calimuxoback has writtenc'est le plus gros brancheur de l'USD , y respecte pas les anciens ( voir plus haut ) et en plus il a les cheveux longs ( quand tu me verras , tu comprendras ) .........Voila pourquoi !!!!!!:lol::lol:artrosien2 has writtenLe pauvre Mr Toons qu'a t il donc fait ? sinon pour la double ration je suis ok ;)calimuxoback has written Avec plaisirCali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , à Mr Toons ......ça me ferais vraiment plaisir....Pour le coup tu auras double ration !!!!!!!!!:D:D
Votre avis ?
artrosien2 has writtenEt puis c'est un grrrrrrrooooos baltringgguuuueeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:calimuxoback has writtenc'est le plus gros brancheur de l'USD , y respecte pas les anciens ( voir plus haut ) et en plus il a les cheveux longs ( quand tu me verras , tu comprendras ) .........Voila pourquoi !!!!!!:lol::lol:artrosien2 has written Cali si tu pouvais lui mettre une petite " boite " , ...Le pauvre Mr Toons qu'a t il donc fait ? sinon pour la double ration je suis ok ;)
Votre avis ?
calimuxoback has writtenBonne poule difficile. Très grosse équipe de Saint-Claude. Derrière, les 5 suivants sont assez proches. C'est assez gaillard. Après, la VGA, Chagny et le Massif, c'est vraiment pas facile à jouer. En gros, pas simple. Tu nous connais, on est toujours aussi chiant, et en plus un peu plus gaillard. Si on se qualifie, on veut bien notre revanche mais plus tard :lol:. Et vous, c'est le même groupe en plus fort que l'année dernière ?Jon le scottish has writtenJon tu gaches toujours les surprises toi, bon comment ca va à ris en ce moment ?calimuxoback has written Le pauvre Mr Toons qu'a t il donc fait ? sinon p...ouai, car le Cali, il est gaillard quand même, Tony court .... :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenpoule assez homogène, cependant pas d'épouvantail comme le creusot l'année dernière, pour la dernière ligne droite il reste 3 équipes en lice, pour l'instant on est pas trop mal placé mais on doit se déplacer chez nos 2 concurrents directs donc d'ici 3 semaines 1 mois on devrait en savoir plus sur le classement de cette poule(en tout cas pour la tete). En tout cas si vous etes encore plus chiants que les autres années ca promet... ;-) Concernant notre groupe c'est à peu près le même que l'année dernière à une ou deux exceptions près.calimuxoback has writtenBonne poule difficile. Très grosse équipe de Saint-Claude. Derrière, les 5 suivants sont assez proches. C'est assez gaillard. Après, la VGA, Chagny et le Massif, c'est vraiment pas facile à jouer. En gros, pas simple. Tu nous connais, on est toujours aussi chiant, et en plus un peu plus gaillard. Si on se qualifie, on veut bien notre revanche mais plus tard :lol:. Et vous, c'est le même groupe en plus fort que l'année dernière ?Jon le scottish has written ouai, car le Cali, il est gaillard quand même, T...Jon tu gaches toujours les surprises toi, bon comment ca va à ris en ce moment ?
Votre avis ?
Amis de la poule 1 bonsoir :D
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img35.imageshack.us/img35/9540/54img3125t.jpg[/img][/url]
Pour ceux que ça intéresse quelques images de Besançon Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Bonne semaine à tous et bons matchs pour Dimanche :cool:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtentjrs pas de signe de vie de terbas!je l'ai pas vu dimanche d'ailleurs!Moi je t'ai vu : alors t'as bien récupéré ?;);) Bon, ben voilà le classement : pas facile à gérer cette affaire :D. J'espère qu'il n'y pas trop de loupés... 1 Totofils 109 pts 2 terbas 105 pts 3 cassius39 97 pts 4 Baptistounet 96 pts 5 nini25 91 pts 6 ITALIEN39 85 pts 7 ricco39 83 pts 8 fmr77420 79 pts 9 Bisontin25 78 pts 10 taxidriver 71 pts 11 JDLM39 70 pts 12 artrosien 69 pts 13 califano euh non muxoback 62 pts 14 zébulon 45 pts 15 jibon 42 pts 16 Sam4 41 pts 17 tonytoons 39 pts qui continue sa fantastique remontée 18 Mathocapu 38 pts 19 chatounet 37 pts 20 Jon le scottish 34 pts etc...
Votre avis ?
non non terbas c'est plutôt caliméro ;-)
Votre avis ?
calimuxoback has writtennon non terbas c'est plutôt caliméro ;-)Alors si Pontault perd dimanche, tu vas dire que " c'est vraiment trop injuste ":D:D Mes pronos : Nancy-Viry 17.7 : 2 équipes à la lutte pour le maintien, les locaux doivent s'imposer Courbevoie-Plaisir 21.10 : pas de BO pour les locaux;) Champagnole-Besançon 16.12 : les Jurassiens du haut vont prendre leur revanche Tournus-Vincennes 23.10 : une opposition de style ! Et le choc pour la fin : Les rouge et noir n'ont pas le choix, Pontault peut perdre ce match et terminer 1er, Dole non... Allez Dole va repasser devant en s'imposant 18.10. U...S...U...S...D
Votre avis ?
NANCY - VIRY 9-6
COURBEVOIE - PLAISIR 21-7
CHAMPAGNOLE - BESANCON 19-9
DOLE - PONTAULT 13-7
TOURNUS - VINCENNES 18-3
Votre avis ?
NANCY - VIRY 14-16 surprise :)
COURBEVOIE - PLAISIR 22-14
CHAMPAGNOLE - BESANCON 13-6
DOLE - PONTAULT 12-14 héhé^^
TOURNUS - VINCENNES 24-10
Votre avis ?
NANCY - VIRY 21-17 BD
COURBEVOIE - PLAISIR 15-12 BD
CHAMPAGNOLE - BESANCON 21-18 BD
DOLE - PONTAULT 19-10
TOURNUS - VINCENNES 21-15 BD
Votre avis ?
terbas has writtenc'est ca t'as tout compris, on prépare le terrain au cas injuste où ;-)calimuxoback has writtennon non terbas c'est plutôt caliméro ;-)Alors si Pontault perd dimanche, tu vas dire que " c'est vraiment trop injuste ":D:D Mes pronos : Nancy-Viry 17.7 : 2 équipes à la lutte pour le maintien, les locaux doivent s'imposer Courbevoie-Plaisir 21.10 : pas de BO pour les locaux;) Champagnole-Besançon 16.12 : les Jurassiens du haut vont prendre leur revanche Tournus-Vincennes 23.10 : une opposition de style ! Et le choc pour la fin : Les rouge et noir n'ont pas le choix, Pontault peut perdre ce match et terminer 1er, Dole non... Allez Dole va repasser devant en s'imposant 18.10. U...S...U...S...D
Votre avis ?
Nancy-Viry 18-10
Courbevoie-Plaisir 23-12
Champagnole-Besancon 23-10
Tournus-Vincennes 20-9
Dole-Pontault(BD) 18-16
Votre avis ?
Nancy-Viry (BD) 13/6
Courbevoie-Plaisir 17/9
Champagnole-Besancon (BD) 16/9
Tournus-Vincennes 14/6
Dole-Pontault (BD) 10/9
Votre avis ?
attention vent de tempète ce dimanche donc nivelage des valeurs donc score serré en perspective!!!!!
Nancy-Viry 15/6
Courbevoie-Plaisir 18/9
Champagnole(bd)-Besancon 10/14
Tournus-Vincennes 20/12
Dole-Pontault (BD) 15/13
Votre avis ?
Nancy-Viry 16-9
Courbevoie-Plaisir 18-6
Champagnole-Besançon 19-10
Tournus-Vincennes 21-9
Dole-Pontault 13-15
Votre avis ?
NANCY - VIRY 12 7
COURBEVOIE - PLAISIR 18 5
CHAMPAGNOLE - BESANCON 15 14
DOLE - PONTAULT 12 3
TOURNUS - VINCENNES 10 5
Votre avis ?
dole - pontault 09 - 03 (bd)
courbevoie - plaisir 24 - 00 (bo)
nancy - viry 15 - 13 (bd)
1 ) pontault 53 pts 14 m
2 ) dole 52 pts 14 m
3 ) courbevoie 48 pts 13 m
courbevoie - pontault va valoir le déplacement, avec dole toujours en embuscade ...
Votre avis ?
pascal77 has writtendole - pontault 09 - 03 (bd) courbevoie - plaisir 24 - 00 (bo) nancy - viry 15 - 13 (bd) 1 ) pontaul...Effectivement Dole toujours en embuscade après sa victoire 9 à 3 (mt 3.0) face au leader. Un match serré jusqu'au bout et une victoire finalement logique (je ne pense pas faire preuve de chauvinisme) grâce notamment à une grosse défense des rouge et noir et à une pénalité phénoménale de castagnarie juste avant la mt. Quelques belles actions aussi en attaque qui auraient mérité d'aller au bout... Pontault possède un pack très bien organisé et mérite le pt de BD qui va peut-être peser très lourd... En réserve très belle victoire de Dole 22 à 12. Et un public nombreux : je pense qu'il y avait environ 700 spectateurs:):)
Votre avis ?
CHAMPAGNOLE 12-6 BESANCON
Votre avis ?