Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

JDLM39119 msgpm
Champagnole - Tournus reporté d'après ce que je sais, aucun match ne se jouera ce WE dans la poule 1, comme dans la poule 4

Votre avis ?

nini2595 msgpm
besançon viry reporté il neige plein pot sur la capitale comtoise et sur la région, une semaine de plus pour recuperer des fetes et puis si sa continue la semaine prochaine est fortement compromise également!!!!

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
Courbevoie BO - Nancy 27/9 Champagnole - Tournus 18/6 Ponto BO - Vincennes 30/6 Besançon - Viry 18/10 Plaisir - Ogem 9/9

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
je fais mes pronos pour les matchs reportés courbevoie nancy 25 (bo) 8 champa tournus 21 12 ponto vincenne 25 (bo) 10 besancon viry 21 7 plaisir ogem 12 10 bon week end a tous

Votre avis ?

fmr7742017 msgpm
courbevoie(bo) nancy 22/5 long le déplacement champa tournus 24/16 champa à la maison ponto(bo) vincennes 32/9 pour passer leader :p besançon(bo) viry 24/12 toujours dur a besac plaisir(bd) ogem 8/10 l'Ogem pour un gros coup :)

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
pour la journée du 17 janvier je pense amis de Vincennes que le déplacement en terre jurassienne a peu de chance d'être réalisé ce week-end. A 9h ce matin il faisait -12° et il avait un peu neigé aussi..... donc tout ceci me parait pas mal compromis !

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Avec le redoux, on ne sait jamais, les matchs vont eput-être avoir lieu, sauf si les mairies ferment par précaution... Je fais donc comme si!... Nancy ( bd )-Ogem : 15-19. un match important pour les deux équipes mais l'Ogem est ( à priori ) la meilleure des moins bonnes équipes, en tous cas, celle qui a accroché toutes les autres au point d'avoir un bonus défensif systématique. Dole-Vincennes ( bo ): 35-16, un peu moins ''orgiaque" qu'à l'aller! Dole se méfiera d'une équipe qui a battu besançon il y a peu et qui les avait fait souffrir à l'aller. Courbevoie ( bo )-Tournus: 27-11. Courbevoie doit confirmer pour continuer à titiller les premières places et profiter des éventuels faux-pas de Dole ou Ponto. Mais attention à Tournus, accrocheuse et vaillante à souhait! un Ogem bis en sorte... Besançon-Plaisir( bd):16-13 Un match à ne pas râter et pour l'un et pour l'autre! Mais avantage Besançon uniquement parce qu'ils sont à domicile. le vaincu aura moins de prétentions dans ce championnat; le vainqueur pourra toujours espérer être dans les quatre probablement. Pontault(bo)-Viry: 29-14 . Pontault ne peut pas se permettre de laisser des points en route mais Viry, c'est pas facile à jouer! Mais les leaders le savent et seront sérieux, sinon, le bâton leur fera très très mal. Ceci dit, p'têtre ben qu'aucun match se jouera, ou juste quelques-uns.... Pas facile pour le classement des pronos tout ça;) Quoiqu'il arrive, bon week-end à tous, bons entraînements pour ceux qui peuvent s'entraîner à peu près normalement

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Petite question: Il y a t'il des équipes dans la poule qui ont réussi à s'entrainer depuis début janvier ?

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Oui nous a besançon on a pas froid au jambes séances de physique sous la neige et séances plus techniques en gymnase!!!!! Mais bon rien ne remplace la compétition sa va etre dur dur la reprise!!!! une nouvelle saison commence!!!! Sinon pour la réception de plaisir dimanche on aura la décision de la ville vendredi après midi donc amis plaisirois vous serez averti vendredi soir mais bon à mon avis sa sera reporté car la ville interdit les terrains pour la moindre flaque d'eau!!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Nious has writtenPetite question: Il y a t'il des équipes dans la poule qui ont réussi à s'entrainer depuis début jan...
oui

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Allez je pense moi aussi que quelques matchs vont se jouer alors voici mon prono : Nancy -Ogem : 19-12. BD : Match certainement remis :) Dole-Vincennes ( bo ): 25-12, Match peut etre remis ... Sinon Dole va vouloir se reprendre apres leur arret avant la treve. Ils ont une place de leader à confirmer. Courbevoie ( bo )-Tournus: 23-12. Courbevoie ne doit pas se laisser distancer. Malgré le match difficile à l'aller ils se doivent de prendre le BO Besançon-Plaisir( bd):24-15: Chaud chaud mais avantage à la maison Pontault(bo)-Viry: 31-12 Ponto pour rester à porter de Dole avec un match de moins. La montée se jouera entre les deux (Ponto et Dole) Bon match à ceux qui joueront et bon courage. Attention aux blessures apres cette longue interruption

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
dole-vincennes match remis ! Dommage on était bien chaud malgré le grand froid ! :P

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
Dole - Vincennes remis. On reprendra la semaine prochaine à la maison contre champagnole, enfin j'espère sinon ça va commencer à être chiant!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
nini25 has writtenOui nous a besançon on a pas froid au jambes séances de physique sous la neige et séances plus techn...
Ca va faire court pour organiser mon déplacement :o J'espère que ça jouera malgré tout :D

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Voici mes pronos,si sa joue pas pour certain match au moins j'aurais fait mes pronos pas de risque de zapper plus tard!!! Nancy -Ogem : 21/12 Nancy doit bien commencer l'année!!! Dole-Vincennes ( bo ): 33/6, apparement match remis mais bon comme ça s'est fait!!!. Courbevoie ( bo )-Tournus: 40/12. Courbich normal dur a manoeuvrer sur leur pelouse!!! Besançon-Plaisir( 23-15: Revanche a prendre sur le match aller!!! Pontault(bo)-Viry: 38-12 Ponto doit rester maitre a la maison pour finir a la première place!!!! Bon match pour ceux qui joue et bonne bringue pour ceux qui reste au chaud!!!!

Votre avis ?

aurelraoul25 msgpm
C' est sûre on ne jouent pas à Besançon . Descition de la ville. Entrainement lundi donc

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Allez voilà mes pronos pour la 1ère journée retour, ce sera fait : je dois aussi montrer l'exemple;););) Dur de rentrer dans la grisaille et le froid après une semaine sous le soleil (et aussi un peu sous la pluie) de Marrakech ! Nancy-Montmorency 13.9 : les locaux de justesse face à une équipe acccrocheuse Dole-Vincennes 24.6 (BO) : il ne faut plus laisser de points en route et se rattraper après le mauvais match à Tournus Courbevoie-Tournus 20.7 : ce ne sera pas forcément évident pour Courbevoie si Tournus continue sur sa lancée Besançon-Plaisir 14.6 : l'OB à domicile Pontault-Viry 20.3 : victoire sans BO pour les locaux. Allez à vos pronos, même si peu de matchs devraient se jouer;);)

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
ponto viry reporté

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
nancy-Ogem reporté aussi...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Il ne reste que Courbevoie Tournus, sait on si ça va jouer?

Votre avis ?

Login / Sign up