TONYTOONS has writtent'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour les vieux celui là ;-)calimuxoback has writtensorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:TONYTOONS has written écoutes, vu ton parcours, je comprends mieux que tu so...Balance le lien ;-)
Votre avis ?
calimuxoback has writtenah tu vois !!!!:D:DTONYTOONS has writtent'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour les vieux celui là ;-)calimuxoback has written Balance le lien ;-)sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:
Votre avis ?
aurelraoul has writtenAh Léo Lagrange ça me rappelera ma jeunesse. J'y ai souvent couru à la fin des années 70 sous les couleurs du Dole AC et je me suis aussi une fois retrouvé sur la piste d'athé pour un match de coupe de France Besançon-St Etienne parce que les dirigeants bisontins avaient vendu un peu plus de billets qu'il n'y avait de places en tribune:(:( Sinon au fait pourquoi le match va se jouer là-bas ? C'est pour accueillir dans de bonnes conditions les milliers de supporters dolois qui vont faire le déplacement ?:D:D:Dterbas has writtenTu vois Cali-muxoback-méro-fano, certains Dolois sont un peu taquins. Cependant ce....Désolé mais si on perd au mois d'avril c'est parce que le stade ne sera pas montrapon mais Léo lagranges
Votre avis ?
Amis de la poule 1 Bonjour :D
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img9.imageshack.us/img9/9134/55img7601t.jpg[/img][/url]
Pour ceux que ça intéresse, quelques images des rencontres ayant opposé les équipes de Courbevoie à celles de Plaisir Dimanche ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url]
Si Courbevoie déplace dans le Doubs l'équipe qu'elle nous a opposé Dimanche les Bisontins vont avoir du boulot.
Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche :cool:
Votre avis ?
calimuxoback has writtenau contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai carnage!!!!!!!:lol:TONYTOONS has writtent'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour les vieux celui là ;-)calimuxoback has written Balance le lien ;-)sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenpas faux !!! :lol::lol:calimuxoback has writtenau contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai carnage!!!!!!!:lol:TONYTOONS has written sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'ha...t'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour les vieux celui là ;-)
Votre avis ?
Plaisir - Nancy : 9/13 BD plaisir en perte de vitesse!!!!
Besancon - Courbevoie : 15/9 bd montrapon citadelle imprenable!!!!
Pontault - Champa : 25/12 ponto doit réagir!!!!
Dole - Montmorency : 35/12: BO.....dole sur sa lancée!!!!
.Viry - Tournus : 9/15 bd viry au fond du trou!!!!
Votre avis ?
nini25 has writtenPlaisir - Nancy : 9/13 BD plaisir en perte de vitesse!!!! Besancon - Courbevoie : 15/9 bd montrapon ...[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3208&accueil=true[/url]
Votre avis ?
Plaisir-Nancy 23.9 BO
Besançon-Courbevoie 15.18 BD
Pontault-Champagnole 27.9 BO
Dole-Montmorency 18.13 BD
Viry-Tournus 21.17 BD
Votre avis ?
castagnarie has writtenHopopop on se lâche les dolois ;)TONYTOONS has writtenpas faux !!! :lol::lol:calimuxoback has written t'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour l...au contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai carnage!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
calimuxoback has writtentiens chui solidaire des anciens :D les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:castagnarie has writtenHopopop on se lâche les dolois ;)TONYTOONS has written au contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai...pas faux !!! :lol::lol:
Votre avis ?
artrosien2 has writtenOn peut la voir cette photo?? :D:Dcalimuxoback has writtentiens chui solidaire des anciens :D les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:TONYTOONS has writtenau contraire je te ménage!!![b]tu verrais la photo[/b] ...castagnarie has writtenpas faux !!! :lol::lol:Hopopop on se lâche les dolois ;)
Votre avis ?
loeil has writtenCali devrait savoir qu'il y a une règle , un avant ça parle pas aux 3/4...et pis c'est tout..:Dartrosien2 has writtenOn peut la voir cette photo?? :D:Dcalimuxoback has written Hopopop on se lâche les dolois ;)tiens chui solidaire des anciens :D les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
Votre avis ?
j essayais juste d'établir un lien avec eux pour qu'ils sentent qu'on fait attention à eux, telle une caresse envers son petit chien, pour une fois que je faisais preuve d'empathie ;-), le chien vient de mordre la main de son maitre on ne me reprendra pas a caresser ces toutous
Votre avis ?
loeil has writtenje suis sur qu'elle n'est en rien égale aux tiennes, ce doit être plus une caricature qu'une photo ;-)artrosien2 has writtenOn peut la voir cette photo?? :D:Dcalimuxoback has written Hopopop on se lâche les dolois ;)tiens chui solidaire des anciens :D les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
Votre avis ?
DOLE - MONTMORENCY 28-6
PLAISIR - NANCY 15-7
BESANCON - COURBEVOIE 12-9
PONTAULT - CHAMPAGNOLE 15-9
VIRY - TOURNUS 9-6
Votre avis ?
Grosse neige en train de tomber sur besançon ,les gars de courbich pensez a amener vos moonboots et vos moufles.....Peut etre encore un match de reporté affaire a suivre, apparemment des gars de la ville seront mobilisé pour déneiger la pelouse????? Aplus....
Votre avis ?
kif kif à Dole , mais bon les terrains ne sont pas gelés , si on ne joue plus sur des terrains enneigés , ça va se compliquer en Franche - comté....Faut se détendre les mairies....:/
Votre avis ?
ouais rien d'alarmant, ça va jouer sans problème!
désolé loeil y'a pas le lien pour la photo où cali se fait dévorer!je suis sur qu'il a piraté le site du progrès pour qu'elle n'apparaisse pas!!:lol:en tt cas je l'ai en papier...
au fait loeil, tu l'as envoyé le cd ou bien?
Votre avis ?
Dole(BO)-Montmorency 32-10
Plaisir(BO)-Nancy 28-9
Besancon(BD)-Courbevoie 13-18
Pontault-Champagnole 22-12
Viry-Tournus(BD) 18-12
Votre avis ?