castagnarie has writtendéja rentré...:| eh bin tout fout le camps..:D sinon bravo pour votre belle victoire .............:cool:artrosien has writtenah c'est du beau artrosien de te foutre de moi comme ça !! :P c'est peut-etre parce que je n'avais pas mes bouches de vieille préférées ! A noter la transformation pénalty avec objectif lucarne aterrie en plein ... sur la barre !:(:( dommage !! Et tout ça bien sur tenté en drop !! Ca me rappelle un très beau match à nuit !!!!!!!:D:D:Dterbas has written 7 essais : on n'en avait pas vu autant à Dole depuis longtem...39 points - 7 essais........catagnarie devait être en grande forme..:P:lol:
Votre avis ?
On pourrait avoir les résultats des matchs réserves de Plaisir- Vincennes, Pontault- Tournus ? merci!
Ca permet d'avoir les classements actualisés très vite sur le site de l'Ogem
[url]http://www.ogem-rugby.com[/url]
Pour rappel ( en réserve )
Viry 03- Ogem 24
Dole 20- Nancy 14
Champa 5- Courbevoie 33
Votre avis ?
plaisir vincenne en A : 21 - 9 (BO)
en B : 24 - 16
Votre avis ?
Ca y est, j'ai eu le dernier résultat qui manquait en B! Pontault 54- Tournus 05.
Bonne semaine à tous!
Votre avis ?
Bon, je me lance pour les derniers pronos de l'année !
NANCY CHAMPAGNOLE : Pas facile. Nancy glisse après un bon début et Champa ne concrétise pas les espoirs mis dans le club... Au mental le match et là, une pièce sur Champa! 12-16 ( BD Nancy )
MONTMORENCY COURBEVOIE : Pour enfin gagner à la maison après les victoires à l'extérieur! Et pour finir l'année en beauté! Mais ce sera serré, comme d'hab avec l'Ogem... 18-15 ( Bd Courbevoie )
TOURNUS DOLE Dole n'a pas le choix. Il doit gagner chez le promu pas facile à manier sur ses terres! Mais Dole, c'est du solide 13-22
VINCENNES BESANCON La surprise du jour! Vincennes doit faire un truc sinon,ça va finir apr exploser à force et ce dernier match de l'année en est une occasion rêvée! 26-20 ( Bd Besançon )
VIRY CHATILLON PLAISIR : Plaisir s'installe vers le haut du classement et veut y rester peinard pour avancer masqué... Obligés de gagner à Viry donc! 15-19 ( BD Viry )
Bons matchs à tous; les derniers de 2009! Qu'ils soient réussis pour chaque équipe. Que ceux que je vois vaincus me fassent mentir et que les vainqueurs supposés me permmetent de remonter dans le classement de cet infernal championnat des pronos;)
Votre avis ?
Et voilà notre classement des pronostiqueurs que vous attendez tous :
1 terbas 71 pts : je m'échappe:D:D
2 Totofils 64 pts : prend la 2ème place à Baptistounet qui n'a pas joué
3 cassius39 et nini25 62 pts : 4 Francs-Comtois sur le podium;);)
5 Baptistounet et ricco39 60 pts
7 ITALIEN39 et bisontin25 55 pts
9 artrosien 54 pts
10 JDLM39 et fmr77420 50 pts
12 taxidriver 47 pts
13 Zébulon39 45 pts
14 jibon, Sam4 et calimuxoback 41 pts etc...
Bonne semaine à tout le monde et à vos pronos.
Votre avis ?
comme ds la poule,le jura en haut de tableau!!!:cool:
Votre avis ?
nancy-champagnole:12-15 pour champa qui va rattraper le match perdu face à courbich!
ogem-courbevoie:17-10 pour ogem qui va ptet enfin parvenir à épingler un gros à force de les accrocher!:P
tournus-dole:9-18 match difficile chez le promu qui ne se laisse pas faire!donc on est prévenu et on ira pas en touriste!!!n'est ce pas les gars....
vincennes-besançon:12-22 besac passera avec un essai du nini bientot papa si ce n'est déjà fait?tiens nous o jus trainiot!!!
viry-plaisir:6-15 logiquement ça va le faire pour plaisir
Votre avis ?
nancy-champagnole:15-12 Nancy au mental
ogem-courbevoie:12-22
tournus-dole:9-18
vincennes-besançon:12-20 si Besançon se loupe pas, belle défense de Vincennes!
viry-plaisir:9-10, on va tout faire pour battre cette équipe que tout le monde trouve quand même trés gaillarde
Votre avis ?
Nancy - Champa : 25/12 : BO : Champa n'y sont plus , article dans le canard d'aujourd'hui pas très rassurant..:/
Ogem - Courbevoie : 13/20 : quand tu gagnes à Champa , la logique veut que.........
Tournus - Dole : 9/11 : Match piège , remember Champa , enfin j'me comprends...:cool:
Vincennes - Besancon : 12/8 :
Viry - Plaisir : 8/12 : Plaisir à la gnac.....
Message pour Terbas , as tu capté qu'Artrosien et Artrosien2 sont la même personne ?? vu la gamelle que je ramasse aux pronos , j'ai quelques doutes !!!!!!!!.............:D
Votre avis ?
artrosien2 has writtenNancy - Champa : 25/12 : BO : Champa n'y sont plus , article dans le canard d'aujourd'hui pas très r...je pense que terbas a compris mais voyant tes derniers pronos ce n'est pas étonnant que tu sois à la ramasse !!!! :P On sent que tu n'as pas vu beaucoup joué l'USD cette année....:D:D Ah monsieur good vous vieillissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
castagnarie has writtenouh la castagnette , je vois que tu m'attaques sur tous les fronts !! j'ai mis Dole gagnant , c'est déja pas mal , par contre je ne crois pas que ça sera un AM champêtre...Mais comme je me plante à chaque fois....A suivre..:cool: Bon je file te répondre sur le sujet USD.....:Dartrosien2 has writtenNancy - Champa : 25/12 : BO : Champa n'y sont plus , article dans le canard d'...je pense que terbas a compris mais voyant tes derniers pronos ce n'est pas étonnant que tu sois à la ramasse !!!! :P On sent que tu n'as pas vu beaucoup joué l'USD cette année....:D:D Ah monsieur good vous vieillissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
artrosien has writtenEh Manu tu veux quand même pas que je multiplie des points par 2:lol::lol: Nancy-Champagnole 10.12 : les Jurassiens du haut doivent impérativement réagir ! Montmorency-Courbevoie 10.14 : ça devrait être serré Tournus-Dole 9.15 : parce que ce sera mon 1er déplacement de la saison :D:D mais ATTENTION Vincennes-Besançon 10.18 : l'OB a priori a de la marge Viry-Plaisir 9.14 : Plaisir plus fortcastagnarie has writtenouh la castagnette , je vois que tu m'attaques sur tous les fronts !! j'ai mis Dole gagnant , c'est déja pas mal , par contre je ne crois pas que ça sera un AM champêtre...Mais comme je me plante à chaque fois....A suivre..:cool: Bon je file te répondre sur le sujet USD.....:Dartrosien2 has writtenNancy - Champa : 25/12 : BO : Champa n'y sont plus , ar...je pense que terbas a compris mais voyant tes derniers pronos ce n'est pas étonnant que tu sois à la ramasse !!!! :P On sent que tu n'as pas vu beaucoup joué l'USD cette année....:D:D Ah monsieur good vous vieillissez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nancy-champagnole:18-12
ogem-courbevoie:10-19
tournus-dole:8-20
vincennes-besançon:15-25
viry-plaisir:5-13
Votre avis ?
salut nini ?
est ce que tu as bien vendu tes calendriers ?
j'en ai des prêts à l'imprimerie ?
salut
Votre avis ?
bisontin25 has writtensalut nini ? est ce que tu as bien vendu tes calendriers ? j'en ai des prêts à l'imprimerie ? salutJ'ai deja tout distribuer a quelques joueurs mais beaucoup sont très impatient et attendent le reste du tirage des derniers calendriers... Je passerais demain en fin d'après midi chercher ceux qui sont prêt!!!! A demain!!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtennancy-champagnole:12-15 pour champa qui va rattraper le match perdu face à courbich! ogem-courbevoie...Nancy-Champagnole (BD) 15/9 Nancy doit se reprendre et vivement 2010 pour champa!!!! Ogem Courbevoie(BD) 15/12 Ogem s'offre une belle victoire avant Noel!!!! Tournus(BD) Dole 9/15 Dole est très performant a l'extérieur et veut finir l'année en beauté:::: Vincennes Besançon 9/18 Besac doit s'imposer pour se rapprocher du podium par contre tony je ne pourrait pas etre l'auteur de l'essai de la gagne car je serai au soutien de ma douce pour l'évènement de cette fin d'année, bien sur que je vous tiendrez informé du coté de Bobin... Viry plaisir(BD) 12/10 Viry est dans l'obligation d'un résultat pour sortir de la zone rouge!!!!
Votre avis ?
Amis de la poule 1 Bonjour :D
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img3.imageshack.us/img3/8331/39img0484t.jpg[/img][/url]
Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Plaisir Vincennes ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Une belle équipe de Vincennes, très joueuse et qui bien que dans une mauvaise spirale ne lâche rien et joue tous ses coups à fond. Méfiez vous des fauves blessés ! En réserve leur place au classement est loin d'être usurpé et l'arbitrage LCA de Dimanche ne leur à peut être pas permis d'exprimer toutes leur qualités. Les prendre à la légère pourrait valoir aux Bisontins une sévère déconvenue.
Bonne semaine à tous et bons matchs pour Dimanche :cool:
Votre avis ?
ahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil...
allez un peu de pronos quand même...je suis hors classement, mais bon, juste pour le plaisir (sans mauvais jeu de mot ^^)
Nancy-Champagnole (BD) 10-3= quid de champa, equipe sympathique et joueuse, capable de faire des coups, et des surprises....Leurs matchs précedents avaient du leur donner un excés de confiance, dont courbich a profiter.... mais je donnerai Nancy gagnant, pour finir l'année en beauté, et rattraper leur correction de la semaine dernière!!!
Ogem Courbevoie() 19-15 en esperant que la pluie ne s'invite pas aux festivités.....deplacement court pour les ZANIMALS de courbich, que l'on a rencontré en honneur, et qui envoyait deja pas mal...pour le moment ogem 1 - courbich 1......quid en fed 3??? on essaiera de faire bonne figure, et de terminer 2009 comme il se doit, malgré les qqs absences dont nous souffrons en ce moment :-( !!!
Tournus Dole 12-9 (bd)= match accroché, entre tournus qui joue a domicile, et DOLE qui ne prouve pas grand chose, mais qui gagne...simplicité et efficacité.....TOURNUS doit gagner pour etre plus serein pour l'avenir...allez en tant que promus, je soutiens les promus!!!!
Vincennes Besançon 18-23 (bd)...victoire des rapides ligne de 3/4 besanconettes, face à la bête blessé...méfiance tout de même
Viry plaisir 12-6 (bd)= Viry se doit de réagir..Plaisir se présente, et devrait subir le sursaut d'orgueil des diarra camara et autres consort...en plus la bière est pas chere à viry, ca fait zizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je msie une pièce sur viry pour ne pas etre detaché
Votre avis ?
Très belle photos, merci loeil :P
Votre avis ?