Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

Nious107 msgpm
loeil has writtenJ'avais mis en garde les Bisontins contre les fauves blessés, mais aujourd'hui tous ceux de la poule...
Tu m'étonnes, content de ne pas jouer mais bon vu le temps de la semaine dernière je pense qu'il y avait de meilleursq conditions aujourd'hui

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Nious has written
loeil has writtenJ'avais mis en garde les Bisontins contre les fauves blessés, mais aujourd'hui tous...
Tu m'étonnes, content de ne pas jouer mais bon vu le temps de la semaine dernière je pense qu'il y avait de meilleurs conditions aujourd'hui
Je penses qu'aujourd'hui il a fait plus froid. Moins humide peut être, mais plus froid. Et la journée surprise (parce que là on en est plus à la surprise de la journée) vous offre une possibilité si je ne me trompe (et si le classement de taxidirver est juste) de passer en tête à l'issue de la phase allé au soir du dix Janvier.

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
timousse has writtenahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil... allez un peu de pronos quand même...je suis...
Tu vas manger toi...

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
Bravo à Vincennes :D:D:D:D, et aux autres victorieux du bas de tableau. Le vent de la révolte à souffler sur la poule ce week end. La roue va peut être tourner rapidement. Champa qui dégringole, Besançon qui voyage mal (en même temps c'est loin chez eux), Ogem qui prend 1 point par match, le leader qui tombe chez le promu... Bonnes fetes à tous et à l'année prochaine pour de nouveaux rebondissements.

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
chabRRR has writtenBravo à Vincennes :D:D:D:D, et aux autres victorieux du bas de tableau. Le vent de la révolte à souf...
Champa qui dégringole en allant gagner à l' exterieur je veux bien qu' on dégringole comme ca tous les week end. Pour ce qui est de la B on a déjà eu des soucis l' an dernier mais les mecs ont su se remobiliser donc je leur fais confiance pour se prendre en main

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Totofils has written
chabRRR has writtenBravo à Vincennes :D:D:D:D, et aux autres victorieux du bas de tableau. Le vent d...
Champa qui dégringole en allant gagner à l' exterieur je veux bien qu' on dégringole comme ca tous les week end. Pour ce qui est de la B on a déjà eu des soucis l' an dernier mais les mecs ont su se remobiliser donc je leur fais confiance pour se prendre en main
D'accord avec Toto ... S'ils dégroingolent comme ca tous les we, ils vont finir par montée directement :)

Votre avis ?

boule de pue51 msgpm
Je pense que ChabRRR devait parler de nancy ... Enfin il est con ce type donc on ne sait jamais. ça fait plaisir de voir deux belles victoires à la maison!

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
hier derby très sympa entre ogem et courbiche une équipe de l'ogem très accrocheuse avec un très bonne esprit je pense que cette équipe va créer quelques surprises!!!!! en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a l' année prochaine sur les terrains pour continuer se palpitant cht........

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
baptistounet has written
Totofils has written
chabRRR has writtenBravo à Vincennes :D:D:D:D, et aux autres victorieux du bas d...
D'accord avec Toto ... S'ils dégroingolent comme ca tous les we, ils vont finir par montée directement :)
pareil!! jcrois qu il a pas tt compris!!!

Votre avis ?

Art le XV18 msgpm
Totofils has written
chabRRR has writtenBravo à Vincennes :D:D:D:D, et aux autres victorieux du bas de tableau. Le vent d...
D'accord avec toi Totofils. Pour la B, ils avaient fait le même coup la saison dernière juste avant la trêve. Pour la sasion prochaine, il faut que les dirigeants demandent à ce que le dernier match avant la trêve se joue à domicile. Il faut tout leur dire à ces dirigeants, ils auraient pu se méfier. Ce forfait n'est pas joli, joli pour l'image du club.

Votre avis ?

chabRRR52 msgpm
pardon pour le malentendu... Nancy qui dégringole, et Champa qui fait un forfait en B pas joli joli (et qui ne gagnera pas la prix du fair-play).
Art le XV has written
Totofils has written
chabRRR has writtenBravo à Vincennes :D:D:D:D, et aux autres victorieux du bas d...
D'accord avec toi Totofils. Pour la B, ils avaient fait le même coup la saison dernière juste avant la trêve. Pour la sasion prochaine, il faut que les dirigeants demandent à ce que le dernier match avant la trêve se joue à domicile. Il faut tout leur dire à ces dirigeants, ils auraient pu se méfier. Ce forfait n'est pas joli, joli pour l'image du club.

Votre avis ?

la doude45 msgpm
la sagesse has writtenhier derby très sympa entre ogem et courbiche une équipe de l'ogem très accrocheuse avec un très bon...
bonjour avous,et tous les ex gennevillois (karl,quentin,ronan,demba,bordais,doume,gilles,derestia,adel,fata,)nous a gegenne ont est au fond du sceau,vous nous manquez bonne continuation.vous avez le bj de turbo et waiki

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bon, Terbas, tu t'arraches pas trop les cheveux avec le classement des pronos? Est-ce que l'un des concurrents avait prévu ça?

Votre avis ?

la sagesse22 msgpm
salut la doude dis moi qui es tu? je te sens malheureux et nostalgique du bon vieux temps........les ex gennevillois vont biens et ils se plaisent bien a courbiche et vu l'ambiance a gennevilliers ils n'ont aucuns regrets!!!!! mais je te comprends la doude c'est bien triste.....enfin chacun ses problèmes pour nous a courbiche c'est de récupérer nos blessés passer de bonnes fêtes pour être encore plus fort en 2010!!!!! et puis la doude si tu n'as pas le moral viens a courbiche tu passeras des moments sympas!!!! quant aux joueurs de gennevilliers tu leurs donneras le bonjour de courbiche en espérant que l'année 2010 sera meilleur!!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
loeil has writtenBon, Terbas, tu t'arraches pas trop les cheveux avec le classement des pronos? Est-ce que l'un des c...
Terbas a assisté au match Tournus - Dole , et je crois qu'il nous fais une petite déprime....La trève va lui faire le plus grand bien ...:D

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
artrosien2 has written
loeil has writtenBon, Terbas, tu t'arraches pas trop les cheveux avec le classement des pronos? Est-...
Terbas a assisté au match Tournus - Dole , et je crois qu'il nous fais une petite déprime....La trève va lui faire le plus grand bien ...:D
j'y étais et c'était pas une déprime mais bien plus proche du saut dans la saone à coté du pré heureusement le chaud était la seule satisfaction il faut bien laisser un peu de place pour les autres équipes!!!!!!!!

Votre avis ?

terbas204 msgpm
lolo39 has written
artrosien2 has written
loeil has writtenBon, Terbas, tu t'arraches pas trop les cheveux avec le class...
j'y étais et c'était pas une déprime mais bien plus proche du saut dans la saone à coté du pré heureusement le chaud était la seule satisfaction il faut bien laisser un peu de place pour les autres équipes!!!!!!!!
Bon les gars je vous rassure, je suis toujours là, je ne me suis pas jeté dans la Saône à la fin du match mais par contre j'ai chopé un rhum. Effectivement la trève va faire du bien à tout le monde... Et ben voilà le classement des pronostiqueurs, c'était pas facile de prendre des pts avec tous ces mal classés qui se sont rebiffés. Totofils 9pts et JDLM39 8pts sont les meilleurs de la journée, par contre plusieurs pronostiqueurs n'ont marqué qu'un pt. 1 terbas 75 pts : je reste leader c'est quand même l'essentiel:lol::lol::lol: 2 Totofils 73 pts 3 Baptistounet 67 pts 4 cassius39 66 pts 5 nini25 65 pts 6 ricco39 61 pts 7 artrosien 60 pts 8 ITALIEN39 59 pts 9 JDLM39 58 pts 10 bisontin25 56 pts 11 fmr77420 54 pts 12 taxidriver 51 pts 13 Zébulon39 (qui n'a pas joué souvent;)) 45 pts 14 Calimuxoback et Jibon 42 pts 16 Sam4 41 pts 17 Mithocapu 29 pts 18 Timousse 27 pts etc...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
et moi jsuis tjrs pas dans le calssement!!j'ai cbien de poiNT?stp terbas! sinon tournus nous a donné une leçon de courage,de solidarité,d'agressivité!au vu de ce match je me demande vraiment ce qu'ils font à cette place!bravo à eux et bonne continuation!!

Votre avis ?

terbas204 msgpm
TONYTOONS has writtenet moi jsuis tjrs pas dans le calssement!!j'ai cbien de poiNT?stp terbas! sinon tournus nous a donné...
Sauf erreur de ma part comme on dit, tu as actuellement 18 pts (en 4 journées), tu es tout proche du top 20;);) C'est vrai que globalement il n'y a pas eu photo au niveau de l'envie !!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 Bonsoir :P [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img214.imageshack.us/img214/8859/42img1714t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Viry Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Joyeuses fêtes de fin d'années à tous, profitez bien de la trêve :D Timousse, mange gras, bois beaucoup et dort peu ! On se voit le 10 Janvier :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up