qu'il est taquin ce calimuxo!!;)
Votre avis ?
Il a le droit de rêver :D
Votre avis ?
tu sais toujours pas si tu vas venir faire quelques clichés dans la cité Pasteur?il a fait très beau aujourd'hui en espèrant que ça se prolonge jusqu'à dimanche, ça fait du bien d'enlever quelques épaisseurs!!!
il reste plus que 3 jours avant que le rêve de calimuxo ne se brise complètement!dur retour à la réalité dimanche soir!BOBIN se doit d'être imprenable!alors faites pas les cons sinon on réagit comme dans la poule 4 et on fout le bordel sur le forum!!!!!:D
Votre avis ?
TONYTOONS has writtentu sais toujours pas si tu vas venir faire quelques clichés dans la cité Pasteur?il a fait très beau...Rien que pour avoir un peu d'animation ici, ça vaudrait le coup qu'il se réalise ce rêve :rolleyes: Tu vas jouer à quel poste?
Votre avis ?
ey Glariflet, tu joues koi??????
superbe tes photo l'oeil...eh eh eh yen a quand meme 1 avec moi ^^, je pensais po que yen aurais....
merci pour ces photos...et au retour c'est moa qui paye la bière!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de pronos pour dimanche, que le match soit beau, et que la bière coule à flot!!!!
Votre avis ?
BOBIN BOBIN BOBIN... Vraiment Pressé d'être dimanche ....
Votre avis ?
courbevoie - vincennes 34-3
dole - plaisir 17-3
pontault - besancon 12-3
champagnole - viry 21-9
montmorency - tournus 13-12
Votre avis ?
ogem(bd)-tournus:13-15
courbevoie(bo)-vincennes:31-5
champagnole-viry:17-5
dole(bd)-plaisir:12-14 c'est déjà sa :P
ponto(bo)-besak:34-9
Votre avis ?
ogem-tournus (bd) :20-14 Ogem sur une beau nul a plaisir ; ils sont a domicile !
courbevoie(bo)-vincennes:32-10 courbevoie tres belle equipe 1 solide surtout a la maison !
champagnole-viry:28(bo)-12 champagnole a la maison viry n'est pas bien
dole(bd)-plaisir:15-19 Plaisir sur le fil ; a besoin de se prouver qu'ils sont la pour jouer le heut de tableau, ca va quand meme etre rugueux dans le jura !
ponto-besak:27-19
Votre avis ?
que mes rêves soient des réalités :D:D
Votre avis ?
Si avec tout ca Dole ne met pas une piquette à plaisir .... Les Dolois vont etre chaud bouillant maintenant, Bravo les pronostiqueurs :)
Sinon pour le titre je mise DOLE à 40%, Ponto à 38% et Courbiche à 22% Et le reste ... 0% ;)
Votre avis ?
pour le titre moi je mets ponto 0.5 % et dôle 0.5% :lol::lol::lol: parcontre pour la t^te de la poule il ne faut pas oublier courbiche qui est tres bien placé en embusacde , on verra bien...
Votre avis ?
Avec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble
des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison:
Vous pouvez le voir sur ce post.
Voilà si tout va bien on mettra le tableau à jour après chaque journée....avec les places gagnées ou perdues
à vos commentaires éventuels..
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842[/url]
Votre avis ?
ogem - tournus 12/10
courbevoie(BO) - vincennes 34/6
champagnole(BO) - viry 23/9
dole(BO) - plaisir 20/9
ponto(BO) - besak 30/13
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAvec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classeme...Très bonne idée, félicitations ! Et bon courage pour les mises à jour. Sinon mes pronos Montmorency-Tournus 11.10 les locaux difficilement Courbevoie-Vincennes 38.0 (BO) a priori à sens unique Champagnole-Viry 27.3 (BO) sans problèmes Dole-Plaisir 24.6 (BO) victoire avec le BO : c'est peut-être plus un souhait qu'un prono;);) Pontault-Besançon 19.7 : bon on compte sur vous les Bisontins : pas de BO pour Pontault:D:D
Votre avis ?
courbevoie - vincennes 27-8
dole - plaisir 21-13
pontault - besancon 18-5
champagnole - viry 23-14
montmorency - tournus 12-15
Votre avis ?
ogem - tournus 15 10
courbevoie - vincennes 28 (bo) 6
champagnole - viry 18 9
dole - plaisir 25(bo) 13
ponto - besak 18 13
Votre avis ?
A priori champagnole/viry ne se jouera pas ce week end!
Votre avis ?
Encore de la neige dans le Jura?? :(
Votre avis ?
De la neige plus trop mais le terrain a du mal a degelé par endroit
Votre avis ?