Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

artrosien2419 msgpm
terbas has writtenVu sur le site de la Fédé Pontault-Vincennes 54.7. Allez j'ose une petite cote pour la montée POUR L...
sachant qu'il nous reste 3 Déplacements , dont 2 de moins de 100 kms et qu'on recoit Pontault et Courbevoie.......On peut dire qu'ils ont leur destin entre les mains............:cool:

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
eT BIEN 39-00 ET 22-00 c du déplacement pour Nancy ce WE!!! j'ai croisé qques minutes des match et ils sont pas venu ni repartis les mains vides.... en 1ere y'a qques acteurs de ciné vachement au point a Nancy je pense qu'ils ont pris le caméraman et photographe au bord du terrain pour Luc Besson le 12 qui se jette en l'air et se roule par terre a cause du vent et qques autres bref c moche l'artiste. mais heureusement qques uns de ces potes eux étaient venu les mains pleines et n'ont pas hésité a offrir qques tarte aux phallanges et autres gourmandises! le voyage a plein quoi... Au final l'arbitre mettra 1 carton rouge de chaque coté... Mais au niveau rugby je dirais que le 1er 1/4 heure fut le plus instructif sur le jeu puisque courbevoie a continuer a jouer au rugby le reste du temps mais Nancy a abandonné après 3 échec au pied et rien d'autres dans le jeu sauf celui du cinéma... Franchement chapeau l'artiste et merci le 12!

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
mtch nul logique à plaisir contre l'OG. etat d'esprit satifaisant, un bon point lorsqu'on regarde ce qu'il s'est passé dans la poule 4... A l'OGEM des mecs sympa, comme le coach ou timouss ;) au match retour, mais cette fois ci pour deux victore des jaunes ;)

Votre avis ?

terbas204 msgpm
artrosien2 has written
terbas has writtenVu sur le site de la Fédé Pontault-Vincennes 54.7. Allez j'ose une petite cote pou...
sachant qu'il nous reste 3 Déplacements , dont 2 de moins de 100 kms et qu'on recoit Pontault et Courbevoie.......On peut dire qu'ils ont leur destin entre les mains............:cool:
Ouais si on veut car même en gagnant les 9 matchs qui lui restent (ce qui serait déjà ENORME), l'USD n'est pas sûre, mathématiquement avec le système des pts bonus, de finir 1ère...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c'est sur que ça va pas etre simple mais notre calendrier est pas si mauvais que ça!!!le fait de recevoir pontaut et courbevoie est un ptit avantage!va falloir venir chercher les points à BOBIN!!!!!!!:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
TONYTOONS has writtenc'est sur que ça va pas etre simple mais notre calendrier est pas si mauvais que ça!!!le fait de rec...
Tony, on a énervé vos voisins :cool: Bravo pour cette belle saison de Dole. Au plaisir de te recroiser un de C 4

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Jon le scottish has written
TONYTOONS has writtenc'est sur que ça va pas etre simple mais notre calendrier est pas si mauvais qu...
Tony, on a énervé vos voisins :cool: Bravo pour cette belle saison de Dole. Au plaisir de te recroiser un de C 4
HORS DU FORUM DE LA POULE 1, LES VOYOUS DE RIS:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
terbas has written
TONYTOONS has writtenc'est sur que ça va pas etre simple mais notre calen...
t'as raison Terbas et si les mecs du massif débarquent , on est foutu....:D

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Ogem - Tournus : Victoire Ogem, qui joue à domicile contre un concurrent direct pour le maintien 23-11 Courbevoie - Vincennes: Victoire facile pour Courbevoie, Vincennes, après la défaite très lourde à Pontault, ne pourra pas se racheter dimanche car Courbevoie est en embuscade et ne veut pas perdre de points à la maison (BO Courbevoie ) 36-17 Champagnole - Viry: Champagnole à domicile mais Viry vendra chèrement sa peau!( BD Viry ) 18-13 Dole - Plaisir : Dole, parce qu'il faut empêcher pontault de se faire la belle à distance en attendant LE choc...Mais Plaisir n'est pas n'importe qui et son semi faux pas de dimanche dernier à domicile va mettre un peu de piment au match! 23-15 Pontault-Besançon: Pas facile pour pontault, mais ils semblent lancés contre des avions34-19 ( BO Pontault ) Bonne semaine à tous!;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
artrosien has written
terbas has written
Jon le scottish has written Tony, on a énervé vos voisins :cool: Bravo pour cette ...
t'as raison Terbas et si les mecs du massif débarquent , on est foutu....:D
les mecs du massif sont trop occupés a entrenir le nouvel amour entre Ris et Tavaux sur le forum de la poule 4 NE :D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
TONYTOONS has writtenc'est sur que ça va pas etre simple mais notre calendrier est pas si mauvais qu...
bah oui j'ai vu,ça tourne un peu au ridicule mais bon comme dès fois la défaite peut etre amèr!!on se croisera ptet en phases finales, mais promis vous nous ferez pas trop mal!nous on vous aime bien à dole!:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ogem-tournus:19-12(bd) victoire ogem mais tournus ne repartira pas les mains vides! courbevoie-vincennes:37-5 (bo)courbevoie sans soucis champagnole-viry:22-10 ça dépendra si viry se déplace ou pas, mais champa se doit de gagner dole-plaisir:23-12 il nous la faut!mais attention à cette équipe qui m'avait fait bone impression à l'aller! pontaut-besak:12-12!bah oui j'y crois!nini jcompte sur toi!:D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
oh tony comment vont tes cheveux?????? ca fait longtemps?????je vois que tout ce passe bien pour vous in challa on va ce retrouver en phase finale fait un poutou à jaquinot de ma part à pluche poulet;)

Votre avis ?

nini2595 msgpm
ogem-tournus:12-06(bd) Match serré mais l'ogem doit l'emporter sur sa pelouse! courbevoie-vincennes:42/6 (bo)courbich maitre a la maison pour se rapprocher du duo!!!!! champagnole-viry:24/12 champa logique si la neige a fondue et le sol a degelé!!!! dole-plaisir:21/9 Dole ne doit pas laisser s'echapper le leader.... pontaut-besak:18/12 (BD) Un bon bonus defensif serait pas mal vu l'etendu de nos blessés devant mais bon tony je signe des deux mains pour un match nul.... Bon match a tous!!!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
CHOUBAKER has writtenoh tony comment vont tes cheveux?????? ca fait longtemps?????je vois que tout ce passe bien pour vou...
ah un ptit drancéen!!bah mes cheveux n'ont jamais été aussi resplendissant, plein de vitalité et soyeux comme toujours!!!:D bah j'espère qu'on se retrouvera mais le plus tard possible et faire une ptite chouille avec vous!mais apparement l'équipe a bien changé à drancy d'après ce que nous disait le quinot, j'espère que l'ambiance ne s'est pas dégradée, c'était des bons ptits moments!(ah nostalgie quand tu nous tiens!) et jfais un poutou au quinot dès ce soir sans faute!;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
nini, j'ai mis match nul mais si vous allez gagner à là bas on vous dira rien!!!:lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 bonsoir [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img716.imageshack.us/img716/2072/49img1274.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse, quelques images de la rencontre Plaisir Montmorency ici [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Ca m'a fait bien plaisir de voir enfin Timousse jouer à XV :D Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche :cool:

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Montmorency-Tournus(BD) 20-15 Montmorency à domicile mais Tournus a l' air d' etre solide Courbevoie(BO)-Vincennes 38-9 Vincennes va connaitre une fin de saison délicate après sa défaite contre Champa Champagnole-Viry 23-10 Pour continuer sur notre lancée Dole(BO)-Plaisir 27-12 Si ils ne veulent pas se faire distancer par Pontault Pontault(BO)-Besancon 28-6 Pontault à domicile s' est du costaud

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
ogem-tournus:17-12bd courbevoie-vincennes:38-3 bo champagnole-viry:21-17 : BD dole-plaisir:21-12 pontaut-besak:31-12 BO

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
ogem-tournus:17-12bd courbevoie-vincennes:44-0 bo champagnole-viry:21-3 : Bo dole-plaisir:16-17 bd surprise du jour ponto-besak:31-12 BO

Votre avis ?

Login / Sign up