Romain3921 has writtenLes parisiens rois de l' intox. On nous la déjà faite avec Courbevoie qui devait venir à Champa avec une équipe C diminuée plus de président et les mecs devainet se battre entre eux sur le terrain. Résultat ils sont venus gagnés chez nous donc on ne se fera pas avoir comme ca deux fois.....:P:PFlanKerBArDar has writtenou sicalimuxoback has writtenjibon roi de l intox :lol::lol:ou pas ... :mad:
Votre avis ?
Vincennes-Nancy(BD) 17-11 Un sursaut pour Vincennes et Nancy ne voyage pas trop bien en ce moment
Viry-Courbevoie 8-19 Courbevoie doit gagner pour rester en course avec Dole et Pontault
Plaisir(BD)-Champagnole 8-14 Parce qu' on ne se laissera pas avoir et que ce ne sera pas le meme arbitre qu' a l' aller:lol::lol:
Besancon-Dole(BD) 13-10 c' est un derby et Besancon ne voudra pas perdre à domicile
Pontault(BO)-Montmorency 33-10 Pontault a une bonne occasion de se détacher un peu
Votre avis ?
Totofils has writtenEn attendant va savoir si vous allez venir, neige et grand froid sur Plaisir annoncé pour la fin de semaine... :(Romain3921 has writtenLes parisiens rois de l' intox. On nous la déjà faite avec Courbevoie qui devait venir à Champa avec une équipe C diminuée plus de président et les mecs devainet se battre entre eux sur le terrain. Résultat ils sont venus gagnés chez nous donc on ne se fera pas avoir comme ca deux fois.....:P:PFlanKerBArDar has written ou pas ... :mad:ou si
Votre avis ?
Totofils has writtenPlaisir(BD)-Champagnole 8-14 Parce qu' on ne se laissera pas avoir et que ce ne sera pas le meme arb...Pourvu qu'il ne soit pas pire. Remember; 1 drop qui passe 1m devant la barre et qui est accordée par l'arbitre, match perdu à domicile d'1 point, y a de quoi avoir la rage.
Votre avis ?
jibon has writtenc'est marrant de voir que plaisir est gagnant partout, je vois surtout les mecs de champagnole remon...En attendant va savoir si vous allez venir, neige et grand froid sur Plaisir annoncé pour la fin de semaine... C'est [b]peut-être [/b]vrai qu'ils ont des blessés alors la météo est [b]peut-être[/b] un prétexte pour ne pas jouer. Des grands froids sur Plaisir !!!!! Si vous voulez revenir chez nous pour connaître les grands froids, aucun problème. Prévisions de météo france à Plaisir aujourd'hui -5/+3 jeudi -5/0 vendredi -3/+2 samedi -1/+2 dimanche -1/+2 à champa aujourd'hui -6/0 jeudi -9/5 vendredi -7/-2 samedi -9/-1 dimanche -7/-1 on va être content de retrouver un peu de chaleur chez vous, j'espère que l'on va jouer. Il y en a qui n'ont jamais froid chez nous, ils risquent d'arriver en débardeur et tongues
Votre avis ?
Moi j'ai pas froid je m'inquiètes juste d'un éventuel nouveau report qui ennuierait tout le monde, y compris les joueurs de Plaisir. La pelouse appartient à la municipalité et elle y tient à sa pelouse, alors si le terrain est gelé... :(
Votre avis ?
Art le XV has writtenNON c'est un pretexte on veut pas jouer, on attend qu'il fasse 25° et qu'on soit au mois de juillet, comme ca vous vous deplacerez pas. Et on est sur de gagner 4 points. A plaisir on est comme ca, et on a peur... :(jibon has writtenc'est marrant de voir que plaisir est gagnant partout, je vois surtout les mecs de ...En attendant va savoir si vous allez venir, neige et grand froid sur Plaisir annoncé pour la fin de semaine... C'est [b]peut-être [/b]vrai qu'ils ont des blessés alors la météo est [b]peut-être[/b] un prétexte pour ne pas jouer. Des grands froids sur Plaisir !!!!! Si vous voulez revenir chez nous pour connaître les grands froids, aucun problème. Prévisions de météo france à Plaisir aujourd'hui -5/+3 jeudi -5/0 vendredi -3/+2 samedi -1/+2 dimanche -1/+2 à champa aujourd'hui -6/0 jeudi -9/5 vendredi -7/-2 samedi -9/-1 dimanche -7/-1 on va être content de retrouver un peu de chaleur chez vous, j'espère que l'on va jouer. Il y en a qui n'ont jamais froid chez nous, ils risquent d'arriver en débardeur et tongues
Votre avis ?
calimuxoback has writtenjibon roi de l intox :lol::lol:non je dis ça parceque tout le monde nous voit gagnant... sauf qu'à l'aller vous étiez meilleurs donc je vois pas pourquoi on est favoris. point barre
Votre avis ?
c'est la banquise à ponto à mon avis c'est bien mort pour dimanche:(:(:(
Votre avis ?
vincdu39 has writtenJ'espère bien que plaisir pourra nous recevoir! En effet, çà fait déja quelques match reportés et sa...Et non... entre 5 et 10 cm ce matin.
Votre avis ?
Allez meme si je suis quasi sur que tous les matchs seront reportés ... Neige sur paname et froid annoncé (et déjà présent) :(
Vincennes-Nancy(BD) 15-12 Match tres tendu ... Nancy va faire le déplacement mais Vincennes n'a plus le choix !!!
Viry-Courbevoie BD 9-15 Courbevoie doit gagner pour rester en course avec Dole et Pontault mais ca va etre tres dur de gagner la bas
Plaisir(BD)-Champagnole 12-18 Champa va etre revanchard
Besancon-Dole(BD) 16-15 Besancon à domicile
Pontault(BO)-Montmorency 27-12 Pontault devrait gagner avec BO sauf si le match est bien joué ce we (trop froid pour mettre 3 essais ;)
Votre avis ?
Je confirme, match annulé à Ponto
Votre avis ?
A mon avis les annulations vont tomber les unes après les autres... :(
Votre avis ?
Je pense aussi que les matchs vont etre remis au mois d'avril pour joué avé les paquerettes, mais voila qd meme mes pronos:
Vincennes - Nancy : 12-6 bd nancy Combat pour les dernieres places
Viry - Courbevoie : 12/25 courbich c'est solide en ce moment
Plaisir - champagnole : 15-12 Bd Champa avantage du terrain pour deux equipes proche au classement
OB - Dole : 18/9 Montrapon la citadelle imprenable....
Pontault - Montmorency : 35/6 BO Pontault ponto est en forme en ce début d'année...sa va etre dur d'aller leur chipper le leadership!!!
Votre avis ?
Vincennes-Nancy match reporté date probable 14/03
Votre avis ?
Amis de la poule 1 Bonjour :D
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img94.imageshack.us/img94/4146/51img0112t.jpg[/img][/url]
Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images des rencontres de Dimanche opposant Dôle à Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Bon, pour Dimanche l'opposition Plaisir Champagnole semble de plus en plus compromise :(
Je préviens tout de suite que je n'aurais pas forcément la possibilité d'assister aux matchs reportés les aléas de la météo ayant sérieusement compliqué mon calendrier. Alors j'espère que ça jouera malgré tout :mad:
Dans le cas d'un report à Plaisir si un match de la poule doit se jouer j'veux bien passer le voir, quand bien même il me faudrait aller jusqu'à Besançon, mais la encore, je le sais, je ne prends pas de risque car on restera surement tous à la maison :rolleyes:
Bon week end à tous, avec ou sans matchs :P
Votre avis ?
Vincennes-Nancy(BD) 12/9
Viry-Courbevoie 6/15
Plaisir(BD)-Champagnole 12/13
Besancon-Dole 12/12
Pontault(BO)-Montmorency 28/10
Votre avis ?
PLAISIR-CHAMPAGNOLE reporté terrain interdit à Plaisir.
Le club envisage d'aller jouer à Marcoussis sur leur synthetique en salle et vue que Ntamack à débuté à Plaisir cela aide!!!!
Réponse ds la journee de la FFR.
Votre avis ?
vincennes - nancy 9-12
viry - courbevoie 3-15
plaisir - champagnole 12-13 match reporte
besancon - dole 12-9
pontault - montmorency 27-6
Votre avis ?
Match Viry-chatillon/Courbevoie reporté
Votre avis ?