Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 nord est

chatounet33 msgpm
résumé du match besançon - viry pour le match réserve bagarre générale à cause de leur 12 un carton jaune de chaque coté en sortant du terrain le 12 agresse notre joueur cela finira en pugilat, pour la 1er meme topo le 7 de viry prend un jaune avec notre pilier revenant sur le terrain il donne un coup de pied volontaire sur notre 3eme ligne il prend donc un rouge mérité en sortant un peu trop enragé peut-on dire il remet cela en dehors du terrain l'équipe b de viry descendant des tribunes pour se confronter avec les spectateurs de besançon puis se sera au tour des joueurs encore sur le terrain voilà pour se résumé de cette altercation un peu trop musclé la police a fait le déplacement pour le match en lui meme besançon était plus fort dans tout les domaines empochant du coup le bonus offensif mais la fete à été gachée à cause de quelques pseudo joueurs qui non rien à faire sur un terrain de rugby des sanctions doivent etre prises!!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
C'est bien triste.... Les joueurs de Viry (certains) n'ont pas inventé l'eau chaude. Mais certains spectateurs de besançon non plus à ce qu'on dit.... Ceci pouvant expliquer cela mais surement pas l'excuser...

Votre avis ?

taxidriver53 msgpm
Mes pronos pour la future journée... La fin approche et les matchs vont être de plus en plus tendus.... Il n' y a plus de droit à l'erreur.. Ce qui n 'excuse aucun débordement dans les tribunes... Déjà que le pré peut être un peu chaud! Sang froid messieurs!;) Montmorency-Vincennes: 31-17 ( BO Ogem ) Pas le choix pour espérer se maintenir... Ce sera tendu jusqu'au bout! Tournus-Plaisir: Compliqué pour Plisir qui a assuré son maintien avec sa victoire de week-end! Pas Tournus, qui ''reçoit ave les honneurs'' tous ses adversaires... 20-09 Champa-Dole: équilibré, engagé... Champa a l'avantage du terrain mais Dole sera surmotivé! Victoire Dole à l'arrache...13-15 ( BD Champa ) Courbevoie- Pontault: Pontault doit gagner pour ne pas se laisser distancer par Dole... un petit plus pour les visiteurs, même si Courbevoie, c'est solide! 23-30 ( BD Courbevoie) Nancy-Besançon: Nancy à la maison, même si Besançon est, à priori , meilleur! 12-11 ( BD Besançon) Bonne semaine à tous!

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
salut nini super la photo dans l'est républicain

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Et voilà le classement que vous attendez tous:D:D 1 terbas 128 pts : je profite d'une petite faiblesse de Totofils, c'est peut-être un signe avant le derby:lol::lol: 2 Totofils 127 pts 3 Cassius39 123 pts 4 Baptistounet 119 pts 5 nini25 112 pts 6 ITALIEN39 104 pts 7 Bisontin25, artrosien et Taxidriver 93 pts 10 ricco39 92 pts 11 fmr77420 90 pts 12 JDLM39 83 pts 13 calimuxoback 81 pts 14 tonytoons 64 pts etc... Bonne semaine à tous et à vos pronos

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
Montmorency-Vincennes: 26-12 BO Tournus-Plaisir: 19-06 Champa-Dole: 12-9 BD Courbevoie- Pontault: une ecrasante victoire de ponto 16-17 Nancy-Besançon: 9-21 BO

Votre avis ?

bisontin2532 msgpm
Montmorency-Vincennes: 21-08 Tournus-Plaisir: 14-05 Champa-Dole: 08-18 Courbevoie- Pontault 14-07 Nancy-Besançon: 07-18

Votre avis ?

Kanin9 msgpm
Bonsoir ... Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année ? Merci pour l'info ! Bonne soirée ...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Kanin has writtenBonsoir ... Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année...
Normalement les quatre derniers de chaque poule. Etaient prévu 16 relégables pour le secteur Nord Est cette saison. Vu qu'il manque un club dans cette poule il n'en faut plus que 15, mais ça ne signifie pas qu'il n'en descendra que trois dans celle ci. A mon idée (je peux me tromper) la fédération prendra les quatre derniers de chaque poule et repêchera le meilleur d'entre eux.Au jour d'aujourd'hui, Tournus, 8ème de la poule avec 27 points pourrait être reléguée au profit de Paris XV, 9ème de la poule 3 et "meilleur" premier relégable des autres poules, avec 29 points. Il est probable qu'un calcul sera fait pour mettre sur un pied d'égalité les 4 dernières équipes de la poule 1 avec les 12 autres quant au nombre de matchs joués comme cela sera fait pour déterminer les meilleurs sixième de secteurs qui doivent accéder aux phases finale. :rolleyes:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Kanin has writtenBonsoir ... Quelqu'un pourrais me dire combien d'équipes par poule descendent en Honneur cette année...
D'ailleurs, vu que tu es de SQY si les classements devaient rester en l'état, il y aurait 9 prétendants sur l'Ile de France pour descendre souhaiter la bienvenue en Honneur aux promus de PH :lol:

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Montmorency-Vincennes: 28/9 bo Tournus-Plaisir: 15/9 bd Champa-Dole: 15/12 bd Courbevoie- Pontault 18/12 bd Nancy-Besançon: 9/18

Votre avis ?

Sam4109 msgpm
Montmorency-Vincennes: 17 - 10 BD Montmorency à la maison Tournus-Plaisir: 12 - 13 BD Ca serai vraiment bien pour nous de l'emporter,mais on sait a quoi s'attendre.. Champa-Dole: 9 - 9 un derby trés serré, 2 belles équipes, match nul Courbevoie- Pontault : 13 - 9 BD Courbevoie m'a fai grosse impression chez eux Nancy-Besançon: 8 - 15 BD Nancy c'est accrocheur, mais Besancon est trés réaliste sur ses temps fort

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Montmorency-Vincennes: 20-9 Tournus-Plaisir: 18-15 Champa-Dole: 12-6 Courbevoie- Pontault : 9-12 Nancy-Besançon: 5-15

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Jon le scottish has writtenMontmorency-Vincennes: [b]20[/b]-9 Tournus-Plaisir: 18-15 Champa-Dole: 12-6 Courbevoie- Pontault : 9...
Scottish, seul deux des scores que tu proposes ne sont pas des multiples de 3. Quelle interprétation doit on en faire? ;);):lol:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Amis de la poule 1 bonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img405.imageshack.us/img405/548/62img1328t.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse, ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] quelques images de Plaisir Champagnole à quelques jours de la rencontre de ces derniers avec Dôle qui promet d'être la plus belle affiche du week-end. Pour les Franciliens, Courbevoie Pontault promet aussi énormément, sachant que l'enjeu de cette rencontre est sans doute plus élevé. Bonne fin de semaine à tous et bons matchs pour Dimanche :)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Montmorency-Vincennes:32-20 avantage ogem, mais 2 équipes qui ne ferment jamais le jeu,ça devrait scorer Tournus-Plaisir:17-12(bd) tournus solide chez lui et surtout le maintien en vu! Champa-Dole: 13-17(bd) je l'espère pour nous,en tt cas ça promet d'etre rugueux et on est tous très impatient d'y etre! Courbevoie- Pontault: 19-15(bd):ça risque d'etre tendu sur le pré ici aussi et je donne l'avantage au terrain! Nancy-Besançon:12-22!besak dans une bonne dynamique!tu vois fumier de nini,je vous met vainqueur MOI!:D

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour loeil et calimuxo et autres amateurs de photos, voilà le lien de notre super photographe! http://fofififo.canalblog.com/ et cali y'a cette fameuse photo où tu sers de porte de saloon!!!:lol:

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
TONYTOONS has writtenpour loeil et calimuxo et autres amateurs de photos, voilà le lien de notre super photographe! http:...
Je m'attendais à pire que çà, mais dis moi tu serais pas proche du photographe toi ? parce que t'es très présent sur les photos...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
c'est UNE photographe!!!!;) sur la photo on sent que t'as envie de tenter un truc, bon quoi ça on sait pas mais y'a l'envie!!!:P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
calimuxoback has written
TONYTOONS has writtenpour loeil et calimuxo et autres amateurs de photos, voilà le lien de notre sup...
Je m'attendais à pire que çà, mais dis moi tu serais pas proche du photographe toi ? parce que t'es très présent sur les photos...
tu te trompes de chevelu!celui qui est souvent sur les photos contre vous,c'est le baltringue de beau fils d'artrosien, moi je suis le chevelu barbu bouffeur de cul et seulement sur 2 photos,ou je plaque votre golgoth de 5 et celle qui suit! ça fait plaisir de voir que tu sers vraiment à rien!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up