Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

calimuxoback306 msgpm
TONYTOONS has written
calimuxoback has written
TONYTOONS has written écoutes, vu ton parcours, je comprends mieux que tu so...
Balance le lien ;-)
sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:
t'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour les vieux celui là ;-)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
calimuxoback has written
TONYTOONS has written
calimuxoback has written Balance le lien ;-)
sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'habitude elles y sont mais là rien!bon en mm tps, tu prends un raffut sur la photo donc pr préserver ton égo vaut mieux pas que tu la vois!!!:lol:
ah tu vois !!!!:D:D

Votre avis ?

terbas204 msgpm
aurelraoul has written
terbas has writtenTu vois Cali-muxoback-méro-fano, certains Dolois sont un peu taquins. Cependant ce...
.Désolé mais si on perd au mois d'avril c'est parce que le stade ne sera pas montrapon mais Léo lagranges
Ah Léo Lagrange ça me rappelera ma jeunesse. J'y ai souvent couru à la fin des années 70 sous les couleurs du Dole AC et je me suis aussi une fois retrouvé sur la piste d'athé pour un match de coupe de France Besançon-St Etienne parce que les dirigeants bisontins avaient vendu un peu plus de billets qu'il n'y avait de places en tribune:(:( Sinon au fait pourquoi le match va se jouer là-bas ? C'est pour accueillir dans de bonnes conditions les milliers de supporters dolois qui vont faire le déplacement ?:D:D:D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 Bonjour :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img9.imageshack.us/img9/9134/55img7601t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse, quelques images des rencontres ayant opposé les équipes de Courbevoie à celles de Plaisir Dimanche ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Si Courbevoie déplace dans le Doubs l'équipe qu'elle nous a opposé Dimanche les Bisontins vont avoir du boulot. Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche :cool:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
calimuxoback has written
TONYTOONS has written
calimuxoback has written Balance le lien ;-)
au contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai carnage!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
TONYTOONS has written
calimuxoback has written
TONYTOONS has written sorry mais sur le net, ils ont pas mis les photos!d'ha...
pas faux !!! :lol::lol:

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Plaisir - Nancy : 9/13 BD plaisir en perte de vitesse!!!! Besancon - Courbevoie : 15/9 bd montrapon citadelle imprenable!!!! Pontault - Champa : 25/12 ponto doit réagir!!!! Dole - Montmorency : 35/12: BO.....dole sur sa lancée!!!! .Viry - Tournus : 9/15 bd viry au fond du trou!!!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
nini25 has writtenPlaisir - Nancy : 9/13 BD plaisir en perte de vitesse!!!! Besancon - Courbevoie : 15/9 bd montrapon ...
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3208&accueil=true[/url]

Votre avis ?

baptistounet56 msgpm
Plaisir-Nancy 23.9 BO Besançon-Courbevoie 15.18 BD Pontault-Champagnole 27.9 BO Dole-Montmorency 18.13 BD Viry-Tournus 21.17 BD

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
castagnarie has written
TONYTOONS has written
calimuxoback has written t'avais raison artrosien vraiment aucun respect pour l...
Hopopop on se lâche les dolois ;)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
calimuxoback has written
castagnarie has written
TONYTOONS has written au contraire je te ménage!!!tu verrais la photo un vrai...
tiens chui solidaire des anciens :D les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
artrosien2 has written
calimuxoback has written
TONYTOONS has writtenau contraire je te ménage!!![b]tu verrais la photo[/b] ...
castagnarie has writtenpas faux !!! :lol::lol:
tiens chui solidaire des anciens :D les 2 comiques ils éxagèrent , c'est pas un raffut mais un simple balayage du bras...Enfin rien d'impressionant...:cool:
On peut la voir cette photo?? :D:D

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
loeil has written
artrosien2 has written
calimuxoback has written Hopopop on se lâche les dolois ;)
Cali devrait savoir qu'il y a une règle , un avant ça parle pas aux 3/4...et pis c'est tout..:D

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
j essayais juste d'établir un lien avec eux pour qu'ils sentent qu'on fait attention à eux, telle une caresse envers son petit chien, pour une fois que je faisais preuve d'empathie ;-), le chien vient de mordre la main de son maitre on ne me reprendra pas a caresser ces toutous

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
loeil has written
artrosien2 has written
calimuxoback has written Hopopop on se lâche les dolois ;)
je suis sur qu'elle n'est en rien égale aux tiennes, ce doit être plus une caricature qu'une photo ;-)

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
DOLE - MONTMORENCY 28-6 PLAISIR - NANCY 15-7 BESANCON - COURBEVOIE 12-9 PONTAULT - CHAMPAGNOLE 15-9 VIRY - TOURNUS 9-6

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Grosse neige en train de tomber sur besançon ,les gars de courbich pensez a amener vos moonboots et vos moufles.....Peut etre encore un match de reporté affaire a suivre, apparemment des gars de la ville seront mobilisé pour déneiger la pelouse????? Aplus....

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
kif kif à Dole , mais bon les terrains ne sont pas gelés , si on ne joue plus sur des terrains enneigés , ça va se compliquer en Franche - comté....Faut se détendre les mairies....:/

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
ouais rien d'alarmant, ça va jouer sans problème! désolé loeil y'a pas le lien pour la photo où cali se fait dévorer!je suis sur qu'il a piraté le site du progrès pour qu'elle n'apparaisse pas!!:lol:en tt cas je l'ai en papier... au fait loeil, tu l'as envoyé le cd ou bien?

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Dole(BO)-Montmorency 32-10 Plaisir(BO)-Nancy 28-9 Besancon(BD)-Courbevoie 13-18 Pontault-Champagnole 22-12 Viry-Tournus(BD) 18-12

Votre avis ?

Login / Sign up