castagnarie has writtenalors cette dernière journée allée elle va se jouer ou pas ??????Aujourd'hui, pluie sur Paris je reste optimiste pour les 3 matchs en Ile de France. Par contre pour la Franche Comté, je ne saurais dire :| A vôtre avis il y aura de la neige à Dôle le week-end prochain?
Votre avis ?
loeil has writtença fond , mais pour la semaine prochaine ils annoncent des températures bien en dessous de zéro : le risque : terrains gelés..........:/castagnarie has writtenalors cette dernière journée allée elle va se jouer ou pas ??????Aujourd'hui, pluie sur Paris je reste optimiste pour les 3 matchs en Ile de France. Par contre pour la Franche Comté, je ne saurais dire :| A vôtre avis il y aura de la neige à Dôle le week-end prochain?
Votre avis ?
Pour Champa, autorisation de repousser le match une 2ème fois. Champa avait fait la demande à la Fédé pour inverser le match avec Tournus, demande acceptée mais terrain de Tournus également impraticable.
Il y a 15 jours, Champa était exempt et Tournus était le seul club a avoir jouer à Courbevoie. Les 2 clubs sont donc libres pour jouer le 21 Février, date de repli.
ça va commencer à être compliqué, mercredi le terrain était gelé, aujourd'hui il est tombé + de 20 cm de neige, il en tombera encore demain, la météo annonce à nouveau du froid la semaine prochaine et nous recevons VIRY.
Il va peut être falloir (ou surement) ressortir les pelles à neige et tout le matériel pour déneiger le terrain.
VIRY à maintenant l'habitude de jouer sur des terrains enneigés puisque c'était déjà le cas la saison dernière.
Va-t'on connaître une fin de saison marathon comme la saison dernière, 13 match de suite???
Votre avis ?
Match annulé a besançon!!!
Votre avis ?
Petit rappel de mes pronos pour cette journée malgré encore des reports:
Courbevoie-Nancy 39/12(BO) : courbich est au dessus !!!
Champagnole-Tournus 22/6 : Champa doit repartir en 2010 sur de bonnes bases a domicile! !
Pontault-Vincennes 49/9(BO) : Pontault leader vincennes lanterne rouge!
Besançon-Viry 29/12 (BO): allez un ptit bonus offensif pour commencer l'année!!
Plaisir-Montmorency12/9 (BD)derby francilien a l'avantage des locaux!
Votre avis ?
Totofils has writtenMeilleurs voeux à tous et félicitation à toi nini pour les pronos je vais essayer de garder ma 2ème ...
Votre avis ?
Histoire d'aider Terbas, je fais, moi aussi, un petit copier-coller de mes pronos de la journée à la date où elle aurait du se dérouler!
Courbevoie-Nancy 19-07
Champagnole-Tournus 23-15
Ponto-Vincennes 26-11
Besançon-Viry 22-10
Plaisir-Ogem 15-15
Votre avis ?
Corbevoie - Nancy : 30/12 BO
Champagnole - tournus : 14/12 BD
Ponto - Vincennes : 25/12
Besancon - Viry : 28/8
Plaisir - Ogem : 15/12 Bd
bon match à tous.............:cool:
Votre avis ?
Courbevoie - Nancy : 32/9
Champagnole - Tournus : 25/12
Ponto - Vincennes : 38/3
Besançon - Viry : 25/11
Plaisir - Ogem : 24/14
Votre avis ?
COURBEVOIE - NANCY 20-7
CHAMPAGNOLE - TOURNUS 29-3
PONTAULT - VINCENNES 41-6
BESANCON - VIRY 17-9
PLAISIR - MONTMORENCY 13-7
QUI JOUE AUJOURD'HUI ?
Votre avis ?
cassius39 has writtenCourbevoie BO - Nancy 27/9 Champagnole - Tournus 18/6 Ponto BO - Vincennes 30/6 Besançon - Viry 18/1...
Votre avis ?
Plaisir Ogem 16-16
Votre avis ?
courbevoie - nancy 39-00
Votre avis ?
et viry?:D:D:D:D:D
Votre avis ?
taxidriver has writtenHistoire d'aider Terbas, je fais, moi aussi, un petit copier-coller de mes pronos de la journée à la...Merci taxidriver, mais comme il y a encore des matchs reportés, j'attendrai que tous soient joués avant de faire le classement. Bonne semaine à tous et à vos pronos, en espérant qu'il n'y aura pas trop de reports dimanche prochain. En même temps, ça permettrait de voir Ecosse-France en direct...;););)
Votre avis ?
Vu sur le site de la Fédé
Pontault-Vincennes 54.7.
Allez j'ose une petite cote pour la montée POUR LE MOMENT : Pontault 40%, Dole 35%, Courbevoie 24% et autres 1%. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Moi je dis qu'il va falloir venir jouer à Dole maintenant les titis ...
Votre avis ?
pas d autre resulta ????
Votre avis ?
Courbevoie gagne 39-00 contre Nancy et 22-00 en réserve. Pontault gagne 57 -07 en 1ère et 25 -8 en réserve. Plaisir Ogem 16-16 en 1ère ( résumé sur le site de l'Ogem ) et gagne 27-12 en réserve. les autres n'ont pas joué.
Votre avis ?
Pardon 54-7 pour Pontault, pas 57....
Votre avis ?