Viry-Courbevoie 8-18 Courbevoie doit l' emporter pour rester au contact des deux premiers
Besancon(BD)-Dole 13-16 Dole pour nous rendre la pareille et pour anticiper leur défaite du week end suivant à Champa:D:D
Vincennes-Nancy(BD) 19-15 Pourquoi pas
Plaisir-Champa 12-21 Parce qu' au match aller on aurait pu prendre les deux bonus en meme temps...
Pontault(BO)-Montmorency 38-10 Les joueurs de Pontault vont avoir une réaction d' orgueil et de plus ils n' ont pas le choix
Votre avis ?
Dis donc Totofils! Tu me pîques tous mes pronos là.... :P Mêmes victoires, mêmes écarts ( ou presque ). Mais que fait la répression des fraudes!!!! Totofils interdit de pronos pendant au moins deux dimanches, et ferme hein! pas de sursis...
Parce que si j'étais un bon pronostiqueur, ça se saurait;)
Ben voilà! les gars de Champa ont gagné à Pontault et maintenant font ce qu'ils veulent. Terbas, je compte sur toi pour la sanction...
Bon allez Totofils, on viendra te rendre visite à la fin du mois...:)
Votre avis ?
besançon-dole,c'est pas ce weekend les amis!!!
Votre avis ?
Bon quelqu'un du forum a assisté aux matchs besancon courbiches et ponto champa pour nous faire une petite analyse ou un résumé ?
Il se pourrait que cette journée soit le grand tournant de la saison.
Encore bien joué à Dole, Champa et besancon !!!
Votre avis ?
Vous m'embrouillez avec vos pronos , il ne se joue que 3 matchs ce week - end donc :
Vincennes - Nancy : 12/12
Plaisir - Champa : 10/18 : Champa sur leur lancée...
Pontault - Montmorency : 28/12 BO......
Bon match et bonne récup pour les autres......:cool:
Votre avis ?
baptistounet has writtenBon quelqu'un du forum a assisté aux matchs besancon courbiches et ponto champa pour nous faire une ...Pour Ponto Champa (mi-temps 0-9) Match engagé avec beaucoup de vent, buteur en réussite côté jurassien un peu moins coté pontellois, très bonne gestion de match de champa avec beaucoup de réalisme et d'envie notamment sur la 2e mi-temps. Le mauvais point du match est pour l'arbitrage, un écossais du comité de Bretagne ... Champa a su jouer avec cet arbitre, ce qui est tout a leur honneur, ce que nous n'avons pas su faire (mais que fallait il faire quand on a la balle pendant plus de vingt minutes dans leur 22 en fin de match, et que toutes les tentatives de mauls sont toutes écroulées et que les joueurs hors jeu au sol jouaient tous les ballons ??? ) Vraiment arbitrage étonnant. Bon et pour ne pas que je passe pour une pleureuse, je tiens à féliciter les champagnolais qui ont sorti un énorme match en défense et ont été très réalistes en attaque. En espérant qu'ils confirment cette performance contre Dôle et Courbevoie. Ah si j'oubliais, malgré l'arbitrage la rencontre s'est déroulée dans un très bon état d'esprit.
Votre avis ?
Vincennes - Nancy : 12-17(bd)match pr le maintien important pour nancy
Plaisir - Champa : 10-19 pr que champa n'ait pas trop de regret à ce qu'on vienne gagner aux acieries!!:P
Pontault - Montmorency : 35-7 (bo) faut que ponto se reprenne et jvois pas trop comment ogem peut résister plus de 20 min( sans leur faire injure!)
Votre avis ?
Grokouic has written:lol:hey ici c'est la poule des grands retourne jouer en honneur ;)artrosien has writtenTONYTOONS has writtenah oui notre b a fait peter le score en dépassant la ...par contre respect pour les 12 gonzes d' OGEM , qui ont fait le déplacement pour éviter le forfait !!!! Et comme m'a dit un joueur d'OGEM " faut l'aimer ce putain de sport ".............En tout cas respect..:cool:
Votre avis ?
calimuxoback has writtenOB-Courbiche pas grand chose à dire le résultat parle tout seul,on a commencé par se faire embrasser sur la première mélée, jpense que les mecs de courbiche avait un ptit compte à régler avec nous, mais chez, nous quand même; donc forcément pour la suite du match il ne fallait pas trainer au sol des deux cotés. Sinon je ne l'ai avait pas joués au match allé ,et je m'attendais à plus technique que ça, peut etre le voyage en TGV qui leur à coupés les jambes; Non mais bon on à eu beaucoup trop de fautes sifflées qui était invisible des deux cotés et il nou accorde un drop de 40 métres que j'avoue n'y était pas, par contre on marque un essai qui est bien construit sur une magnifique touche ;) Encore une fois on a pas pris d'essais, Besac reste une citadelle difficile à prendre (que deux défaites à domicile sur deux ans, Pontault l'année dernière avec le creusot et depuis nada) chez nous c'est dur durbaptistounet has writtenBon quelqu'un du forum a assisté aux matchs besancon courbiches et ponto cha...Pour Ponto Champa (mi-temps 0-9) Match engagé avec beaucoup de vent, buteur en réussite côté jurassien un peu moins coté pontellois, très bonne gestion de match de champa avec beaucoup de réalisme et d'envie notamment sur la 2e mi-temps. Le mauvais point du match est pour l'arbitrage, un écossais du comité de Bretagne ... Champa a su jouer avec cet arbitre, ce qui est tout a leur honneur, ce que nous n'avons pas su faire (mais que fallait il faire quand on a la balle pendant plus de vingt minutes dans leur 22 en fin de match, et que toutes les tentatives de mauls sont toutes écroulées et que les joueurs hors jeu au sol jouaient tous les ballons ??? ) Vraiment arbitrage étonnant. Bon et pour ne pas que je passe pour une pleureuse, je tiens à féliciter les champagnolais qui ont sorti un énorme match en défense et ont été très réalistes en attaque. En espérant qu'ils confirment cette performance contre Dôle et Courbevoie. Ah si j'oubliais, malgré l'arbitrage la rencontre s'est déroulée dans un très bon état d'esprit.
Votre avis ?
il me s'emble qu'on jouent Viry ce week à Besac
Votre avis ?
concernant le match courbevoie besançon tu oublis de dire que l'arbitre refuse un essai tout a fait correct et donne un drop que seul l'arbitre a vu passer entre les poteaux sans oublier le résultat final de 10 a 9........sans chauvinisme courbevoie "malgré son manque de technique"et son voyage en tgv méritait la victoire mais l'arbitre en a décidé autrement ....perdre devant une belle équipe de besançon même dans ces circonstances est tout a fait honorable et peut être a bientôt en cht de france!!!!!
Votre avis ?
la sagesse has writtenconcernant le match courbevoie besançon tu oublis de dire que l'arbitre refuse un essai tout a fait ...En plus il parait que votre buteur n a pas été trop en réussite
Votre avis ?
taxidriver has writtenDis donc Totofils! Tu me pîques tous mes pronos là.... :P Mêmes victoires, mêmes écarts ( ou presque...On va être sympa taxidriver, on va lui mettre du sursis qui bien évidemment se transformera en ferme si Champa bat Dole:D:D:D Bon voilà le top 14 des pronostiqueurs 1 Totofils 123 pts 2 terbas 119 pts 3 cassius39 116 pts 4 Baptistounet 110 pts 5 nini25 103 pts 6 ITALIEN39 102 pts 7 ricco39 92 pts 8 taxidriver 90 pts 9 Bisontin25 88 pts 10 artrosien 87 pts 11 fmr77420 84 pts 12 JDLM39 81 pts 13 calimuxoback 72 pts 14 tonytoons 55 pts Bonne semaine à tous
Votre avis ?
taxidriver has writtenDis donc Totofils! Tu me pîques tous mes pronos là.... :P Mêmes victoires, mêmes écarts ( ou presque...Tu devrais etre content. Ca veux dire que pour une fois tu n' as pas été trop mauvais au pronos:D:D:D Rassure toi dès le week end prochain je pense qu' on ne sera plus d' accord........
Votre avis ?
Il ya Besançon Viry les gars aussi ce week end alors n'oublié pas de le pronostiquer!!!
Qui peut résumé les matchs en retard qui se joeront ce week end? merci
Votre avis ?
pardon mon nini!
besak-viry:32-10(bo) jpense qu'il ne devrait pas y avoir de pb!victoire importante ds la bataille pr la 4ème place avec champa
Votre avis ?
Besac - Viry : 28/8 : BO..........
Votre avis ?
c'est la méthode de jeu de champa de jouer au sol et de pourrir alors si l'arbitre n'est pas au niveau, çà se complique beaucoup
calimuxoback has writtenbaptistounet has writtenBon quelqu'un du forum a assisté aux matchs besancon courbiches et ponto cha...Pour Ponto Champa (mi-temps 0-9) Match engagé avec beaucoup de vent, buteur en réussite côté jurassien un peu moins coté pontellois, très bonne gestion de match de champa avec beaucoup de réalisme et d'envie notamment sur la 2e mi-temps. Le mauvais point du match est pour l'arbitrage, un écossais du comité de Bretagne ... Champa a su jouer avec cet arbitre, ce qui est tout a leur honneur, ce que nous n'avons pas su faire (mais que fallait il faire quand on a la balle pendant plus de vingt minutes dans leur 22 en fin de match, et que toutes les tentatives de mauls sont toutes écroulées et que les joueurs hors jeu au sol jouaient tous les ballons ??? ) Vraiment arbitrage étonnant. Bon et pour ne pas que je passe pour une pleureuse, je tiens à féliciter les champagnolais qui ont sorti un énorme match en défense et ont été très réalistes en attaque. En espérant qu'ils confirment cette performance contre Dôle et Courbevoie. Ah si j'oubliais, malgré l'arbitrage la rencontre s'est déroulée dans un très bon état d'esprit.
Votre avis ?
lolo39 has writtenc'est la méthode de jeu de champa de jouer au sol et de pourrir alors si l'arbitre n'est pas au nive...Pour Ponto Champa (mi-temps 0-9) Match engagé avec beaucoup de vent, buteur en réussite côté jurassien un peu moins coté pontellois, très bonne gestion de match de champa avec beaucoup de réalisme et d'envie notamment sur la 2e mi-temps. Le mauvais point du match est pour l'arbitrage, un écossais du comité de Bretagne ... Champa a su jouer avec cet arbitre, ce qui est tout a leur honneur, ce que nous n'avons pas su faire (mais que fallait il faire quand on a la balle pendant plus de vingt minutes dans leur 22 en fin de match, et que toutes les tentatives de mauls sont toutes écroulées et que les joueurs hors jeu au sol jouaient tous les ballons ??? ) Vraiment arbitrage étonnant. Bon et pour ne pas que je passe pour une pleureuse, je tiens à féliciter les champagnolais qui ont sorti un énorme match en défense et ont été très réalistes en attaque. En espérant qu'ils confirment cette performance contre Dôle et Courbevoie. Ah si j'oubliais, malgré l'arbitrage la rencontre s'est déroulée dans un très bon état d'esprit. Alors beaucoup d' arbitres ne sont pas au niveau car apparement on a la meilleur défense de la poule:D:D:D
Votre avis ?
mais quel est la bonne méthode alors ???
Totofils has writtenAlors beaucoup d' arbitres ne sont pas au niveau car apparement on a la meilleur défense de la poule:D:D:Dlolo39 has writtenc'est la méthode de jeu de champa de jouer au sol et de pourrir alors si l'arbitre...
Votre avis ?