Nancy-Champagnole 8 10
Montmorency-Courbevoie 14 6
Tournus-Dole 8 18
Vincennes-Besançon 9 17
Viry-Plaisir 9 15
Votre avis ?
Champa forfait en B à Nancy...Pour avoir une équipe plus forte en A sans doute...
Je vais éviter la polémique, mais ça fait chier!!!!
A quand une sanction pour la 1° pour ce genre de comportement?
C'est le cas en championnat honneur chez nous : forfait de la B = -0,5 pour la A
Votre avis ?
NSR has writtenChampa forfait en B à Nancy...Pour avoir une équipe plus forte en A sans doute... Je vais éviter la ...Si tu peux juste m' expliquer en quoi un forfait de la B rend la A plus forte je suis curieux de comprendre. Pour le reste je n' entrerai pas dans la polémique car je ne savais meme pas qu' on était forfait.
Votre avis ?
effectivement c pas cool!on l'a frôlé à plusieurs reprises mais on l'a tjrs évité!en espérant pour vous que c'est juste un ptit accident!!allez hop je pars pour tournus!!
ALLLLEZZ DOLOIS!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Totofils has writtenSi je peux me permettre, je vois qu'une réponse : par manque d'effectifs seénior, tu fais forfait en B, tu alignes tes bons gars de la B sur la feuille de la A pour avoir un banc de remplaçants frais ; au lieu de faire rentrer des gars qui ont déjà une mi-temps dans les pattes avec la réserve. Maintenant, je dis pas que c'est "logique" ou normal ou quoi que ce ce. Je trouve juste triste de voir Champa confronté à une mauvause passe depuis quelques semaines. En espérant que ce soit qu'un passage à vide pour vous. Vive le rugby jurassien !!!!!!!!!!!!NSR has writtenChampa forfait en B à Nancy...Pour avoir une équipe plus forte en A sans doute... Je ...[b]Si tu peux juste m' expliquer en quoi un forfait de la B rend la A plus forte je suis curieux de comprendre.[/b] Pour le reste je n' entrerai pas dans la polémique car je ne savais meme pas qu' on était forfait.
Votre avis ?
Champa gagne à Nancy 25-14
Merci à la B d'avoir fait forfait ! Avec de belle excuse à la con, n'importe quoi ! Si tu t'engage tu le fais à fond!!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAvec ou sans remplaçant de la A, c'est pas en te pointant à 7 joueurs le matin au bus que ça va changer grand chose. Et si tu motiverais tous tes coéquipiers, tu n'aurais pas besoin de joueurs supplémentaires.Totofils has writtenSi je peux me permettre, je vois qu'une réponse : par manque d'effectifs seénior, tu fais forfait en B, tu alignes tes bons gars de la B sur la feuille de la A pour avoir un banc de remplaçants frais ; au lieu de faire rentrer des gars qui ont déjà une mi-temps dans les pattes avec la réserve. Maintenant, je dis pas que c'est "logique" ou normal ou quoi que ce ce. Je trouve juste triste de voir Champa confronté à une mauvause passe depuis quelques semaines. En espérant que ce soit qu'un passage à vide pour vous. Vive le rugby jurassien !!!!!!!!!!!!NSR has writtenChampa forfait en B à Nancy...Pour avoir une équipe plus forte en...[b]Si tu peux juste m' expliquer en quoi un forfait de la B rend la A plus forte je suis curieux de comprendre.[/b] Pour le reste je n' entrerai pas dans la polémique car je ne savais meme pas qu' on était forfait.
Votre avis ?
VINCENNES - BESANCON 14 - 13
VIRY CHATILLON - PLAISIR 6 - 5
Votre avis ?
Tournus - Dole : 13/10 en A ...........:/
en B victoire de Dole 22/0..........:)
Votre avis ?
bravo aux tournusiens
classement plus qu'honorable pour un promu ....:D:D:D
Votre avis ?
mathiew has writtenDans ce cas la les deux équipes ont des remplacants frais sur la feuille donc s' il y a une équipe plus forte que l' autre elle le reste en cas de forfait de la B. Ensuite je félicite les 7 mecs de la B qui étaient au bus ce matin. Moi je ne suis plus joueur donc ce n' est pas à moi de les motiver et je pense que les plus dégouter ce soir c' est les gars qui se sont levés pour prendre le bus et qui ont du rentrer chez eux. Après si tu as des reflexions à faire au sujet de la motivation des joueurs tu te debrouille pour les trouver et leur en faire part toi meme car moi je ne m' occupe pas de la gestion du groupe séniorclaudius2539 has writtenAvec ou sans remplaçant de la A, c'est pas en te pointant à 7 joueurs le matin au bus que ça va changer grand chose. Et si tu motiverais tous tes coéquipiers, tu n'aurais pas besoin de joueurs supplémentaires.Totofils has written [b]Si tu peux juste m' expliquer en quoi un forfait de ...Si je peux me permettre, je vois qu'une réponse : par manque d'effectifs seénior, tu fais forfait en B, tu alignes tes bons gars de la B sur la feuille de la A pour avoir un banc de remplaçants frais ; au lieu de faire rentrer des gars qui ont déjà une mi-temps dans les pattes avec la réserve. Maintenant, je dis pas que c'est "logique" ou normal ou quoi que ce ce. Je trouve juste triste de voir Champa confronté à une mauvause passe depuis quelques semaines. En espérant que ce soit qu'un passage à vide pour vous. Vive le rugby jurassien !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On peut avoir les résultas des B? merci!
Ogem 7- Courbevoie 69! Dur, dur!!!!
Votre avis ?
Totofils has writtenT'énerve pas, le message était en aucun cas pour toi, je parlais à NSR, car c bien beau de parler de sanction, mais en ayant un esprit comme le sien, tout le monde est pénalisé.mathiew has writtenDans ce cas la les deux équipes ont des remplacants frais sur la feuille donc s' il y a une équipe plus forte que l' autre elle le reste en cas de forfait de la B. Ensuite je félicite les 7 mecs de la B qui étaient au bus ce matin. Moi je ne suis plus joueur donc ce n' est pas à moi de les motiver et je pense que les plus dégouter ce soir c' est les gars qui se sont levés pour prendre le bus et qui ont du rentrer chez eux. Après si tu as des reflexions à faire au sujet de la motivation des joueurs tu te debrouille pour les trouver et leur en faire part toi meme car moi je ne m' occupe pas de la gestion du groupe séniorclaudius2539 has written Si je peux me permettre, je vois qu'une réponse : par ma...Avec ou sans remplaçant de la A, c'est pas en te pointant à 7 joueurs le matin au bus que ça va changer grand chose. Et si tu motiverais tous tes coéquipiers, tu n'aurais pas besoin de joueurs supplémentaires.
Votre avis ?
pascal77 has writtenVINCENNES - BESANCON 14 - 13 VIRY CHATILLON - PLAISIR 6 - 5viry a eu cho quand meme!!!!!!!!!!!!merci o buteur de viry;););) encore!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taxidriver has writtenOn peut avoir les résultas des B? merci! Ogem 7- Courbevoie 69! Dur, dur!!!!c'est le resultat de la B ou de la A ?
Votre avis ?
De la B!!!! Faut quand même pas déconner trop mon gars! En A Courbiche gagne 18-15 après que l'Ogem soit resté au chaud aux vestiares laissant Courbevoie prendre 10 points d'avance. Ensute, la course poursuite habituelle avec le résultat habituel aussi: défaite avec Bonus de l'Ogem. Du coup: 5 défaites qui valent une victoire avec Bonus offensif quoi...
Il me retse le résultat de Vincennes- Besançon en B pour que le classement soit à jour en A comme en B sur le site de l'Ogem, avec résumé du match et tout et tout!
[url]http://www.ogem-rugby.com[/url]
Votre avis ?
Tournus a battu Dole en A????
Enorme les gars et surtoutt merci
Votre avis ?
Bravo les tournusiens
avec la solidarité vous réussissez à faire de superbes performances pour un promu, continuez ainsi
Votre avis ?
Victoire de la réserve de Vincennes 15-5 :D
Votre avis ?
J'avais mis en garde les Bisontins contre les fauves blessés, mais aujourd'hui tous ceux de la poule ont mordu. Une vrai révolte du bas de tableau :D Je ne sais comment se sont déroulé les autres rencontres mais victoire méritée pour Viry qui à l'envie arrache le résultat à une équipe de Plaisir qui pensait peut être pouvoir se contenter du service minimum :(
En tout cas il semblerait que la bonne opération du jour soit réalisé par l'équipe de Pontault que le sort a préservé des rigueurs de la journée :cool:
Votre avis ?