Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

loeil637 msgpm
terbas has written
terbas has writtenVictoire de Dole 43 (7 essais) à 8 face à une équipe de Vincennes qui n'a jamais f...
Vu sur le site de la Fédé Nancy-OGEM 11.0 [b]Besançon-Plaisir 21.3 (4.0)[/b]
Y a pas photo, Besançon loin au dessus aujourd'hui en 1ère et dont les joueurs peuvent regretter de ne pas avoir obtenu un bonus offensif à leur portée. Les Bisontins tiennent leur revanche sur le match aller, à croire que le trajet entre les deux stades est résolument au désavantage du club visiteur :rolleyes: En B un match haletant avec une victoire "logique" des Franc-Comtois, mais les Plaisirois n'ont pas à rougir de leur prestation. L'emportant 19 à 14 on peut dire que la réserve de l'OB à eu chaud :cool:

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Fidèle à ma politique du prono précoce.... NANCY VIRY : Nancy sur sa lancée de dimanche! BO ( 26-15 ) COURBEVOIE PLAISIR Courbevoie pour rester dans la course pendant que les ogres en décousent! ( bo courbevoie ) ( 32-19) CHAMPAGNOLE BESANCON Champa met son calendrier à jour et remonte au classement! ça continuera dimanche! 20-14 ( bd Besançon ) DOLE PONTAULT : The Choc, The Big Match, ambiance de feu. Allez, victoire Pontault ( faut bien dire quelque chose et dans 3 minutes je dirai le contraire alors!...) bd Dole 21-23 TOURNUS VINCENNES Tournus sans aucun problème! 19-08

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
lolo39 has writtenet beau retour de tonytoons en première
terbas has writtenVictoire de Dole 43 (7 essais) à 8 face à ...
on va dire simplement retour précoce, parce que c'était loin d'etre beau!!j'étais tellement cramé que j'ai du attendre 45mn avant de boire une mousse,c'est pour dire!!!:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
nancy-viry:23-12 j'avais dis qu'il perdrait face à ogem et non!donc faut croire qu'ils se relancent! courbevoie-plaisir:22-15(bd) plaisir doit se reprendre et ce match en est l'occasion! champa-besançon:9-8(bd):match serré, jeu ds le petit périmètre dc petit score! dole-pontaut:25-20(bd) le gros match enfin,pas le choix pour nous il nous faut la victoire et sur nos terres on lachera rien!!!;) tournus-vincennes:27-17 tournus c'est solide chez eux mais vincennes essaie d'envoyer du jeu du début à la fin!

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
nancy-viry:18-18 et ouais courbevoie-plaisir:19-8 courbiche va essayer de laver l affront du match aller champa-besançon:7-12 besak pas mal en ce moment dole-pontault:13-15 allez ponto tournus-vincennes:24-13 les franciliens au fond du trou en ce moment

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hummm !! Le choc entre Cali et Tony ce WE....Enorme

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
TONYTOONS has writtennancy-viry:23-12 j'avais dis qu'il perdrait face à ogem et non!donc faut croire qu'ils se relancent!...
toons , BD pour Pontault et c'est cuit pour la première place...:( Courbevoie - Plaisir : 22-22 : sursaut de Plaisir Champa - Besac : 13-9 : comme toons Dole - Pontault : 28-15 BO : eh oui je m'en fous du concour de pronos..:D Tournus - Vincennes : 28-12 BO : ça se complique pour Vincennes... Nancy- Viry : 18-9 : Nancy à la maison....

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
quelques beaux placages, un peu à la rue sur l'essai adverse mais bon le physique, preuve attendre 45 minutes pour boire une bière, quel courage!!
TONYTOONS has written
lolo39 has writtenet beau retour de tonytoons en première
terbas has writtenVictoire de Dole 43 (7 e...
on va dire simplement retour précoce, parce que c'était loin d'etre beau!!j'étais tellement cramé que j'ai du attendre 45mn avant de boire une mousse,c'est pour dire!!!:P

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
nancy-viry:13-10 courbevoie-plaisir:23-15 champa-besançon:10-19 dole-pontault:23-11 tournus-vincennes:19-09

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bah artrosien jsuis réaliste, on va pas leur foutre une pilule donc on va déjà essayer de le gagner après on verra, et non c'est pas cuit puisque après ponto se déplace à courbevoie et là c'est pas dit qu'il s'y impose!! hého sur l'essai de l'ailier y'en a qd meme quelques uns qui se sont fait enrhumés aussi, et pis ils font chier d'aller aussi vite à la fin du match!!!:rolleyes: lolo jte trouve plutot indulgent, c gentil, jte paierai une mousse dimanche tiens!!!:P cali tu joues quel poste?

Votre avis ?

Mastic41 msgpm
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-rugbyman-a-sorti-un-marteau[/url]

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
TONYTOONS has writtenbah artrosien jsuis réaliste, on va pas leur foutre une pilule donc on va déjà essayer de le gagner ...
pilier et toi?

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
calimuxoback has written
TONYTOONS has writtenbah artrosien jsuis réaliste, on va pas leur foutre une pilule donc on va déjà ...
pilier et toi?
il joue centre , vous ne devriez pas vous croiser souvent , ou alors c'est pas bon siigne pour nous !!!!!!!!!:D:cool:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
il est sympa mon agent, il répond à ma place!! cali tu te présenteras qu'on boive une ptite mousse avec casta et mon baltringue d'agent MOSSIEUR artrosien!:lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
tjrs pas de signe de vie de terbas!je l'ai pas vu dimanche d'ailleurs!

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
TONYTOONS has writtenil est sympa mon agent, il répond à ma place!! cali tu te présenteras qu'on boive une ptite mousse a...
Avec plaisir

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
calimuxoback has written
TONYTOONS has writtenil est sympa mon agent, il répond à ma place!! cali tu te présenteras qu'on boi...
Avec plaisir
Cali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , à Mr Toons ......ça me ferais vraiment plaisir....Pour le coup tu auras double ration !!!!!!!!!:D:D

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
artrosien2 has written
calimuxoback has written
TONYTOONS has writtenil est sympa mon agent, il répond à ma place!! cali tu ...
Avec plaisir
Cali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , à Mr Toons ......ça me ferais vraiment plaisir....Pour le coup tu auras double ration !!!!!!!!!:D:D
Le pauvre Mr Toons qu'a t il donc fait ? sinon pour la double ration je suis ok ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
calimuxoback has written
artrosien2 has written
calimuxoback has written Avec plaisir
Le pauvre Mr Toons qu'a t il donc fait ? sinon pour la double ration je suis ok ;)
ouai, car le Cali, il est gaillard quand même, Tony court .... :lol:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Jon le scottish has written
calimuxoback has written
artrosien2 has written Cali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , ...
ouai, car le Cali, il est gaillard quand même, Tony court .... :lol:
Jon tu gaches toujours les surprises toi, bon comment ca va à ris en ce moment ?

Votre avis ?

Login / Sign up