Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

ITALIEN3967 msgpm
VIRY - MONTMORENCY 17-12 PONTAULT - TOURNUS 37-6 BO PLAISIR - VINCENNES 24-3 BO DOLE - NANCY 28-12 BO CHAMPAGNOLE - COURBEVOIE 18-9

Votre avis ?

timousse19 msgpm
allez c parti les prounous!!!!!!!!!!!!!!!! Viry-Montmorency 15-13 (BD)= on est tout juste promu, on s'en fait aps on sait qu'à l'exterieur c toujours dur, en plus à viry....on vise le bd quand meme faut aps deconner...j'attends un beau match quand meme, en esperant que les conditions le permettent Pontault-Tournus 35-5 (BO) : je dirais ya pas photos...Pontault joue juste et bien, avec de bons éléments, une bonne artères, de l'envie et des gars solides.....tournus promu jouera cranement ses chances, attention quand meme au bourguignon qui dort!!!! Plaisir-Vincennes 25-23 (BD) : plaisir solide a la maison, qui semble etre en jambe... els photos de l'oeil attesteront de la qualité du match.....bd pour vincennes qui n'a plus rien a perdre Champagnole-Courbevoie 25-15 :Champ monte en puissance....sympatiques et bons joueurs, je pense que le match sera debridé...ça aurait pu etre serré, mais les 8h de car change la donne forcement!!! Dole-Nancy 32-12 (BO) : lDole ne montre pas grand choses à chaque sortie, mais cela fonctionne...un bon 9, un 10 qui oriente, un 15 qui gère, une 3ebarre présente......Nancy sera surement trop juste car la machine rouge et noir (parce que ^^) semble bien rodé!!!! bon courage à tous, et en avant le ruby, ca fait plaisir de rejouer, c pas que je m'emmerde le dimanche quand ya pas match mais bon

Votre avis ?

timousse19 msgpm
petite video à l'ancienne, souvenir souvenir pour nos amis de l'OB!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=kDvJftvUmXc[/url] :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Viry-Montmorency 14 7 Pontault-Tournus 38(bo) 12 Plaisir-Vincennes 25 (bo) 6 Champagnole-Courbevoie 23 10 Dole-Nancy 35 (bo) 15

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Viry-Montmorency 17-8 viry à domicile et parce qu'ils n'ont pas le droit de perdre à domile pour espérer sortir de la zone rouge Pontault - Tournus 45-12 (BO) Pontault sans problème et dur pour Tournus avec le voyage dans les pattes Plaisir - Vincennes 28-9 (BO) Plaisir doit prendre 5 points pour dépaseer l'OB et Courbevoie au classement. Dole - Nancy 21-14 Dole a du mal à s'exprimer à domicile Champagnole-Courbevoie 19-11 la victoire de Champa pour fêter le dernier match aux Aciéries de Yannick

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
VIRY - MONTMORENCY 12-8 PONTAULT(BO) - TOURNUS 45-9 PLAISIR(BO) - VINCENNES 27-6 DOLE(BO) - NANCY 25-9 CHAMPAGNOLE - COURBEVOIE 15-6

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
apparement à Courbiche ça pu, le président serait sur le point de démissioner, et de nombreux joueurs cadres sont blessés

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Je confirme le président de courbiche est le bof de robert celui qui tienet le PMU PIZZERIA EPICERIE VIDEO CLUB STATION ESSENCE LAVERIE de Besac ET en louant mon boulard du samedi il m'a confirme que depuis le passage des fidjiens c la débandade plus de sous ds les caisses, pour infos ils devaient aller à champagnole en train mais pas assez de sous alors ils amènent une seule équipe....... Et en plus leurs 2 meilleures joueurs sont pas car en tournée avec l'EDF de sept à Dubai........ Bon je dois rendre mon boulard demain j'aurai des news...

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
VIRY - MONTMORENCY 15 - 13 PONTAULT - TOURNUS (BO) 27- 6 PLAISIR- VINCENNES 16 - 6 DOLE(BO) - NANCY 22- 12 CHAMPAGNOLE - COURBEVOIE 15-6

Votre avis ?

mathocapu11 msgpm
viry-ogem 9-11 pontault-tournus 38-3 bo plaisir vincennes 21-14 bd dole-nancy 44-3 bo champagnole-coubevoie 15-13 bd

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Voici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour Dole, score vierge pour Nancy.

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Champagnole-Courbevoie 5-7 en A et 5-33 en B

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Romain3921 has written
Sam4 has written
marius_laguille has writtenémoussé c un bien faible mot!! y'a plus personne la bas e...
INTOX
Intox!!!!
confirmé, c'était bien intox

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
d'après ffr pontault - tournus : 20-13 en A PLAISIR - VINCENNES 21 - 9

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Alex39 has writtenVoici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour Dole, score vierge pour Nancy.
7 essais : on n'en avait pas vu autant à Dole depuis longtemps ! Match très correct et agréable à suivre avec une équipe de Nancy qui ne s'est pas découragée, qui a toujours cherché à produire du jeu et qui aurait mérité de sauver l'honneur. En réserve, victoire de Dole 20 à 14.

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
terbas has written
Alex39 has writtenVoici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour Dole, score vierge...
7 essais : on n'en avait pas vu autant à Dole depuis longtemps ! Match très correct et agréable à suivre avec une équipe de Nancy qui ne s'est pas découragée, qui a toujours cherché à produire du jeu et qui aurait mérité de sauver l'honneur. En réserve, victoire de Dole 20 à 14.
39 points - 7 essais........catagnarie devait être en grande forme..:P:lol:

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien has written
terbas has written
Alex39 has writtenVoici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour ...
Le vent et même les poteaux n'ont pas été sympas avec lui ;);)

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
artrosien has written
terbas has written
Alex39 has writtenVoici le résultat de Dole : DOLE - NANCY 39 - 0 Gros score pour ...
Bravo les dolois !!!

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
artrosien has written
terbas has written
ah c'est du beau artrosien de te foutre de moi comme ça !! :P c'est peut-etre parce que je n'avais pas mes bouches de vieille préférées ! A noter la transformation pénalty avec objectif lucarne aterrie en plein ... sur la barre !:(:( dommage !! Et tout ça bien sur tenté en drop !! Ca me rappelle un très beau match à nuit !!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

timousse19 msgpm
viry - ogem : 8-15 en A 3-24 je crois en B le championnnat repart, avec toujours autant de suspense au vue des résultat du jour.......

Votre avis ?

Login / Sign up