Ca sent la fin de saison à rallonge ça :| Ils annoncent de la neige en plaine la semaine prochaine, j'espère qu'on pourra vous recevoir à Plaisir malgré ça :D
Votre avis ?
OGEM - Tournus 17/13
Courbevoie - Vincennes 27/12
Champagnole - Viry 28/9
Dole - Plaisir 18/13
Pontault - Besançon 25/12
Votre avis ?
EN B : DOLE 15 - PLAISIR 0
EN A : DOLE 19 - PLAISIR 13
Votre avis ?
courbevoie- vincennes b 17 à 10
en A: 24 à 7 je crois avec BO
Votre avis ?
Ogem 10 - Tournus 06 en 1ere
Ogem 41 - Tournus 03 en réserve.
Votre avis ?
Pontault - Besancon 17- 03 en A (bo)
Votre avis ?
Bon un Dole-Plaisir qui ne restera pas dans annales avec un public clairsemé (Ecosse-France plus la météo ça faisait beaucoup). Content d'avoir pu échanger quelques mots (avant de foncer voir la dernière demi-heure d'Ecosse-France) avec l'ami loeil.
Sinon voilà le classement des pronostiqueurs : ceux qui n'ont pas joué peuvent encore faire un prono pour Champagnole-Viry hein artrosien
1 Totofils 95 pts
2 terbas 91 pts
3 Baptistounet 86 pts
4 cassius39 85 pts
5 nini25 82 pts
6 ricco39 80 pts
7 ITALIEN39 74 pts
8 fmr77420 69 pts
9 Bisontin25 67 pts
10 JDLM39 66 pts
11 artrosien et taxidriver 62 pts
13 calimuxoback 56 pts
14 Zébulon39 45 pts
15 jibon 42 pts
16 Sam4 41 pts
17 chatounet 37 pts
18 Tonytoons 33 pts quelle remontée !!
19 Mathocapu et FlanKerBArDar 29 pts etc...
Allez mes pronos pour la prochaine journée
Vincennes-Nancy 10.8 si les locaux ne sont pas trop démobilisés
Viry-Courbevoie 10.17 les visiteurs semblent avoir une certaine marge
Plaisir-Champagnole 14.10 avec tous les pts des locaux valables;);)
OB-USD 11.12 les rouge et noir vont prendre la citadelle de Montrapon:D:D désolé nini
Pontault-Montmorency 21.8 SANS BO !!!;);)
Bonne semaine à tous et à vos pronos
Votre avis ?
Vinvennes - Nancy : 12/10 : avantage maison
Viry - Courbevoie : 9/24 BO : à contre coeur .....
Plaisir - champa : 18/10 : Belle équipe Plaisir...
OB - Dole : 10/30 BO : Mon coup de folie........:D
Pontault - Montmorency : 28/9 BO : :/ ils prennent souvent le BO eux....:/ Terbas avait raison , à ce petit jeu ça se complique pour Dole.......
Bonne semaine............:cool:
Votre avis ?
J'espère bien que plaisir pourra nous recevoir! En effet, çà fait déja quelques match reportés et sa commence à être long les dimanches sans jouer au ballon! En espérant que la neige veuille bien épargner la région parisienne!
Votre avis ?
Vincennes - Nancy : 15/13bd match serré
Viry - Courbevoie : 5/31bo grosse equipe de courbevoie
Plaisir - champa : 25bo/9 on a absolument besoin de cette victoire apres les defaites contre ponto et dole
OB - Dole : 12/20
Pontault - Montmorency : 26/12 ponto a la maison
Votre avis ?
Plaisir-Champagnole . avec tous les pts des locaux valables;) revanche....
Votre avis ?
vincdu39 has writtenJ'espère bien que plaisir pourra nous recevoir! En effet, çà fait déja quelques match reportés et sa...Salut vinc bah écoute ce matin il a bien neigé... il prévoit du froid, de la gele... on verra mais je commence à avoir un doute pour dimanche. Sinon à dole les forumeur sympa, un tonytoons rechauffé et atroisien un très beau bonnet :p
Votre avis ?
Vincennes - Nancy : 17-08 Car Vincennes peut encore espérer à condition de gagner dimanche, sinon, c'est mort....
Viry - Courbevoie : 14-22; Courbevoie ne peut aps se per mettre mais Viry voudra s'accrocher, comme d'hab!
Plaisir - champa :23-17 ( Bd Champa ) Plaisir doit confirmer la victoire de l'allr mais Champa voudra se venfer...
OB - Dole : 15-16 ( BD Besançon ) Dur dur à Besançon mais Dole doit gagner à tout prix pour ne pas être décrocheè
Pontault - Montmorency : 31-07 ( BO Pontault ) L'aller avait été serré, pas le retour...
Votre avis ?
Vincennes - Nancy : 9-19 ca sent le sapin pour vincennes
Viry - Courbevoie : 14-21 bd pour viry
Plaisir - champa :19-13 ( Bd Champa )
OB - Dole : 21-16 ( BD Dole ) Derby surement tres apre
Pontault - Montmorency : 25-09 ( BO Pontault ) pour faire le trou, en esperant une victoire des bisontins :P
Votre avis ?
c'est marrant de voir que plaisir est gagnant partout, je vois surtout les mecs de champagnole remontés, et nous décimés par les blessures.... bref :(
Votre avis ?
jibon roi de l intox :lol::lol:
Votre avis ?
calimuxoback has writtenjibon roi de l intox :lol::lol:ou pas ... :mad:
Votre avis ?
Vincennes - Nancy : 15-8 bd nancy
Viry - Courbevoie : 17-19 bd pour viry
Plaisir - champagnole : 12-9 Bd Champa
OB - Dole : 15-11 ( BD Dole ) besançon solide à domicile
Pontault - Montmorency : 27-12 ( BO Pontault ) sa serait sympa :P
Votre avis ?
FlanKerBArDar has writtenou sicalimuxoback has writtenjibon roi de l intox :lol::lol:ou pas ... :mad:
Votre avis ?
FlanKerBArDar has writtenTous les clubs ont des blessés jibbon malheureusementcalimuxoback has writtenjibon roi de l intox :lol::lol:ou pas ... :mad:
Votre avis ?