Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

TONYTOONS695 msgpm
qu'il est taquin ce calimuxo!!;)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Il a le droit de rêver :D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
tu sais toujours pas si tu vas venir faire quelques clichés dans la cité Pasteur?il a fait très beau aujourd'hui en espèrant que ça se prolonge jusqu'à dimanche, ça fait du bien d'enlever quelques épaisseurs!!! il reste plus que 3 jours avant que le rêve de calimuxo ne se brise complètement!dur retour à la réalité dimanche soir!BOBIN se doit d'être imprenable!alors faites pas les cons sinon on réagit comme dans la poule 4 et on fout le bordel sur le forum!!!!!:D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
TONYTOONS has writtentu sais toujours pas si tu vas venir faire quelques clichés dans la cité Pasteur?il a fait très beau...
Rien que pour avoir un peu d'animation ici, ça vaudrait le coup qu'il se réalise ce rêve :rolleyes: Tu vas jouer à quel poste?

Votre avis ?

timousse19 msgpm
ey Glariflet, tu joues koi?????? superbe tes photo l'oeil...eh eh eh yen a quand meme 1 avec moi ^^, je pensais po que yen aurais.... merci pour ces photos...et au retour c'est moa qui paye la bière!!!!!!!!!!!!!!!! pas de pronos pour dimanche, que le match soit beau, et que la bière coule à flot!!!!

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
BOBIN BOBIN BOBIN... Vraiment Pressé d'être dimanche ....

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
courbevoie - vincennes 34-3 dole - plaisir 17-3 pontault - besancon 12-3 champagnole - viry 21-9 montmorency - tournus 13-12

Votre avis ?

fmr7742017 msgpm
ogem(bd)-tournus:13-15 courbevoie(bo)-vincennes:31-5 champagnole-viry:17-5 dole(bd)-plaisir:12-14 c'est déjà sa :P ponto(bo)-besak:34-9

Votre avis ?

FlanKerBArDar24 msgpm
ogem-tournus (bd) :20-14 Ogem sur une beau nul a plaisir ; ils sont a domicile ! courbevoie(bo)-vincennes:32-10 courbevoie tres belle equipe 1 solide surtout a la maison ! champagnole-viry:28(bo)-12 champagnole a la maison viry n'est pas bien dole(bd)-plaisir:15-19 Plaisir sur le fil ; a besoin de se prouver qu'ils sont la pour jouer le heut de tableau, ca va quand meme etre rugueux dans le jura ! ponto-besak:27-19

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
que mes rêves soient des réalités :D:D

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Si avec tout ca Dole ne met pas une piquette à plaisir .... Les Dolois vont etre chaud bouillant maintenant, Bravo les pronostiqueurs :) Sinon pour le titre je mise DOLE à 40%, Ponto à 38% et Courbiche à 22% Et le reste ... 0% ;)

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
pour le titre moi je mets ponto 0.5 % et dôle 0.5% :lol::lol::lol: parcontre pour la t^te de la poule il ne faut pas oublier courbiche qui est tres bien placé en embusacde , on verra bien...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Avec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classement de l'ensemble des 4 poules Nord Est dans la perspective de la fin de saison: Vous pouvez le voir sur ce post. Voilà si tout va bien on mettra le tableau à jour après chaque journée....avec les places gagnées ou perdues à vos commentaires éventuels.. [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=2842[/url]

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
ogem - tournus 12/10 courbevoie(BO) - vincennes 34/6 champagnole(BO) - viry 23/9 dole(BO) - plaisir 20/9 ponto(BO) - besak 30/13

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Jon le scottish has writtenAvec RégisMassif on a pensé que cela pouvait être intéressant d'avoir et de voir évoluer la classeme...
Très bonne idée, félicitations ! Et bon courage pour les mises à jour. Sinon mes pronos Montmorency-Tournus 11.10 les locaux difficilement Courbevoie-Vincennes 38.0 (BO) a priori à sens unique Champagnole-Viry 27.3 (BO) sans problèmes Dole-Plaisir 24.6 (BO) victoire avec le BO : c'est peut-être plus un souhait qu'un prono;);) Pontault-Besançon 19.7 : bon on compte sur vous les Bisontins : pas de BO pour Pontault:D:D

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
courbevoie - vincennes 27-8 dole - plaisir 21-13 pontault - besancon 18-5 champagnole - viry 23-14 montmorency - tournus 12-15

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
ogem - tournus 15 10 courbevoie - vincennes 28 (bo) 6 champagnole - viry 18 9 dole - plaisir 25(bo) 13 ponto - besak 18 13

Votre avis ?

vincdu3914 msgpm
A priori champagnole/viry ne se jouera pas ce week end!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Encore de la neige dans le Jura?? :(

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
De la neige plus trop mais le terrain a du mal a degelé par endroit

Votre avis ?

Login / Sign up