timousse has writtenahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil... allez un peu de pronos quand même...je suis...si ils prouvent une chose , avec qu'une seule défaite on peut être premier..:cool:
Votre avis ?
Et merde ... Pas pu pronostiquer pour le we dernier ... Allez pour remonter au classement
Nancy-Champagnole 9.17 : Champagnole blessé comme Nancy mais mise beaucoup sur ce dernier match
Montmorency-Courbevoie 9.21 : Ca va etre tres serré mais courbiches va concretiser ses occaz !!!
Tournus-Dole 9.21 BO : Dole avec le BO ... meme si Tournu est dur à manoeuvrer à domicile
Vincennes-Besançon 12.25 BO : S'ils ne prennent pas trop ce match à la légére, ca devrait passer avec BO
Viry-Plaisir 15.9 : BD Viry va accrocher une difficile victoire à domicile !!!
Votre avis ?
rien à prouver, seul les points comptent, tout ce qui est pris n'est plus à prendre et ce n'est pas le cas de tout le monde
timousse has writtenahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil... allez un peu de pronos quand même...je suis...
Votre avis ?
Ca c'est bien vrai, tout ce qui est pris n'est plus à prendre et [b]ce n'est pas le cas de tout le monde [/b]!
A Vincennes, on a déja pris 5 points, et un goal average à -103 pts. C'est pris et ce n'est plus à prendre ...:P:P:P
Ces Dolois, derrière leurs manières de brutasses du Jura, c'est des philosophes. ouaaaa.:rolleyes:
lolo39 has writtenrien à prouver, seul les points comptent, tout ce qui est pris n'est plus à prendre et ce n'est pas ...
Votre avis ?
timousse has writtenahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil... allez un peu de pronos quand même...je suis...Tu n'es pas hors classement, tu es dans les " etc "... qui ont manqué plusieurs journées, avec 21 pts;);)
Votre avis ?
chabRRR has writtenCa c'est bien vrai, tout ce qui est pris n'est plus à prendre et [b]ce n'est pas le cas de tout le m...Et il vous reste encore 12 matchs soit 60 pts à prendre;););)
Votre avis ?
Nancy-Champagnole 13-14 match compliqué mais champa
Montmorency-Courbevoie 17-11 ogem doit confirmer contre une grosse equipe
Tournus-Dole 12-17 mais j espere sincerement la victoire de tournus
Vincennes-Besançon 8-13 ca sent le sapin malheureusement pour l equipe de vincennes
Viry-Plaisir 15-23 et la ca sent l epicéa
Votre avis ?
calimuxoback has writtenNancy-Champagnole 13-14 match compliqué mais champa Montmorency-Courbevoie 17-11 ogem doit confirmer...sympa....:(:/ moi j'annonce tjs ponto gagnant ok ok je retiens
Votre avis ?
timousse has writtenahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil... allez un peu de pronos quand même...je suis...timousse, au lieu de venir sur ce forum sortir autant de conneries, ramène plutot tes fesses à l'entrainement... car c'est sur le terrain et non derrière ton ordi qu'on prépare les matchs..... comment peux tu dire que dole ne prouve pas grand chose!!!! ils sont premiers et sont venus nous concassés à domicile ... heureusement qu'ils se contentent du minimum sinon on aurait pris combien? a demain soir sur le pré ...
Votre avis ?
mathocapu has writtentoi tu auras droit à une binouse au match retour à Dole..;) Tiens et pis Timousse aussi , on n'est pas comme ça dans le Jura...:cool:timousse has writtenahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil... allez un peu de pronos ...timousse, au lieu de venir sur ce forum sortir autant de conneries, ramène plutot tes fesses à l'entrainement... car c'est sur le terrain et non derrière ton ordi qu'on prépare les matchs..... comment peux tu dire que dole ne prouve pas grand chose!!!! ils sont premiers et sont venus nous concassés à domicile ... heureusement qu'ils se contentent du minimum sinon on aurait pris combien? a demain soir sur le pré ...
Votre avis ?
morbac has writtenLa dernière fois que je vous ai annoncé gagnant vous avez trouvez le moyen de perdre à domicile alors maintenant je sais plus quoi faire.calimuxoback has writtenNancy-Champagnole 13-14 match compliqué mais champa Montmorency-Courbevoie 1...sympa....:(:/ moi j'annonce tjs ponto gagnant ok ok je retiens
Votre avis ?
artrosien2 has writtenah ba tiens tu n'as toujours rien annoncé à ton coude !!! A mon avis il a encore pas mal d'années à tirer .....Enfin !! :P Tout en diplomatie notre artrosien .... Et là je dis : chapeau bas l'artiste ! :cool:mathocapu has writtentoi tu auras droit à une binouse au match retour à Dole..;) Tiens et pis Timousse aussi , on n'est pas comme ça dans le Jura...:cool:timousse has writtenahahah...hate de voir les photos du 10 janvier l'oeil... al...timousse, au lieu de venir sur ce forum sortir autant de conneries, ramène plutot tes fesses à l'entrainement... car c'est sur le terrain et non derrière ton ordi qu'on prépare les matchs..... comment peux tu dire que dole ne prouve pas grand chose!!!! ils sont premiers et sont venus nous concassés à domicile ... heureusement qu'ils se contentent du minimum sinon on aurait pris combien? a demain soir sur le pré ...
Votre avis ?
lol...pas d'entrainement mercredi à cause du taff coach, j'ai terminé trop tard....mais le ptit match en fac today, ça a fait zizirrrrrrrrrrr!!!!!!!!! j'ai au moins ça dans les pattes pour dimanche!
sinon petit mot pour les dolois, mon commentaire de pronos n'avait pas pour but de vous critiquer, ou d'etre pejoratif , c'etait juste un point de vue exterieur (ma saison a commencé contre votre reserve, donc j'ai pu voir votre match de la première des tribunes!!).....je verrai peut etre le match de la première en étant sur le terrain cette fois-ci.....ou pas ^^!!! en tout cas ça va faire plaisir de pas etre le seul a mesurer 1m60 sur le terrain ^^
Pour le retour je suis d'accord pour la Mousse, surtout que le voyage sera lonnnnnnggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
nancy-champagnole:14-17
ogem-courbevoie:14-19
tournus-dole:13-17
vincennes-besançon:10-22
viry-plaisir:15-33
Votre avis ?
fmr77420 has writtennancy-champagnole:14-17 ogem-courbevoie:14-19 tournus-dole:13-17 vincennes-besançon:10-22 viry-plais...vache , pas une victoire à domicile....C'est plus ce que c'était le rugby , on perd à la maison maintenant ??.......:D
Votre avis ?
Nancy(BD) - Champagnole 12-13
Montmorency(BD) - Courbevoie 6-13
Tournus - Dole(BO) 9-26
Vincennes - Besançon 13-13
Viry(BD) - Plaisir 10-16
Votre avis ?
nancy - champagnole 9-15
montmorency - courbevoie 3 - 10
tournus - dole 9-23 bo
vincennes - besancon 6 - 18
viry - plaisir 3-6
Votre avis ?
nancy-champagnole(bd): 11-10
ogem-courbevoie: 19-11
tournus(bd)-dole : 8-11
vincennes-besançon(bd) :14-13
viry-plaisir(bd): 17-15
Votre avis ?
Nancy-Champagnole 8-16 Parce que
Montmorency(BD)-Courbevoie 13-16 Si Courbevoie fait le meme match qu' a Champagnole
Tournus-Dole 13-22 Dole un cran au dessus et qui voudra garder sa première place
Vincennes-Besancon 9-19 Ca va etre long pour Vincennes
Viry-Plaisir(BD) 17-12 pourquoi pas
Votre avis ?
Nancy - Champagnole 14/18
Montmorency - Courbevoie 9/18
Tournus - Dole 9/19
Vincennes - besançon 17/15
Viry - Plaisir 16/13
Votre avis ?