 61 pts 2 Baptistounet 60 pts 3 Totofils et nini25 57 pts 5 cassius39 55 pts 6 ricco39 53 pts 7 bisontin25 52 pts 8 artrosien 49 pts 9 ITALIEN39 48 pts 10 Zébulon39 et JDLM39 45 pts 12 fmr77420 43 pts 13 taxidriver 39 pts 14 jibon 38 pts 15 chatounet et calimuxoback 37 pts 17 Sam4 36 pts 18 Jon le scottish 25 pts etc... Bonne semaine à tout le monde.

Votre avis ?

timousse19 msgpm
petit résumé en plus de celui sur notre site :P:P:P:P:P:P [url]http://www.leprogres-annonces.com/fr/sports/jura/article/2221812,263/Champagnole-confirme.html[/url]

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Le jura se porte bien! Dôle, Saint Claude, Tavaux... bon allez pronos pour dans 15 jours: Viry Châtillon / Groslay Enghien Mont: Sursaut d'orgueuil aprés la belle victoire a Vincenne: 12-8 Pontault Combault/ Tournus: vaillants Tournus, mais ça va être dur, 40-6 Plaisir/ Vincennes: y a pas le choix faut gagner 22-9 Champagnole/ Courbevoie: pas facile les aciéries... 15-06 Dôle / Nancy Seichamps: du lourd à domicile, pas facile à manoeuvrer: 26-10

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Viry Châtillon / Montmorency: Victoire à l'extérieur de Montmorency, la '' meilleure '' des équipes du bas de tableau à mon avis! 13 -22 Pontault Combault/ Tournus: Pontaullt c'est du lourd! Victoire bonifiée 35 -11 Plaisir/ Vincennes: Vincennes est en honneur après ses deux défaites à la maison contre des candidats directs! la saison va être très longue... Victoire Plaisir avec bonus 31-14 Champagnole/ Courbevoie: Dur dur le déplacement à Champa et en plus Courbevoie ne semble pas très régulier et coince contre les gros; 24 -18 Dole / Nancy / Dôle bien sûr! Et facile, Nancy joue les gros et n'est pas invité à la fête, le résultat de dimanche dernier le prouve...Bonus offensif pour Dole :29 -07

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
Viry Châtillon / Groslay Enghien Mont: 14-07 Pontault Combault/ Tournus: 34-10 Plaisir/ Vincennes: 19-07 Champagnole/ Courbevoie: 15-12 Dôle / Nancy Seichamps: 31-08

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Viry Châtillon / Groslay Enghien Mont: 25/12 Viry doit s'imposer a domicile contre un candidat direct! Pontault Combault/ Tournus: 58/6 (BO) Aie aie pour tournus sa va etre long..... Plaisir/ Vincennes: 19/9 Plaisir logiquement a domicile pour vincennes sa sent le sapin...... Champagnole/ Courbevoie: 23/15 Champa revient dans le coup et courbich a l'air un peu émoussé... Dôle / Nancy Seichamps: 42/12 (BO) Dole va montrer son vrai visage de leader en envoyant un max de jeu et Nancy va continuer son chemin de croix contre les grosses écuries....

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
émoussé c un bien faible mot!! y'a plus personne la bas entrainement a huit clos et seulement 20 types qui s'entrainent!! c la déroute qui arrive après une saison en trompe l'oeil ils vont finir tant bien que mal la saison meme pas de qualif voir bataille pour la descente!!! tout va mal et c pas a champagnole qui vont se refaire la cerise!!!

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
marius_laguille has writtenémoussé c un bien faible mot!! y'a plus personne la bas entrainement a huit clos et seulement 20 typ...
INTOX

Votre avis ?

BRI259 msgpm
salut. VIRY-GROLAY 15-12 BD PONTAULT-TOURNUS 45-09 BO PLAISIR-VINCENNES 29-07 BO CHAMPAGNOLE-COURBEVOIE 20-09 DOLE-NANCY 25-12 BO Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up