Une très bonne année 2010 à tous avec tout plein de bonnes choses...
Allez les premiers pronos de l'année, je m'y prends un peu à l'avance car je vais partir au soleil réchauffer mes vieux os:):)
Courbevoie-Nancy 33.6 (BO) : les locaux sans problèmes
Champagnole-Tournus 19.9 : attention quand même à Tournus !
Pontault-Vincennes 32.3 (BO) : j'espère me tromper;);)
Besançon-Viry 20.7 : l'OB est au-dessus
Plaisir-Montmorency 20.10 : les visiteurs vont s'accrocher
Votre avis ?
Bonne année et bonnes vacances cher terbas!!!!
En tout cas pour moi et sylvie l'année a bien terminée avec l'arrivée de notre petit Marius,2010 s'annonce sur les meilleurs hospices, point de vue rugby nous allons essayé de faire le plein a domicile avec 3 réceptions au mois de janvier(si la météo est clémente car avec la vague de froid qui s'annonce je pense que l'on va avoir notre lot de match reporté) Viry doit se souvenir de son voyage a vide dans la capitale comtoise!!!
Allez moia ussi je me lance voila mes pronos:
Courbevoie-Nancy 39/12(BO) : courbich est au dessus !!!
Champagnole-Tournus 22/6 : Champa doit repartir en 2010 sur de bonnes bases a domicile! !
Pontault-Vincennes 49/9(BO) : Pontault leader vincennes lanterne rouge!
Besançon-Viry 29/12 (BO): allez un ptit bonus offensif pour commencer l'année!!
Plaisir-Montmorency12/9 (BD)derby francilien a l'avantage des locaux!
Bonne reprise a tous!!!
Votre avis ?
nini25 has writtenBonne année et bonnes vacances cher terbas!!!! En tout cas pour moi et sylvie l'année a bien terminé...Merci nini et félicitations !
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous et félicitation à toi nini
pour les pronos je vais essayer de garder ma 2ème place
Courbevoie(BO)-Nancy 38-6 Courbevoie a vraiment une belle équipe et Nancy va commencé montrer ses limites
Champagnole(BO)-Tournus 28-9 pour commencer l' année comme il faut et retrouver de l' ambition
Pontault(BO)-Vincennes 30-3 le petit poucet risque de se faire croquer par l' ogre pontaulien(par sur que ca soit le bon nom)
Besancon-Viry 18-9 Viry toujours difficile a manier mais besac à domicile
Plaisir-Montmorency 20-11 Plaisir solide à la maison
Votre avis ?
Courbevoie-Nancy 28-12
Champagnole-Tournus 17-11
Ponto-Vincennes 32-11
Besançon-Viry 30-3
Plaisir-Ogem 7-12
Votre avis ?
Courbevoie-Nancy 27-14
Champagnole-Tournus 22-9
Ponto-Vincennes 40-5
Besançon-Viry 27-10
Plaisir-Ogem 16-9
Votre avis ?
grand frois dans l'est , le match besançon /viry deja fort compromis pour dimanche, la vague de frois est programmé jusqu'a mercredi prochain,le terrain est dur comme du bois!!!!!
Votre avis ?
Bonne année 2010 à tous et félicitation à l'heureux papa ...
Pour essayer de regagner la deuxieme place :)
Courbevoie-Nancy 30-9 BO Courbiche à domicile et sans entrainement
Champagnole-Tournus 15-12 Champa de justesse à domicile
Ponto-Vincennes 31-9 BO Ponto pour prendre la premiere place
Besançon-Viry 21-6 Besancon sans trop de probleme
Plaisir-Ogem 12-15 La surprise du chef !!!!
Enfin sur tous ces matchs je pense qu'un paquet vont se jouer à une autre date ;)
Bon courage pour les entrainements cette semaine :)
Votre avis ?
Bonne année à tous!
Courbevoie-Nancy 19-07 la reprise va niveler la différence entre les deux équipes
Champagnole-Tournus 23-15 Champa ne peut pas se permettre, à la maison, face à Tournus, de perdre une nouvelle fois!
Ponto-Vincennes 26-11 Là-aussi la reprise rendra le match plus''simple'' pour Vincennes
Besançon-Viry 22-10 Toujours les mêmes remarques
Plaisir-Ogem 15-15 Car l'Ogem ne lâche rien et que la coupure gomme ( un peu ) l'écart entre les équipes!
Mais si les vrais pronos c'était de savoir qui joue et qui joue pas finalement...
Courbevoie- Nancy : ça joue!;)
Champa- Tournus : reporté !:/
Ponto-Vincennes: ça joue!;)
besançon-Viry: reporté!:/
Plaisir- Ogem: reporté!:/
Votre avis ?
bonne année à tous et bonnes vacances sous le soleil terbas!(yen a qui s'en font pas quand meme!)
et encore félicitations mon nini,bises à sylvie et bienvenu marius!!;)
Courbevoie-Nancy:33-6 (bo)courbevoie meme sans entrainement va croquer les nancéens
Champagnole-Tournus:16-9 (bd) champa à la maison mais gare aux vaillants tournusiens!!!
Ponto-Vincennes:40-8 (bo) ponto sans pb mais s'il pouvait y avoir une ptite surprise,je prend!!:P
Besançon-Viry:27-11(bo) essais du nini,drop du nini,transfos du nini pour feter l'arrivée de marius!!
Plaisir-Ogem :19-12(bd) plaisir à la maison devrait s'imposer!
Votre avis ?
Courbevoie-Nancy: Reporté
Champagnole-Tournus: Reporté
Ponto-Vincennes : Reporté
Besançon-Viry :Reporté
Plaisir-Ogem : Reporté
ça c'est fait!
Votre avis ?
je pense aussi a sa boule de pue carsa gèle sévère
Votre avis ?
au moins à dole on sera pas emmerdé ce weekend!!!
et pis ça permettra à terbas de profiter pleinement du soleil et de se prendre la tete avec les pronos un peu plus tard!
Votre avis ?
salut nini, c'est en ce moment qu'il faudrait prendre les photos à poil pour le calendrier !!!!
et bonne a tous !!!!
Courbevoie-Nancy 24-8
Champagnole-Tournus 22-10
Ponto-Vincennes 40-12
Besançon-Viry 25-7
Plaisir-Ogem 18-07
Votre avis ?
On véra... Mais les matchs semblent bien compromis vu l'état des terrains...!
Votre avis ?
tous les matchs de l'école de rugby jusqu'à la division honneur sont annulés en IDF par le CIFR .
pour la F3 ca devrait suivre le mème chemin .
et après ce sera terrains fermés pour cause de dégel . la routine quoi
Votre avis ?
sans surprise match annulé à ponto
Votre avis ?
C'est plus ce que c'était ...
Votre avis ?
Plaisir-Montmorency annulé aussi...
Votre avis ?
taxidriver has writtenPlaisir-Montmorency annulé aussi...Oui, logique avec la neige qu'on a reçu hier matin, en regardant par la fenêtre je me suis cru à Champagnole :P Si un match doit se jouer Dimanche dans cette poule faites le savoir, moi j'y vais :D Bon, je sais, je prends pas de risque là :lol:
Votre avis ?