Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 1 nord est

loeil637 msgpm
castagnarie has writtenalors cette dernière journée allée elle va se jouer ou pas ??????
Aujourd'hui, pluie sur Paris je reste optimiste pour les 3 matchs en Ile de France. Par contre pour la Franche Comté, je ne saurais dire :| A vôtre avis il y aura de la neige à Dôle le week-end prochain?

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
loeil has written
castagnarie has writtenalors cette dernière journée allée elle va se jouer ou pas ??????
Aujourd'hui, pluie sur Paris je reste optimiste pour les 3 matchs en Ile de France. Par contre pour la Franche Comté, je ne saurais dire :| A vôtre avis il y aura de la neige à Dôle le week-end prochain?
ça fond , mais pour la semaine prochaine ils annoncent des températures bien en dessous de zéro : le risque : terrains gelés..........:/

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Pour Champa, autorisation de repousser le match une 2ème fois. Champa avait fait la demande à la Fédé pour inverser le match avec Tournus, demande acceptée mais terrain de Tournus également impraticable. Il y a 15 jours, Champa était exempt et Tournus était le seul club a avoir jouer à Courbevoie. Les 2 clubs sont donc libres pour jouer le 21 Février, date de repli. ça va commencer à être compliqué, mercredi le terrain était gelé, aujourd'hui il est tombé + de 20 cm de neige, il en tombera encore demain, la météo annonce à nouveau du froid la semaine prochaine et nous recevons VIRY. Il va peut être falloir (ou surement) ressortir les pelles à neige et tout le matériel pour déneiger le terrain. VIRY à maintenant l'habitude de jouer sur des terrains enneigés puisque c'était déjà le cas la saison dernière. Va-t'on connaître une fin de saison marathon comme la saison dernière, 13 match de suite???

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Match annulé a besançon!!!

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Petit rappel de mes pronos pour cette journée malgré encore des reports: Courbevoie-Nancy 39/12(BO) : courbich est au dessus !!! Champagnole-Tournus 22/6 : Champa doit repartir en 2010 sur de bonnes bases a domicile! ! Pontault-Vincennes 49/9(BO) : Pontault leader vincennes lanterne rouge! Besançon-Viry 29/12 (BO): allez un ptit bonus offensif pour commencer l'année!! Plaisir-Montmorency12/9 (BD)derby francilien a l'avantage des locaux!

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Totofils has writtenMeilleurs voeux à tous et félicitation à toi nini pour les pronos je vais essayer de garder ma 2ème ...

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Histoire d'aider Terbas, je fais, moi aussi, un petit copier-coller de mes pronos de la journée à la date où elle aurait du se dérouler! Courbevoie-Nancy 19-07 Champagnole-Tournus 23-15 Ponto-Vincennes 26-11 Besançon-Viry 22-10 Plaisir-Ogem 15-15

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
Corbevoie - Nancy : 30/12 BO Champagnole - tournus : 14/12 BD Ponto - Vincennes : 25/12 Besancon - Viry : 28/8 Plaisir - Ogem : 15/12 Bd bon match à tous.............:cool:

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Courbevoie - Nancy : 32/9 Champagnole - Tournus : 25/12 Ponto - Vincennes : 38/3 Besançon - Viry : 25/11 Plaisir - Ogem : 24/14

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
COURBEVOIE - NANCY 20-7 CHAMPAGNOLE - TOURNUS 29-3 PONTAULT - VINCENNES 41-6 BESANCON - VIRY 17-9 PLAISIR - MONTMORENCY 13-7 QUI JOUE AUJOURD'HUI ?

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
cassius39 has writtenCourbevoie BO - Nancy 27/9 Champagnole - Tournus 18/6 Ponto BO - Vincennes 30/6 Besançon - Viry 18/1...

Votre avis ?

mathocapu11 msgpm
Plaisir Ogem 16-16

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
courbevoie - nancy 39-00

Votre avis ?

see63 msgpm
et viry?:D:D:D:D:D

Votre avis ?

terbas204 msgpm
taxidriver has writtenHistoire d'aider Terbas, je fais, moi aussi, un petit copier-coller de mes pronos de la journée à la...
Merci taxidriver, mais comme il y a encore des matchs reportés, j'attendrai que tous soient joués avant de faire le classement. Bonne semaine à tous et à vos pronos, en espérant qu'il n'y aura pas trop de reports dimanche prochain. En même temps, ça permettrait de voir Ecosse-France en direct...;););)

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Vu sur le site de la Fédé Pontault-Vincennes 54.7. Allez j'ose une petite cote pour la montée POUR LE MOMENT : Pontault 40%, Dole 35%, Courbevoie 24% et autres 1%. Qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
Moi je dis qu'il va falloir venir jouer à Dole maintenant les titis ...

Votre avis ?

ciomar7736 msgpm
pas d autre resulta ????

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Courbevoie gagne 39-00 contre Nancy et 22-00 en réserve. Pontault gagne 57 -07 en 1ère et 25 -8 en réserve. Plaisir Ogem 16-16 en 1ère ( résumé sur le site de l'Ogem ) et gagne 27-12 en réserve. les autres n'ont pas joué.

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Pardon 54-7 pour Pontault, pas 57....

Votre avis ?

Login / Sign up