A Nancy vent très violent surtout pour le match de le B.
En B
NSR 60-0 Viry (effectif incomplet donc ce sera sans doute 25-0)
En A
NSR 15-13 Viry
Viry menait 13 à 3 à 17mn de la fin. Nancy ne lâchera rien ...
Votre avis ?
victoire de tournus sur Vincennes avec BO
33 à 10
victoire nette et méritée des tournusiens
Votre avis ?
JE SENS QUE VIRY VA FINIR EN HONNEUR POURTANT IL AVAIT RECRUTER UN SUPER ENTRAINEUR ET DES SUPERS JOUEURS D'UN CLUB DE PROMOTION DHONNEUR QU'ILS DEVAIENT TOUT CHANGER A VIRY!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Sur le site de la FFR, Tournus 34 Vincennes 35!!! avec 9 drops de Vincennes...
Il y a des plaisantins qui rentrent des scores farfelus...
Votre avis ?
NSR has writtenSur le site de la FFR, Tournus 34 Vincennes 35!!! avec 9 drops de Vincennes... Il y a des plaisantin...Je tiens compte pour le classement du score donné par matabiau71:D:D 1 Totofils 116 pts 2 terbas 112 pts 3 cassius39 106 pts 4 Baptistounet 105 pts 5 nini25 97 pts 6 ITALIEN39 94 pts 7 ricco39 92 pts 8 fmr77420 et bisontin25 84 pts 10 taxidriver 80 pts 11 artrosien 77 pts 12 JDLM39 76 pts 13 calimuxoback 64 pts 14 tonytoons 48 pts etc... Le classement dès le dimanche soir ça faisait longtemps !!:D:D J'ai plus envie de me faire engueuler par artrosien et tonytoons:D:D
Votre avis ?
terbas has writtenterbas te laisse pas emmerder par les 2 baltringues de service quand même !!:PNSR has writtenSur le site de la FFR, Tournus 34 Vincennes 35!!! avec 9 drops de Vincennes... Il y a...Je tiens compte pour le classement du score donné par matabiau71:D:D 1 Totofils 116 pts 2 terbas 112 pts 3 cassius39 106 pts 4 Baptistounet 105 pts 5 nini25 97 pts 6 ITALIEN39 94 pts 7 ricco39 92 pts 8 fmr77420 et bisontin25 84 pts 10 taxidriver 80 pts 11 artrosien 77 pts 12 JDLM39 76 pts 13 calimuxoback 64 pts 14 tonytoons 48 pts etc... Le classement dès le dimanche soir ça faisait longtemps !!:D:D J'ai plus envie de me faire engueuler par artrosien et tonytoons:D:D
Votre avis ?
faut lui rappeler son boulot de temps en temps!!!;)
en tt cas match très agréable contre ponto, ça fait plaisir!!cali ne m'a pas mis de boite mais m'a donné une ptite caresse dans un regroupement!!très calin ce cali!!:lol:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenfaut lui rappeler son boulot de temps en temps!!!;) en tt cas match très agréable contre ponto, ça f...Tu vois, je t'avais dit qu'il était gaillard !!! :lol: Bravo à Dole de relancer le championnat de votre poule !!!
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenfaut lui rappeler son boulot de temps en temps!!!;) en tt cas match très agréable contre ponto, ça f...oh l auvergnat je suis donc un parigot très calin mais pour qui tu veux me faire passer toi ?
Votre avis ?
Pour garder les bonnes habitudes, à défaut d'être le 1er au classement des pronos,:/ être le 1er au classement des pronostiqueurs les plus rapides:P
Dole - Montmorency: 43 - 18 BO Dole. match sans problème face à un adversaire en perte de vitesse!
Plaisir- Nancy 26-14 : Victoire de Plaisir qui n'a pas intérêt à se louper sur ce match....
Besançon- Courbevoie 23-19 BD Courbevoie: Dur de gagner à Besançon...
Pontault- Champagnole 36-20 BO Pontault. Champagnole ne vient pas prendre des points là et Pontaulkt ne peut pas se planter après sa défaite à Dole le week-end dernier!
Viry- Tournus: un match qui vaut cher! Mais Viry est très compliqué à jouer et n'est jamais décroché. Ce match là pour continuer à espérer... BD Tournus 20-15
Bonne semaine à tous!
Votre avis ?
calimuxoback has writtenj'ai bien une petite idée ,mais bon...................:D Sinon bien rentré ??TONYTOONS has writtenfaut lui rappeler son boulot de temps en temps!!!;) en tt cas match très agréab...oh l auvergnat je suis donc un parigot très calin mais pour qui tu veux me faire passer toi ?
Votre avis ?
Tu vois Cali-muxoback-méro-fano, certains Dolois sont un peu taquins. Cependant cette défaite 3.9 dans le 3.9 (désolé;);)) n'est pas dramatique pour Pontault...
Bon allez mes pronos après taxidriver qui est toujours le 1er à la course, de taxi bien sûr (désolé bis;);))
Plaisir-Nancy 20.10 : les locaux doivent s'imposer pour rester dans le coup pour la qualif.
Besançon-Courbevoie 13.11 : l'OB va rester invaincu à dom jusqu'au début du mois d'avril;);)
Pontault-Champagnole 23.10 : allez Champa pas de BO pour Pontault:D:D
Dole-Montmorency 22.6 (BO) : ce serait bien de prendre 5 pts
Viry-Tournus 12.13 : les Bourguignons semblent plus solides
Bonne semaine à tous et à vos pronos.
Votre avis ?
calimuxoback has writtenécoutes, vu ton parcours, je comprends mieux que tu sois aussi calin!!d'ailleurs la photographe t'as mis en valeur daans notre canard!!!:PTONYTOONS has writtenfaut lui rappeler son boulot de temps en temps!!!;) en tt cas match très agréab...oh l auvergnat je suis donc un parigot très calin mais pour qui tu veux me faire passer toi ?
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenBalance le lien ;-)calimuxoback has writtenécoutes, vu ton parcours, je comprends mieux que tu sois aussi calin!!d'ailleurs la photographe t'as mis en valeur daans notre canard!!!:PTONYTOONS has writtenfaut lui rappeler son boulot de temps en temps!!!;) en ...oh l auvergnat je suis donc un parigot très calin mais pour qui tu veux me faire passer toi ?
Votre avis ?
artrosien2 has writtenOuais mais le retour est bien long avec 2 défaites...calimuxoback has writtenj'ai bien une petite idée ,mais bon...................:D Sinon bien rentré ??TONYTOONS has writtenfaut lui rappeler son boulot de temps en temps!!!;) en ...oh l auvergnat je suis donc un parigot très calin mais pour qui tu veux me faire passer toi ?
Votre avis ?
Plaisir-Nancy 22.13
Besançon-Courbevoie 17.10 BD
Pontault-Champagnole 27.12 BO
Dole-Montmorency 20.13 BD
Viry-Tournus 19.13 BD
Votre avis ?
Plaisir - Nancy : 18/12 : BD
Besancon - Courbevoie : 20/12
Pontault - Champa : 18/18 : :P
Dole - Montmorency : 30/14 : BO.....ça c'est fait...:cool:
Viry - Tournus : 12/9 : BD
Bonne semaine........:cool:
Votre avis ?
-Plaisir - Nancy : 19-6 pour la qualif, ils doivent se reprendre
Besancon - Courbevoie : 17-11 bd:besak à la maison devrait s'imposer
Pontault - Champa :13-10 (bd) mais je sais pas pourquoi, je sens que nos amis champagnolais peuvent aller chercher un résultat, ce qui ne serait pas pour nous déplaire!!:P
Dole - Montmorency :29-6( bo) parce que chez nous et parce qu'il nous faut le bo, et pis c'est tout!
Viry - Tournus : 10-12: les tournusiens assureront leur maintien avec cette victoire!!
Votre avis ?
calimuxoback has writtensorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:TONYTOONS has writtenBalance le lien ;-)calimuxoback has written oh l auvergnat je suis donc un parigot très calin mais...écoutes, vu ton parcours, je comprends mieux que tu sois aussi calin!!d'ailleurs la photographe t'as mis en valeur daans notre canard!!!:P
Votre avis ?
terbas has writtenTu vois Cali-muxoback-méro-fano, certains Dolois sont un peu taquins. Cependant cette défaite 3.9 da....Désolé mais si on perd au mois d'avril c'est parce que le stade ne sera pas montrapon mais Léo lagranges
Votre avis ?